Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qui a commis le meurtre?

Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Qui a commis le meurtre? Empty
MessageSujet: Qui a commis le meurtre? Qui a commis le meurtre? EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:21

Un beau jour ensoleille alors que je terminais mon service dans mon salon de thé, je me dis que rien ne pourrait gacher ma bonne humeur ! mais j'appercois une emeute, je decide d'aller voir
je demande a un vieil homme : "que se passe t'il ?

Le vieil homme me repond :" une personne s'est fait attaquer , ca fait déja quatre attaques en 2 jours dans la foret ."

Je dis :" un meurtre ! c'est une mision pour moi."

Alors un garde arrive et dit: " je donne un sac d'or a celui qui trouvera le coupable et le mettra en prison !"

Je me dis : "je ne peux pas laisser la population dans la peur ! , et un sac d'or ne serait pas de refus pour refaire mon salon de thé!"
Mais d'un coup je pousse un soupir :"ma maitrise du feu n'est pas encore assez bonne pour un ennemi de se genre."

Mais je me souviens d'une vielle connaissance qui est un maitre de la terre qui vient prendre des vacances ici. a nous deux on pourra le trouver et le battre

Alors je cours chez moi pour ecrire une lettre et l'attacher a mon faucon voyager : cher Pedrolito j'ai besoin de ton aide , une personne s'est fait attaquer dans la forêt et je dois retrouver celui qui la fait.
Ca fait déja quatre attaques en 2 jours dans la forêt, il faut enquêter pour le retrouver et le mettre en prison
p.s. si tu ne veux pas m'aider , il y a un sac pour ceux qui trouverons le coupable.

Alors je decide d'aller dormir en esperant qu'il repond vite a mon appel ( ca na pas gacher ma bonne humeur Iroh )


Dernière édition par Eliott le Jeu 3 Fév 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui a commis le meurtre? Empty
MessageSujet: Re: Qui a commis le meurtre? Qui a commis le meurtre? EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:42

J'étais dans la chambre de mon hôtel, l'air était empli d'odeurs toutes aussi agréables les unes que les autres. Les oiseaux chantaient, le ciel était dégagé. La journée commençait normalement, quand un garde est venu frapper a ma porte d'une voix rauque lui répondit !!


-Entrer !!

Le garde me dit " Monsieur nous avons reçu une lettre provenant d'Eliott un fils du feu ''

-Donnez moi cette lettre !!

Je prit la lettre déroula le parchemin et lit

Cher,

Pedrolito j'ai besoin de ton aide , une personne s'est fait
attaquer dans la forêt et je dois retrouver celui qui la fait.
Sa fait déja quatre attaques en 2 jours dans la forêt, il faut enquêter pour le retrouver et le mettre en prison
p.s. si tu ne veux pas m'aider , il y a un sac pour ceux qui trouverons le coupable.



A peine lut c'est mot, je m' habilla a toute vitesse je prit quelques affaires pour le voyage et demanda qu'on me prépare un moyen de transport le plus rapide et le plus fiable.


-Et dire que je suis venu ici prendre des vacances et voila d'autre affaires a régler je ne peut pas être quelques jours tranquille.

A mon gout, mon chevautruche allait pas assez vite, je lui donna quelques chose a manger pour lui redonner de l'énergie et du boost. Il y avait un un problèmes, je ne me souvenais plus de l'adresse, je demanda a plusieurs fils du feu mais aucun ne savait. C'est que plus tard dans l'après midi un vieillard, est venu me réveiller alors que je faisais ma sieste. Tout a leur, il dit qu'il m'a entendu chercher quelqu'un et que dans le bruit de la foule, je n'entendait point les personne que je venais d'interroger. Mais naturellement le vieil homme savait ou ? habitait Eliott un ami de très longue date mais,il voulait quelques chose en récompense. Je lui donna 2 pièces d'or pour qu'il me disent ou habite mon ami.


Une fois arriver devant son salon de thé, il avait changer depuis toute c'est années avant il ne portait chignon et maintenant si. Il aussi grandi, et ses yeux son devenu ambre .Il me fait penser un peu au prince Dosan fils cadet de l'empereur Zuko. Il me raconta comment il a fini dans un salon de thé, c'était une histoire intérresante et enrichisante. Une fois fini ma tasse de thé fini, je me leva, lui tapa sur l'épaule et lui dit


-Bon Eliott allons-y ont a une mission sur les bras !!

A peine dit a peine fait Eliott était déja prêt A partir pour l'aventure !!!




Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Qui a commis le meurtre? Empty
MessageSujet: Re: Qui a commis le meurtre? Qui a commis le meurtre? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:55

j'etais content de revoir Pedrolito
Je mis son chevautruche avec le mien.
Et apres avoir bu un bon thé c'est l'heure de se coucher !!!!!

Je me souviens que j'ai connu Pedrolito un soir ou tous les hotels de la capitale du feu etaient complets, alors je les trouvai dans un restaurant, je l'ai invité a boire un thé et a loger chez moi, bon c'est l'heure de dormir !

A l'aube je me revaille comme d'abitude a cinq heure du matin , je marche sans faire de bruit pour ne pas reveiller Pedrolito, je bois un thé et je commence mon entrainement de maitrise du feu . j'espere que ca ne le derange pas d'etre venu car je pense que j'aurai peut etre pu battre mon ennemi tous seul et il aurait pu terminer ses vacances tranquille
Mais je suis tres heureux de le revoir, c'est le seul ami qui m'aime pour moi-meme et pas pour ma famille dont les membre sont des nobles de la nation du feu.
Pendant que je reflechissais je ne l'avais pas vu dans mon dos qui me regardait m'entrainer.

D'un coup il me dit d'un air ironique : " alors mon thé est pret ?"
ca m'a fait sursauter pendant que je preparais mon attaque, ce qui provoqua une excplotion
et on s'est retrouvé tous les deux par terre , alors nous nous sommes mis a rigoler sans pouvoir nous arreter.
Mais mon majeur d'homme arrive et nous dit que le vieil homme que l'on avait tous le deux vu, veut nous voir sur le champ !
Alors nous allons le voir et il nous dit : "bonjour je suis content de tomber sur vous deux!"
Et d'un coup moi et pedrolito on se regarde et on dit en coeur :" tu le connais toi aussi!"
Le vieil homme nous dit : "j'ai entendu dire que vous vouliez retrouver le coupabe des meurtres , si oui vous devriez y aller!"
Alors d'un coup je reponds en sursaut :"les meurtres !!! j'avais completment oublié!"

Alors Pedrolito m'attrape, me fait renverser mon thé et me dit :"tampis pour le thé , c'est l'heure d'y aller !"
d'un coup nous montons sur nos chevautruches et nous partons vers la foret.

Et je me mis a bouder car il avait renversé mon thé!!!( ca sa a gacher ma bonne humeur Iroh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui a commis le meurtre? Empty
MessageSujet: Re: Qui a commis le meurtre? Qui a commis le meurtre? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:36

C'est vrai que pour le thé j'y suis aller un peu fort mais on avait d'autre chose bien plus importantes a faire. Tous deux montons sur nos chevautruches et nous nous dirigeons, a vive allure vers la forêt pour en savoir plus sur les meurtres qui on été commis c'est dernier jours. Une fois dans la forêt nous nous arrêtons quelques minutes pour abreuver nos montures qui me semblait avoir très soif. Et par la même occasion demanda a mon ami si il avait de quoi me faire un petit thé. Heureusement, il avait toutes les affaires qu'il avait besoin, donc il me prépara une tasse e thé au jasmin et au jade blanc un thé d'une divinité suprême. Je but cette tasse a toute allure et nous repartons dans la forêt nous devions trouver un plan d'attaque pour piéger ce malfrat. Je chercha quelques minutes mais soudain une idées a traverser mon esprit. Le plan était de ce cacher dans un arbre et d'observer et si le bandit se présentait Eliott se ferais un plaisir de l'achever et bien sur empocher le sac d'or. Je dit a Eliott que le sac d'or je ne voulais pas comme j'habite déja dans le palais royale et il en aurait sans doute plus besoin que moi.


Nous passons la nuit a côté d'un arbres, la forêt troublante se dessinait en contour et en contraste au fil de son passage
jusqu'à ce qu'il entrevoie l'impasse d'un étrange sycomore a l'aspect cristalin. Pedrolito et son ami contemplaient l'oeuvre de la nature, grande, belle et inaccessible a son grand regret. L'arbre arborait un feuillage étrange au veines d'un bleu acqueux, nervurant d'azur les racines et le tronc. Pedrolito comme son ami Eliott s'émerveillaient d'un tel spectacle des sens, les feuilles telles des étoiles idylliques et fantasmatique traversaient le réel jusque dans leurs esprits.


Le lendemain matin Eliott me réveilla tôt, il me dit que dans la nuit il crut entendre des bruits d'animaux et croyait que c'était le malfrat, je le rassurait en lui disant que c'était que des animaux. A peine le soleil c'était lever que j'étais debout je m'entrainait a ma maîtrise de la Terre et mon ami a celle du feu. La journée a été très calme sans incident majeur qui puisse troubler ma bonne humeur . Le soir nous nous endormions sous le même arbre que la veille. Dès le lendemain matin je partit chercher de la nourriture car nos stocks commençait a être a plats ...



De retour sur le camps Eliott dormait encore, je le réveilla et lui offrit une morceau de viande et une tasse de thé au jasmin. Dans l'après midi je monta dans l'arbre surveiller, des marchands passait avec leurs produit et tout a coup !! Un homme se jeta sur un marchand et tenta de l'étrangler Eliott qui veut cela se lança a sa poursuite et lui lançait des boules de feu. Le combat allait commencer je le regardait attentivement pour lui donner des conseil quand il se battait.

BONNE CHANCE POUR TON COMBAT CONTRE LE MALFRAT !!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Qui a commis le meurtre? Empty
MessageSujet: Re: Qui a commis le meurtre? Qui a commis le meurtre? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:08

Nous avons enfin trouvé le malfrat!

Je le pris en course pendant que Pedrolito me donnait des conseils.
Je commencais le combat acharné avec des flammes et mes sabres.
Cet homme n'avait pas de maitrise mais se battait ferocement avec ses points et une massue.
Mais alors j'utilisai la ruse, lorsqu'il a voulu m'ecraser avec sa massue, j'esquivai sont attaque, j'attrapai sa massue, je l'envoiai en laire, je sautai dans son dos, je rattrapai sa massue et je frappai dans son dos.

Alors le malfaiteur decida de s'enfuir.
Mais je ne pouvais pas le laisser faire!
A un moment Pedrolito commenca a m'appeler car le malfrat etait en train de l'etrangler.
Pedrolito:"eliott!!!!!!!"
Mais moi je commencais une discution sur le thé.
Moi:"tu sais mon thé préféré est celui au jasmin, c'est celui la que tu a renversé et je suis toujours en colère!"
Pedrolito:"eliott!!!!!!!!"
Moi:"attend je sais que je suis rancunier mais bon c'est sacré le thé, on ne renverse pas le thé!"
Pedrolito:"Eliott sil te plait!!!"
Moi:"ho ne me parle de cet facon je ne veux pas te rendre triste!"
Pedrolito:"ok,eliott!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je me retourne vers Pedrolito:"QUOI?!!!!!!...... Pedrolito!!!!"
D'un coup j'envoie un éclair vers l'arbre et le malfaiteur tombe, alors je saute vers lui, je l'attrape et je lui mets des menotes.
Pedrolito:"enfin,depuis quand as tu des menotes toi ?!"
Moi:"je les pris au garde, ne dis rien je lui rendrai après!"

Alors nous avons mis en prison le malfaiteur et reclamé le sac d'or.
Le garde :"merci d'avoir arreté le bandit,tenez voici votre sac d'or et je viens de retrouver comme par magie mes menotes sur mon bureau!"
Moi:un sac d'or? ha oui le sac d'or, le thé me fait oublier des choses! mais je n'ai pas besoin de sac d'or , je suis riche!"
Pedrolito:"que quoi! tu est riche! mais j'ai entendu dire que tu etais heureux de ganger se sac d'or pour ton restaurant!"
Moi:"c'est l'effet du thé! et ce n'est pas un restaurant , c'est un salon de thé! je suis riche car je viens d'une noble famille de la nation de feu, je te l'ai deja dit!"
Pedrolito:" tu as oublié que tu etais riche! quesque tu mets dans ton thé?! tu dois arreter d'en boire!"
Moi:"non pas le thé!"
Je me mis a courrir , poursuivi par Pedrolito, quant au garde il etait content de ne pas devoir donner un sac d'or.

Mais a un moment on trebucha , on se mis a rigoler comme la derniere fois et je dis : Pedrolito tu veux créer une equipe avec moi pour arreter les bandits?"
Pedrolito:"bien sur, mais je dois rentrer a Ba Sing Se, tu viens avec moi?"
Moi: "je te rejoidrai apres , d'abors je dois faire quelque chose!"
Pedrolito:"ok!!!!!"

Alors je le raccompagne a la sortie de la ville, on se fait un signe de la main et je rentre chez moi pour prendre du repos bien merité!
Enfin chez moi, j'espère bientot pouvoir aller a Ba Sing Se pour revoir Pedrolito mais tout de suite..............................................

Thé au ... JASMIN !!!!!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Qui a commis le meurtre? Empty
MessageSujet: Re: Qui a commis le meurtre? Qui a commis le meurtre? EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:43

Validation ^.^

Mais avant... les commentaires :p
Alors la première chose qui m'a frappé ce sont les fautes d'orthographes (notamment de conjugaison): je mangea, j'alla, je commença... NON ! C'est je mangeai, j'allai, je commençai
Après il y a des erreurs dans la concordance des temps, donc je vous conseille de bien vous relire avant de poster ;D

Sinon c'était plutôt pas mal, bien qu'un peu court, et pas beaucoup d'actions =( Surtout que je suis frustré parce qu'au final je ne sais pas qui c'est qui tuer ces gens ni dans quel but. Alors oui vous l'avez arrêter, mais je pense qu'il aurait été intéressant de poursuivre encore plus loin dans votre enquête, si vous voyez ce que je veux dire ;D

Alors pour les xps ça donne:
Eliott: 50 + 5 (pour l'effort et pour l'histoire) = 55 xps
Pedro: 40 + 5 (idem) = 45 xps

Si vous voulez avoir plus d'xps pour la prochaine, essayer de faire quelque chose d'un peu plus long, et surtout faites attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Qui a commis le meurtre? Empty
MessageSujet: Re: Qui a commis le meurtre? Qui a commis le meurtre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: