Partagez|

Sangokun

Sangokun
-

Masculin Age : 23

RPG

MessageSujet: Sangokun Sam 6 Nov 2010 - 22:22

l Nom entier l Sangokun
l Nation l Feu
l Lieu de naissance l Ba Sing Se (lisez mon histoire pour comprendre)
l Lieu de résidence l L'Ile de Braise (quand je peux y aller)
l Age au début de son entraînement l 12 ans
l Description physique (max 10 lignes) l
Il fait 1m65, ses yeux sont marrons, son visage est assez normal mis à part la cicatrice sur le nez qu'il s'est fait à un ans en sautant sur un bout d'une bassine en fer où l'autre lui est arrivé dans le nez en se renversant (blessure idiote). Ses cheveux sont noirs et il porte de riches habits de soldat rouge assez pratique pour se déplacer.

l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l
La devise et l'envie de tuer tout en servant la nation du feu est du à qu'il soit de la nation du feu, l'avatar à disparu et une peur d'un renversement.

l Métier (optionnel) l Soldat qui marchande un peu
l But l Servir la nation du feu même si cela va à l'encontre des lois et de la loyauté.
l Devise l Le sang par le sang.
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l
Ma mère était enceinte quand elle a été obligé d'aller avec son mari, mon père qui était soldat, dans la protection d'un convois jusqu'à Ba Sing Se et là-bas elle a accouché. Je suis revenu à la capital et après mes parents sont allés, avec moi qui avait un an,
à l'Ile de Braise. J'ai suivi mon père dans le métier de soldat qui lui n'a pas suivi le sien dans le métier de forgeron. Ma mère par contre est une marchande, surement de là que vient cette envis de marchander quand j'ai des objets.

l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l Aucun.

Choisissez 4 traits de caractères de votre personnage parmi la liste proposée (supprimez de votre post ceux que vous ne souhaitez pas) :

Sagesse / Vivacité / Humilité / Loyauté / Force / Concentration / Apprentissage / Vitesse / Résistance / Maîtrise de Soi / Humour / Ambition / Culture

RP en cours:

RP terminée {normal = non-validé}{vert = validé}

Dernière édition par Sangokun le Dim 7 Nov 2010 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri

Masculin Age : 26

RPG

MessageSujet: Re: Sangokun Dim 7 Nov 2010 - 10:52

C'est bien, présentation complète, je retrouve en toi un vrai fils du feu et te souhaite la bienvenue :p

Pour ton histoire, y a quelques phrase qui m'ont semblé un peu compliqué à la compréhension, je t'ai fait une version qui me semble plus claire. Libre à toi de la prendre, de t'en inspirer ou de la laisser ;)

Citation :
Ma mère était enceinte quand elle fut obligé d'accompagner son mari, mon père qui était soldat, dans sa mission de protection d'un convois jusqu'à Ba Sing Se et elle accoucha dans la capitale de la terre. Mes parents revinrent peu après avec moi dans notre majestueuse capitale avant de déménager un an après sur l'île de Braise.
J'ai suivi mon père dans le métier de soldat qui lui n'a pas suivi celui du sien qui était forgeron. Ma mère par contre est une marchande, surement de là que vient cette envie de marchander quand j'ai des objets.

Maintenant que tu es officiellement l'un des notres, tu peux aller dans ta nation pour RP, effectuer des missions, discuter avec tes semblables et bien sûr tu peux aller dans le Monde pour RP avec les membres de nations extérieures!

http://avatar.fans.free.fr
Sangokun
-

Masculin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Sangokun Dim 7 Nov 2010 - 12:25

Merci !
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Sangokun