Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Domaris ~présentation

Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Domaris ~présentation Domaris ~présentation EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:37

Ma fiche de présentation est juste en dessous; en voici la version narrative pour faire ça de manière un peu plus sympa (tout est dedans)

RP
«  Tu n'as pas connu la période de l'Avatar Aang. Tu ne peux pas savoir. »

Cette phrase était tombée, sèche comme le vent d'Automne qui froissait les cheveux auburn de Domaris. Elle ne pouvait pas savoir. Elle n'était pas capable. Jamais elle ne pourrait reprendre les affaires.

Domaris releva l'émeraude de ses prunelles vers son conseiller, un feu brûlant dans ses yeux. On lui avait souvent dit qu'elle aurait pu être une fille du Feu, avec ses yeux ardents et sa chevelure de sang.
Au-Jong cligna des yeux lorsque Domaris le regarda à nouveau.
«  Tu ne sauras jamais, reprit-il de sa voix rocailleuse, d'où viennent les nouvelles dissensions d'avec la Nation du Feu et la Tribu de l'Eau. »

La jeune fille, la nuque raide, le menton relevé, soutint le regard de son intendant. Bien sûr qu'elle savait. Évidemment qu'en tant qu'héritière de l'empire commercial de son père, elle savait tout ce qu'il y avait à savoir. Bien sûr qu'elle avait lu elle même tous les traités de paix, tous les accords commerciaux possibles. Bien sûr, qui plus est, qu'elle faisait partie de l'Ordre du Lotus Blanc.

Mais tout cela, Au-Jong ne pouvait pas -ne devait pas- le savoir.

Elle s'approcha de l'un des au-vents de la pièce luxueuse pour contempler le quartier de Ba-Sing Se où elle vivait. Le premier cercle. Plus au loin, on tuait, on intriguait, on vendait ses parents pour venir entre ces murs où elle ne pouvait régenter sa propre vie.

«  Mademoiselle Shaar, vous m'écoutez? »

Domaris n'entendait qu'à peine son conseiller. Ce traité avec la Tribu de l'Eau du Pôle Nord lui rapporterait énormément; le commerce des Mers était leur à présent, et les élégantes filles de l'Eau s'arracheraient les tissus précieux vendus par l'empire familial. Il s'agissait de sauver le commerce mis mal par ce groupe secret, le Jasmin Noir...

« … sans nous donner de bonnes perspectives de croissance! Mademoiselle Shaar? »

«  Il suffit, Au-Jong, coupa Domaris de sa voix claire, en rejetant ses épaules en arrière. J'irai moi-même négocier ce traité avec le chef de la Tribu du Nord. L'affaire est close. Veuillez faire préparer ma monture et mes affaires de voyage. Je quitte Ba Sing Se. »

Autant d'informations à la foi semblaient plus que perturber le vieux conseiller, qui pris de court ne put formuler le moindre reproche.

Mais Domaris avait déjà d'autres soucis en tête alors qu'elle quittait la pièce dans un froissement d'étoffes.
Il lui faudrait dissimuler sa vraie identité sous peine d'être prise pour cible par ces terroristes, et présenter de bons arguments au chef de la Tribu du Nord. Et bien sûr, se mêler à un groupe de voyageurs.
Ce ne serait pas chose facile pour une fille du monde comme elle, mais son éducation était impeccable, et son naturel heureux pourrait faire le reste.
N'était-ce pas ce que Madame Bei Phong appelait l'aventure?




Spoiler:
***************************
Compte RP

RP en cours
Mission officieuse

RP terminés
Tissus de Mensonges


Dernière édition par Domaris le Mar 17 Mai 2011 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Re: Domaris ~présentation Domaris ~présentation EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:41

Bienvenue je te poserai une question avant de dire aux Admins de te rajouter !

Pourquoi cette nation ?
Revenir en haut Aller en bas
Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Re: Domaris ~présentation Domaris ~présentation EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:48

Bien sur, très bonne question:
En fait, il y a deux raisons:
Pour moi, la Terre est l'élément le plus stable, qui est à l'origine de tout. C'est la détermination, l'honneur, la certitude, la volonté inébranlable.
Et je voulais un personnage citadin, parce qu'il y a beaucoup de personnages venant des montagnes et de la campagne, et je voulais varier un peu les rp. Donc pour un personnage citadin, c'était soit la Terre, soit le Feu, avec lequel je suis moins à l'aise. Le feu se sert des autres éléments pour exister (sans Air, pas de feu), et je voulais un personnage indépendant.
Voilà pourquoi la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Re: Domaris ~présentation Domaris ~présentation EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:50

Ah Tu as une bonne attitude je sens que tu t'entendras bien avec moi ;)

Bon je me présente je suis Ban gio chef du dai li
et Atore est le roi de la terre si tu as besoin d'aide contacte nous !

Sinon tu seras verte quand Atore passeras le faire x)
et si tu as besoin d'aide viens sur la CB (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Re: Domaris ~présentation Domaris ~présentation EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:54

Je salue l'honorable Ban Gio et partage son opinion sur notre entente future! xD
Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Re: Domaris ~présentation Domaris ~présentation EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:56

C'est un honneur, (je le dit en avance mais tu seras verte dans 5 secondes alors)

Bienvenue à la maison je t'invite à lire notre contexte interne dans notre Royaume et à te renseigner si besoin est pour d'autres trucs dans les sections où tu voudras aller (oui bah hein je suis fatigué xD, faut juste savoir lire et je sens que tu sais le faire alors ;)) mais si tu as besoin d'aide MP moi (je répète, je répète)
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Re: Domaris ~présentation Domaris ~présentation EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:16

Veuillez excusez mon retard,mais je vois que tu a été acceptée et ajoutée dans la nation^^.Soit,je te souhaite la bienvenue sur le forum et également dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Re: Domaris ~présentation Domaris ~présentation EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:08

Bienvenue dans notre grand royaume ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Domaris ~présentation Empty
MessageSujet: Re: Domaris ~présentation Domaris ~présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation rp et rpg
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» [Présentation] Kestrel
» Présentation de Kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: