Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Au hasard d'une rencontre...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethane
-


Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

RPG


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre... Au hasard d'une rencontre... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:47

Mon rire se calma en même temps que la pluie, et Kaïla se dégagea habilement de sa prison de glace pour atterrir juste devant moi. La voyant s'essorer les cheveux et trépigner sur place, je vis qu'elle était transie de froid et que son teint avait légèrement bleui.
Dans cet état, elle n'irait pas bien loin ; je commençai donc par évaporer l'eau de ses vêtements, avant de me lancer dans une tâche autrement plus délicate : réchauffer son corps. Le principe était le même, mais devait être extrêmement contrôlé. Me concentrant, je fis augmenter la température de l'eau qui la constituait lentement, car une erreur pouvait s'avérer très dangereuse. Lorsqu'elle atteignit la bonne température, j'arrêtai.
Je fis de même pour moi.
- Allez, en route maintenant !

Nous marchâmes donc quelques heures avant d'atteindre le refuge dans lequel nous avions projeté de passer la nuit. Il était toujours dans le même état, mais au moins il était resté au sec.
- Eh bien, ce n'est pas vraiment luxueux mais ça nous permettra de passer une nuit à l'abri de l'humidité et du froid. Installe toi pendant que j'allume le feu et que je prépare quelque chose de comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre... Au hasard d'une rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 4:06

La dernière fois qu'elle avait eu si froid, c'était au poile nord!Pendant qu'Ethane la réchauffait, elle se sentait un peu inconfortable. Quelque chose bougeait en elle , quelque chose de pas naturel, et elle n'aimait pas trop ça. Par contre, une fois le processus terminé, elle se sentait beaucoup mieux.
Un peu pénible fut la fin de ce segment de route:il commençait à se faire tard, Kaïla marchait depuis presque deux semaines sans compter des bagarres, les intrigues, les gens qui les faisaient marcher, l'enlèvement d'Arina, sans oublier son entêtement à se coucher plus tard pour s'entraîner en secret...

Une fois dans la petite maison, l'air était humide, mais au moins ils seraient au sec. Elle étendit certains de ces trucs pour les faire sécher et quand Ethane se proposa pour faire un feu, elle s'insurgea


- Laisse le job de faire du feu à la fille du feu.

Ce genre d'appellation concernant la jeune maître de l'eau la fit ricaner. Elle entassa du bois (provenant notamment d'une chaise à moitié démolie) et plaça de la paille trouvée ça et là en petits tas sous le bois. Elle alluma le tout à l'aide d'un petit briquet. Une mince flamme s'échappait maintenant du foyer, mais c'était loin d'être suffisant pour se réchauffer.
La jeune femme prit sa gourde et la montra à Ethane


- En cas de doute...

Elle prit une gorgée de sa gourde et cracha le contenu dans le foyer. La petite flamme se transforma en énorme boule de feu. Il n'y avait plus vraiment de souci à se faire.
Alors que le jeune fils de l'eau s'affairait à trouver quelque chose à manger, elle se pratiqua à tenter de retirer l'eau des vêtements mouillés qu'il y avait dans son sac et qui étaient maintenant suspendus près de l'âtre. Elle faisait des petits mouvements avec ses doigts et des cercles avec sa main, mais rien ne fonctionnait.
Elle finit par donner une tape à sa cape orange et noire par signe de découragement. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de s'entraîner à ce genre de chose avec son état de fatigue. D'ailleurs, elle sentait qu'elle devenait de mauvaise humeur...
Pour la première fois depuis son départ de Ba Sing Se, elle se passerait d'entraînement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre..et un hasard peut être ??! [ SUJET FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: