Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Présentation RP de Raph

Raph
-
Raph

Masculin Age : 28
Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

RPG


Présentation RP de Raph Empty
MessageSujet: Présentation RP de Raph Présentation RP de Raph EmptySam 6 Nov 2010 - 19:29

Nom entier : Raph OETA

Nation : tribu de l'eau

Lieu de naissance : Je suis né dans une tente pas très loin du village , accompagné de mes parents. pôle nord

Lieu de résidence : Pôle nord

Age au début de son entraînement : Pour tout vous dire, j'ai réellement commencer à être hydrokynésiste à l'age de trois ans de sorte à balancer la soupe que j'avais devant les yeux par la fenêtre sans que mes parents s'en appercoivent (et oui, je n'étais pas un très gros mangeur, rassurez vous, ça a changer ! ;)) mais maintenant, je cherche un maître de l'eau pour me servir de mon pouvoir pour le bien de tous.

Description physique: Je suis grand (1m 75) cheveux bruns , yeux gris, cheveux à demi long,j'ai une cicatrise à la main droite entre le pouce et l'index en forme de crois, je suis un garçon normal , comme les autres, j'ai donc du mal à vous transmettre des informations sur mon physique , je suis en manque d'inspiration ;). Je vais donc vous décrire un peu plus ma personnalité. Je suis jeune et pleins d'ambitions, je ne me laisserai pas décourager par des voix étrangères m'incitant à abandonner et à lâcher prise. Je me suis promis à l'age de treize ans que je ferai partie de ceux qui changeront le monde, de ceux qui par leur gentillesse et leur bienveillance donneraient une touche de douceur à cette dure vie.
Voilà, je crois que j'ai tout dit .

Particularités : Je ne me sépare jamais de mon couteau, c'est mon grand père qui me l'a donner avant de mourir. Mes deux parents sont mort à l'heure qu'il est . Ce fut tragique .
Je dois avouer que j'eu plus de mal avec la mort de mon grand père que de mes deux parents, il était pour moi le pilier qui me soutenait depuis tant d’années... J'ai aussi un bâton souple et rigide à la fois, je l'ai trouver lors d'une chasse à la loutre. Je m'en serre lors des combats .

Métier : Ma boutique se trouve à l'ouest du village, j'y vends des meubles que je tête de noeudsçois moi-même, mais je me lasse de ça métier, oui, c'est décider je me lance dans l'aventure!

But : Réussir dans la vie, me prouver que je suis quelqu'un de bien qui fait honneur à son grand père, apporter du courage de la tendresse et du soutient à ceux qui en ont besoin.

Devise : Quelque soit l' épaisseur de poussière, on peut toujours faire du ménage.

Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP : Une vie ennuyante et éprouvante hantée par les fantômes du passé, par le manque affectif d'un grand père et le courage de me lancer dans l'aventure.

Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) : Je n'en ais pas pour l'instant. Mais j’espère vraiment que ça arrivera bientôt.

Ambition, Maîtrise de soi, Humilité, Vivacité
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation RP de Raph Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Raph Présentation RP de Raph EmptySam 6 Nov 2010 - 20:39

Pas mal tout ça =) Fais attention aux fautes d'orthographe cependant ;D

Bon avant de te valider dans la Tribu, il faut que tu réponde à quelques questions ;D

Tout d'abord: Pourquoi avoir choisis la nation de l'eau ?
As-tu hésité dans ton choix ?
Que représente l'eau pour toi ?
Si tu pouvais apporter quelque chose à la nation, qu'est-ce que ça serait ?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
-
Raph

Masculin Age : 28
Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

RPG


Présentation RP de Raph Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Raph Présentation RP de Raph EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:01

J'ai choisi la nation de l'eau car c'est l'élément qui me convient mieux , ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres, au contraire mais je trouve que l'eau a un côté rassurant que les autres éléments n'ont pas :)

A vrais dire, oui. Lors de la sortie de avatar sur la 1 en 2005 ou 2004 je me revois devant la télé en train de m'imaginer lancer des boules de feu à mes adversaires
( imaginaires ^^ ). Après , ce fut l'élément de l'air qui me fascina le plus , je rêvais de pouvoir , à ma guise, m'envoler avec mon bâton volant , loin du monde. Et maintenant , c'est l'eau pour son côté calme et rassurant . Je crois que c'est selon ce que recherche car chaque éléments à ses particularités . Et j'imagine que dans quelques années ce sera la Terre, on verra ^^

Pour moi, l'eau, c'est la sérénité , le calme et la quiétude mais c'est aussi le plus dévastateur des éléments (déluge, tsunami ..) . L'eau est une sorte de thérapie, si on l'analyse bien, elle est calme et reposée mais elle est capable de frapper d'un coup sec et puissant d'un moment à l'autre, je pense que chacun dispose de choisir son mode de vie, et chaque élément à son mode de vie particulier . L'eau , c'est aussi la guérison, et oui,je me suis amuser à aller voir dans mon placard à pharmacie si il y avait des soins qui n'avaient pas besoin d'eau et effectivement, il y en avait très peu ^^ Enfin, l'eau , c'est l'aptitude aux changements , rester soi-même malgré les difficultés de la vie ;)

Il faut apprécier et voir chaque choses comme elles sont ( du moins , il faut essayer ^^ ) et j'ai su apprécier et regarder l'eau telle qu'elle était. On pourrait presque dire que c'est ma pote ! Donc je pense que je pourrais peu être apporter une certaine vision des choses à ceux qui le veulent ( ou celles )
En plus , j'adore avatar et on pourra discuter de tout et de rien sur la série !
Comme tu l'a vus, quand j'écris " je ponds un roman " , je sais pas , ça vient tout seul ^^ Donc je pense que je pourrais facilement remplir les pages de votre forum.

Merci en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation RP de Raph Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Raph Présentation RP de Raph EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:31

xD Au moins ce sont des réponses complètes =)
Bienvenue à toi dans la Tribu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Raph
-
Raph

Masculin Age : 28
Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

RPG


Présentation RP de Raph Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Raph Présentation RP de Raph EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:49

Est-ce que tu pourrais m'expliquer le fonctionnement du forum, comment réaliser des missions et avoir de l' expérience, comment avoir des maîtrises et armes ?
merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation RP de Raph Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Raph Présentation RP de Raph EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:15

Pas de soucis =) (c'est vrai qu'en général je fais un récap, là j'ai complètement oublié >< désolé ^^')

-Tout d'abord tu peux faire un entrainement, en choisissant ton sensei (plus d'info au Dojo), mais c'est facucltatif (comme tout le reste en fait xD), et cela permet d'apprendre la maitrise de l'eau. Mais tu peux ne pas passer par là et dire que tu maitrises déjà l'eau, c'est à toi de voir ;D Même si ça permet de commencer par quelques choses, et ton maitre peut te donner des conseils =)
-Tu peux également faire des missions (ici) ou du rp comme tu le souhaites (à plusieurs, seul (écrire ton histoire par ex), bref ce que tu veux ^^) (ici)
-Tu peux aussi faire des jeux pour t'amuser (tout en rp :p) (ici)
-> Ça c'est ce que tu peux faire au sein de la Nation. Ensuite les choix sont multiples entre faire des combats (ici), des rps avec des membres de différentes nations (ici).
Et chaque rp que tu fais te fais gagner de l'expérience. Tu as un tableau de la progression que tu peux faire avec l'expérience ici (mais ne tiens pas compte de la partie "niveau d'attaque accessible" ;D c'est spécial aux combats, et assez compliqué ^^").

Pour les armes il faut que tu fasse un rp spécial. Tu peux faire un entrainement d'arme, mais bonne chance pour trouver un maitre ^^ Sinon tu peux décider de faire ton entrainement tout seul. Tu pourras créer tes propres attaques, etc, à la condition que tout soit bien détaillé ;D

Si tu souhaites plus d'info parce que tu n'as pas tout compris, ou que tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Raph
-
Raph

Masculin Age : 28
Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

RPG


Présentation RP de Raph Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Raph Présentation RP de Raph EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:17

Merci pour pour toutes ces infos et surtout pour avoir pris le temps de répondre;)
Je récapitule ce que j'ai compris et tu me diras si j'ai bien tout compris d'ac? :)
Alors.. Les Batailles avec un adversaire sont des histoire que l'on invente où chacun , l'un après l'autre écrit un paragraphe pour corser l' histoire.
Les mini missions sont des courtes histoires qu'on écrit pour gagner de l'ex.
Les mission , c'est pareil sauf que c'est plus long et que ça fait gagner plus de ex.
Est-qu'une mission ( ou mini mission) doit se rapporter à l' univers d 'avatar?
Il va falloir que je commence une histoire en rapport avec mon entrainement -) toi.
Tu vas continuer l 'histoire comme dans une bataille et j' apprendrai ainsi la maîtrise de l'eau.

voili, j'imagine que j'ai pas tout compris , n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation RP de Raph Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Raph Présentation RP de Raph Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation de Kyo
» Présentation rp et rpg
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» ma présentation RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: