Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Un accueil bien chaleureux....

Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Un accueil  bien chaleureux.... Empty
MessageSujet: Un accueil bien chaleureux.... Un accueil  bien chaleureux.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:07

"Hé toi, la bas!!!"

Vous voila a peine arrivez ici que déjà on vous agresse verbalement.

"Ramènes donc ta phrase ici petit bonhomme, je suis Imbrutas [ ce prononce hymne bru tasse ], chef de toute cette marmaille infâme qui t'entourent.

Si tu veux boire c'est direction tout droit vers la taverne du tord boyaux.

Si tu préfères du travail tu as le choix entre la confrérie des voleurs dans cette magnifique demeure à ta droite, ou la guilde des assassins dans cette bicoque a gauche.

Si tu préfère juste écouter les plainte des personnes pressentent, rapproche toi donc de la statue au centre de la place, on l'appelle la déesse des lamentations c'est pas pour rien...

M'enfin tu comprendra vite pourquoi...
"

Vous vous apprêtez à quitter votre hôte infâme tant par le verbe que par l'apparence, et vous ne préférez même pas penser à son haleine.... quand d'un geste vif il vous ramène à lui et colle sa bouche devant votre visage.

"Et si par malheurs tu es une personnes qui n'est pas comme nous, fait vite demis tour sinon je te garantie que ton passage ici seras vite conclut et pas par une happy end pour toi, MOUHA hahahahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Bien le bonjour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: