Partagez|

Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!>

Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Jeu 9 Sep 2010 - 17:56

Le port principal de la nation du feu grouillait comme une termitière malgré l'heure hâtive. Le soleil était à peine une lueur sur l'horizon, les feux des torches brûlaient encore ardemment pour éclairer les ouvriers qui chargeaient d'énormes caisses destinées au commerce. Un capitaine qui semblait n'avoir pas dormi depuis plusieurs nuits gueulait des ordres autant à ces gens qui se tuaient à transporter les charges qu'à ceux qui devaient s'occuper des voiles et des cordages sans oublier ceux qui devraient storer les vivres et l'eau douce pour faire survivre l'équipage.

- Allez, bande de paresseux, le Royaume de la terre est encore loin, si vous voulez revoir vos maîtresse il faut partir avant de voir le soleil!

Enfin! un bateau qui se rendait à la destination qu'elle cherchait! Kaïla n'avait pas dormi encore, de peur de ne pas se réveiller. Elle avait 10 jours de congé en attendant l'ajustement du spectacle pour l'ajuster aux besoins visés spécifiques à la nation du feu pendant lesquels elle se cherchait quelque chose à faire. Depuis déjà près d'une heure elle cherchait un capitaine qui se rendait à Ba Sing Se et qui serait prêt à prendre une passagère.
Même si Kaïla n'aimait pas beaucoup le Royaume de la Terre en général et les habitants qui y vivent, elle appréciait cependant son vieux maître qui lui avait apprise la discipline enseignée aux maître de la Terre. Il s'agissait d'un vieil homme en excellente forme qui avait accepté parmi ses élèves une non-maître qui désirait apprendre les techniques de vase pour sa culture générale personnelle.


- Bon matin Capitaine, je cherche à me rendre à Ba Sing Se et j'ai cru comprendre que vous quittiez ce matin vers les Royaumes de la terre. Considériez vous prendre avec vous une passagère capable de payer?

- Vous voulez rire jeune dame, vous n'êtes pas sans savoir que les femmes portent malheur à bord d'un bateau, nous ne voulons pas nous mettre à dos l'esprit des Marées!

- Voilà une manière très archaïque de refuser 50 vils pour une femme qui pourrait vous être de bonne aide pendant un long voyage!

- Utile? Écoutez ma p'tite dame, si vous n'êtes pas capable de vous rendre à la vigile en moins de 20 secondes, je n'ai pas besoin de vous!

- Vous me mettez au défi? Si j'y parviens, c'est pour 35 vils que j'embarque


L'homme baraqué croisa les bras comme approbation, convaincu qu'il était impossible de réussir tel exploit

-1, 2, 3, 4...

Kaïla ne demanda pas plus d'informations, elle sauta sur une caisse qu'un homme transportait et attrapa au vol un cordage qui hissait une voile. D'un agile tour sur elle-même, elle atterrit en équilibre sur la corde tendue et se mit à courir comme sur la terre ferme. Elle prit son élan pour faire un salto sur une autre corde

- 12, 13, 14...

Finalement, ce n'était pas si difficile qu'elle ne l'avait cru au départ. Après tout, elle avait fait ça toute sa vie!
Et hop, dans la nacelle!


- 18, 19, 20

Il releva la tête et c'est avec un sourire qu'il vit que la jeune artiste n'était pas là. Levant les yeux quelque mètres plus haut, il la vit debout sur le mat qui tenait fièrement le drapeau. Elle avait les bras croisés et toisait fièrement son nouveau capitaine.


Dernière édition par Kaïla le Dim 2 Jan 2011 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Ven 10 Sep 2010 - 2:22

Trois jours plus tard, le bateau entrait dans la baie adjacente à Ba Sing Se par le détroit. Kaïla était assise sur le pont, une ligne à l'eau et tentait d’attraper son souper. Une ombre massive vint la cacher du soleil.

- Tu vas plonger jusqu'au port si tu veux arrêter ici, on va être très proche du port quand le soleil sera à son zénith, mais on ne fait pas d'escale.

- Pardon?!? J'ai du pêcher mes repas, dormir dans la paille, effectuer toutes les tâches que tu me demandais et je me suis même laissé tripoter par ton second et tu n'es même pas capable de te rapprocher du port?

- Pas mon problème ma p'tite dame, fallait y penser avant
!

Kaïla serra son poing pour lui donner un coup à la figure, mais fut interrompue par sa ligne qui mordait. Elle retira un poisson-chat d'une grosseur moyenne qu'elle mit dans son panier. Le poisson ronronna un moment et se coucha en boule. Elle aurait au moins le ventre plein pour sa nage!

Note à moi-même, pour le retour me trouver une bison volant!

C'est une heure plus tard et trempée qu'elle se coucha épuisée dans le sable. Elle aurait cru que la traversée lui prendrait plus longtemps, mais de grandes vagues la poussait dans le dos, rendant ses brasses plus puissantes. L'eau avait eu un effet apaisant sur son corps et son esprit, c'est pourquoi, même si elle était épuisée, elle sentait une certaine énergie à l'intérieur d'elle. Elle n'avait même plus envie de maugréer contre le capitaine radin!
Pour le reste du voyage, tout se passa très bien. heureusement sinon elle se serait bien pendue à un arbre! Elle trouva une cargaison de choux tirée par des bélier-tatou dans lesquels elle put se cacher jusqu'au premier mur de Ba Sing Se où elle fit le reste à pieds.


La jeune artiste aurait bien voulu faire une sieste et manger un bon repas, mais elle ne tenait pas tant que ça à se tenir au sein de citoyens de la Terre trop longtemps, leur caractère aurait tôt fait de lui faire regretter son voyage. Elle se rendit donc directement au Dojo de la Roche et se mit à arpenter les différentes salles de cours. La voix légèrement raillée de Porth lui vint à l'oreille.
Dans la salle du fond, le maître donnait des petits coups de bâtons à un de ses élèves qui devait avoir à peine 10 ans, ce dernier tentait d'atteindre la position de base de la technique. Les autres se tenaient immobiles, le centre de gravité à son plus bas, les genoux fléchis.


- Bonjour maître Porth!

Le maître donna des exercices personnels à ses élèves afin qu'ils s'entraînent personnellement et alla accueillir la visiteuse venue de loin avec stoïsme. Kaïla salua son ancien maître avec respect

- Avec ton caractère, ça ne m'aurait pas surpris de ne jamais te revoir Kaïla. et même après tout ce temps à t'entraîner, tu n'mes toujours pas capable de te signer convenablement.

Il parlait d'une voix neutre et sans expression. Sa dernière phrase était bien entendu une plaisanterie, mais il ne démontrait aucun signe d'amusement. En effet, Kaïla avait été très lente à apprendre les mouvements des maîtres de la Terre et son ancien maître plaisantait à ce sujet. Il avait un humour taciturne et pince-sans-rire, mais au moins, il avait un humour!

- Je ne pouvais passer à côté de mon Sensei avec les nouvelles que j'ai eu de la capitale du Royaume de la Terre!

Le maître la toisa avec un intérêt prononcé et ouvrit la bouche pour répondre, mais fut interrompu par un cri venant d'un de ses élèves. Personne n'eut le temps de réagir et un rocher frappa Kaïla en plein côté, ce qui la fit balancer contre le mur. Elle s'écroula à moitié inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Ven 10 Sep 2010 - 18:39

Petite balade habituelle dans tout les recoins de la cité, J'étais aller au marché ou j'avais acheté un petit casse-croûte que je dégustais tranquillement, c'étais un morceau de phacochère volant grillé avec une petite salade, même si l'odeur laissait à désirer c'était très bon et je donna donc une pièce d'or au marchand car dans cette ville c'est moi qui donne la paye aux habitants.
Puis après j'étais passé près du port et j'avais découvert un bateau qui provenait de la nation du feu qui n'avait pas été vérifié par les soldats alors je leurs dit de vérifier mais aucune présence de pyromane.
J'étais content c'était une journée sans ennuie, j'alla donc dans le dojo de maîtrise de la terre et je regarda derrière moi si mes agents qui sont censés me suivre était bien derrière moi et je les vis au plafond des maisons aux alentours mais d'un coup un cri me fit sursauter.
Je rentra dans le dojo pour voir un fils de la terre qui avait tiré sur une fille qui discutait avec son maître.

Qu'est ce qu'il vous prend jeune homme.... vous allez me suivre et nous réglerons cette affaire discrètement....
Jamais vous ne voyez pas cette fille c'est une....
Foutaise, je vais vous apprendre à ne pas respecter les lois de ma cité.
Laissez moi vous expliquer, je m'excuse mais laissez moi vous expl....

A ce moment là je lança mais mains de pierre et l'accrocha au mur, il continuait de déblatérer des choses sans queue ni tête.
Mes agents entrèrent le muselèrent et l’emmenèrent vers mon QG.
Je m'approcha alors du maître de ce dojo et lui demanda qui était cette fille.

Qui est cette fille ?
Une élève, une ancienne élève et elle n'a absolument rien fait, ne vous inquiétez pas je m'occupe d'elle.
NON... je suis la seule personne qui décide ici et je vais vérifier cette affaire.
Oui mais je voudrai être prévenu d'ou elle va et ce qui lui arrive je suis son responsable.
Bien, vous serez prévenu de tout mais vu que je m'occupe personnellement de l'affaire je vais l'emmener au Palais et vous n'êtes pas invité à venir.
J'accepte....
Mais avant de partir je peux vous poser une question ?
Oui ?
Je ne l'ai pas déjà vu quelque part ?
Eh bien c'est une artiste de cirque donc surement.

Je la pris alors sur mes bras et j'alla en direction du Palais je sentais que cette histoire pouvait devenir intéressante.

Une heure après, elle était dans ma chambre luxueuse en train de se reposer, elle bredouillait parfois quelques mots incompréhensible.
Je la laissa à un nouvelle agent qui se chargerait de lui raconter les évènements et de me l'amener dans mon bureau après.
Il faudrait que je m'occupe de ce sale élève bagarreur mais on verra plus tard, d'abord la blessée.

(Bon je commence calme)


Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Sam 11 Sep 2010 - 7:03

Kaïla se réveilla avant d'ouvrir les yeux. Elle avait rêvé à un énorme tourbillon d'eau, de vent et de feuilles. Elle planait non-nonchalamment au dessus de tout ça, sans forme particulière. Le tourbillon devenait de plus en plus dense et tournait de plus en plus vite. Le corps spectral de la jeune artiste tomba lourdement sur un sol invisible alors que le tourbillon s'arrêta subitement, ne laissant qu'un vent violent qui semblait souffler au loin. De images se superposèrent: Da, Ma, Alix, Niima, Kiev... Une image d'un garde de la police de Ba Sing Se flottait ça et là.

Un léger rayon de soleil vint effleurer le visage de Kaïla, toujours endormie dans un énorme lit. Elle se réveilla sans d'ouvrir les yeux, souffrant mentalement d'un énorme mal de tête, ce qui lui arrivait rarement. Elle avait l'impression que si elle ouvrait les yeux, le soleil l'aveuglerait à jamais. Un aspect, peut-être la douceur inhabituelle des draps, lui laissait croire qu'elle n'était pas chez elle. Elle se souvenait vaguement avoir nagé jusqu'à la terre ferme, mais la seule réflexion n'avait pour conséquence que d’aggraver sa migraine.
Kaïla maugréa et risqua de bouger son corps ankylosé. Sur ce plan,tout semblait bien aller. Elle leva sa main jusqu'à ce qu'elle sentit qu'elle opposait le soleil à ses yeux et les entre-ouvrit. Immédiatement, elle put constater qu'elle étant dans un lieu inconnu. Tout d'abord, la pièce était immense. Les tentures étaient teintes de vert et arboraient fièrement le logo du royaume de la Terre. Les meubles de facture fine et dispendieuse jurait avec le sol en granite parfois grossier.
La jeune femme se redressa dans son lit, maintenant totalement réveillée. Le choc de l'horizontalité vers la verticalité trop rapide ne fit qu'aggraver momentanément son mal de tête


- D-de l'eau...

Le son râpa dans sa gorge et elle s'étouffa brièvement. Elle ne savais pas combien de temps elle avait été inconsciente et encore moins où elle se trouvait
Une femme arborant les habits de la milice du Royaume de la Terre vint lui porter une carafe et un verre de porcelaine qu'elle lu donna


- Où suis-je?

- Au palais du Roi de Ba Sing Se, mademoiselle. Si vous permettez, je vais quérir celui qui vous a porté jusqu'ici.

Comme réponse, elle hocha la tête. Elle tenta de se lever, mais sa tête lui tournait trop et du se résoudre à rester assise. Elle vida le verre d'eau d'un trait, ce qui occasionna une nouvelle poussée de migraine.

- J'aurais besoin d'un bain...

Elle réalisa à de moment que ses vêtements lui avaient été retirés et qu'elle était en petite tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Dim 12 Sep 2010 - 19:24

Je travaillait longuement dans mon bureau, une révolte dans le quartier sud de la ville avait encore éclatée et avait encore était stoppée mais j'avais quelque chose de plus important à faire et je commença donc à écrire....

Deux heures après j'avais fini d'écrire mon dossier que j'allais soigneusement relire dans ma tête:

Jeune fille d'une vingtaine d'année a été brutalement attaqué par un homme qui suivait avec un vieux prof de maîtrise de la terre.
L'homme a été arrêté et interrogé et prétend que cette fille est une maîtresse du feu ce qui pourrait se relever vrai car le vieux maître a avoué qu'elle travaillait dans un cirque et les cirques de la nation du feu sont les plus connus donc je suppose qu'elle peut être une maîtresse du feu et que donc son arrestation doit être immédiate si jamais sa se trouve être vrai je vais donc la libérée et la surveillait..... Suite du rapport non écrite. Eh bien sa me parait bien !


Un agent rentra dans la salle et me dit que l'invitée était réveillée, je me leva donc rangea ma fiche dans un pli de ma robe/uniforme et sortit de mon bureau.
Je m'engagea dans le couloir, passa devant la salle du trône toujours aussi vide avec les problèmes politiques en ce moment qui touche notre fier nation.
J'arriva alors devant sa chambre, je frappa trois coups à la porte et je m'invita à entrer car aucun son ne se fît entendre.
Je la chercha je crû qu'elle s’était enfuis ce qui m'aurai sérieusement énervé mais j'entendis un tapement dans de l'eau, je me douta donc que quelqu'un était dans la salle de bain.

Je leva le ton:
Mademoiselle ?
Oui, qui est-ce ?
Ban gio, grand ambassadeur du dai li et second du roi de la terre, je pourrai vous parler ?
Oui vous me laissez sortir du bain ?
Bien sur prenez votre temps, je serai dans la grande salle du trône.

Je sortit alors de la chambre et appela un agent pour garder cette porte et cette chambre je ne voulais surtout pas la voir me filler entre les doigts. Je me décida alors enfin à aller dans la salle du trône, j'alla m'asseoir près du trône vide.....

(Toujours cout mais faut me lancer)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Dim 12 Sep 2010 - 19:52

Kaïla avait du ravaler ses mots haineux quand quelqu'un qui se surnommait le second roi de la terre vint la déranger pendant son bain. Elle aurait bien voulu lui répondre quel pervers avait osé la déshabiller pour la coucher alors qu'elle était inconsciente et en plus entrer sans s'annoncer alors qu'elle prenait son bain!
Au moins, la douleur dans son sou et sa migraine avaient disparu pendant qu'elle se baignait; ce qu'un simple bain pouvait être revigorant!
Lorsqu'elle sortit, elle ne trouva pas de vêtements. Les siens étant introuvables pas plus que de quelconques vêtements de rechange. Elle se cacha d'un drap de lit et entrouvrit la porte où un agent lui bloqua la sortie d'un air menaçant.


- Il vous est interdit de quitter cette salle!
- Que... Quoi? Ban... chose, l’ambassadeur du je-sais-plus-quoi m'attend et je n'ai pas de vêtements!
- Je ne peux vous laisser vous échapper.
- ÉCHAPER À QUOI!!!! tu es vraiment un cancre! Je veux des vêtements! MES vêtements!!


Alerté par le vacarme, un autre agent se présenta sur les lieux et se renseigna sur ce qui se passe.

- La dame ne doit pas quitter cette chambre!
- Idiot, Elle ne doit pas s'enfuir c'est différent


Il leva le garde de ses fonctions et prit sa place, envoyant une servante lui chercher des vêtements.

- Veuillez excuser Pheng, il est nouveau et prend son métier à coeur.
- Et moi je prends ma personne à coeur et si vous n'êtes pas capable de respecter les gens. Si c'était pour ignorer mes besoins primaires, il ne fallait pas m'emmener ici!


Elle ferma la porte d'un coup sec. Les gens autour d'elle avaient le don de l'énerver ces derniers temps.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Comment était-elle arrivée? Pourquoi était-elle convoquée par le second roi?
Une dame entra subtilement et failli recevoir un coup de pied, mais il s'agissait de la servante alors Kaïla se retint. Elle lui avait apporté des vêtements. Pas les siens (qui n'étaient pas vraiment frais), mais des vêtements traditionnels de citoyens de la terre. On aurait même pu croire qu'il s'agissait de vêtements de nobles... Au moins, elle serait présentable!


Une fois habillée, elle ouvrit la porte à la volée.

- Pas la peine de m'escorter, je vais trouver mon chemin!
- Mais j'insiste, de plus, vous allez dans la mauvaise direction


Il lui avait répondu avec un ton calme et doux, empreint de compréhension. Kaïla avait comme habitude de rendre ce qu'on lui donnait donc, face à la gentillesse de cet agent, elle obtempéra. Les dédales de corridors n'étaient pas un labyrinthe, mais Kaïla ne se serait certainement pas retrouvée seule pour trouver son chemin!
Quand elle arriva dans la grande salle du trône, elle s'avança vers un des fauteuil secondaire et s'inclina avec la position de l'étiquette du royaume de la Terre.


- Je suis Unkido Kaïla, puis-je savoir ce que je fais en ces murs et que me vaut une telle animausité de la part de vos hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mar 12 Oct 2010 - 16:59

Mes hommes sont ce qu'ils sont ! lui dis je d'un ton fort désagréable.

Je me levai, la fixai et je repris un ton calme.

Veuillez m'excuser. Je suis un homme très pressé et qui travaille énormément ce qui explique mes maladresses. Je vais donc vous libérez....

Je me retournai et la vit sourire.

Mais !!! j'aurai besoin de vous pour une délicate mission.
Qu'elle genre ? dit-elle en changeant immédiatement de ton.
Le genre qui s'accepte.... si on ne veut pas rester en prison pour quelques jours. lui dis je avec un sourire narquois
Bien si je ne peux partir avec d'autres manières, je le ferai. dit-elle en se résignant.
Je vous expliquerai la mission que vous devrez faire avec moi demain, en attendant vous avez quartier libre, mais n'essayez pas de vous enfuir, je le saurai !
Elle partit dans sa chambre pour faire je ne sais qu'elle affaire de demoiselle, puis je partis en direction de mon bureau et cherchât l'affaire qu'elle devra faire à mes côtés.
Je fouillai dans les dossiers et tombât sur le bon dossier:

Dossier n°95:

Royaume de la terre; Grotte de Ba sing se

Un groupe d’extrémistes du royaume de la terre a élu domicile dans les grottes de Ba sing se et lance plusieurs attaques dans les quartiers Huppés de la ville, pour l'instant ils n'ont tué personne mais des dizaines de blessés et le Bar des Hauts-Gradés a été incendié.

Suspect: Homme d'âge mur pratiquant dans le Dojo ou dans les quartiers pauvres.

S'occupe de l'affaire : Ban gio ( ma signature se voyait à côté)

On va faire ça, un mois que je court après ses révolutionnaires, des morts ont étés dénombrés depuis le jour ou j'ai signé.
Et cette femme va m'aider, elle va me permettre de gagner du terrain dans le respect de mes concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mer 13 Oct 2010 - 5:35

Avant même que l'homme devant elle ait fait le moindre mouvement ou dit le moindre son, Kaïla avait déjà remarqué que trois gardes au moins gardaient la salle du trône. Son calme acquis grâce à la présence du garde ainsi, elle devait l'avouer, du bain lui sauva la vie. Normalement, elle aurait vociféré sans ménagement face au second du roi de la terre. Tout d'abord, il n'avait pas du tout répondu à sa question, ensuite, il la traitait comme une prisonnière alors qu'elle n'avait strictement rien fait (et de mémoire, elle n'avait jamais commis de crime au Royaume de la Terre). Mais à chaque seconde qui avançait, Kaïla serrait un peu plus les poings, gardant un sourire paisible alors que si elle avait été maître du feu elle aurait tout brûlé! Ses années d'expression dans un cirque lui sauva la vie une fois de plus. Elle gardait en mémoire ses minces chances de survie face à l'homme devant lui et les autres à l'extérieur si jamais elle perdait son sang froid.

Alors que Ban-Truc la confinait à ses appartements, Kaïla était totalement médusée face à sa situation. Personne n'avais le droit de la traiter ainsi.
Une fois arrivée dans sa chambre, elle prit un objet quelconque et le lança de toutes ses forces contre le mur de pierre pour se rendre compte ensuite qu'il s'agissait d'un presse-papier...en pierre! Elle n'eut pas la satisfaction de briser quelque chose, mais au moins, elle ne se mettait pas plus dans les ennuis qu'elle ne l'était déjà!
Elle passa donc sa soirée à divers échauffements. Elle fit sa routine martiale, enchaînant les techniques des maîtres de l'eau, de la terre, de l'air et du feu suivi de capoeira. Elle continua à s'occuper en jonglant avec divers objets qui lui tombaient sous la main et finit son entraînement sur le faîte du toit à se tenir en équilibre sur les mains en faisant quelques acrobaties (à noter qu'elle aurait pu se sauver à ce moment, mais elle ne le fit point). Ces mouvements l'aidaient à garder la tête froide et à se vider l'esprit pour être fraîche le lendemain.
Au lever du soleil, Kaïla était déjà debout et se faisait diriger par un garde qui au moins avait la qualité de ne pas parler. Il l'amena dans le dédale des corridors jusqu'au bureau de Ban Gio. La disposition des lieux lui faisait penser aux bureaux de la milice à la capitale de la Nation du Feu, ce qui fit naître un léger stress dans le creux des entrailles de Kaïla. Tiens, d'ailleurs elle n'avait même pas prit son petit déjeuner!
Elle entra dans la pièce. Le second roi de la Terre était assis et semblait occupé au point de ne pas la regarder ni même la saluer. Dès que la porte fut fermée, Kaïla, du haut de sa volubilité, se mit à parler avec véhémence.


- Bon, maintenant qu'on est seuls, vous allez m'expliquer pourquoi je suis ici et pour quel crime je suis incriminée? parce que c'est la première fois que je vois quelqu'un arrêtée pour avoir rendue visite à son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Dim 17 Oct 2010 - 18:20

Kaila, Kaila, Kaila elle ne fait que de se plaindre, hier encore elle est venue dans mes bureaux se plaindre et je lui ai répondu que j'avais encore besoin d'elle mais elle s’entête si jamais sa continue je devrais lui donner une raison de m'aider !

Voila le soleil en train de se lever, notre petite escapade va enfin pouvoir commencer, elle va venir avec moi et m'aider à en finir avec tout ces dégénérés et je la relâcherai enfin et je serai content de la relâcher.
J'arrivai près de ses quartiers, je rentrai dans sa chambre, je la trouva assis sur une chaise en train de réfléchir.

Vous allez m'aider !
Pourquoi je ferais ça ? Je ne veux surtout pas vous aider !!
Mais essayez de me comprendre, j'ai besoin de vous pour stopper des fous dangereux qui auront bientôt fait de tuer des gens !!

Je la vis réfléchir.
Et puis il serait dommage que vous ne puissiez pas revoir votre vieux maître.

Et elle se tourna enfin vers moi.
Bien j'accepte de vous aider mais je veux être libère après ça !
Que vos voeux soient réalité, je reviens dans une demie-heure, préparez vous !

Voila j'étais enfin tranquille, je me sentais bien, j'avançai jusqu'à dans mes bureaux quand soudain la porte de mon bureau explosa, je me prit un fragment de mur droit dans la figure, après ça j'étais à terre, je pouvais voir des révolutionnaires courir partout dans le palais, les gardes étaient surchargés et se faisaient battre à plat de couture, j'avais vraiment besoin de Kaila et j’espérais qu'elle ne s'était pas enfuis comme une voleuse hors du palais en profitant du spectacle mais j'avais confiance.
Soudain mes yeux se refermèrent....

Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Lun 18 Oct 2010 - 5:12

- Bien, j'accepte, mais je veux être libérée après tout ça!

Elle quitta la pièce et claqua la porte sans vergogne alors que le maître disait une phrase qu'elle prit comme un consentement à sa demande. Elle retourna à sa chambre.
On ne pouvait pas dire qu'elle avait été mal traitée, mais le simple fait d'être ici, interdite de sortie sans aucune raison valable la rendait malade.
Ses vêtements de la nation du feu avaient été rafraîchis et pliés sur le bout de son lit. Elle les mit tout en fourrant dans un sac les vêtements qu'on lui avait donnés à son arrivée dans les lieux. Elle prit sa gourde remplie de liquide à cracher le feu et réalisa qu'il lui restait encore quelques temps pour prendre un petit bain.

Totalement revigorée de corps et d'esprit, elle prit son maigre bagage et se rendit au même bureau qu'elle venait tout juste de quitter. Elle avait le coeur un peu plus léger et avait décidé d'adopter un air agréable qui lui était plus habituel que l'air bête qu'elle renvoyait à ceux qui l'embêtaient.
Elle poussa la porte, exactement trente minutes plus tard et afficha un sourire étrangement naturel (car il l'était)


- Alors, qu'elle est cette mission qui nous attend et qui est si dangereuse que vous contraignez une parfaite inconnue sans raison à l'accomplir?

Les paroles sarcastiques étaient sorties par elle-même, mais n'étaient pas accompagnées du ton qui allait avec.
Ses cheveux étaient encore mouillés et sa peau pâle dégageait une odeur agréable de jasmin, résultat d'un rituel quotidien qui contribuait à sa bonne humeur. Elle faisait partie de celles pour qui l'apparence était quelque chose de très important et valorisant. À travailler dans un cirque pendant si longtemps, elle avait prit cette habitude de toujours être bien présentable et son côté agréable peu commun aux citoyens du feu était tout simplement de naissance.


- Que me vaut ce changement de comportement?
- Peut-être qu'en agissant ainsi, je vais avoir des réponses à mes questions
- Vous êtes ici sous mon joug maître du feu...
- Qui a dit que j'étais maître du feu?


Silence... Le chef du Daï Li chercha ses mots avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mar 19 Oct 2010 - 17:57

(On va dire que ce RP ce passe après celui avec Arina m'apprenant ainsi que tu maîtrises l'eau)

La nouvelle m'avait frappé, j'en restais sans voix, perplexe au milieu de la salle....

Vous ne maîtrisez pas le feu ?
Non ou je ne le sais pas alors... dit-elle en souriant ironiquement
Mais vous maîtrisez bien quelque chose ? dis-je complètement perdu !
Oui, les armes et.... enfin c'est une affaire spéciale....
Racontez moi !! dis-je en frappant du poing sur la table !
Eh bien je maîtrise bien quelque chose mais c'est vraiment spéciale..... je maîtrise l'eau... dit-elle tout bas.

D'un coup je vis repasser devant moi toutes mes aventures, toutes mes actions passés, tout mes amis qui venaient d'autres nations et c'était tous pour la plupart des maîtres de l'eau, Evyle, Kalae, Juju..... revoyant ainsi toutes les aventures passés, une fois ce flash terminé je rouvris mes yeux et reprit calmement :

Sa change la donne, même si votre maîtrise n'est pas bonne vous pourrez m'aider j'en suis sûre lui dis-je avec un beau sourire...
Ces grottes sont pleine d'eau...


Je ne lui fit signe de me suivre et le voyage se fit sans un mot, nous devions sortir du palais, monter dans les trains jusqu’à l'anneaux inférieur puis j'ouvrirai les galeries souterraines et la mission commencera mais pouvais-je lui faire confiance, j’espère sinon le vieux Ban gio risque de rater sa mission et peut-être même perdre sa vie, la preuve de mon angoisse était que je parlais quelque fois de moi même à la 3éme personne.
Je me retourna en direction de Kaila avant de partir du palais, je lui souris mais elle semblait rester insensible à mes avances d'amitiés, j’espérai réellement que ce n'était qu'une impression de ma part.
Nous sortions ainsi enfin du palais en direction du train le plus proche dans l'anneaux supérieur de Ba sing se pour aller jusqu'a nos grottes souterraines...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mar 19 Oct 2010 - 19:21

Encore une fois, Kaïla était submergée d'une multitude de sentiments et comte tenu son habitude à toujours les démontrer, Ban Gio en fut totalement conscient. Tout d'abord, elle était confuse car ils'agissait de la première fois qu'elle s'affichait comme maître de l'eau à un parfait étranger et les évènements précédents avec Arina et Kalae provoquaient une mise en question dans l'esprit de la jeune artiste: elle ne comprenait pas comment elle, citoyenne du feu, pouvait soudainement maîtriser l'eau. En second lieu, le changement d'attitude de Ban Gio face à son annonce faisait naître un sentiment de révolte face au préjugé de l'homme face à sa Nation. En quoi le fait d'être soudainement une maître de l'eau changeait sa situation.
Le silence de son geôleur était éloquent. Il ne savait pas comment réagir face à cette révélation. Mais si ça pouvait améliorer les relations avec cet important homme de la terre, ça serait parfait; Kaïla était tannée de se voir constamment en conflit avec les autres pour des raisons ridicules.

Ils entrèrent dans le train, système de transport qu'elle avait déjà utilisé plusieurs fois dans son long séjour à Ba Sing Se. Elle hésita quelques secondes, mais se décida de briser le silence en posant des questions qu'elle s'était toujours posées
.

- Savez-vous pourquoi il y a tant d'animaux exotiques dans l'enceinte extérieure de la ville?
- Lors de la tentative de prise de Ba Sing Se il y a cent ans, ces animaux ont été sortis pour protéger les champs des intrus. Ces champs constituent la principale ressource de nourriture pour la cité entière.
- Pourquoi les murs ont été érigés au départ
- Pour la sécurité bien entendu. Nous protégeons les récoltes des animaux nuisibles et les travailleurs de la terre également en plus de protéger les citoyens!
- Mais est-ce que ça ne fait pas en sorte que la ville se ferme sur le reste du monde?


Immédiatement, elle regretta sa question. Le fossé qui s'était établi entre eux au départ tendait à se remblayer, ce genre de remarques pouvait annuler le peu de chemin qu'ils avaient faits.
Ban Gio ne lui en teint pas rancune, mais ne relança pas la conversation. Un silence s'installa de nouveau.

Plus le train avançait, plus la lumière était intense, sortant du couvert des arbres et des ombres portées par les bâtiments de la ville. Une femme très souriante était en train de parler à un groupe de touristes (à moins que ce soit de nouveaux résidents).Le train évoluait alors sur le mur du cercle intérieur et de là, on avait une très belle vue de la ville et des alentours.
Kaïla remarqua que Ban Gio semblait très connu dans la ville. Les gens lui souriaient à son passage, le laissaient passer, une petite fille lui offrit même une fleur toute blanche aux bordures mauve. Kaïla en fut émue, ça lui permit de voir Ban Gio d'un oeil différent. Finalement, le train s'arrêta près des murs de fortifications de la ville
.

- C'est ici que ça se passe??
- Non, un peu plus loin. Il faut suivre les cris de protestation.
- On pourrait en profiter pour que j'en sache plus sur ces fous dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mer 20 Oct 2010 - 17:26

On pourrait en profiter pour que j'en sache plus sur ces fous dangereux?
Eh bien d'accord, comment vous expliquez ? La version officiel est un groupe d'anarchistes qui détestent notre bon roi mais en fait cela va encore plus loin que ça... Ils n'en veulent pas au roi, il m'en veule à moi....
Mais comment vous en vouloir, tout ces gens dans le train ils vous aiment ?
Non ils sont tous hypocrites et moi je suis seul avec mes forces, ils ont peur de moi car c'est moi qui contrôle tout dans cette cité et je suis assez strict mais ils ne comprennent pas que je fais ça pour leurs biens !
Mais... et pourquoi un groupe d'anarchistes ?
Il y a peu il y a eu une révolte de citoyens et moi et mes hommes nous sommes descendus reglés la situation mais sa a mal tourné et une trentaine de personnes ont perdus la vie.... Maintenant ils me narguent et m'enpechent de vivre mais ils ne veulent même pas me tuer car ils considère que sa serai trop rapide...

Kaila se tût et je me décidai à faire de même.
Nous descendions de la grande muraille avec l'aide de deux gardes à qui je donna deux pièces d'or pour leur services.
Kaila n'avait pas l'air bien, on aurait dit qu'elle voulait me dire quelque chose en attendant qu'elle se décide enfin je lui montra vers ou nous allions.

Par là !! disais je en pointant une sorte de minuscule montagne au loin

Elle me suivait à travers les fermes et riziéres ou les regards envers ma personne passés de l'amour à la haine profonde, elle avait l'air de plus en plus gênée mais qu'est ce que je pouvais y faire, ces sentiments envers moi ne pourront jamais m'appartenir comme tous ces gens, j'aurai tellement préféré être aimé, qu'être craint mais le fardeau d'un dirigeant est de l'être.
On s'approchait de plus en plus de cette montagne creuse, je m’arrêta alors derrière un rocher et lui fit signe de s'approcher :

C'est simple au départ, tu ne verras rien donc accroches toi à moi, mais dès que j'aurai ouvert le passage tu découvriras comment la beauté du royaume de la terre a put être envahis pas les parasites qui cherchent ma destruction !!
Elle s'approcha un peu plus de moi et me demanda calmement.......
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Jeu 21 Oct 2010 - 4:26

Kaïla se demanda soudainement ce qu'elle faisait là. Elle ne voulait pas être prises avec des antagonistes politiques qui n'avaient rien à voir avec elle... Elle pouvait partit à tout moment, mais ça compliquerait les choses, l'homme militaire lui en garderait rancune si elle réussissait à se sauver bien entendu.
Elle regardait la montagne devenir petit à petit plus grande. Il était impossible pour elle, même malgré le briefing, de prévoir les évènements qui allaient se passer.
Elle commença à fredonner une chanson qu'elle et son frère Ghnock avaient composée alors qu'elle était gamine question de remplir le silence confus de la promenade. À un moment, elle n'en puit plus. Elle se mit à marcher sur les mains, à se mettre en équilibre sur des faîtes rocheux. Ce petit bout de femme avait la bougeotte, elle aimait l'action et surtout, se dépasser. Ça eut au moins pour conséquence d'augmenter son niveau de bonne humeur
Le paysage autour d'elle était désertique. Quelques bosquets, des rochers, des plantes grasses, des scortopus géants, un peu monotone et peu de chose à voir.

Ils arrivèrent à la montagne, maintenant devenue grande. Aucune caverne, aucun passage, maîtrise obligée. Kaïla accrocha le manteau de son compagnon. Son odeur de jasmin embauma les narines de Ban Gio.


- Avant de partir, quelle est notre mission exacte avec ces gens, que devons-nous faire? Qu'attends-tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mar 26 Oct 2010 - 19:03

Il faut juste en finir avec eux, les emmener en prison ou au cimetière c'est selon votre choix..... mais pour moi c'est du pareil au même vous faites comme bon vous semble.

Je regardai ensuite la caverne ou l'on s’apprêtait à rentrer, je me retournai vivement vers Kaila et lui demanda si elle était bien accroché, elle acquiessa mais elle semblait troublé par toute cette affaire, je décidai donc de l'encourager un peu.

Kaila.. tu y arriveras et je te remercierai avec énormément d'argent et je ferai en sorte que tes voyages au Royaume de la terre soient gratuits et le plus tranquilles possibles mais aide moi.

Elle me sourit, je savais que l'or n'était pas ce qui l’intéressait mais sa lui faisait plaisir que je lui demande les yeux dans les yeux de l'aide. Elle s'agrippa à moi et nous commençâmes notre voyage au fond de cette caverne.
On marchait pendant dix bonnes minutes se cognant et trébuchant parfois sur des rochers mal-placés que j'avais du mal a situés malgré ma maîtrise de la terre mais sinon le voyage se passa plutôt bien malgré ces quelques embûches.
Soudain je m'aperçus que nous étions arrivés au bout du couloir, je me tourna et demanda à Kaila de me lâcher ce qu'elle fît, je me mis en position, position stable et forte et je donna un coup violent dans la roche qui s'envola et nous permis de voir de magnifiques grottes naturelles qui rayonnaient grâce aux multitudes de roches luisantes dans la roche.
Kaila me demanda de regarder ou était tombé mon rocher je regarda et je vis une sorte de petite cabane faites dans la roche qui avait était violemment écrasée par mon rocher.

EUUUHH je pensais être plus discret que ça.....
Pas grave on est pas là pour être discret non ? me dit elle en souriant
Oui tu dois avoir raison !! lui dis-je en regardant des hommes et des femmes qui sortaient de toutes les petites grottes de cette énorme Hall de pierre

La bagarre allait commencée, je fis un signe de la main pour dire à kaila de venir m'aider à me battre contre ce petit bataillon, je fis un petit mur de pierre et me tourna vers kaila et lui dit :

Bon on va y aller, je vais faire tomber ce petit mur enfin je vais le faire valdinguer dans leurs direction et on va foncer dans le tas, tu devrais trouver des petits points d'eau un peu partout et si jamais tu ne les trouve pas et bien prends cette arme.
Un poignard ?
Oui je te le donne pour la bataille tu me le rends après, il a une grande valeur sentimental pour moi et si jamais je ne survis pas, va le donner à une jeune femme du nom de Mouchipette qui travaille à la nation du feu. lui dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mar 2 Nov 2010 - 22:11

Les stalactites et stalagmites défilaient sous les yeux des deux protagonistes laissant un spectacle lugubre qui anticipait une tournure de situation éminente. Derrière le mur de pierre, on pouvait entendre les rumeurs des révolutionnaires qui cherchaient à frayer un chemin pour manifester leur colère à grands coups de massue et de pierres.
Kaïla prit le poignard, puis une grande inspiration visant à faire le vide dans son esprit, technique enseignée par les maîtres de l'eau. En effet, sans trop savoir comment, elle savait qu'il y avait quelques points d'eau ici et là, de l'eau potable sûrement qui permettait à cette petite communauté de survivre.
Ne sachant pas trop quoi faire du poignard, elle le mit dans sa botte, tentant désespérément de se remémorer le nom de Mouchipette. De son sac, elle sortit des poi (prononcer poye, des chaînes avec des poids aux extrémités). Son but était d'éviter avec son adresse les attaques tout en contre-attaquant avec son arme. Elle n'était pas très habituée au combat, ne se servant de ses armes que pour ses numéros au cirque, mais avait une assez bonne confiance en ses capacités
.

- Ça va, je suis prête.

Le mur de pierre explosa vers les révolutionnaires dans un vacarme contondant entremêlé de cris protestataires. Déjà, quelques personnes étaient par terre, se relevant des dégâts causés par le mur.
Ban Gio était déjà à l'attaque. Une dizaine de manifestants contre deux maîtres... disons un maître et demi compte-tenu la périodicité de la maîtrise de l'une. Il faut dire que Kaïla ne comptait pas tant sur ses talents de maîtrise de l'eau, mais plutôt sur tous les autres qu'elle avait pu peaufiner avec ses années de pratique avec la troupe.
Salto vers la gauche! Kaïla évita une pierre lancée dans sa direction. Elle se remit sur ses pieds en voltigeant sur elle-même ce qui eut comme effet de propulser ses poi qui faisaient maintenant des moulinets de part et d'autre de son corps, rendant toute attaque physique au corps-à-corps presque impossible.
Toute sa stratégie martiale était basée sur la défense. Pour le moment, elle ne voulait nullement attaquer qui que ce soit, mais plutôt éviter de se faire attaquer. Elle valsa ainsi pendant quelques minutes parmi les manifestants, ayant cerné une personne précise, une personne qui semblait un des chefs de cette petite guérilla.
Jusqu'à maintenant, l'homme se contentait de donner des ordres aux manifestants qui semblaient en avoir plus contre Ban Gio, mais quand il vit la jeune acrobate devant lui, il fut un peu pris au dépourvu.
Il tenta une attaque que Kaïla esquiva, en profitant pour enrouler ses poi autour des membres supérieurs de l'homme, entravant ses mouvements.


- Chut, je ne suis pas ici pour vous tuer
- Alors laissez-moi!
- Je veux savoir ce que vous voulez, pourquoi la m...
- Je vous ai dit de me laisser!


Joignant le geste à la parole, il frappa le sol du pied et un stalactite qui atteint Kaïla au genou qui lui fit perdre son équilibre et échapper ses poi. Le maître de la terre prépara une attaque, mais Kaïla connaissait les techniques de maîtrise de la terre et donc, elle connaissait aussi ses quelques faiblesses. En se relevant, elle fit une jambette exactement sous le genou du maître, pas assez pour lui faire perdre l'équilibre, mais assez pour lui faire perdre l'attaque qu'il préparait.

- Si tu le prends comme ça!

Elle cassa sa gourde dans laquelle se trouvait un liquide inflammable. d'un geste de la main, le liquide s'aspergea sur le maître qui asséna un violent coup de pied à Kaïla. Cette dernière s'en trouva étourdie, ayant de la difficulté à se relever et son assaillant était complètement aspergé. Elle n'eut qu'à faire tomber une torche sur l'homme pour qu'il s'embrase entièrement.
La jeune femme se releva difficilement, la torche humaine courrait dans tous les sens en hurlant, la jeune femme en équilibre précaire regardait l'issue du combat pour son compagnon d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Jeu 11 Nov 2010 - 15:35

Elle vient de faire brûler un homme devant moi et bien, on va dire qu'elle pourrait presque avoir l'air aussi forte qu'un de mes hommes mais avec tout ces hommes qui cherchaient à la capturer voir même la tuer, elle avait l'air moins coriace.
Elle se battait plus avec des armes de mêlée qu'avec sa maîtrise qui semblait toute fraîche, mais elle se battait drôlement bien mais je me demandais si elle et moi arriverions à battre ce groupe de terroristes relativement fort et organisé.
Alors je me décidai enfin à aller l'aider, je regardai partout où les ennemis étaient situés et j'en vis un qui bandait son arc et qui s’apprêtait à tirer sur Kaila qui semblait déjà surcharger.

Je la vis se retourner et regarder la flèche lui foncer droit dessus, quelques secondes après, elle ouvra les yeux et vis que quelqu'un avait détruit la flèche en plein vol et moi j'étais là en position avec une main en terre et l'autre qui semblait ne plus l'avoir, je regardai Kaila et lui sourit, je lui fis signe de continuer à se battre tout en balançant mon bras vers un ennemi qui se pris une gifle magistrale de la main de roche qui suivit la direction de mon bras.
Je continuais à me battre et ne faisait plus vraiment attention à kaila qui devait bien se débrouillait je l’espérais.
Des corps, des assomés de hommes en fuite c'est tout ce qui restait dans cette petite salle.
A part le petit archer caché dans un recoin après qui je courais.

Reviens ici !! Pleutre !!
AHAHAHA !!! son rire se faisait entendre dans toutes les galeries.

Je me tourna vers Kaila:

Alors, je vois qu'on se bat relativement bien
Oui, merci pour la flèche.
Mais ce n'était rien . Je regardai ensuite autour de nous les galeries.
Prenons par la galerie de droite, je suis sûr que c'est la bonne et puis c'est celle que l'archer a emprunté.

A mesure que nous avancions dans cette galerie illuminée par toutes les pierres luisantes enfoncés dans la roche, le rire de l'archer se fit entendre de plus en plus ainsi que les meuglements de plusieurs de ses compères qui semblaient criés contre moi et se railler de mon nom.

Kaila arrêtons nous ici. Dis je en entendant les rires étouffés de tous ces ennemis.
Pourquoi ? Me demanda t'elle doucement.
C'est un piège si jamais je n'y survis pas n'oublie pas ce que je t'ai demandé..... et merci. Dis je en levant la tête droite
Allons-y !

J'ouvris la Grande porte en fer qui se trouvait devant nous en me disant que je n'aurai jamais du emmener cette jeune femme avec moi, car en plus de ma vie je risquais la sienne, je me retourna vivement et lui dit de s'en aller car c'était mon problème et non le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mer 24 Nov 2010 - 18:33

- Comme si j'avais l'intention de te laisser crever ici...

Le souvenir brusque de son arrivée ici fit surface. À voir la manière qu'on l'avait accueillie ici alors qu'elle n'avais rien à se reprocher, elle n'imaginait pas ce qui pourrait se passer si le chef du Dai Li perdait la vie en sa présence.
Il y eut quelques secondes avant que Ban Gio se décida à ouvrir la porte. Pendant ce temps, Kaïla se concentrait, anticipant les prochains évènements comme elle l'avait fait plus tôt. Elle entendit soudainement un écoulement. C'était étrange car elle avait l'impression qu'elle ne l'entendait pas avec ses oreilles, mais que tous les pores de sa peau étaient attirés vers un mince filet d'eau qui semblait couler à l'intérieur des parois rocheuses de la caverne.

BOOOOMKRSSSHHHHH!!!!

Le bruit de la porte défoncée la fit sortir de sa transe interrogative. La jeune artiste se sentit soudainement seule et désemparée sans accès avec une source d'eau.
Malgré le vrombissement léger qu'on entendait plus tôt, l'alcôve de l'autre côté de la porte semblait complètement déserte, mais la sensation ressentie quelques secondes plus tôt lui revint.
Ban Gio fit un pas vers l'avant pour entrer, mais Kaïla l'arrêta en le retenant pas le pan de sa robe.


-Shhhhh...

Elle se pencha pour prendre un kunai dans la botte opposée à celle ou se trouvait le poignard. D'un geste brusque, elle le lança dans une cavité rocheuse en contre-plongée. On entendit un cri strident et un archer s'écroula sur le sol, tombant de plusieurs dizaines de mètres. Jamais Kaïla n'aurait cru être d'une quelconque utilité dans cette mission, elle en venait à éprouver de la fierté et à beaucoup s'amuser en même temps!
La présence de Ban Gio fut bénéfique car les archers ne détectèrent pas la présence de la jeune blonde cachée derrière le chef du Dai Li et donc ne purent se défendre de l'attaque. Mais la mort subite de l'un de leur archer les firent sortir de leur cachette et une volée de flèches se dirigea vers Ban Gio qui, une chance, était alerte!
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mar 30 Nov 2010 - 19:10

(j'adore ton Badaboum xDDDD )

J'étais là sans l'être mais je me souvenais, oui je me souvenais des cours de maîtrise de la terre que je m'étais donné et comment après un accident diplomatique avec une ruche je m'étais attiré les dards des abeilles géantes et c'est là que la situation des abeilles et des flèches se superposèrent, je devais répéter mon geste.
Je me mis en position et souleva un muret de pierre derrière le qu'elle je tira Kaila pour se cacher, et j'en profita pour me cacher x)
Je demanda à kaila de rester cacher, j'allais en finir avec ces archers ! J'aggripai un morceau de terre et le lança sur un archer qui se le prit en pleine tête, et je recommença avec le deuxième qui plus habile eu le temps de décocher une flèche.
Un cri se fît entendre, je tombai en arrière, il m'avait tiré dans l'épaule et sans mes bras plus de maitrise de la terre =OOO

Je me tourna vers Kaila :

T'inquiètes leur chef est derrière cette porte, on va enfin en finir avec eux et enfin pouvoir aller se reposer un peu.
J’espère.

Je souris et frappa la porte en donnant un coup de pied dedans, elle s'ouvrit, Kaila et moi entrèrent.
Kaila fut étonnée de voir un vielle homme sur une réplique de pacotille du trône royal du palais royal du royaume de la terre xD !

Bonjour Ban gio !
Bonjour Sargo Bato !
Alors toujours en vie ?
Comme tu peux le voir oui !
Et que comptes tu me faire ?
T'enfermer comme sale....
Moi ! mais qui a détruit un village ? provoquez la mort d'enfants et de femmes innocentes ? comme ma femme et mon enfant !!
C'était un accident !
Non tu devais nous protéger de ça et pas nous détruire !

Kaila intervint !
Qu'as tu fait Ban ?
Oui racontes lui donc cette "accident" !
C'était quand j'étais Sergent, j'affronta la nation du feu dans un village mais je ne pouvais me douter qu'ils seraient si nombreux et après 5 jours de bataille, je laissa le village derrière moi et j'appris quelques jours après que par ma faute le général de la nation du feu avait brûlé le village et ses résidents pendant la nuit, je n'étais pas assez préparé !!
Ce n'était pas de ma faute !

Suffit tu aurai du mourir sur le champ de bataille et pas ma famille.

Le vielle homme frappa le sol et Ban gio fut éjecté contre un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mer 1 Déc 2010 - 4:33

Kaïla avait eu une éducation très stricte côté politesse, l'étiquette faisant parti de sa famille depuis bien longtemps. C'était d'ailleurs pourquoi elle avait appris à saluer dans plusieurs cultures afin de toujours les traiter selon leurs attentes. Pendant ses voyages et tournées, ces petits détails lui valurent d'être bien vue à bien des moments.
Quand elle vit le vieillard, c'est automatiquement qu'elle amorça le salut officiel du royaume de la terre, mais l'abrégea se souvenant la situation précaire dans laquelle elle et le chef du Dai Lee se trouvaient.

La conversation fut brève. Disons que Ban Gio ne semblait pas vouloir l'éterniser et même après le discours du passé troublé de son compagnon, Kaïla ne semblait pas porter quelconque rigueur.

Quand le vieil homme usa de sa maîtrise pour propulser Ban Gio, Kaïla ne répondit pas ni ne fit geste.
Après son attaque de surprise, le vieil homme se repositionna dans sa stance et attendit calmement que son adversaire se relève et se replace. Ban Gio attaqua à son tour.


Kaïla n'interviendrait pas. Son concept de justice, celle en laquelle elle croyait et celle qu'elle adoptait déccoulait du fait que tout vengeance devait se faire par soi-même. Elle plaça ses mains dans son dos et s'accota contre la paroi du mur qui était fusionnée aux parois de la caverne. De là, elle recommença à entendre la petite source qui coulait dans une faille.Mieux encore, elle la sentait, elle la laissait couler entre ses doigts sans avoir aucun contact avec. Devant elle, un combat épique était en train de se produire,mais elle n'y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Lun 13 Déc 2010 - 18:04

Mais que faisait t'elle ? Elle ne venait pas m'aider et ne voulait pas réagir lorsque cette abruti m'attaquait, il continua à me jeter contre les murs, je tombais et m'écrasais sans cesse !

Kaila !! Viens m'aider !
...

Elle continuait à regarder le combat ou plutôt la débâcle que je lui offrais, que faire...
L'homme me frappa au ventre.

Aourf !!
Alors ban gio tu apprécies, je vais enfin pouvoir venger toutes les choses que tu as fait et qui on provoqué mort et destruction derrière toi !
S'il te plait arrête !!
Jamais il est temps que la justice résonne dans ces grottes !
Alors si c'est le cas !

Malgré la douleur qui me traversait surtout aux bras, je sauta et retomba sur mes jambes, je frappa la terre et fis sortir un pilier de sous les pieds du vielle homme qui s'envola et je me décidai à en finir en faisant ressortir un autre pilier de terre de l'endroit où il allait retomber ce qui provoqua un nouveau souffle de propulsion.
L'homme retomba enfin... il releva la tête en me regardant :

Fais le !

Je frappa dans le sol et un pic de terre partit en direction de sa tête, un bruit sourd se fit entendre...
Je regardai le cadavre du vielle homme :

Désolée, je viens de t'offrir ta liberté et puisses tu être heureux là ou tu es désormais !

Et partant de la mare de sang et du bloc de chair..

Kaila !!
...
Partons, que je puisse te laisser partir toi aussi .

On sortis de la grotte et la lumière visible nous brûlait tout simplement les yeux.
On repartis vers Ba sing se et le palais sans dire un mot... je n'étais pas vraiment énervé contre kaila mais elle avait risqué ma vie, mais je n'allais pas lui en tenir compte, il était l'heure qu'elle reparte de là ou elle vient... qu'elle s'envole tel un petit papillon rouge et bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
avatar

Féminin Age : 33
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Mar 14 Déc 2010 - 19:10

Kaïla regardait le combat sans vraiment le voir. Elle était fascinée par ce qu’elle sentait par-delà les parois rigides et intransigeantes de la pierre froide. Quelque chose coulait, suintait… une source, de l’eau claire et cristalline. La jeune artiste voulait s’y rendre! Elle sentait que sa place était avec ce filet ruisselant, parmi les flots ténébreux d’une mer agitée.
Sous ses doigts, l’air semblait vibrer d’ondes invisibles. Kaïla sentit la caverne entière où elle se trouvait vibrer et gronder d’un mugissement guttural. Venant de ses entrailles, la caverne elle-même semblait hurler sa colère.
La tête de Kaïla n’était plus que mer calme, un havre de calme dans un océan torrentiel où une voix la fit sortir.


- Kaïla !!
- …


Elle ne sut quoi répondre de cette impression et regardait Ban Gio avec des yeux ronds d’incompréhension

- Partons que je puisse te laisser partir toi aussi

Il avait donc gagné son duel! Kaïla en était soulagée et lui offrit son plus beau sourire, mais un second grondement, presque imperceptible rendit à son visage son air grave

- Excellente idée avant que tout s’écroule!

Son interlocuteur sembla la regarder avec un air d’incompréhension, mais ne releva pas la question : Kaïla courrait déjà vers l’endroit d’où ils arrivaient.

Le reste du trajet se fit dans un silence déconcertant. La jeune fille de l’eau méditait sur ce qui venait de se passer. La naissance de sa maîtrise n’avais pas encore relevé de questions existentielles et ce qu’elle avait découvert dans la crypte familiale ne changeait rien en ce qu’elle était devenue, mais tant de choses étaient à sa portée, mais semblaient inatteignable en même temps. Elle devrait chercher, mais se promit de rester elle-même.

Une fois rendue dans le cercle intérieur, elle se permit de briser le silence.


- Félicitations pour ton duel Ban Gio

Elle ne releva pas plus son manque d’implication dans la situation. Selon elle, elle avait agit comme n’importe qui l’aurait fait, laissant le soin à son ami de prendre les enjeux de sa vie en main. La référence au Agni Kaï était flagrante.

- Crois-tu que sans leur chef les révolutionnaires cesseront les représailles?

D’un certain sens, elle espérait que non. La voie du peuple était souvent celle qui faisait changer les choses de manière drastique. Quand le peuple se lève, c’est quelque chose ne leur plait pas et de la répression de leur liberté éclaterait une guerre civile…

- N’oublie pas que c’est aussi pour eux que tu travailles…
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Lun 27 Déc 2010 - 12:41

Tristesse, là est le mot que je ressentais, devoir laisser partir Kaila me faisait ressentir une profonde tristesse malgré le fait qu'elle a bien failli me faire tuer, mais c'était la première fois que je rencontrais une habitante de la nation du feu si Gentille et libre des vieux idéaux entre terre et feu car même si elle est maître de l'eau, sa nation est celle du feu !

Arrivé devant le palais je lui fis atteler un Carrosse royal pour rentrer au port où un bateau l'attendra patiemment pour son retour à la nation du feu, elle brisa le silence qui pesait avant notre arrivé au carrosse !
Me demandant plein de questions à propos des révolutionnaires ! Elle finit par :

-N’oublie pas que c’est aussi pour eux que tu travailles…
...Kaila, je suis vraiment désolé de t'avoir mis dans cette affaire mais je ne travaille pas pour le peuple mais pour le royaume, notre histoire est assez complexe et je préfère que tu n'en saches pas plus !

Elle se tût et ne semblait plus vouloir dire mot mais moi je sentais et j'avais cette impression que je ne devais pas la laisser partir en si mauvais terme avec moi !
Je monta donc dans le palais et parti dans les jardins pendant que elle attendait en bas sur les marches du palais, je devais la trouver, elle est rare mais où est-elle ?
J'arretai un jardinier qui se promenait par là !

Hum, bonjour je cherche ceci *je montre une feuille avec un dessin*
Ah mais dis donc vous avez bon gout ;)
Oui bah montrez la moi, vite !
Elle est ici je vous la mets dans un vase ?
Je saurai faire donner moi votre cisaille !

Je pris la cisaille de l'homme et coupa très délicatement ces fleurs dont la spécificité étaient de passer du rouge au soleil puis du bleu à la nuit tombé et je pense que c'était la fleur qui correspondait le mieux à son caractère !
Je descendis alors en courant les marches du palais, arrivant en bas elle m'attendait toujours, je lui tendit les fleurs, elle sourit me fit une bise sur la joue puis elle monta dans le carrosse.

Au-revoir Ban gio !
Au-revoir Kaila !

Son carrosse partait alors pendant un magnifique crépuscule !
(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Ven 7 Jan 2011 - 19:53

Up c'est la fin.... Nasso je te vois @_@ fais ton travail xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!> Sam 8 Jan 2011 - 20:13

Validation:
Remarques:
RP assez sympathique bien qu'il y ai ci et là des fautes de frappes ou d'orthographes. J'ai aussi remarqué une incohérence temporelle mais rien de bien grave. Je vous souhaite une bonne continuation dans le RP ;)

Attribution XP:
+ 230 XP pour Kaïla
+ 176 XP pour Ban Gio

XP distribués!

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!>

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» A nous la victoire (Escape to victory)
» la deuche chromo zone
» 20 ans = vieux ou jeune ?
» Hommage aux vieux jouets
» Très vieux bateau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: