Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Présentation d'Avalon

Avalon
-
Avalon

Masculin Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

RPG


Présentation d'Avalon Empty
MessageSujet: Présentation d'Avalon Présentation d'Avalon EmptySam 11 Sep 2010 - 0:24

Voilà ma présentation :

l Nom entier l : Avalon Blake.
l Nation l : Royaume de la terre.
l Lieu de naissance l : Omashu.
l Lieu de résidence l : Omashu.
l Age au début de son entraînement l : 15ans.
l Description physique (max 10 lignes) l : J'ai les yeux bleus nuancés selon les saisons, mes cheveux sont blonds foncés et hérissés. J'ai la peau blanche, qui a foncée à force de passer du temps à l'extérieur, je suis de taille très moyenne, voir petite du haut de mes 1 mètre 70. Je ne suis pas très musclé, mais je ne me laisse pas aller, je fait du sport donc je garde un corps dans la moyenne.
Je porte une longue veste verte à manches longues que je garde souvent ouverte, ce qui laisse entrevoir mon T-shirt vert clair. Mon pantalon est de même couleur que ma veste et élargie au bas pour plus de confort mais chaque jambes sont rabattus à mes chevilles de sorte que les bouts ne trainent pas sur le sol tout en gardant un confort optimal dans toutes les positions, ainsi je possède mon style qui m'est propre et qui me ressemble.



l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l : Malgré que mon physique ne soit pas celui d'un athlète de haut niveau, je compense par mon mental, un mental d'acier, je suis capable de finir une pénible tâche même si mon corps me dit le contraire, je pense avec ma tête et non avec mes muscles. Je possède un poignard, une arme assez particulière (que je détaillerais plus dans la partie qui concerne ma vie, puisqu'elle me vient de mon grand-père). Je n'ai aucunes particularités physiques, je n'ai aucuns désirs de ma faire remarquer et passer inaperçu me va parfaitement. Je suis très posé dans toutes mes réflexions. Je suis rancunier, j'ai très peu voir pas de vrais amis, je suis méfiant, je laisse une chance à chacun mais à la moindre trahison, la liaison avec la personne concernée casse et devient irréversible. Donc oui je suis assez borné.


l Métier (optionnel) l : Aucun.
l But l : Maitriser parfaitement la terre, je sais que ce sera long et peut-être pénible.
l Devises l :
- Jamais baisser les bras.
- Mieux vaut être seul que mal accompagné.
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l : Je vis encore avec mes parents, même si j'ai une grande envie de liberté et que mon départ ne saurait tarder. Lorsque j'ai eu conscience de mes dons mon père m'a donné un poignard qu'il a lui même hérité de son grand-père qui lui, l'avait forgé. Mais il remplit l'interieur du manche et mis à l'interieur du métal de la terre. Cet arme bien maitrisée peut s'avérer très redoutable, pour la diriger lord d'un lancé par exemple, ou encore la ramener dans la main du propriétaire pour les fénéants ;) Mais elle requiert une grande vigilance, car face à un maître de la terre, une simple erreur peut devenir mortelle.
J'ai désormais 17ans, seulement deux ans se sont écoulés avant que je prenne conscience de mes 'pouvoirs'. Je suis donc novice, j'ai néanmoins appris des tours basiques comme déplacer de petites charges comme mon arme ou encore faire tourner quelques cailloux entres mes doigts pour ensuite les lancer, c'est un de mes petit tours préféré.
Et j'ai très envie d'apprendre plus, par tous les moyens possibles.

l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l


Loyauté / Concentration / Maîtrise de Soi / Ambition


***************************
Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)

Voilà voilà, j'éspère m'être bien imprégné du personnage car c'est la première fois que je RP à la première personne. N'hésitez pas à me reprendre, je suis là pour apprendre aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Présentation d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Avalon Présentation d'Avalon EmptySam 11 Sep 2010 - 12:53

Bienvenu Avalon.J'aime bien ton histoire^^.

Bien,si tu tien a te perfectionner en maitrise de la terre,va au dojo de la roche et demande un maitre qui deviendras ton "professeur".

Ensuite,tu a peut être remarquer que nous sommes en sous effectifs..Donc si tu veux avoir un grande dans l'armée,va ici

si tu veux participer aux RP commun organiser par notre royaume,va ici

voila,amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation rp et rpg
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» ma présentation RP
» Présentation de Kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: