Partagez|

Viiki - la charmeuse de vent

Invité
Invité
avatar


RPG


MessageSujet: Viiki - la charmeuse de vent Sam 26 Fév 2011 - 6:56

Citation :
l Nom entier l Viiki
l Nation l Nomades de l'air
l Lieu de naissance l île de brume
l Lieu de résidence l temple de l'air austral
l Age au début de son entraînement l 4ans
l Description physique (max 10 lignes) l
Viiki est une femme très grande et très élancée à la peau pèche et aux grands yeux verts. Elle porte les cheveux courts avec quelques mèches qui dépassent de manière stylisé involontaire car elle coupe elle-même ses cheveux. Elle porte toujours des robes amples de couleurs pâles, parfois avec des broderies qu'elle fait elle-même aux extrémités. Elle aime porter des bijoux, mais n'en porte jamais, il s'agit pour elle d'un luxe qu'elle ne se permet que pour les grandes occasions. Sinon, elle a des yeux rêveurs souvent perdus dans les nuages et un joli sourire qui ne la quitte jamais.

l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l
Viiki a un tempérament très calme et patient, toujours vraie, ne mentant jamais même si c'est pour faire mal. le concept d'hypocrisie lui est inconnue.En fait, on pourrait résumer par "simplicité". Elle est sage et voir toujours les chose d'une manière simpliste, ne cherchant pas à imposer, mais à faire réfléchir et aider les gens à trouver leur voie.
Elle est toujours émerveillée par la vie et ce qui l'entoure.Même après 20 ans, elle trouve toujours que les papillons sont si jolis et que l'odeur des pivoines au miel est si bon. Elle a une affection particulière pour tout ce qui est vivant peu importe son aspect ou son utilité. Elle ne parle normalement que pour dire le nécessaire, mais quand elle est seule, elle se parle toujours à elle-même.

l Métier (optionnel) l Enseignante de la maîtrise de l'air et charmeuse de vent
l But l Redonner enseignement et courage aux nomades perdus en ce monde
l Devise l C'est si simple de se compliquer la vie, mais si difficile de la simplifier

l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l
Viiki a perdu sa mère à sa naissance et son père alors qu'elle avait à peine cinq ans, ces derniers étaient éleveurs de bisons volants. Leur mort ne fut pas un très grand choc pour la petite car une maman bison-volant la prit sous son "aile" et entreprit de l'élever. Cette maman avait quatre bébés bisons volants dont un qui ne savait pas voler. Normalement, ces bébés étaient abandonnés, mais Viiki l'aimait tellement qu'il resta dans la famille. Ses dons de maîtrise de l'air se sont très rapidement développés avec l'aide des créateurs de la discipline qui lui enseignèrent les bases en même temps qu'elle aida son bison à apprendre à voler.
Mais il vient un moment où une maman doit laisser aller ses petits et c'est deux ans plus tard que Viiki et son bison se retrouvèrent seuls dans le monde sauvage. Errant pour trouver de la nourriture, elle arriva aux abords d'un petit village et fur trouver par une petite fille qui avait à peine son âge. Cette dernière tenta de communiquer avec elle, mais Viiki ne comprenait pas le langage humain ou du moins, il était si loin dans sa mémoire qu'elle l'avait oublié. Elle fut recueillie par la famille de cette fillette qui devint sa seconde famille adoptive et eut à partir de ce moment un stade de développement normal, allant à l'école et apprenant la vie en communauté.
Elle trouva sa discipline préférée: le chant. Ce mode de communication sans paroles qui permettait de faire passer mille émotions et qui était compréhensible par toutes les créatures du monde.Le chant devint son passe-temps car elle excellait si bien dans la maîtrise de l'air qu'elle passa ses cours très rapidement et devint une maîtresse de l'air accomplie à 18 ans.

l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l
Elle a une soeur adoptive du mon de (elle va arriver sur le forum éventuellement)


Sagesse / Humilité / Apprentissage / Culture

Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)


Dernière édition par Viiki le Sam 26 Fév 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


MessageSujet: Re: Viiki - la charmeuse de vent Sam 26 Fév 2011 - 19:20

Erf tu n'es pas obligé de laisser la présentation en code ça fait plutôt moche, et pour lire c'est pas vraiment agréable ^^"

Sinon avant de t'accepter tu vas avoir droit à des petites questions :p

-Que représente l'air pour toi ?
-Que penses-tu pouvoir apporter à la nation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPG


MessageSujet: Re: Viiki - la charmeuse de vent Sam 26 Fév 2011 - 19:32

L'air en général pour moi, c'est la sagesse et la soif de connaissance.Il s'agit de l'élément de la libre pensée et de la liberté d'action dans une conscience collective, donc toujours en prenant soin de ce qu'on laisse derrière soi.
Dans ce forum, c'est un défi, un peuple à reconstruire et à qui redonner la splendeur d'antan. Les nouveaux maîtres de l'air sont perdus, je veux leur offrir un guide sans reigner ni manipuler ou choisir le chemin qu'ils prendront.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


MessageSujet: Re: Viiki - la charmeuse de vent Sam 26 Fév 2011 - 20:30

Ça marche =D

Te voilà officiellement membre de la nation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Viiki - la charmeuse de vent

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: