Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Membres actifs et lieu de résidence.

Ethane
-
Ethane

Masculin Age : 30
Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

RPG


Membres actifs et lieu de résidence. Empty
MessageSujet: Membres actifs et lieu de résidence. Membres actifs et lieu de résidence. EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:17

(Si quelqu'un pouvait mettre ce sujet en post-it, je lui en serais reconnaissant. :d)

Donc voilà, pour que tout le monde puisse se repérer (surtout les nouveaux mais aussi les autres), j'ai eu l'idée de faire une sorte de wiki, un wiki des membres actifs et du lieu où vit (temporairement ou non) leur personnage (cette partie est en lien direct avec ce sujet).

Le principe :

Deux listes, une des membres actifs (passant très souvent, pour ne pas dire tous les jours, et pratiquant le rp régulièrement sur ce forum), et une liste de membres moyennement actifs (passant seulement de temps en temps en faisant du RP occasionnellement. Pour les non actifs, dire que ce sont ceux qui ne sont pas sur ces listes suffira amplement à mon avis.
Ensuite, si quelqu'un doit s'absenter (disons plus d'une semaine), il l'indique à la suite de ce post et l'information est ajoutée à côté de son nom, avec la date de retour si elle est définie. J'espère que tout est clair, rien de trop compliqué jusqu'ici.
Et la dernière chose, le lieu de résidence. En bref, pour un membre de la tribu de l'eau par exemple, ce sera "Pôle Sud" ou "Pôle nord", c'est une question de cohérence dans le RP que j'explique à cet endroit.


Membres actifs :


Juju (Pôle Nord)
Kalae (Pôle Nord)
Hélène (Pôle Nord)

Atore
Hinaru (Ba Sing Se)

Kaïla
Nasso (Terres Maldaurannes - Nord-ouest de la Nation du feu)
Haruhi

Otto (Temple de l'Air Boréal)
Ban gio


Membres moyennement actifs :


Lotto (Pôle Nord)

Santaz
Rockwell


Voilà, je pense que vous aurez compris le principe, merci de me faire parvenir les noms ainsi que la catégorie dans laquelle ils se placent, je n'en ai mis que quelques uns qui me venaient à l'esprit.


Dernière édition par Ethane le Ven 26 Nov 2010 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Membres actifs et lieu de résidence. Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs et lieu de résidence. Membres actifs et lieu de résidence. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:56

Otto Pour L'air Temples de l'air Boréale
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
* Régente du Dai Li
* Régente du Dai Li
Hinaru

Féminin Age : 29
Messages : 282
Date d'inscription : 27/08/2010

RPG


Membres actifs et lieu de résidence. Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs et lieu de résidence. Membres actifs et lieu de résidence. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:48

J'ai changé de nation , maintenant je suis du royaume de la terre et j'habite à Ba Sing Sae
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Membres actifs et lieu de résidence. Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs et lieu de résidence. Membres actifs et lieu de résidence. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:00

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Membres actifs et lieu de résidence. Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs et lieu de résidence. Membres actifs et lieu de résidence. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Nouveaux membres du staff
» infos aux membres partie 2
» infos aux membres partie 1
» Message aux membres de la part du Staff
» Message de bienvenue à l'attention des nouveaux membres :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: