Partagez|

Exode

Kyo
* Amiral(e)
* Amiral(e)

Masculin Age : 21

RPG

MessageSujet: Exode Jeu 10 Mar 2011 - 15:52

Je vous présente mon super forum fantastique :

Lien : http://www.exode.asiatworld.com
Type de plateforme : forum RPG complètement libre. On peut tout faire, vous n'avez qu'à poster dans un endroit ^^
Description : Voici l'histoire :

Monde de l'Exode

Il y a très longtemps, le Peuple vivait en paix, seul sur leur planète loin des humains. Ils étaient très nombreux et ils composaient plusieurs sortes de Races différentes. Ils avaient trouvé un moyen de vivre en harmonie avec la nature et la mer. Ils avaient appris à respecter les lois de la nature.

Cependant, les humains, qui détruisèrent leur planète avec leur pollution risquèrent leur vie à découvrir une nouvelle planète pour les survivants afin de vivre sur celle-ci. Ils firent donc la découverte de l'Exode, là où jadis vivaient en paix le Peuple Exodar.

Ceux-ci, très curieux espionnèrent les humains. Ils contruisaient déjà leur nouvelle capitale. Les Exodars ne furent pas heureux. En peine les humains étaient entrés dans la planète que déjà ils commencèrent en polluer. Les humains décidèrent de prendre possession d'Exode et éliminèrent toutes traces Exodars.

Plusieurs batailles éclatèrent, mais les Exodars étaient très nombreux. Ils se regroupèrent, pour la plupart. Les autres, tels que les Elfes et les Créatures de la Nuit décidèrent de survivre en pleine forêt où sur le bord des cours d'eau.

Quelques humains décidèrent de rejoindre les créatures du Peuple Exodar.

Tôt ou tard, une grande bataille éclatera et celle-ci décidera de l'avenir des deux Peuples...

- Vous incarnerez une race de votre choix et vous la présenterez dans la section pour cet effet. Votre but sera de survivre face aux attaques des humains et d'essayer de regrouper toutes les races ensemble.

Faites attention à tout mouvement. On ne peut jamais savoir qui se cache derrière ce buisson...

Autres détails : Mon amie a créée une mape de l'exode pour mieux vous y retrouver ^^
Races possible : Elfe, Homme-Loup, Homme-Oiseau, Homme-Lézard, Humains (Pour le bien et pour le mal aussi) et des créatures de la nuit !

J'espère que vous allez apprécier d'un vrai RP sans contrôle ! ^^

Bonne journée aang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeniarpg.mescops.com