Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Chapitre I

Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Chapitre I Empty
MessageSujet: Chapitre I Chapitre I EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:36

Avant l'histoire, il vaut mieux lire la présentation de notre ami ! https://avatar.forumactif.fr/t11804-presentation-de-eole#171740

Chapitre I: Des débuts difficiles

AU TEMPLE DE L'AIR:

Le soleil en cette journée était enclin à montrer ses lueurs et cette journée allez être importante pour Eole !
Il se promenait sur les pistes d'envols des fils de l'air, le vent fouettait son visage...
Gaieté et insouciance pouvaient se lire sur son visage car aujourd'hui Eole allait sortir de son chez soi pour parcourir le vaste monde.
Enfin devant les portes du temple qui allaient le libérer et lui permettre de partir découvrir le monde, et de se découvrir lui même !
Deux moines ouvrirent la porte, les doux murmures de cette porte grinçante le firent bondir de joie !
Dès que la porte fut ouverte, Eole pris son bâton volant, l'enclencha, pris du recul et fonça tête contre le vent soufflant !
La liberté enfin, en plein envol il se sentait enfin maître de lui-même, sa liberté enfin acquisse il ne pouvait s’empêcher de rire et il riait !
Une fois descendu au contre pieds des montagnes du temple, il atterris dans un magnifique champ de fleurs, sentant les arômes qui pour lui étaient celle de la liberté.

Après avoir pris du repos il pris sa sacoche et sortit un plan qu'il déplia sur un vieux tronc d'arbre !
Où partir, où aller ? Où voler, où voguer ? Il regarda la carte et réfléchis intérieurement !
Tribus de l'eau ? Dame Evyle a une bonne réputation de chef et d'hôte très accueillante ! Royaume de la terre, Ba sing se, c'est une très belle ville d'après mes informations même si le Dai li et son chef Ban gio y règne de façon juste mais despotique !
Nation du feu ? Je n'ai pas grande informations sur ces terre, un jour peut-être !

Il décida de prendre route vers Ba sing se, puis d'aller visiter les Tribus de l'eau et la Nation du feu avant de revenir dans son temple de l'air !
Il se décida alors de se mettre en route et si jamais des aventures se montreraient en chemin, il n'hésitera pas à les tenter !

LE VOYAGE

Un village se trouvait, non loin de la plaine, il voulait y passer pour voir les modes de vies des maîtres qui y vivaient et pour avoir plus d'informations à propos des fils de la terre et de leur Royaume.
Eole partit alors vers le village qui se trouvait non loin de là !
Il espérait vraiment pouvoir tomber sur des personnes qui pourraient lui témoigner une amitié et lui apporter du bonheur car dans le fond c'est tout ce qu'il cherche....


(Suite au prochain épisode ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I Chapitre I EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:51

PETIT VILLAGE DU ROYAUME DE LA TERRE :

Eole sentait la bonne odeur d'un rôti de porc à tête de coq, son ventre gargouillait et il espérait bien pouvoir manger un bon repas avec les fameux et rugueux maîtres de la Terre dont parlaient les livres de contes des nomades !
Eole arriva à l'entrée du village et le voyait en train de se consumer, que se passe t'il ici ?
Un jeune courait et un véritable barbare était derrière lui, le poursuivant avec un sabre et déblatérant insultes et autres grossièretés !
Eole pris son bâton volant et frappa violemment l'homme au niveau du ventre, il fût propulser dans une maison qui avait échappé à la fournaise !
L'enfant regarda Eole qui n'était pas très habitué à parler, Eole se mit à la taille de l'enfant et lui demanda très clairement ce qui se passait ici, pourquoi tout semblait fumer ? L'enfant en pleurs ne répondit qu'une seule chose:

Ils sont dans ma maison ! Mes parents, ils se battent....

Il continuait de pleurer, Eole se leva et demanda où se trouvait la maison de ses parents...
L'enfant le lui indiqua et lui demanda de tuer les "vilains" !

En quelques minutes ils étaient arrivés devant chez eux, Eole défonça la porte et quelques hommes au passage, les deux parents étaient attachés à des chaises en train de brailler sur ces flambeurs de maisons, il en propulsa un en l’éjectant par la fenêtre, le second et dernier ne semblait ne pas avoir d'armes mais c’était tout de même mise en position de combat !

Que recherchez vous chez ces gens ?
ça vous regarde ? et puis qui êtes vous ?!

Ils tournaient en rond, se préparant à tout instant à riposter de l'attaque de l'autre et à s'achever !

ALORS RÉPONDS !!
Je suis un simple fils de l'air qui vous bottera les fesses hors de ce village ! Je vous ordonne de repartir .... !

L'homme se redressa, il ne semblait plus vouloir se battre, il sortit de la maison , nous regarda et en soupirant nous assura qu'il reviendra !
Il détacha les parents de l'enfant, s'assura de leurs bonne santé et ressortis hors de la maison !
Regardant le village flamber, il tourna plusieurs fois sur lui avant de s’arrêter net ! Une bourrasque d'air traversa tout le village et éteignit les flammes !

Puis se retournant lentement il demanda aux villageois qui semblaient tous réapparaître hors de leurs planques....

Qui étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I Chapitre I EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:27

Le chef du village vint dans sa direction, le prît dans ses bras et l'accompagna jusqu'à ça chaumière fraîchement éteinte par les soins d'Eole !
Une fois entré dans la maison il vit sa femme et ses enfants qui semblaient fou de joie qu'Eole a éteint ce fichu feu..
L'homme le donna une chaise, il s'assit, cette petite bicoque avait un grand charme, elle était très belle mais la toiture elle avait brûlée et en regardant ce que ce brasier a fait il ne pouvait s’empêcher de ressentir pour ces gens de la mélancolie et une grande tristesse qui emplissait mon coeur, et cet homme l'avait bien vu :

Ce n'est rien, c'est la troisième fois que sa nous arrive, ce petit groupe de pillards ne peut s’empêcher de venir nous attaquer à la fin de chaque mois !
Pourquoi font-ils ça ?
Je ne sais pas mais chaque fois, ils prennent toujours plus d'hommes et toujours plus de femmes...

il resta là sans rien dire...
Ils en faisaient des esclaves ceci est une certitude, mais en les regardant tellement dans le besoin il devait les aider mais cette aventure allait être longue et fatigante, puis après avoir décrété qu'il les aidera:

Je vous aiderai, je vous ramènerai vos amis et même si ils sont à des milliers de kilomètres, je vous les ramènerai !

Le chef du village était ému, il le prit dans ses bras et le remercia.

Nous supposons que leur planque se trouve dans la forêt du gouffre noir, à l'Est, mais après cela ... nous ne savons rien ! Merci. Les premiers enlevés reviendront dès ce soir, ne vous inquiétez pas.... mais une question me pèse sur l'esprit, pourquoi ne pas demander des soldats de Ba sing se ?
Ils ne veulent pas nous aider, l’infâme chef du dai li refuse obstinément de nous nous en envoyer !

Après cela il prit sa sacoche leur fis signe d'adieu et partis en direction de la forêt du Gouffre, il en profita pour marquer sur mon carnet de voyage:

Premier Jour: Attaque d'un village stoppé, information sur des brigands, Chef du dai li se refuse à les aider !

Il faudra que je vois un jour ce fameux chef du Dai li !


Dernière édition par Ban Gio le Mar 12 Avr 2011 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I Chapitre I EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:25

Foret du Gouffre noir:

il volait au dessus des forêts, et en voyant dans la foret les animaux gambadaient tranquillement, il se disait qu'il aurait bien voulu être un chevautruche ou bien... un aigle, car ne l'oublions pas c'est avant tout un nomade de l'air, follement amoureux de la liberté dont il considère l'air et le vent comme étant un de ces grands symboles, soudain une boule de feu le frôla, il regarda en bas et vît un homme vêtu de rouge l'observait et vu à ses gestes saccadés et les son presque inaudible dans les airs qu'il criait, il devait être un membre de ce groupe.

Eole le regardait en souriant et lui fis un signe du bras pour lui cet homme n'était pas une menace et puis le positivisme est le mode de vie de ce jeune homme mais il devait quand même savoir où était la base de l'ennemi !
Etant parfaitement à l'horizontale il changea de sens et pointa parfaitement vers l'homme habillé en rouge le faisant passer à la verticale.

Plusieurs boules de feu sortaient de ces mains, toujours plus proche du point de vue timing les unes que les autres !
Eole atterris et provoqua une légère onde de choc d'air qui le fit tomber en avant, il resta par terre, il était conscient mais ne semblait pas vouloir se lever, il planta son bâton dans le sol et vis qu'il était légèrement calciné sur le bout arrière !

Ce n'est pas le genre de choses que j'apprécie mais bon que veux tu que je te dise, sa se répare ce genre de choses !
...
Alors tu pourrais m'indiquer où se trouve la base de votre petit groupe car je suis un peu perdu...
... tu ne penses vraiment pas que je vais te le dire !
Contre un gâteau tu acceptes ?
mais tu viens d'où ? t'es qui ?
Fils de l'air, je m’appelle Eole, alors tu m'indiques ou non ?
Non !

Il voyait bien que le brigand n'allait rien lui dire de plus, il mit son bâton volant sous la tête de l'homme qui ne comprenait pas à quoi il voulait en venir puis soudain il fut envoyé dans les airs et se retourna dans les airs comme une véritable planche de bois. Eole le regardait en rigolant, il devait se demander où il allait retomber mais soudain il se rappela de sa mission et ne regarda même pas la chute, il se mît à marcher et derrière un buisson il vit une porte en bois puis regardant l'homme toujours dans les airs il dit à haute voix:

Il me l'aurait dit, il aurait pas eu autant de soucis !

Eole rentra à l'intérieur et marcha tranquillement dans la grotte, il entendait des drôles de son à travers une autre porte qui traînait par là mais il vit à travers un trou dans cette porte, un bandit draguer une bandit aang
Eole continuai d'avancer, aucun garde, il tomba sur une cellule de prisonnier.

Coucou, village du royaume de la terre à l'Ouest ?
OUI !
Moins fort s'il vous plait ! Sinon avant votre sortie, où sont les gardes ?
Ils sont partis attaquer un autre village !
Bon je vous ouvre, sortez en silence et rapidement et moi j'attendrai la cohorte !
Merci monsieur !

Il leur ouvra la porte et les regardant partir sur la pointe des pieds, il s'installa sur une chaise branlante près de la cellule et sortis son carnet !

Chère journal, me voici dans l'attente des brigands, j’espère qu'ils auront vite fait de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I Chapitre I EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:39

Cavernes du gouffre noir