Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'Île du Docteur Koro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements


Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:45

Cette nuit encore, Hizo avait eu du mal à dormir, son sommeil troublé par de nombreux cauchemars. Il avait dû se réveiller au moins 5 fois durant la nuit, chaque fois en sueur, le jeune homme ne pouvant affirmer précisément si l'humidité de la cale en était la cause principale. Chose certaine, des cernes étaient visibles sous ses yeux, résultat d'un manque flagrant et continuel de sommeil et son dernier réveil fut le dernier. Le maître du feu se résigna à se lever plutôt que de tenter de se rendormir et de risquer faire un autre mauvais rêve.

Pour quitter la cale, il montit l'escalier afin de se retrouver sur le pont. Là-bas, Hizo constata que le soleil commençait à peine à se lever, signe de l'aurore. *Argh... il est encore si tôt...* Le garçon prit une bonne bouffée d'air pur et entreprit de passer le temps en marchant sur le pont. La fête de hier soir avait été très animée et de nombreux dégâts et débris jonchaient le pont. Il ricana intérieurement en songeant que son amie Kalae recevrait l'ordre de tout nettoyer dès que le capitaine se lèverait.

Tandis qu'il marchait, un bruit sourd attira son attention. Puis un autre et encore un autre, venant de la cuisine, comme si quelqu'un s'amusait à renverser tout les couverts sur le plancher. Par curiosité, Hizo s'élança en direction des cuisines, posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Il y découvrit Kalae allongée sur le plancher de bois entourée d'une tonne de casseroles et d'ustensiles, le singe bondissant sur la tête de la jeune femme. Interloqué, le maître du feu se gratta la tête.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Hum... c'est à cause de Cap'. Il voulait jouer alors... alors il m'a volé ma chaussure et...

- Aaaah ça va ! la coupa-t-il avec impatience. Tu crois que c'est le moment de jouer avec ce crétin de macaque ? Si ''Butthead'' te voit ainsi au milieu de la cuisine toute à l'envers, il pourrait me charger 5 vils encore une fois. Alors lève-toi et ramassons les dégâts au lieu de faire l'idiote !

La maîtresse de l'eau grommela tandis que le maître du feu l'aida à se relever. À la grande surprise de Kalae, son ami l'aida effectivement à tout remettre en ordre, peut-être plus par crainte des 5 vils supplémentaires que par gentillesse, mais c'était tout de même apprécié. Cependant, en rangeant la pièce, ils ignorèrent le capucin qui ne souhaitait pas cesser de jouer... grave erreur.

- Ne me dis pas que tu as dormi ici ??? demanda Hizo, choqué de voir le petit lit de camps improvisé par son amie.
- Oui... c'était ici ou avec tout les matelots dans la cale. Personnellement, je préférais...

Kalae ne put maheureusement pas terminer sa phrase. Alors que les deux compagnons discutaient en faisant le ménage, le capucin qui s'ennuyait s'empara une grosse tomate pourrie et l'envoya directement en arrière de la tête du maître du feu. Elle éclata sur le crâne de Hizo dans un grand ''sploutch'' et fut éclaboussé de résidus de tomate franchement dégoûtante. Furieux, il se retourna en croyant qu'il s'agissait d'une mauvaise blague de la jeune femme, mais accusa rapidement le vrai coupable lorsqu'il aperçu le primate se tordre de rire en bondissant.

- Agrrrrrrr !!! Sale face de rat, je vais t'assommer !!!!

Kalae se retourna vivement, surprise de la soudaine réaction agressive de son ami. Lorsqu'elle l'aperçu couvert de jus et de morceaux de tomate, elle comprit alors ce qui s'était passé et tenta de calmer le jeu.

- Du calme Hizo ! Ce n'est qu'un petit animal inoffensif ! Ne lui fais pas de mal !

Le jeune homme s'empara d'une casserole et s'avança vers le capucin, l'air menaçant. Constatant que Hizo ne deviendrait pas un compagnon de jeu, Cap' préféra ne pas rester dans les environs. Toutefois, le petit capucin était un animal malin et il comprit rapidement qu'il pouvait bénéficier du soutien de Kalae, aussi sauta-t-il sur l'épaule de la jeune femme et se cacha derrière sa tête, se servant des cheveux de la jeune femme pour se couvrir, comme s'il pouvait ainsi disparaître du la vue du terrible maître du feu. Attendrie, Kalae le prit de ses mains agiles et le lova contre elle.

- Il voulait seulement jouer... pauvre petit.
- Pauvre petit ? répéta Hizo hors de lui. Pauvre petit ? C'est moi qui reçoit cette saleté derrière la tête et c'est lui le ''pauvre petit'' ???
- Il cherchait seulement de l'attention, expliqua-t-elle en caressa la tête du capucin, ne me dis pas que tu es jaloux de lui ?

Hizo allait lancer une réplique cinglante quand la porte s'ouvrit soudainement et le capitaine Dimitry ''Butthead'' fit son entrée, probablement attiré pour tout ce boucan. Il y découvrit les deux passagers et la pièce en désordre.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Que faisiez-vous seuls dans cette pièce, vous deux ? Pourquoi est-ce un vrai bordel ? Oh... je comprends... Je reviendrai plus tard si je dérange, hein !

Dimitry arqua en sourcil en envoya un clin d'oeil complice à Hizo. Ce dernier comprit aussitôt sa signification. *Quoi ??? Il ne pense tout de même pas que Kalae et moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:45

Le petit capucin semblait avoir compris que dans mes bras il était en sécurité d'Hizo qui perdait facilement patience avec le petit animal. Mais l'arrivée soudaine du capitaine du Destructeur dans les cuisines interrompis note discutions.

-Qu'est-ce qui ce passe ici?
Demanda il en haussant la voix en en examinant la pièce. Que faisiez-vous seul dans cette pièce, vous deux? Pourquoi est-ce un vrai bordel? Oh.. je comprends... Je reviendrai plus tard si je dérange, hein! Lança il en faisant un clin d'œil complice au maitre du feu.

* Quoi??? il ne pense tout de même pas que Kalae et moi...*
* Hein?!! *

Le capitaine fit aussitôt demi tour, un sourire discret aux lèvres, j'avais beau être une femme, cela ne m'empêchais pas de comprendre le sous entendus de cette raclure. Hizo semblait avoir été aussi surprit que moi, lorsque que Dimitry referma la porte derrière lui, nous avions silencieusement échanger tout les deux le même regard embarrassé.

Nous nous précipitâmes alors ensemble sur la porte pour rattraper Butthead, enjambant brutalement les casseroles au sol. Capucin bondissait sur quelques une d'elles pour tenté de nous suivre. Hizo arriva le premier vers la porte, il l'ouvrit et sortit en premier. Nous avions réussit à rattraper très vite Dimitry qui d'un pas nonchalant commençait sa promenade matinale.

-Qu'allez vous vous imaginer?! Rétorqua Hizo en rattrapant le capitaine.
-Hizo était juste venu a cause du singe! Complétais-je en dépassant la tête de derrière l'épaule de mon ami.

Le capitaine se retourna vers nous, Cap' nous rattrapa et sauta sur l'épaule de son maitre sans tarder. Dimitry avait bien vu que le capucin était sortit des cuisines lui aussi, et la tomate encore dégoulinant dans les cheveux d'Hizo complétait nos arguments.

-Fort bien! Fort bien! S'exclama Dimitry en balança sa main en arrière comme si cette histoire n'était qu'une banalité sans importance.

Hizo grogna et passa sa main dans les cheveux, constatant qu'il y restait encore de la tomate il poussa un soupir et lança un regard assassin au petit singe qui se contenta de lui sourire de façon exagéré. L'attitude de l'animal énerva d'avantage Hizo qui réussit cependant à se contrôler. Le maitre du feu fit demi tour, bien décidé a se débarrasser du jus de tomate de sur sa tête.
Le vent était particulièrement levé ce matin, gonflant les voiles a leur maximum. Je n'avais pas vraiment prêter attention jusqu'à maintenant mais c'est avec horreur que je constata l'état du pont, un véritable chantier. Dimitry fit quelques pas, la main reposée sur le pommeau de son épée.

-Avec un vent pareil,vous arriverez a votre destination très vite... Pensa il a voix haute. Bien dormi princesse? Me demanda il en me caressant la joue après s'être retourné vers moi
-Heu... oui. Répondis je sur un ton suspicieux.
-Tant mieux! Car aujourd'hui tu vas avoir du boulot. La cuisine est a remettre en état ainsi que le pont.

Je fis demi tour en poussant un soupir pour éviter de rouspéter et me dirigea vers la cuisine toujours avec une chaussure manquante, une fois arrivé dedans, je retrouva ma petite chaussure parmi les casseroles et me la remit, mon élastique pour les cheveux n'étais pas loin et une fois coiffée et prête, je me mis a travail.
La cuisine fut relativement simple à ranger, même si cela me prit une bonne partie de la matinée car il n'y avait aucun matelot pour resalir derrière mon travail.

Lorsque je sortis une nouvelle fois le nez dehors, Hizo tirait des cordages avec d'autres hommes avant de les enrouler pour pouvoir les rangées à quelques mètres de là. Ses cheveux étaient désormais propres et quelques gouttes d'eau goutaient encore légèrement sur le plancher. Lorsque le maitre du feu eu terminé il s'approcha vers moi en s'essuyant le front.

-T'as toujours pas fait le pont.. Remarqua il avec un sourire moqueur.

Je pris une inspirattion pour répondre mais un matelot légèrement saoul malgré l'heure de la journée s'entreposa entre nous deux un bouteille a la main et la tendit au jeune homme. Hizo se saisit de la bouteille et bu une gorgée. Une fois sa petite gorgée fini il me tendit la bouteille. Je lui alors lança un regard plat.

-Ah oui c'est vrai … Murmura il avec un air malicieux. Les femmes ne boivent pas.
-Hein?! Repris-je en posant les mains sur mes hanches. Je suis parfaitement capable de boire moi aussi!

Je lui arracha la bouteille des mains et bu une légère gorgée à mon tour par fierté, et pour lui prouver le contraire. Cependant l'alcool était fort et lorsqu'il passa dans ma gorge j'avais bien sentis la brulure. Mais yeux a eux seul suffisaient a traduire ce que je ressentais. Je me força a avaler la boisson et remit la bouteille aux mains d'Hizo.

-Tu … tu vois, je peux.
Répondis-je la voix arrachée.

Hizo et le matelot se mirent a rire ensemble, tandis que je me débattais avec une quinte de toux qui passa au bout d'une dizaine de seconde.
Le capitaine arriva en tapant du pied pour remuer son équipage qui jusque là était plutôt mollasson.

-Qu'est ce qui se passe ici, tout le monde au travail!


Hizo et le matelot avec lequel il avait rit reprirent la même corde d'à coté et continuèrent de l'enrouler tandis que d'autre apportait du mou. Dimitry me remit un balais comme pressé.

-Et cette fois, je ne veux pas que ce balais passe par dessus bord, c'est clair?! Sinon tu payera encore.
-Grrr...
-Et on ne grogne pas.
-A quoi cela sert que je nettoie le pont puisque plus tard vous le remettez dans le même état?! Remarquais-je en tapant le sol du balais.

Dimitry tourna son regard vert vers moi, et m'attrapa le poignet droit, le balais tomba au sol en claquant sur le pont. Il me tira ensuite par le bras gauche pour pouvoir me voler un baiser.
Prise entièrement au dépourvu j'avais mis du temps avant de comprendre ce qu'il m'arrivais comme si ma tête avait été entièrement vide pendant un instant. * Qu'est ce que??!!* Je n'avais pas été la seule a avoir été surprise par le geste du capitaine., les personnes aux alentours étaient tout aussi surprise que moi face a la situation. Beaucoup de matelots présent a ce moment se doutaient bien que je n'allais pas resté là sans rien dire.

-Si je te fais nettoyer régulièrement ce pont, Murmura Dimitry après avoir détacher ses lèvres des miennes, c'est juste pour ne pas m'ennuyer...

Je sentis alors que mes joues avaient violement tournées au rouge, mais j'avait arraché mon poignet de ses mains, brandis ma main en l'air et la claqua contre sa joue pour ensuite m'essuyer les lèvres d'un revers de la main.
Le silence régna sur le pont, quelques marins n'osaient pas rire du capitaine trop apeurés a l'idée de subir son courroux. Butthead resta fièrement en place et se retenait de se frotter la joue pour ne pas montré de signe de faiblesse.

Une secousse rompu cet instant de tension. Nous avions tous faillit perdre l'équilibre, Hizo se rattrapa a sa corde pour ne pas tomber et j'en fis de même étant a proximité.
Dimitry posa sa main sur la rambarde pour ne pas perdre l'equilibre.

-Qu'est ce que c'était? Demanda un marin.
-Un récif? Proposa le borgne de l'équipage.
-Un iceberg peut être? Proposa un troisième.


Dernière édition par Kalae le Mar 23 Nov 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 6:55

Hizo travaillait sur les cordages avec un marin nommé Jesse. Jesse Mak-Artney de son nom complet. Un blondinet à peine plus âgé que lui, plutôt bel homme selon les critères féminins. Le genre de garçon qui devait plaire aux femmes, Kalae n'y faisant probablement pas exception même si elle refuserait de l'admettre ! Jesse enseignait au maître du feu à faire des noeuds marins et ce dernier apprenait rapidement. Ce Jesse était un type plutôt intéressant qui s'amusait également à jouer aux durs, mais de façon moins prononcée que le reste de l'équipage. À son grand étonnement, Hizo s'entendait plutôt bien avec lui. À force de voyager et de côtoyer diverses personnes, le jeune homme avait grandement développé son côté social et se surprenait à agir moins nonchalament qu'à son habitude.

Une violente secousse déséquilibra les deux hommes. Hizo réussit à s'accrocher aux cordages mais Jesse n'eut pas cette chance. Il s'écroula au sol et roula sur le pont jusqu'à ce que le Destructeur reprenne son équilibre. Tous les matelots qui ne trouvèrent pas d'appuis furent soudainement projetés dans tout les sens, poussant des cris de surprise. Tous semblaient ignorer la raison de cet accident et chacun avait sa théorie propre sur la situation.

- Qu'est ce que c'était ? demanda un marin.
- Un récif ? proposa le borgne de l'équipage.
- Un iceberg peut être ? suggéra un troisième.

Furieux, le maître du feu s'élança vers la barre, là où se tenait le capitaine Dimitry ''Butthead'', rapidement rejoint par Kalae qui elle aussi se posait des questions. Ils montèrent ensemble le petit escalier et firent face au capitaine. Ils furent étonnés d'apercevoir un mélange de crainte et d'inquiétude sur son visage tandis qu'il fixait les flots. Dimitry semblait avoir perdu toute son assurance mais cela n'arrêta pas Hizo qui ne se gêna pas pour lui envoyer au visage tout ce qu'il avait sur le coeur.

- Imbécile !!! Il n'y a qu'un seul petit iceberg dans toute cette mer et vous n'avez pas été en mesure de l'éviter ! Vous êtes vraiment le PIRE pilote que j'ai jamais vu ! J'exige une diminution de prix pour incompétence !
- Ce n'est pas un iceberg... murmura Dimitry, plus pour lui que pour ses interlocuteurs, ignorant du même coup les insultes et la réclamation du maître du feu.
- Qu'est-ce que c'était alors ? demanda calmement mais avec fermeté Kalae. Il n'y a rien ici !
- C'est un Kraken !
- Arggh, quoi ?? s'étrangla Hizo.

Les krakens sont des créatures extrêmement rares, sorte de calmars colossaux au moins 10 fois plus massifs qu'un rorqual bleu, vivant à des milliers de mètres de profondeur en haute mer. S'ils existaient de nos jours, l'espèce serait considérée comme en grand danger d'extinction mais pourtant, ils représentent une grande menace pour les marins. Véritable monstre, heureusement ils ne restent jamais au même endroit et sont donc considérés comme nomades, aussi il n'existe pas de zone ''dangereuse'' habitée par des krakens. Toutefois, une rencontre avec une telle créature risque bien d'être la dernière pour les malheureux se trouvant à bord de l'embarcation. Par chance, ils sont si rares, presque inexistants, qu'un marin pourrait passer une vie entière sur son navire sans jamais en apercevoir. En fait, seule la malchance peut attirer un kraken.

*Par tout les dieux, qu'ais-je donc fait pour être aussi MALCHANCEUX !!!!* Comme pour ajouter un effet dramatique aux paroles du capitaine, l'équipage en entier et les deux passagers (Kalae et Hizo) su turent brusquement, laissant un silence de mort planer autour du Destructeur. Tous balayaient leur regard aux alentours, tentant de détecter la présence du kraken, mais pourtant, la mer était maintenant calme. Toutefois, leur inquiétude ne diminuait pas.

- Il n'y a rien du tout ! insista Hizo dont l'impatience le gagnait. Il n'y a pas plus de kraken qu'il n'y a de icebergs ici, vous avez dû heurter un...
-Tais-toi ! coupa le capitaine. C'est comme l'oeil de la tempête...

À nouveau un silence pesant régner à bord du navire. L'océan était calme mais tout les marins serraient leurs armes comme si elles étaient ce qui comptait le plus dans leur vie. C'est alors que le Destructeur commença à trembler dangereusement tandis que la mer s'agitait brusquement. Pris de panique, le maître du feu et la maîtresse de l'eau regardaient partout autour d'eux et ce qu'ils virent les horrifia. Partout autour du navire, d'immenses tentacules recouvertes de ventouses émergèrent à la verticale et encerclèrent le petit bateau pirate. Les tentacules étaient du même gabarit que le plus gros mât du Destructeur et au moins aussi longues. Des gémissements de terreur fusèrent des pirates tandis que les tentacules s'élevaient au-dessus au d'eux en coupant les ravons du soleil, plongeant le navire dans l'ombre. Mais Dimitry n'était pas le capitaine pour rien. D'un improbable regain d'assurance, il dégaina son sabre, prit les choses en main et s'adressa à son équipage.

- LEVEZ LES VOILES !!! CANNONIERS, PRÉPAREZ LES CANONS ET ARMEZ LA BALISTE ! LES AUTRES À VOS POSTES DE COMBAT ! RENVOYONS CE MONSTRE DANS LES PROFONDEURS DE L'OCÉAN !!!

Motivés par l'enthousiasme de leur capitaine, les pirates obéïrent sur le champs en poussant des cris de guerre. Hizo doutait toutefois de la véracité des propos de ''Butthead''. Jamais ce petit équipage d'une trentaine d'individus n'arriverait à vaincre un tel monstre. Mais comme tout bon capitaine, il se devait de prêcher l'exemple. Et puis, n'y a-t-il pas une mort plus honorable que celle-ci pour un capitaine pirate ?

- Vous deux ! lança Dimitry à l'intention des deux voyageurs. Cessez de nous gêner et allez vous réfugier dans la cale. Si vous croyez en des dieux, priez-les. Vous n'aurez plus d'autres occasions de le faire !

À la grande surprise de Kalae et de Hizo, le capitaine éclata de rire. Le maître du feu lança un regard complice à sa partenaire et elle acquiesça aussitôt. Il était temps de dévoiler à cet équipage supersticieux et grossier qui ils étaient réellement: un maître du feu et une maîtresse de l'eau !

- Nous nous battrons avec vous ! déclara Hizo à l'intention du capitaine, lui aussi d'une assurance indémoralisable.

*Je ne peux pas croire que je fais ça ! On va tous y rester !* En réalité, qu'ils combattent ou non, le dénouement risquait d'être identique. Le maître du feu jugea plus honorable de mourir en combattant qu'en restant caché et il semblait que Kalae suivait également cette ligne de pensée.

Un long hurlement strident blessa leurs tympans. La tête de ce calmar titanesque émergeait de l'eau et s'apprêtait à broyer le Destructeur grâce à ses monstrueuses tentacules. Le bataille allait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:00

Le spectacle terrorisait tout les membres de l'équipage, Hizo et moi étions pétrifié de stupéfaction de d'horreur devant un tel monstre. Les canonniers avaient eu le temps de charger les canons, d'autres, leurs armes contre eux surveillaient les géantes tentacules qui s'élevaient doucement de l'eau.

-FEU! Ordonna le capitaine.

Des coups de canon résonnèrent sur le navire, blessant plus ou moins gravement quelques une des tentacules. La bête tourna alors ses yeux globuleux vers les canonniers en poussant un cri strident alors que les quelques tentacules blessées se tordaient sur elles même avant de retombées dans l'océan. Mais cela n'avait fait qu'énerver la bête d'avantage qui poussa un grognement menaçant.

-Vous voulez notre mort?!! Remarqua méchamment Hizo en poussant Dimitry à l'épaule.
-Nous sommes déjà condamné. Conclua le capitaine en pointant son épée sous la gorge du jeune maitre du feu.

Je fis un pas en avant vers les deux hommes afin de leur rappeler que le moment pour se disputer était mal choisit mais une seconde secousse, plus violente se fit sentir brutalement. Beaucoup d'entre nous perdit l'équilibre, seul quelques un grâce à un agiles battements de bras avaient à peu près réussit a rester en place.
De ses menaçantes tentacules la créature attrapa violemment les canonniers un par un pour les amener à son bec acéré, abimant le navire de par sa force et la brutalité de ses mouvements. Les pauvres matelots hurlaient, appelant désespérément à l'aide.
La panique prit alors les marins qui se mirent à courir dans tous les sens essayant d'échapper aux membres du redoutable céphalopodes. Le petit Capucin couru se mettre en sécurité en escaladant les cordages pour se placer près du pavillon noir des pirates dans l'espoir de ne pas se faire prendre.

C'est alors qu'une tentacule gigantesque surgit juste devant la barre où nous étions, poour attraper l'un de nous trois. Hizo fit un bond en arrière pour éviter la tentacule gluante qui plongeait sur nous, il activa une flamme dans chacune de ses mains et attaqua la tentacule du monstre.
Le capitaine m'attrapa par le col pour que je recule, comme soucieux du devenir d'une simple femme dans un moment pareil. Mais je lui fis comprendre que je n'avais pas besoin de lui en chassant sa main et grâce à l'eau de mer dégoulinante du long membre tentaculaire du céphalopodes, je créa des pics de glaces qui s'enfoncèrent dans sa chair en plus des brulures causées par mon compagnon.
Le monstre se résigna sur un proie plus facile à notre droite, un marin qui tentait de prendre la fuite et de sauté par dessus bord.

-Des maitres des éléments sur mon navire!
Constata Dimitry en serrant les dents.

Hizo et moi trop préoccupés par la situation avions descendus chacun de notre coté, l'un a droite, l'autre a gauche, en descendant deux par deux les marches des petits escaliers qui joignaient la barre au pont principal. Une fois réunit à nouveau c'est ensemble que nous nous déchainâmes sur le Kraken.
Nos attaques donnaient l'impression d'avoir été répétées et donnaient l'impression d'une chorégraphie tant Hizo et moi avions eu l'habitude désormais de combattre l'un aux cotés de l'autre.
Mais un coup de canon fut lancé en notre direction par un canonnier qui avait été prit de panique et qui avait essayer de viser la bête. Nous avions donc sauté chacun de notre coté pour éviter le boulet qui éclata le plancher et la porte de la cabine derrière nous. Le sol sur lequel nous étions se déroba violent après s'être effondré en éclat.

Le maitre du feu sauta rapidement dans les haubans pour ne pas tomber. Il continua de grimper jusqu'à arrivé sur la grande voile, une fois en hauteur il se tena a une corde d'une main et de l'autre essayait de blesser un maximum l'animal de ses boules de feu.

De mon coté, lorsque le sol se brisa je ne pus attendre quoi que se soit et je tomba au niveau inférieur: les cales. Je pus alors constater que le bateau prenait peu à peu l'eau qui m'arrivait jusqu'à mi mollet.
Remonter sur le pont ne fut pas trop difficile, il me suffisait de sauter et d'attraper le rebord pour l'escaladé.
Une fois de retour sur le pont principal, mon regard balaya la situation, Dimitry était descendu pour combattre lui aussi. Cependant j'ignorais ce qu'il était advenu d'Hizo qui d'en haut avait une vue d'ensemble sur tout. C'est alors qu'une lancée de boule de flamme s'écrasa sur une tentacule voisine.

Je ne voyais pas vraiment où il était dans toute cette confusion, mais je devais reprendre vite le combat. Grâce à un serpent d'eau, j'essayais un maximum d'éloigner les tentacules qui s'agitaient de plus en plus. Dès que l'occasion m'était possible quelques javelots de glaces traversaient le pont jusqu'à ce qu'il se plante dans l'animal. Mais malgré tout, nous n'étions pas assez nombreux pour venir a bout de cette bête féroce, et la seule force de deux maitre des éléments ne serait pas suffisant c'était certain.

Souhaitant semer un maximum de chaos la bête de ses nombreuses tentacules se saisit des canons et les faisait retombés au sol après leur avoir fait prendre de la hauteur. Le choc des énormes canons de fer causaient des trous dans le pont qui volait en éclats par certains endroits.
Occupée, comme beaucoup de monde à se protéger le visage et la tête des éclats par instinct, le serpent d'eau que j'avais réussis à maintenir disparut et s'ecrasa en mouillant le pont.

Quelque chose se froid monta alors le long de ma cheville avant de me la serrer violemment. Une des tentacule venait de s'enroulée autour de ma jambe droite. Malheureusement c'est bien trop tard que je réagis et la créature me tira. Basculant en arrière, je tomba sur le dos au sol et entrainée par la chose gluante, je glissais de plus en plus sur le plancher en poussant un cri aiguë. J'avais beau essayer de me débattre je me dirigeais de plus en plus vers le bout du navire et allait finir dans les profondeurs de l'océan.

-AAAAHHHHHH!!! NOOON! AU SECOURS!


Mes cris aiguës se perdaient dans la cacophonie ambiante. Et les objets auquel j'essayais de m'accrocher dans ma glissade partaient en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:26

La bataille faisait rage sur le pont, l'équipage entier tentant désespérément de repousser l'effroyable créature qu'était le kraken. Les coups de canons retentissaient, les hurlements des matelots combattant jusqu'à la mort fusaient de toute part, les rugissements de l'impitoyable monstre marin aussi menaçants que ceux d'un dragons, les ordres que vociférait le capitaine Dimitry ''Butthead'', le fracassement des poutres et planches de bois qui volaient en éclats. Tous des bruits qui se mélangeaient dans l'esprit occupé du maître du feu qui s'époumonait à combattre cet adversaire aussi inflexible que le roc à l'aide de sa maîtrise des flammes.

Du haut d'un mât, à proximité du poste de la vigie, Hizo avait une parfaite vue d'ensemble sur le déroulement de la bataille. *Arrrgh ! On se prend toute une râclée !!!* Les boulets de canons avaient beau déchirer ou percer la chair des tentacules, leur puissance de feu restait insuffisante pour démoraliser le kraken. Les coups d'épée, de lance et de hache ou alors les flèches tirées par les quelques archers ne faisaient qu'enrager le monstre davantage qui répliquait à leurs attaques avec la sauvagerie typique du tempérament destructeur que peut avoir l'océan. Le poids et la force titanesque des tentacules défonçait le pont de bois, arrachait les poutres du navire ou écrasait les malheureux qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Les ventouses attrapaient les marins et les jetaient loin dans l'océan lorsqu'ils ne servaient pas de repas au kraken. La situation était critique !

Hizo s'apprêtait à envoyer une boule de feu sur une tentacule qui passait à proximité quand un appel à l'aide attira particulièrement son attention. -AAAAHHHHHH!!! NOOON ! AU SECOURS ! Il reconnu immédiatement la voix de son amie, la seule féminine d'ailleurs, qui devait être en détresse. En regardant en-dessous de lui, partout sur ce qu'il restait du pont, il repéra Kalae qui se débattait sans succès comme une forcenée en hurlant de terreur, entraînée vers la mer par une tentacule enroulée autour de sa jambe. *Ah non ! NON !!! Kalae... NON ! Je dois faire quelque chose !* En effet, une vague de souvenirs concernant la jeune maîtresse de l'eau défila dans sa tête et la voir ainsi en danger de mort lui conféra une témérité qu'il ne croyait pas posséder. Sous l'effet d'une frénésie incontrôlable, il se jeta dans le vide en se retenant à une voile afin d'amortir sa chute, décidé à se lancer au secours de son amie. D'ailleurs, rien d'autre n'importait en ce moment.

- TIENS BON KALAE !!! J'ARRIVE !!! *Arrgh, mais qu'est-ce que je peux faire ?*

Au moment où le maître du feu mit les pieds sur le pont, il vit Kalae qui s'élevait haut dans les airs par le pied, tête en bas, soulevée par la tentacule. Plutôt que de l'envoyer valser loin dans la mer, le kraken dû décider qu'il préférait la manger puisqu'il la conserva, sa tentacule s'approchant doucement de son énorme visage béante. En cherchant désespérément une solution, Hizo aperçu son ami Jesse Mak-Artney qui venait d'esquiver un violent coup de tentacule en se planquant derrière une système de poulies que les marins se servaient afin de hisser les voiles. C'est alors que Hizo eut une idée aussi géniale que dangereuse. Sans perdre de temps il s'élança vers Jesse à toute vitesse.

- Jesse !!! J'ai besoin de toi !!! lança Hizo à voix haute afin d'être entendu au coeur de ce boucan.
- Quoi, qu'est-ce tu veux ? répondit le pirate sur le même ton.
- Attache cette corde autour de moi !! expliqua-t-il en désignant la corde qui retenait une voile.
- Pourquoi ???

Hizo lui expliqua très rapidement son plan. Abasourdi, Jesse Mak-Artney réagit aussitôt en attachant la corde autour de la taille du maître du feu, dès lors connecté au système de hissage de voiles.

- Tu es un malade !!!!
- Je sais...


La bataille continuait de battre son plein et le Destructeur goûtait à sa propre médecine, sadiquement démoli par le kraken. Partout autour de lui, des hommes mourraients de façon horribles, des éclats de bois explosaient en tout sens et des canons rugissaient en direction du monstre. Mais rien de tout cela n'avait d'importance à présent pour Hizo. Il se devait de secourir son amie. Une fois bien harnaché, il fit un signe à Jesse.

- Maintenant !!!

Le pirate obéït immédiatement et actionna les poulies. En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, Hizo fut hissé au sommet du plus haut mât du navire, qui s'apprêtait à céder sous les assauts incessants du kraken. À nouveau en haut, il chercha à nouveau Kalae du regard. Elle était sur le point de finir engloutie par le colossal monstre marin, désormais au-dessus de sa visage. En fait, ayant la tête en bas, tout ce qu'elle pouvait apercevoir désormais était des centaines de dents acérées et le fond de la visage de ce gigantesque calmars. Le maître du feu l'entendait hurler à plein poumons.
Il mit alors son plan en marche. Le homme prit un élan en plaçant ses bras tout le long de son corps. Avant de tomber dans le vide, il canalisa son énergie et ses poings expulsèrent de larges traits de feu continus, l'envoyant propulser en l'air en direction de Kalae et de la visage du Kraken.

Hizo savait qu'il ne maîtrisait pas très bien sa technique de la fusée, aussi comptait-il seulement sur l'élan que les flammes lui donneraient afin de parvenir jusqu'à la jeune femme. Aussi étrange que cela puisse paraître, sa stratégie complètement dingue fonctionna... Lorsqu'il ne put contenir son énergie dans ses poings, les flammes cessèrent aussi de fuser. Le garçon se retrouva dans les airs mais la vitesse à laquelle il allait lui donnait suffisamment d'élan pour s'approcher de Kalae, qui était trop occupée se débattre pour apercevoir son ami qui venait à sa rescousse. À une vingtaine de mètres de s'écraser sur la tentacule, il la pointa et concentra son énergie afin de faire appel à son élément. Un très maladroit trait de feu s'échappa de son poing mais qui percuta néanmoins la tentacule retenant Kalae, brûlant quelques ventouses à proximité de la zone d'impact. De douleur, la tentacule lâcha prise et Kalae tomba, s'apprêtant à finir dans la bouche du monstre.

Le pirate Jesse Mak-Artney sut dès lors qu'il était temps d'agir. Suivant les instructions de Hizo, il actionna les poulies de façon à se que la corde soit bloquée. Aussitôt, la corde tira d'un sec sur la taille du maître du feu qui poussa un cri essoufflé Aaaouffffff !!! Au dernier instant, il rattrapa Kalae dans ses bras tandis qu'elle tombait et sous l'impact, la corde les entraînant dans un 360 degré autour du mât. En pose parfaitement héroïque, Hizo s'accrochait à la corde de son bras gauche et tenait la demoiselle, soulagée, dans son bras droit. Jesse redémarra les poulies et attira la corde vers lui, permettant aux deux amis de mettre pied sur le pont, sains et saufs.

- Est-ce que vous allez bien ? demanda vivement Jesse.

Mais malheureusement, ce sauvetage ne les sauvera pas d'un naufrage assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:22

Perchée au dessus de la bouche du Kraken, la tête en bas, je ne cessais de me débattre en vain dans les airs en hurlants, mais dans une telle situation j'étais bien impuissante, persuadée que l'aventure s'arrêtait là pour. * NON!! je ne veux pas mourir! Pas ainsi!! *

La tentacule lâcha prise et je me sentis tomber dans le vide, attirer vers le bas par cette force inébranlable qui me conduisait vers un funeste destin.

-AHHH!!

Trop préoccupée par ce que j'allais devenir en voyant les crocs tranchants du monstre marin, je n'avais pas prêter attention a Hizo qui était venu a mon secours. Alors que je tombais quelques chose m'attrapa par la taille et m'écarta d'au dessus de la bouche du montre. Tout d'abord surprise, puis rassurée j'avais compris que quelqu'un était venu à ma rescousse. Je m'accrocha fermement à mon sauveur que je n'avais pas encore reconnu.

-Hizo?!! Constatais-je une fois les yeux lever vers le jeune homme.

Le maitre du feu et moi suspendu au bout d'un corde nous balancions au dessus du navire ravagé, peur de tomber une nouvelle fois, je m'étais solidement agripper au jeune homme qui d'une seule main et s'en véritable problème me portait. La corde de par l'élan fit un tour de mat complet et le nouveau compagnon d'Hizo activa une poulie qui nous fit descendre lui et moi sur le pont.

Une fois les pieds à nouveau sur le pont Hizo me posa au sol, mes doigts se décrispèrent du manteau d'Hizo encore légèrement tremblante de la peur que je venais d'avoir.

-Est ce que vous allez bien? Demanda rapidement Jesse.
-Un peu secouée... Répondis-je essoufflé.

Le maître du feu fit un signe de tête au pirate pour le remercier de sa collaboration.

-Merci Hizo. Rétorquais-je avec un sourire nerveux entre deux souffles.

Seulement la bête avait décider de nous laisser aucun repris, Hizo n'avais même pas eu le temps de répondre à mes remerciements qu'une tentacule s'enroula autour du grand mat principal. Hizo, moi et Jesse avions immédiatement couru le plus loin possible de membre tentaculaire du monstre en enjambant quelques corps et des débris. C'est a partir de là que nous nous rendîmes compte tout les trois que le nombre de personne encore en vie était de six.


La grosse tentacule brisa sèchement le mat autour duquel elle s'était enroulée puis le membre gluant rentra a nouveau dans l'océan satisfait. Le haut mat se mit a se pencher dangereusement dans un grondement sourd puis il bascula sur le coté droit emportant avec lui les voiles. Tout les cordages s'arrachèrent en claquant, quelques poulies tombaient du haut du navire pour s'écraser violemment au sol. Nous et les derniers survivants courions parmi cette pluie de corde et de poulie en faisant attention de ne pas se faire écrasé par l'une d'elles.

-ABONDONNEZ LE NAVIRE!
Ordonna le capitaine en courant pour échapper lui aussi au déluge.

Le mat tomba violemment sur la droite et s'écrasa dans l'océan, éclaboussant tout le navire. Le chute de l'énorme poutre de bois faisait tanguer dangereusement le navire, les quelques personnes encore dessus tentaient encore de courir en titubant.

Le Kraken décida de mettre un terme à cette bataille. Il commença a empieter sur l'avant du navire pour rattraper les fuyards qui sautaient de l'autre coté. Le bateau pirate commença à se redresser de par le poids du montre. Il devenait de plus en plus dur de courir tandis que la pente se faisait de plus en plus ardue. Mais nous avions finalement tous réussit à atteindre l'arrière du navire.

Il ne restait plus que 4 personnes à bord: Jesse, le capitaine et les deux maitres des éléments que nous étions. Les deux autres matelots encore en vie étaient visible plus bas et faisaient déjà quelques brasses pour s'éloigner le plus possible. Instinctivement nous avions tous regarder en arrière voyant la bête qui empiétait de plus en plus sur l'avant du bâtiment pour nous rattraper.

-Sautez! Ordonna Dimitry en rangeant son sabre dans son fourreau.

Le capitaine fut le premier de nous quatre a sauter à la mer, suivit de Jesse. IL était évident que abandonner le navire était la meilleur des solution, la bateau était perdu et nous aussi si nous restions ici. Je fus la troisième a sauter a l'eau.

Lorsque j'entra dans l'eau, la sensation glacée m'envahit tout le corps, je devais constamment bouger pour oublier la sensation de l'eau glacée. Une fois remontée à la surface je pris de nouveau ma respiration. Jesse et le capitaine nageaient déjà pour s'éloigner du navire.
Je leva la tête, Hizo sur la rambarde nous regardait d'en haut.

Hizo! Hurlais-je a haute voix. Viens vite!

Le jeune homme, le buste droit, me regarda droit dans les yeux. Le fait que le maitre du feu ne savait pas nager me revient alors en mémoire.
De là où j'étais je pouvais voir le Kraken s'approcher de mon ami de plus en plus dangereusement, il n'avait pas le choix.

HIZO! Viens, viens vite, dépêche toi!! Hurlais-je d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:52

Leur sort était maintenant inévitable. Tous devaient abandonner le Destructeur. Mais dans le cas de Hizo, il y avait un problème, un petit hic comme on dit: il ne savait pas nager. Le maître du feu vit le capitaine se jeter à l'eau en ordonnant aux survivants de faire de même. Kalae et Jesse ne demandèrent pas leur reste et imitèrent Dimitry ''Butthead''. Le jeune homme vit les trois naufragés tenter de s'accrocher à des débris et rejoindre les deux autres pirates un peu plus loin dans l'océan. *Arrgh... mais qu'est-ce que je peux faire, moi ?* Kalae se retourna afin de voir si son ami s'en sortait mais se souvint avec horreur qu'il ne savait pas nager. Désespérément, elle tenta dès lors de le motiver à sauter.

- HIZO ! Viens, viens vite, dépêche toi !!

Hizo se tenait sur la rembarde, hésitant. Un profond dilemme le rongeait. S'il sautait à l'eau, il avait toute les chances de se noyer mais s'il restait à bord, il finirait broyé sous les tentacules du kraken ou écrasé lorsque le monstre détruirait le navire. Couvert de sueur, le garçon manifestait une émotion qu'il préférait garder enfoui au fond de lui ou du moins ne dévoilait jamais à la face de son amie: il avait peur.

- Je... bégaya-t-il, je ...

Il était clair aux yeux de la maîtresse de l'eau que son ami ne savait pas quoi faire.

- Dépêche-toi Hizo !!! Saute !!!
- Arrrgh !!! Je ne sais pas nager !!! cria-t-il avant d'apercevoir les tentacules entourer le navire.
- Je sais, répondit Kalae, mais tu n'as pas le choix ! Tu dois sauter et t'accrocher sur un débris !

Il fallut un gros 5 secondes, qui parurent interminables pour Kalae, à Hizo pour prendre une décision. S'il restait à bord et tentait de se cacher ou d'affronter le kraken, il mourrait à coup sûr. En sautant dans la mer, il avait une petite chance de s'en sortir. Cette dernière option devenait donc la meilleure. Il ferma les yeux, prit un élan et sauta à l'eau. Rapidement, il se rendit compte que les vagues puissantes l'entraînaient sous l'eau glaciale. Le maîtresse de l'eau nagea à toute vitesse en direction de son ami afin qu'il partage la planche de bois sur laquelle elle se retenait pour flotter.
Alors que le maître du feu coulait à pic, sa main toucha la planche et s'y agrippa. Il remonta donc à la surface en s'accrochant de toute ses forces à l'objet flottant, aux côtés de Kalae qui l'aidait à se placer. Hizo prit de grandes inspirations, heureux comme jamais de pouvoir à nouveau respirer.

- Voilà !
- Voilà ? cracha Hizo avec fureur. Voilà !?!?!? Nous sommes au beau milieu de l'océan avec un Kraken derrière nous ! Ne me fais pas croire qu'à présent nous sommes sauvés !!
- Je n'ai pas dit ça, mais au moins nous sommes en vie !
- Et que fait-on maintenant ?
- Allons rejoindre les autres et nous nous laisserons dériver,
répondit la jeune femme calmement.

Kalae et Hizo pataugèrent ensemble, utilisant leurs jambes comme moteur, en direction de Jesse, du capitaine et des deux autres survivants. Hizo grommela en apercevant Cap' sur la tête de Dimitry Butthead. * grrrr... il aurait bien pu se noyer celui-là !*

- Il ne reste que nous ? demanda le capitaine non sans voiler sa tristesse.
- Eh oui... je suis désolée...
- Groumph... grogna Hizo.
- J'espère que nous allons aboutir quelque part... murmura Jesse.
- QUOI ? s'emporta Hizo, la voix pleine de colère et de surprise. Tu ''ESPÈRES'' que nous allons aboutir quelque part ??? Donc nous risquons ne ne trouver NULLE PART où échouer et donc, mourir de froid dans cette eau gelée !!! C'est ça ??
- Hizo, calme-toi... commença la jeune femme.
- Ouais, la ferme ! lança le capitaine. Nous avons suffisamment d'ennuis comme cela alors s'il faut t'entendre BEUGLER durant toute la traversée, je pense que je préfère te noyer tout de suite !
- Non mais ... répliqua Hizo, interrompu par une vague qui engloutit son visage.
- Il n'y a pas de mais... nous sommes des naufragés ! répondit le capitaine, l'air désormais absent, venant clore la discussion.

Cette dernière remarque démoralisa le petit groupe de survivants coincés au milieu de l'océan nordique. Un long silence s'installa uniquement coupé par le bruit des vagues. Une heure passa... puis deux... puis 3... Rien ! Personne n'osait parler mais tous grelottaient. Hizo fut, fidèle à son habitude, le premier à se plaindre.

- J'... j'ai f... fff.... froid !
- Moi au... auss... aussi ! acquiesça Jesse Mak-Artney.
- Il... il fau... il faudrait se... ssss.. se coller ... l'un à l'autre... pour gggarrr... garrrder la cha... leur ! bégaya Kalae.
- Bonne ... idée... ! É...éto...nnant de la p... ppp..part d'une... d'une gon...zesse ! se moqua difficilement Dimitry ''Butthead''.
- Héhéhé ! ricana Hizo malgré ses lèvres gercées. C'est rrr... rare les... filles comme e... elles !
- Fermez ...-la !!!
- Bon... faisons des... des gr... groupes de ...d ...d...ddeux ! marmonna Jesse.

Les deux pirates inconnus se collèrent l'un à l'autre. Jesse et le capitaine se rapprochèrent l'un et l'autre malgré la réticence de ce dernier. Kalae et Hizo étant sur la même plancher firent donc ''équipe''. Tout les pirates lancèrent au jeune homme des regards jaloux et contrariés. Il est vrai que tous auraient aimés coller la belle demoiselle de l'eau, même malgré leur situation critique. Un homme reste un homme !
Ainsi donc, afin de conserver leur chaleur, les deux maîtres des éléments se blottirent l'un à l'autre. Des résultats survinrent rapidement bien que l'eau gelée continuait à faire ses dégâts. Ce n'était encore qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:19

Nous étions à la dérive depuis plusieurs heures. Le Destructeur gisait sûrement dans les profondeurs abyssales à l'heure où nous étions. Nous nous étions éloigné du lieu de la bataille, grâce aux courants et le calme régnait désormais.
Dimitry et Jesse étaient au plus près collé l'un a l'autre malgré leur gène. Le petit capucin avait réussit a se trouver une petit place entre les deux marins. Blottis contre Hizo, qui ne tenait plus que la planche d'une main, les deux pirates lancèrent quelques regard au robuste garçon. Regards que je n'avaient pas remarqués trop préoccupée à essayer de me réchauffer.

Malgré la chaleur que nous arrivions à entretenir nous étions encore tout les quatre un peu grelotant.
Hizo grâce à son souffle de feu arrivait quelques fois à se réchauffer d'avantage mais la chaleur ne durait que très peu de temps. L'eau froide dans laquelle nous étions émergés endolorissait nos membres.
Cap' s'ébroua, et éclaboussa les deux pirates qui se mirent à brayer de mécontentement, le maître du feu et moi n'avions pu nous empêcher d'esquisser un léger sourire moqueur en coin.

-V...vous … vous avez in...intérêt... à...à rr...remboursé mon ...na...navire.
Murmura Butthead en laissant échapper un petit nuage de buée de sa bouche.

Je leva les yeux au ciel toujours en grelotant. Hizo fut le premier de nous deux a protesté.

-Co.... comment ça! Av...avec tt..tout... ce...ce que vous nn...nous à dé...déjà... vo.... volé!

-Vo...voler?! Répéta le capitaine un brin furieux. Je... je suis... tt...tout a ..ffait honnête!

Jesse et Hizo avaient échanger le même regard hésitant. Seulement le jeune marin n'osait pas contredire son capitaine. Hizo lui lança un regard viril avec une légère pointe d'agressivité.

-On... on ne doit.... pppas...av..avoir la mê...même définition..du...mot ho... « honnête ». Remarquais-je a voix basse entre deux claquements de dents.
Dimitry me lança un regard en coin sans avoir perdu son petit sourire habituel qui en devait presque arrogant a force. Et lorsqu'il s'apprêtait a répliquer, le petit singe bondit sur ses courtes pattes et sauta sur lui même en poussant de petit cris.
Nous regardâmes tous la créature étrangement sans comprendre ce qu'il lui arrivait.

-Qu... qu'est...qq..qu'il a en...encore ce ma...macaque?!
Grogna Hizo e même temps pris un frisson.

L'animal sauta a l'eau de lui même soudainement et essaya de nager vers l'ouest. Notre regard se tourna alors dans cette direction, une petite île était en vue.

-L...l'île du doc...docteur Koro.
-On... on y est! S'exclama Hizo en esquissant un sourire discret.

Presser, Jesse et le capitaine se détachèrent l'un de l'autre et commencèrent a nager en direction de l'île. Le maitre du feu, enleva son bras pour me libérer, je me décolla alors à mon tour et m'écrata de la planche pour pouvoir suivre les deux pirates.
Hizo n'avait pas lâcher la planche de bois, et trainait derrière en essayant d'avancer sans la lâcher des mains. Les deux pirates étaient déjà a plusieurs mètres devant et Hizo fermait la nage.
Sans vouloir montré au autre son « handicap » le maitre du feu essayait de garder tout sa fierté en ce moment. Peut être ne voulait il pas montré aux autres hommes du groupe qu'il ne savait pas nager.
J'alla le rejoindre discrètement, et au bout de quelques brasses j'étais déjà arrivé a son niveau.

-Be...besoin d...dd'aide?
Demandais-je.
-De... de l'aide? Pff. Répéta il comme si ce n'était pas nécessaire.

Au fil de nos aventures, j'avais fini par trop bien connaître le maitre du feu pour savoir qu'il mentait. Et il en allait de même pour lui à mon sujet. Il se rendit alors vite compte que son mensonge ne marcherait pas. Je lui prodigua quelques conseils pour ne pas qu'il ne panique ou ne coule, Hizo semblait septique au fait de lâcher sa planche. Mais après quelques petits encouragements, il se résigna. D'abord pas vraiment rassuré il s'aperçut rapidement que rester à la surface n'était pas si difficile et effrayant qu'il n'y paraissait.
Même si les mouvements n'étaient pas parfait Hizo flottait et avançait sans aucune aide. A quelques mètres de là je nageait dans la même direction que le garçon.

Il nous fallut une bonne dizaine de minute pour attendre l'île. Le singe fut le premier a atteindre la terre de glace. Les deux pirates ne tardèrent pas a y poser également le pied. Hizo et moi montions également sur la banquise. Et une fois hors de l'eau, nous nous étions tous débarrasser de nos manteaux qui à cause de l'eau étaient devenue véritablement lourd et empêchaient tout mouvements.

-Ah!
Soupirais-je fatiguée en pressant mes cheveux entre mes mains pour y retiré un maximum d'eau. Quand... quand je sss... serai de re..retour, la première chose...que...que je ferai ce... c'est prendre bon bain chaud.
-Et moi, je mangerai un bon plat et dormirai dans sous une couette. Ajouta Jesse en s'imaginant déjà envelopper dans ses draps.
-Une... une fois rr.. rentré au port, j...j'irai me bboire une... une bonne bouteille. Rêvassa Dimitry et passa sa main dans ses cheveux.
-...Cette... cette île e...est déserte non? Constat le maître du feu qui ne préférait pas participer a nos rêveries.

Le silence régna une nouvelle fois. Hizo venait de nous ramener brutalement à la raison, nous regardions tout autour de nous et l'île ou plutôt l'îlot sur lequel nous étions était sans vie. Totalement plat, seule quelques collines enneigées et inhabitées étaient visible.

-C'est.. c'est quoi l'embrouille Butthead!
Rouspéta Hizo en se tournant vers le capitaine.
-Hé ho! Du ca...calme l'ami. Je n'étais encore jamais venu ici.
-Vous... vous ne sa...Savez donc rien sur...Ko... Koro! Concluais-je en croisant les bras sur la poitrine et en lançant un regard menaçant. Vous nn...nous avez men...mentit tout le long!
-Désolé trésor.. Repondit Dimitry en faisant un reverance exagérée.

Hizo serra les poing de colère, avoir de la patience n'était pas dans la nature du maître du feu. Jesse recula d'un pas, méfiant, peut être se doutait il du caractère de son ami. Quand au capitaine il ne bougea pas d'un millimètre, trop fière pour reculer devant un autre homme.

-Je vous ai...dis que je n'était ja...jamais venu ici, non pas que je ne savais pas où lîle se tt..trouvait. Je vous ai mener a l'île. J'ai remplis ma part du contrat.

Si cette île était vraiment celle que nous recherchions, pourquoi était elle déserte? Hizo tapa dans un tas de neige déçu et énervé d'avoir traversé tout ces dangers pour rien, et je finissais par partager son avis. Je m'assis au sol en rempliant mes jambes sur elle même pour essayer de me tenir chaud. Le petit primate vint vers moi en faisant quelques bons et se blottit a mes cotés.
Bizarrement une sensation étrange m'envahis.... je connaissais cette sensation, je l'avais ressentit le premier jours de mon entrainement avec mon maître il y a de cela maintenant longtemps. Il y avait quelques chose sous la glace, j'en étais persuadée.

Je me leva d'un bon en affichant un sourire et explica la situation au trois hommes qui m'accompagnait.
Il y avait sûrement une poche d'air sous l'eau, ou une grotte sous-marine, cela serait fort probable. Il nous suffisait simplement de sauter une nouvelle fois a l'eau, trouver l'entrée à quelques mètres de profondeur et voir de quoi il s'agissait. Peut être trouverions nous ce que nous cherchions depuis longtemps avec Hizo, sous la glace même.
Dimitry Butthead semblait partant pour nous suivre où que Hizo et moi allions, Forcement pour proteger ses intérêts et s'assuré que nous ne prendrions pas la fuite sans l'avoir remboursé ni donner ce qu'on lui devait


Dernière édition par Kalae le Sam 20 Nov 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:56

Convaincue que sous cette banquise se cachait une grotte sous-marine ou un quelconque repaire, Kalae expliqua aux 5 hommes (Hizo, Jesse, Dimitry ''Butthead'' et 2 autres matelots) sa théorie issue de ses connaissances en maîtrise de l'eau. Le maître du feu avait apprit à faire confiance à sa soeur d'armes depuis tout ce temps mais pour le moment, il jugeait très improbables, voire ridicules, les principes établis par la jeune femme. Tous la regardaient, l'air pantois, à l'exception du capitaine.

- Je vous accompagne ! Et mon équipage également d'ailleurs !
- Voyons ''Butthead'' !!! Tu te fiches de nous ou quoi ? Tu ne vas pas croire de pareilles sornettes ??? rétorqua énergiquement Hizo.
- Ce ne sont pas des sornettes ! se défendit Kalae. Tu ne me crois pas, Hizo...

La maîtresse fixait son ami, affichant une pointe de tristesse dans son regard. Elle n'arrivait pas à comprendre que son ami refusait de la croire, surtout en pareilles circonstances. De la voir ainsi, Hizo fut touché et regretta de s'être aussi durement objecté. Il est vrai que depuis leur première rencontre, Kalae avait toujours raisonner efficacement. Le garçon aimerait la croire mais selon lui, ils devraient d'abord penser à leur survie.

- Je ne sais pas si elle dit vrai mais chose certaine, nous venons avec vous! annonça le capitaine ''Butthead''. Si vous croyez que je vais laisser filer ceux qui me doivent un navire EN PLUS des 25 vils supplémentaires en raison du comportement de la petite chérie ...
- Ce n'est pas ça... commença Hizo en réponse à Kalae, mais... QUOI ??? rugit-il lorsqu'il prit conscience de la remarque déplacée et outrante de Dimitry.
- Et c'est reparti... marmonna Jesse en virant ses yeux à l'envers.
- C'est une vraie honte !!! gronda Hizo. Ce n'est pas de notre faute si vous n'êtes pas capable de piloter votre navire ! Et comment pouvions-nous prévoir que ce monstre allait nous barrer la route !! C'est absolument CRAPULEUX ! Je ne paierai pas UN VIL !!!!
- Oh que si vous allez payer ! réfuta le capitaine sur le même ton. C'était VOTRE idée de venir vous balader dans ces eaux dangereuses et par VOTRE faute, j'ai perdu MON bateau !

Hurlant leurs points de vue à tue-tête, Dimitry et Hizo s'engueulait nez à nez sous le regard des deux autres pirates inconnus qui grelottaient de froid. Jesse poussa un soupir de découragement et s'approcha de Kalae qui s'était éloignée, irritée par le comportement des deux hommes. La jeune femme tentait de se réchauffer, les jambes repliées contre elle. Jesse prit calmement la parole.

- Ce n'est pas que nous ne vous faisons pas confiance mais... votre histoire est plutôt incroyable. Enfin... regardez autour de vous. Il n'y a que de la neige et de la glace.
- Je ne me trompe pas ! rectifia la jeune femme avec assurance en regardant le pirate droit dans les yeux. Il y a une cachette sous cette banquise !

Un peu plus loin, Hizo et ''Butthead'' continuait de se disputer à propos des paiements et du remboursement du navire. Jesse faisait semblant de les ignorer.

- D'accord, je veux bien vous croire. Mais pour le moment, il est capital de faire un feu pour se réchauffer sinon nous allons mourir de froid. Or donc, nous n'avons aucun combustibles.
- Tu as raison... je vais voir ce que nous pouvons faire.

La jeune femme de l'eau se leva et s'approcha des deux coqs qui se chicanaient comme des gamins. Furieuse, elle les sépara afin de leur expliquer la gravité de la situation, non sans préciser qu'ils régleront leurs comptes lorsque cette aventure sera terminée. Boudeur, Hizo croisa les bras tout en froudroyant du regard le capitaine. Ce dernier fit de même. Parfois, Kalae pouvait devenir très... maternelle.

- Emmenez-moi du combustible et je ferai un feu, grommela Hizo.
- Mouais... mais il nous faudrait du bois. Or donc, il n'y a ni arbres ici et ni hache pour les couper, informa Dimitry.
- Ah et je suppose que tu es un vrai bûcheron expert en îles désertes ? ironisa Hizo. Si tu abats aussi bien les arbres que tu laisses abattre ton navire, alors je te fais confiance... à moins que tu ne décides de me faire payer chaque branches que tu rapporteras ?
- Grrrr ! Mon poing sur la figure, je le l'offre gratuitement !!! menaça le capitaine frustré en brandissant son poing.
- Cela suffit vous deux ! interféra Kalae avec sévérité. Je ne veux plus vous entendre ! Suis-je claire ?

Hizo se retourna en grognant. Le capitaine ''Butthead'' haussa les épaules en affichant un rictus, marmonna une réplique ressemblant à ''j'aime les femmes avec du caractère'', réplique que Kalae préféra ignorer. Elle envoya les deux matelots inconnus en patrouille afin de trouver du bois. Ensuite, elle demanda à Jesse et au capitaine de partir de leur côté pour les mêmes raisons, croyant qu'il pouvait bien y avoir une petite forêt dans les environ et d'en profiter pour trouver du gibier. Pour finir, elle demande à Hizo de se calmer et de cesser de bouder, ce qui risquait d'être la tâche la plus difficile à accomplir.

La jeune femme ne s'était pas trompée, il existait bel et bien un petit boisé sur cette île qui était plus grande qu'ils ne le pensaient. Jesse et Dimitry revinrent de la chasse avec deux lièvres blancs et un lagopède. Grâce aux branches, Hizo utilisa sa maîtrise élémentaire et créa un grand feu qui ne tarda pas à les réchauffer. Ils mangèrent en silence le gibier que Kalae apprêta et purent enfin relaxer. Le maître du feu constata à son grand désarroi que son nez recommençait à couler abondamment.

Puis, alors que Hizo était allongé et se préparait à dormir, il eut droit à une petite visite. Le capucin s'en approcha en couinant. L'animal se posta à quelques centimètres du nez du garçon. *Grrr... qu'est-ce qu'il me veut*. Fronçant les sourcils, Hizo regardait le capucin, le capucin regardait le garçon...

Cap' regardait le garçon, le garçon regardait Cap'...

Cap' regardait le garçon, le garçon regardait Cap'...

Sans prévenir, le capucin saisit le nez de Hizo et le mordit.
- AAAAAOOOOUUUUUUUIIILLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apeuré par un tel hurlement, l'animal s'enfuya en direction de Kalae. Rageur, le nez endolori, Hizo se releva d'un bond.

- JE VAIS LE TUER !!!!!!! GRRRRRRR !!!! JE VAIS LE MASSACRER !!!!! JE VAIS LUI FAIRE MAL !!! OUI !! JE VAIS FAIRE MAL À UN SALE SINGE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:38

Une fois le ventre bien remplit et les vêtements secs. Nous étions tous autour du feu qu'Hizo avait fait apparaître. La fatigue était lisible sur tout nos visage. Le combat contre le monstre marin et notre défaite, avait encore un goût amer et vu la situation dans laquelle nous étions le désespoir avait tendance à vite s'installer.

Allongé autour du feu si cher à nos yeux, nous emmagasinions un maximum de chaleur et fermâmes les yeux petit a petit. Il fallut très peu de temps pour que déjà Jesse et les deux autres matelots qui n'étaient pas très bavards s'endorment. Hizo se retourna plus d'un fois pour tenter de trouver une position agréable sur le sol de glace et c'est après s'être retourné trois à quatre fois qu'il cessa enfin de bouger.
Le capitaine quand à lui avait la tête reposé sur son chapeau et se laissait bercer par le crépitement des flammes.

Après quelques lents battements de cils, mes yeux se fermèrent d'eux même. Un hurlement de douleur brisa le silence apaisant qui régnait alors.

-AAAAOOOOUUUUUUUIIILLLLLLLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous levâmes tous la tête brutalement dans un sursaut, en cherchant ce qu'il pouvait bien se passer. Le garçon de la nation du feu se frottait énergiquement le nez, tandis que Cap' accouru vers moi, et plongea dans mes bras, sûrement effrayer par le cri du jeune homme.

-Qu'est ce qui t'arrive encore?
Demanda Dimitry en se tournant de l'autre coté et sans vraiment porté d'importance au maitre du feu.

Hizo se contenta de se lever d'un bon furieux. Nous le regardions tous avec un air interrogateur, et de petites traces de dents étaient visibles sur le nez du jeune homme. Évidemment l'idée que Cap' avait une nouvelle fois embêter le maitre du feu nous traversa tous l'esprit. Jesse se mit a ricaner dans son coin discrètement, sûrement amusé par l'acharnement du primate envers son ami.
Hizo s'avança a grande enjambées en ma direction, les poings serrés.

-JE VAIS LE TUER!!!!! GRRRRRRR!!!! JE VAIS LE MASSACRER !!!! JE VAIS LUI FAIRE DU MAL !!! OUI !!! JE VAIS FAIRE MAL A UN SALE SINGE !!!!

Voir le maitre du feu s'approcher avec une tel rage et une telle rapidité était surprenant et intimidant. Le petit primate terrorisé se jeta dans mon cou en poussant un petit cri et rentra par le col de ma tunique malgré mes éfforts pour le maintenir calmement entre mes mains, Cap' ne désirait qu'une chose: se cacher.
Le maitre du feu s'arrêta devant moi, n'osant pas prendre l'animal.

-Donne moi ce singe!! Ordonna-t-il furieux.

Le petit animal sortit la tête du col en lançant un regard humide pour tenter d'amadouer le jeune homme. Mais la tentative des yeux doux ne semblait pas voir d'impacts sur Hizo qui se frottait encore le nez en poussant un grognement. Cap' rentra une nouvelle fois sa tête craintif.

-Grrr!! Je vais le tuer!
S'exclama Hizo en s'agenouillant et en se penchant son visage près de moi. Do-nne moi, ce sin-ge. Articula-t-il sur un ton insistant.
-Non! Répondis-je pour protéger l'animal. Tu vas lui faire du mal.
-Grrrrrr!!
-Donne lui ce singe! Ou alors nous allons le chercher nous même! S'exclama Dimitry agacé en levant la tête de sur son chapeau, sans perdre pour autant son petit sourire.

Je soupirai et fis sortir le petit primate de la tunique bleue avec quelques paroles, confiant le petit singe sauta à nouveau dans mon cou et sur ma tête. Une fois dehors il s'empressa de sauter et de partir en bondissant sur le sol. Hizo tenta de le rattraper mais son agilité était telle qu'il échappa très vite au jeune maitre du feu. Jesse riait a nouveau en voyant Hizo qui tentait de rattraper l'animal.

Il fallut quelques petites minutes à Hizo pour attraper le petit singe, mais une fois l'animal entre ses mains, Hizo se contenta de le gronder. Car malgré ce qu'il pouvait dire, il avait trop bon fond pour blesser l'animal et se montré cruel envers lui.
Nous avions fini par tous nous recoucher dans notre coin. Oubliant vite la querelle entre Hizo et Cap'.

Le calme était revenu parmi nous, les yeux tournés vers le ciel étoilé je n'arrivais pas vraiment a trouver le sommeil. Une étoile filante passa dans le ciel, j'avais eu pour habitude depuis toute petite de formuler un vœu à chaque fois que mon regard croisait une de ces étoiles. Fidèle a cette habitude,ce soir là ne fis pas exeption.

-Dimitry …
Murmurais-je en me tournant face au pirate.
-Qu'est ce que tu veux princesse? Demanda l'homme en ouvrant l'un de ses yeux vert.
-Est ce que tu sais d'avantage de choses sur ce Koro?
-Pourquoi cette question ?

Le maitre du feu se tourna sur lui même en notre direction, pour entendre et participer à la conversation

-Hizo et moi sommes à la poursuite de cette personne depuis longtemps, mais nous ignorons tout de lui...
-Pourquoi êtes vous à la poursuite d'un tel homme? Coupa le capitaine toujours allongé au sol.
-Nous étions partit à la base dans une grotte pour trouver quelques documents importants mais ce que nous avions découvert dans la grotte n'avait été rien d'autre qu'un macabre spectacle. Expliqua mon ami en murmaurant pour ne pas reveiller les trois autres compagnons qui dormaient déjà.
- Et, suite a cette découverte, vous vous êtes donc lancé a la poursuite d'un homme dont vous ignorez tout....

Hizo et moi avions échanger un regard, Butthead venait de résumé a peu près notre situation, il était évident qu'elle semblait insensée et totalement irresponsable. A croire que le destin s'amusait à nous retrouver Hizo et moi dans nos aventures et à lier une amitié entre les deux étrangers que nous étions autrefois.

-Et donc, à propos de Koro?
Reprit Hizo en tourna son regard vers le capitaine.
-Vous savez, dans les ports on entend dire des choses.... La seule chose que je peux vous certifié c'est qu'il s'agit d'un savant, mathématicien et chimiste qui vivrait sur une petit île au large du Pôle Nord. Le mystère qui rode autour de ce personnage attire la curiosité des habitants, il est dit qu'il était un aristocrate bien connu dans les environs, séducteur et charismatique, la gente féminine n'avait plus aucuns mystères pour lui. Mais il se serait de lui même mit a l'ecart de tous pour pouvoir pratiquer ses sciences sans avoir des yeux critiques posés sur lui et ses inventions. Les rumeurs les plus folles planent autour de lui, si tant est qu'il existe réellement....

Hizo et moi échangeâmes a nouveau un regard discret, Dimitry ne nous avait pas apprit grand chose si ce n'est qu'il s'agissait d'une personne relativement cultivé, et qui avait un certain savoir vivre.

-En ce qui concerne son passé et ses actes je ne sais rien et personnellement je n'en ai rien a faire.
Conclu le capitaine en réajustant son chapeau sous sa tête. Quoi qu'il en soit, pour l'instant ce que je veux c'est dormir, alors taisez-vous.

Hizo et moi n'avions pu avoir d'autres renseignements sur notre mystérieux Koro. Il semblerait que demain nous réserve à nouveau bien des surprises et que nous trouverions enfin toute ces réponses. Notre curiosité devait donc encore patienté. Hizo, bailla de fatigue et reposa sa tête sur son bras, sachant que demain un nouveau chalenge l'attendrait: la plongée. C'est donc avec une petite appréhension qu'il ferma les yeux prêt a dormir. J'étais moi aussi coucher sur le coté, je m'étais surpise à dévisager discretement, quelques courts instants, Dimitry qui se tenait à quelques mètres de moi.

-Dimitry... Murmurais-je doucement insatisfaite de la réponse de Butthead.
-Quoi?! Grogna le capitaine en ouvrant à nouveau les yeux, il te faut un second baiser pour t'endormir c'est ça?
-Je... hein...n..non! Bégayais-je en rougissant.
-C'est possible de dormir !! S'incrusta Hizo après s'être violemment retourné vers nous en fronçant les sourcils.

Le capitaine se mit à rire amusé par ma réaction. Hizo, poussa un soupir d'agacement et se recoucha face au feu cette fois ci, face a nous. Je tournai le dos au capitaine et reposa ma tête sur mon bras pour ne pas l'avoir dans mon champ de vision, importuner par son attitude. Il avait beau être bel homme mais ses manières et son arrogance m'ennervaient. Butthead ferma à nouveau les yeux satisfait d'avoir une nouvelle fois réussit a faire réagir une « femme de caractère ». Tout le groupe était désormais plongé dans un sommeil profond, bercé par la chaleur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:56

L'histoire racontée par le capitaine ''Butthead'' à propos de ce fameux docteur Koro était plutôt intéressante mais hélas pas très constructive. Si hizo avait appris que leur ''cible'' maîtrisait la science, les mathématiques et menait des expériences probablement amorales - comme tout bon savant fou qui se respecte -, il n'en savait malheureusement pas plus à son sujet. Le maître du feu déduisit qu'il s'agissait probablement d'un aristocrate un peu fêlé devint fou à force de pratiquer ses sciences occultes et se réfugia sur une île déserte pour mener ses expériences tranquillement. Mais les questions que se posaient le garçon à présent semaient le doute dans son esprit. Quelles expériences menait-il pour être obligé de se terrer sur une île perdue du Pôle Nord ? Pourquoi ce Koro tenait-il à piller une caverne sacrée de sa propre patrie ? Se cachait-il vraiment un quelconque secret dans cette grotte ? Qu'est-ce que ce type peut bien manigancer et pourquoi tous le considèrent comme une menace ? Dimitry ''Butthead'' dit-il la vérité ? *Bah... qu'importe ce qui est vrai ou faux, à cause de ce Koro je suis coincé sur cette île glacée avec ce salopard de ''Butthead'' qui fera TOUT pour me forcer à rembourser sa fichue épave puante ! Donc, je haïs ce Koro !*

Hizo tentait désespérément de trouver une position confortable afin de trouver le sommeil mais comme toujours, cette quête s'avérait presque impossible à réaliser. Pour couronner le tout, Kalae et Butthead ne cessaient de jacasser. *Grrrr... non mais qu'attendent-ils pour se taire ! Bla bla bla bla bla... de vraies pies ces deux-là. La première et ses conseils qui devient pire que ma grand-mère et l'autre qui a toujours le mot à la bouche pour m'emmerder ! Non mais ça suffit !!*

- C'est possible de dormir ?!?!?

En poussant un petit grognement d'agacement, Hizo se retourna et tenta de s'endormir. *C'est quoi cette histoire de second baiser...* Effectivement, le maître du feu n'avait pas été témoin de la scène qui se passa sur le pont du Destructeur, quelques jours avant l'attaque du Kraken, où le capitaine enjôleur osa voler un baiser à sa soeur d'arme. Il s'endormit sur cette pensée.

Lorsqu'il se leva, les rayons du soleils aveuglants réchauffaient son corps courbaturé. Le maître du feu avait passé une autre mauvaise nuit, non pas à cause de cauchemars mais plutôt en raison du sol gelé résultant un évident manque de confort. Il n'avait cessé de se réveiller en raison de douleurs au dos, au cou et aux bras tant il n'arrivait pas à trouver une position confortable. Tous étaient également réveillés et à constater l'état dans lequel se trouvaient Jesse, les matelots et le capitaine, Hizo sut qu'eux aussi avaient trouvé la nuit difficile.
Le garçon blond chercha du regard son amie et la trouva sur la berge, se tenant droite en fixant l'océan glacé dont le bruits des vagues trompait la loi du silence. Grâce à sa maîtrise du feu, Hizo ralluma le feu de bois afin que tous puissent se réchauffer et vint rejoindre la maîtresse de l'eau.

- Qu'est-ce que tu fais plantée là ? demanda-t-il après quelques secondes de silence à ses côtés
- C'est ici que se trouve l'entrée de la grotte sous-marine, l'informa Kalae en guise de réponse. Du moins, un tunnel bien droit se trouve plusieurs mètres en-dessous de nous. Nous n'aurons qu'à nager une vingtaine de mètres devant nous, jusqu'à ce que la mer devienne profonde. Ensuite, nous pourrons plonger et trouver l'entrée de la grotte.
- Ah non, tu ne vas pas recommencer...
- Ne me crois pas si tu veux, Hizo ! dit-elle fermement. Mais je suis très consciente de ce que j'avance. Chose certaine, si ce Koro a pu s'y rendre, c'est qu'il existe un moyen de locomotion qui lui en donne l'opportunité et donc, un moyen de quitter cet endroit. Donc à moins que tu ne préfères passer le reste de tes jours sur cette île, je te suggère de me faire confiance pour une rare fois !

À présent, Hizo fixait sa soeur d'arme d'un air abruti. Ce n'était pas la première fois que Kalae le remettait à sa place et pourtant, cela le surprenait à chaque fois. Qu'un petit bout de femme comme elle puisse démontrer le caractère d'un homme et soit en mesure de prendre l'initiative l'impressionnait et le rendait perplexe à la fois. Néanmoins, Hizo n'admettrait pas une défaite lors du joute verbale avec elle.

- Groumph... grommela-t-il, bon admettons que tu as raison, que proposes-tu ? De plonger à nouveau dans cette eau gelée et de fouiller les profondeurs jusqu'à ce que nous découvrions une entrée... si entrée il y a ? Nous mourrons noyés par le manque d'air bien avant d'hypothermie.
- Ne t'inquiète pas pour cela, rassura la maîtresse de l'eau. Je peux créer une bulle autour de nos têtes qui nous permettra de respirer pendant un certains temps. Pour l'eau gelée et bien... dès que nous trouverons l'entrée je serai en mesure de l'enlever de nos corps comme je l'ai fait pour toute les autres fois où tu t'es retrouvé trempé !

Le maître du feu poussa un soupir d'agacement en dénotant l'ironie évidente des propos de son amie. Malgré cette dernière remarque, Hizo fut obligé d'admettre que le plan de Kalae pouvait fonctionner. S'il y a avait bel et bien une entrée, ils la trouveraient. S'il n'y en avait pas, peut-être mourraient-ils tous noyés mais cela vaudrait probablement mieux que de rester prisonnier de cette île déserte à jamais.
Dimitry ''Butthead'' vint les rejoindre à ce moment.

- De quoi parlez-vous, vous deux ? De la façon dont vous allez me rembourser mon navire ?

Cette inévitable remarque accompagné du rictus moqueur du capitaine eut raison du peu de patience qui restait au pauvre Hizo que tout tournait de travers depuis son arrivée au Pôle Nord. Furieux, les poings serrés, il se préparait à exploser de rage, mais fort heureusement, Kalae vit venir cet ''élément déclencheur''.

- GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
- Calme-toi Hizo !!! tenta sèchement Kalae pour calmer le jeu. Ce n'était qu'une blague... et pour vous répondre capitaine, nous décidions de la stratégie pour nous rendre sous cette île et la façon de la quitter.
- Tiens donc... je suppose que j'ai le droit d'être au courant, ma toute mignonne ! Explique-moi cela.

La jeune femme exposa une seconde fois son plan tandis que Hizo fulminait. Il savait très bien que la remarque lancée par ''Butthead'' n'avait RIEN d'une blague et qu'il prenait un malin plaisir de le lui rappeler. Heureusement, dans une rare sagesse, il préféra suivre les conseils de Kalae et de ne pas s'emporter, par soucis de réussite de cette idée désespérée.

- Hum... songea le Dimitry lorsque Kalae eut terminé de lui présenter son plan, avec tes pouvoirs ma chérie, cela peut se faire. D'autant plus que moi et mes gars allons vous accompagner, ça c'est sûr. De toute façon, même si ce plan de dingue échoue, je préfère mourir noyé que de rester sur cette île à jamais avec ton copain !

*Tiens tiens... il raisonne comme moi à présent ! N'importe quoi pour me débarrasser de la présence de ce pirate !* pensa diaboliquement Hizo.

Le capitaine se congédia lui-même et retourna au petit camps afin d'exposer à son tour le plan de Kalae à ses matelots. Hizo profita de l'absence de ''Butthead'' pour faire part à sa soeur d'arme d'un petit point qui le tracassait.

- Et pour moi, que fait-on ? Je ne sais toujours pas nager... et ce que tu m'as montré hier ne me permettra jamais de nager dans les profondeur de cet océan...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:11

L'air était toujours aussi froid, même habituer il m'arrivait de temps a autre d'avoir quelques frissons. Comment imaginer la température de l'eau alors même que sec nous étions déjà frissonnant.
Hizo après s'être frotter les mains l'un contre l'autre pour se les réchauffer tourna son regard vers moi, et m'annonça avec toute la simplicité du monde ce qui le tracassait au plus haut.

-Et pour moi, que fait-on? Je ne sais toujours pas nager.... et ce que tu m'as montré hier ne me permettra jamais de nager dans les profondeurs de cet océan...

J'étais restée quelques secondes a le regarder, repensant a la petite nage improvisée dont nous avions du avoir recourt. Où j'avais du rapidement apprendre a Hizo les bases rudimentaires de la nage, et malgré tout les efforts du jeune homme, le résultat n'était pas encore parfait, ce qui était normal alors qu'il n'en était qu'a son premier essai.

-Heu.... On va trouver une solution.... Avais-je répondu de manière incertaine.

Hizo haussa un sourcil en comprenant que je n'avais pas encore d'idée précise en tête. La seule façon de le mettre en condition était de sauter a l'eau. Seulement si nous nous mettions a nous exercer a là nage ici même cela aurait attiré l'attention des pirates qui se réchauffaient autour du feu. Mes longs voyages et mes nombreuses rencontres m'avaient permis d'apprendre la philosophie des maîtres du feu, leur volonté de paraître fort et l'importance qu'ils portaient a l'honneur.

-Viens... Avais-je dis discrètement en partant vers le droite tout en longeant la berge.

Le maître du feu me suivit sans rien dire, sachant que je mijotais quelque chose. La raison pour laquelle nous nous éloignions discrètement du groupe était pouvoir lui donner d'avantages de conseils en natation sans que les pirates ne puissent avoir d'éventuels sujets de moqueries sur lui et ainsi éviter une nouvelle confrontation. Hizo comprit cela très vite et fut reconnaissant de ce geste, même si il n'en dit rien.
La bande de pirate, trop préoccupée a finir les restes de la veille avant d'attaquer une nouvelle journée ne semblaient même pas avoir aperçu notre éclipse temporaire.

Une fois arrêter, et après avoir enlever mon manteau pour éviter d'avoir un poids une fois immerger dans l'eau glacée, j'étais entrée délicatement dans l'eau redoutant le froid intense. Hizo compris que son tour allait venir, et sans que je ne le lui demande il enleva son manteau et rentra doucement dans l'eau gelée tout en agrippant la berge.

-Ce qu'il faut en priorité c'est vaincre sa peur de l'eau et du vide lorsque nous n'avons pas pieds. Si tu exécutes les bons mouvements sans paniquer et si tu coordonnes bien la respiration avec tes mouvements tout devrait bien se passer.

Lors de notre précédente nage Hizo avait réussit a se déplacer à la surface, ceci n'était donc qu'un rappel. Je m'étais aussi accrochée à la berge pour pouvoir expliquer convenablement les prochaines étapes a mon ami qui m'écoutait avec attention.

-Nager sous l'eau est exactement le même principe que ce que tu as déjà fait. Avais-je remarquer calmement comme pour le mettre en confiance. Tu aura de la chance tu n'aura pas besoin de retenir ta respiration vu que tu aura une bulle d'air au niveau du visage, cependant contrôler son corps dans l'eau est beaucoup plus difficile comme tu as pu le remarquer, d'autant plus dans de l'eau froide où les muscles s'engourdissent rapidement. Tu ne dois pas cesser de bouger pour tenter de te réchauffer.

Hizo acquiesça d'un geste de la tête et il fut le premier a faire quelques petites brasses pour s'éloigner légèrement de la berge. Nous n'étions qu'a 1 mètre du bord, mais cela était suffisant.

-A trois tu te laissera descendre, je serai avec toi, nous aurons la bulle d'air. Tu pourra donc respirer et ouvrir les yeux sans soucis. Nous allons essayer de nager un peu, tu es prêt?
-Oui, vas y. Répondit Hizo avec une certaine détermination.

le décompte ne fut ni lent ni trop rapide et comme prévu lorsqu'il fut fini il avait laisser sa tête descendre sous l'eau avec appréhension. Comme annoncer, une fois immergé, une bulle se colla a notre visage tel un masque. Même si il avait été prévenu, cette expérience avait surprit Hizo qui s'examinait lui même immergé dans cet océan glacé avant d'essayer d'apercevoir quelque chose dans les profondeurs marines. C'est lorsqu'il reprit conscience qu'il ne s'agissait d'un exercice qu'il se déconcentra a nouveau et tourna son regard vers moi. Bien évidement sous l'eau la communication par la parole était impossible et un silence rassurant y régnait en maître. C'est donc avec quelques petits gestes de main que je lui fit comprendre de me suivre.

Hizo, avec les même gestes qu'il avait apprit hier avançait sous l'eau. Il m'arrivait souvent de jeter un œil vers lui pour m'apercevoir si tout se passait bien, et c'est avec surprise que je constatais que pour un second essai les progrès du maître du feu étaient impressionnants. Nous n'étions rester que quelques minutes sous l'eau avant de remonter à la surface.
Une fois la tête sortis de l'eau, la bulle disparut immédiatement au contact de l'air. Hizo esquissa un discret sourire de satisfaction que j'avais réussis à apercevoir.
Nous regagnâmes la berge où l'adorable petit singe semblait sagement nous attendre, sûrement nous avait-il suivit.

-On dirait que tu te débrouille plutôt bien. Avais-je fais remarquer a mon amiavec satisfaction.

Lorsque Hizo était enfin proche du rivage, le capucin lui sauta sur la tête comme pour s'en servir de tremplin avant de sauter dans l'eau pour venir me rejoindre. Ne s'attendant pas a recevoir le poinds de l'animal sur le haut de sa tête, le visage du maître du feu s'immergea a nouveau dans l'eau alors qu'il n'y était pas préparer. Cap' se posa sur mon épaule alors même que je flottais tandis que Hizo resurgit a nouveau la tête de l'eau bruyamment.
Décidément ce petit singe semblait avoir une dent contre le pauvre maître du feu, mais malgré tout je ne pouvais m'empêcher de rire de bon cœur et sans méchanceté devant le petit tour joué par l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:14

Mis-à-part la température extrêmement basse de l'eau, l'expérience ne fut pas aussi déplaisante que le maître du feu le croyait. Prenant son rôle de professeur un peu trop au sérieux, Kalae réussit efficacement à lui apprendre à nager... du moins lui apprit-elle d'importantes bases afin d'y arriver. En fait, Hizo remarqua non sans stupéfaction que de nager sous l'eau était de loin plus facile que de le faire à la surface. S'il ne parvenait à nager à la surface qu'en ''barbotant'', se déplacer sous l'eau lui demandait bien moins d'efforts et lui permettait d'aller plus vite. *Si ce n'était pas de cette eau glaciale, cela aurait pu être amusant... brrrr... vivement retrouver la terre ferme et un bon feu de camps !*

Toujours dans l'eau, Hizo tenta de prendre une pointe de vitesse afin de rejoindre son amie. À son grand étonnement (et au grand étonnement de la jeune femme), il souhaitait la remercier de tout ses conseils et de lui avoir apprit ce que sa famille aurait dû lui apprendre voilà très longtemps. Hizo avait réellement l'intention de la remercier. Mais ce moment qui aurait été aussi exceptionnel que stupéfiant ne survint pas. En effet, Cap le capucin, compagnon du capitaine et grand admirateur de Kalae, brouilla les cartes du destin lorsque ce dernier choisit la tête du maître du feu comme tremplin pour rejoindre sa Kalae adorée. - WHAAAP ! Déjà que Hizo n'avait rien d'un nageur émérite, la surprise et le poids du singe sur sa tête vainquirent l'équilibre qui lui permettait de rester émerger à la surface. Le garçon coula une fois de plus, non sans prendre un désagréable bouillon (je ne sais pas si vous dites cela en France lorsque vous respirez de l'eau lol). Lorsque sa tête surgit à nouveau au-dessus de l'eau, c'est en toussotant et en tentant de reprendre son souffle qu'il manifesta sa colère contre ce singe de malheur.

- kof ! kof ! ... Cré... kof !... Crétin de macaque ! Kof ! Pourquoi ... Kof.. beuuurk ! Fiche-moi la... kof ! ... la paix ! ... je vais le tuer ! kof ! kof ! kof !

D'autant plus que le jeune homme découvrit avec horreur le goût désagréable de l'eau de mer, salée et tout simplement inbuvable. Décidément, absolument tout ce qu'il entreprenait depuis le début de cette aventure tournait au vinaigre, aussi anodin soit-il. Son mauvais caractère et sa mauvaise humeur chronique influençant négativement son degré de patience, Hizo voyait son orgueil fondre comme neige au soleil et il détestait cela. Comme pour prouver sa ligne de pensée, Kalae éclata de rire à ses dépends. Bien sûr, elle ne se moquait pas directement de son compagnon d'arme, seulement de la situation, mais aux yeux de ce dernier cela ne faisait aucune différence.

- Kof ! Kof !... grrrrr... Kof ! rrrr... ... ... ... saleté de singe... Kof ! ... bête inutile... grogna-t-il plus pour lui-même que pour être entendu tout en barbotant vers la berge.

Une fois de retour sur la terre ferme, le maître du feu trempé était complètement frigorifié. Grelottant et claquant des dents, la garçon aurait été transformé en bloc de glace si Kalae n'avait pas utilisé sa maîtrise de l'eau pour enlever toute trace d'eau sur leurs corps ainsi que leurs vêtements. Leur premier réflexe fut d'accourir immédiatement au feu de camps pour se réchauffer, où bavardaient les autres membres de l'équipe. Dès que les deux amis trouvèrent une bonne place pour bénéficier de la chaleur - amplifiée par la maîtrise du feu de Hizo -, Jesse Mak-Artney s'adressa à eux.

- Le capitaine nous a expliqué le plan. Ça me semble risqué mais si cela nous permet de partir d'ici et de faire autre chose que d'attendre... alors pourquoi pas ! Quand y allons-nous ?
- Bientôt... répondit Hizo même si la question s'adressait davantage à Kalae, lorsque nous serons tous prêts. Je continue de croire que nous ferions mieux de n'y aller que nous deux.
- Ouais ouais ! contesta vivement ''Butthead''. Et vous filerez ensuite en nous laissant pourrir ici pour ne pas avoir à rembourser mon navire ! Ça ne marchera pas, nous venons !
- Tu sais où tu peux te le mettre ton navire !!?!?!?!?! s'exclama furieusement Hizo en foudroyant son rival du regard.
- Et ça recommence... susurra Jesse en secouant la tête de désespoir.
- Penche-toi et je vais te le montrer !

Face à cette nouvelle insulte, le maître du feu se leva d'un bond, poing levés, prêt à remettre le Dimitry ''Butthead'' à sa place. Le capitaine l'imita par mesure de protection et les deux adversaires se faisaient désormais face, se fusillant du regard devant le reste de l'équipage ébahi. Heureusement, Kalae s'interposa, les séparant de ses petits bras.

- J'en ai assez de vos histoires !!! Vous réglerez vos comptes plus tard mais pour le moment, il faut travailler ensemble si nous voulons trouver ce que nous cherchons et partir d'ici! Vous entendez ? Ensemble !!! J'éclabousserai d'eau le prochain qui commencera les provocations !
- Grrrr ! grogna Hizo, toujours piqué au vif. Moi j'en ai assez que ce pirate me casse les oreilles avec son épave pourrie !
- Épave pourrie ? se vexa le capitaine. C'était un excellent navire !
- SUFFIT ! hurla Kalae, dépassant les deux hommes de quelques décibels. Nous plongerons dans 10 minutes ! Donc vous avez intérêt à vous préparer et être prêt à travailler ensemble, parce que une fois dans la caverne, nous n'aurons plus le choix !reprit-elle plus calmement.

Irritée, la maîtresse de l'eau rebroussa chemin et rejoignit Jesse et les deux autres matelots qui n'osaient plus dire quoique ce soit. Elle leur expliqua à leur tour qu'ils devaient être prêt dans 10 minutes et de se rejoindre à la berge qu'elle avait indiqué plus tôt. De leur côté, Dimitry ''Butthead'' et Hizo continuait de se dévisager. Finalement, d'un geste inattendu de tous et qu'hélas personne ne remarqua, le maître du feu tandis sa main au capitaine sans toutefois changer d'expression faciale.

- Ouaip mon gars... je suppose qu'elle a raison ta gonzesse ! lança-t-il en acceptant la poignée de main qu'il serra virilement.
- Je sais... avoua Hizo songeur, un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs.
- Mais tu me dois quand même un navire.
- HEIN ???

Le capitaine éclata de rire et rejoignit son équipage à son tour, laissant Hizo pantois. *Grrrr, je le haïs !*
Dix minutes plus tard, les six naufragés (le capitaine, Jesse, Kalae, les deux matelots et Hizo) se tenaient sur la berge où Kalae avait détecté la présence de tunnels. Devant eux, l'océan glacial se dressait, impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:34

Il semblait enfin que les deux rivaux avaient cesser leur différents, du moins, temporairement. Une fois le calme revenu, nous nous étions préparer chacun de notre coté a la plongée. Nous avions rassembler le peu d'affaire qu'il nous restait, et Hizo avait éteint le feu qui se consumait depuis la veille, une fois prêt a partir, les cendres du petit bois qui brulait n'était plus que la seule trace de notre passage sur cette île désertique.

Aligner le long de la berge, nous nous étions placé devant l'endroit qui me semblait être le bon. Dimitry comme pour montrer sa domination de capitaine récapitula vite fait le plan pour s'assurer que personne ne ferait de fausses notes. Car une fois sous l'eau, le temps nous était compter.

-Bien, tout le monde à comprit le plan! S'exclama-t-il en passant doucement son bras derrière mon cou et en posa sa main sur mon épaule. Notre chère amie nous aidera a entré dans le tunnel, je vous conseil de ne pas trainer en route, sachez que nous ne reviendrons pas vous chercher!

Tout le monde était prêt et savait que nous n'avions pas d'autre choix que de plonger. Le capitaine donna le top de départ et nous avions tous sauter au même moment dans l'eau froide. Une nouvelle bulle d'air se colla a notre visage comme nous en avions fait l'expérience un peu plus tôt avec Hizo.

Nous luttions contre le froid et nagions vers le fond de l'océan et alors la noirceur des profondeurs étendait peut a peut son grand manteau, une grande crevasse commençait déjà à se dessiner au loin devant nous; sûrement l'entrée du tunnel.
Dimitry essayait de nager en tête tout en me laissant le guider dans la bonne direction. Il m'arrivait de détourner le regard pour m'assurer que nous n'avions perdu personne en route et tout le monde semblait bien présent, Hizo, même si la visibilité diminuait de plus en plus a cause de la noirceur des abysses, le jeune homme semblait désormais plus en confiance et suivait sans difficultés.

Nous étions entrée dans la crevasse, Il nous arrivait quelque fois de nous cogner accidentellement aux parois rocheuses mais ce sans une réelle gravité. Le sens du toucher était désormais notre seul guide dans la noirceur du tunnel. La nage dura quelques petites minutes et alors que nous pensions ne jamais sortir a temps de l'eau, de la lumière refit timidement son apparition au loin.
L'espoir et la joie était désormais revenue en nous et nous avions accélérer la cadence pour pouvoir remonter a la surface le plus vite possible. En effet, les bulles d'air n'allaient presque plus tenir et était bientôt prête à disparaître.
Plus nous nous rapprochions de la source de lumière, plus nous arrivions a nouveau a nous apercevoir les uns les autres. Le voyage a l'intérieur du tunnel prit fin quelques secondes plus tard, et c'est chacun notre tour que nous avions sortit la tête de l'eau en reprenant a nouveau une inspiration comme si l'air au fil des minutes s'était raréfier a l'intérieur de notre masque d'air.

Dimitry inspecta a nouveau si nous n'avions perdu personne en chemin et le compte semblait bon, nous étions tous là, sans une égratignure. Le petit capucin qui s'était agripper a moi durant la plongé avait aussi beneficier de sa propre bulle d'air et s'en était retourner sur les épaules de son maître une fois la surface regagnée. C'est en sortant de l'eau que nous avions étrangement remarquer la température agréable qui régnait a l'intérieur de cette grande grotte sous marine. . Le lieu était éclairé par de grandes torches joliment disposées ainsi que des bougies, comme si il avait été emménager. Un autre tunnel semblait se dirigeait dans les profondeurs de la grotte, mais nous n'y prêtâmes pas vraiment attention, trop surprit par la température agréable qui nous enveloppait et l'aspect de cette grotte.

Nous nous étions tous débarrasser de nos manteaux qui désormais nous tenaient chaud. D'un rapide petit tour de maîtrise nous étions a nouveau tous sec et en tenue plus décontracter et moins étouffante. Tous les yeux se baladaient, examinant ce lieu mystérieux dans un silence frustrant.

-Et maintenant...? Demanda Hizo avec simplicité.

La voix du maître du feu raisonna dans les lieux et brisa le silence inquiétant nous ramenant tous par le même occasion a la réalité des choses.

-Essayons par là. Suggéra Dimitry en pointant le second tunnel du doigt.

Après tous, où pouvions nous aller mise a part continuer tout droit? Le capitaine ouvrit la marche et Jesse la refermait, nous n'avions pas marcher bien longtemps avant de découvrir la salle voisine. Et a notre plus grande surprise nous nous étions retrouver dans une grande salle richement aménagée où une grande table couverte de mets qui semblaient tous plus délicieux les uns que les autres se dressaient fièrement devant nous à la lueur des torches et des bougies.

Au bout de la table, un homme un peu moins âgé de la trentaine, se tenait assit devant une assiette presque terminée. Habillé d'un beau costume noir qui lui dessinait une silhouette ni trop musclé, ni trop fine. L'homme releva son visage vers nous, d'abord surprit de croiser des étrangers ici, il étonner de rencontrer d'autres personnes face a lui, il nous examina quelques secondes tandis que nous faisons de même avec lui. ses cheveux coiffés en arrière et ses yeux allonger et perçants lui donnait un air a la fois captivant et menaçant.

Il se redressa avec politesse et porta sa main dans ses cheveux comme pour se les remettre en arrière et s'assurer qu'ils étaient bien disposés.

-Des visiteurs... Murmura-t-il sans nous lâcher du regard et en affichant un petit sourire a peine distinct
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:49

Conforme à la description imaginée par Dimitry selon les ragots qu'il avait entendu, l'homme qui se tenait en face du groupe représentait l'archétype de l'aristocratie arrogante; hautain, élégant et raffiné. Cependant, une aura de démence s'échappait de cette silhouette étonnamment attirante. Hizo n'aimait pas cela, plutôt troublé par le comportement de leur interlocuteur suite à l'entrée du petit groupe dans la pièce. *Je n'aime pas ça, ça ne me dit rien qui vaille...* La capitaine Dimitry ''Butthead'', dans un excès de fierté typiquement ''capitaine'' s'avança d'un pas et prit la parole.

- Le docteur Koro je présume ? Voilà un bon moment que ma bande et moi-même te cherchions. C'est le moment de payer pour tout les problèmes que tu nous as causé !

Abasourdis devant une telle absurdité, Kalae et Hizo se dévisagèrent, visiblement contrariés du manque de tact du capitaine. *''Ma bande et moi-même'' ??? Ce crétin se prend pour le chef ou quoi !!!* Le docteur, sans prendre la peine de se lever, hocha de la tête en fixant le groupe de son petit air aussi moqueur qu'arrogant.

- Vous savez qui je suis, certes... articula-t-il d'un calme inapproprié. Mais moi je n'ai aucune idée de qui vous êtes. Or donc, d'où je viens entrer chez les gens et s'adresser à eux sans même se présenter est extrêmement grossier. Vous êtes des impudents.
- Au diable les bonnes manières ! clama Hizo qui voulait terminer cette aventure le plus rapidement possible. Nous savons que vous avez envoyé des voleurs piller la caverne de Zuko. Nous savons que vous êtes derrière un complot d'assassinat et pire que tout, par votre faute nous avons dû embarquer à bord d'une coque de noix où nous avons fait naufrage sur votre misérable île ! ...

Le maître du feu poursuivit d'un long discours relatant tout ses récents malheurs, ce qui sembla amuser le docteur Koro. Kalae regardait son ami, interloquée, ne sachant si elle devait intervenir ou non. En réalité, la soudaine rencontre avec ce Koro les avait tout simplement prit au dépourvu et tous préféraient voir comment tout ceci se terminerait.

- ... Alors qu'importe l'impudence pour aujourd'hui !!! Donnez-moi ce que vous avez pillé dans la caverne et renvoyez-nous tous sur le continent. Si vous le faites, nous n'avouerons rien aux autorités et plus jamais vous ne nous reverrez. Vous pourrez continuer à faire .... ... à faire ce que vous faites lorsque vous faites quelque chose !

Voilà où le jeune homme souhaitait en venir. Jouant la carte du chantage, il tentait de négocier leur départ de cette île gelée. Nullement convaincue de sa stratégie, la maîtresse de l'eau posa sa main sur le bras de son ami.

- Hizo, commença-t-elle, je ne crois pas que...
- Laissez ma très chère, laissez, le coupa doucement Koro en continuant d'afficher ce troublant rictus. Votre compagnon est fatigué et a eu un voyage difficile. Pourquoi ne pas vous asseoir à ma table et profiter de ce repas. Je vous y invite et je pourrai vous donner de plus amples informations sur mes découvertes dans cette fameuse caverne.

Voyant que le groupe hésitait, le docteur Koro poursuivit avec ses belles paroles.

- Voyons, ce serait une parfaite aberration de nous entretuer pour un malentendu si déplorable. De toute façon, je ne suis qu'un simple scientifique plongé dans ses recherches. Que pourrais-je bien tenter contre un vaillant équipage expérimenté ? Je vous en prie, asseyez-vous

Le petit groupe se consulta du regard. Risqueraient-ils de tomber bêtement dans un piège alors qu'ils avaient un avantage certain ? Du moins le croyaient-ils...

- Ce type m'inspire confiance, chuchota le capitaine ''Butthead''.
- Confiance ? s'étonna le maître du feu. Es-tu donc si naïf ? Il cherche à gagner du temps, c'est clair comme de l'eau de roche !
- Je suis de l'avis de Hizo, avoua Kalae. Ce n'est pas une bonne idée...
- Toute cette nourriture sent bon... murmura Jesse.
- Ouais ! Voilà des jours qu'on ne mange que de la mer... parce que la petite chérie cuisine comme un pied... sans vouloir t'offenser trésor.
- Hé ! réagit aussitôt Kalae.
- Enfin, ce que je veux dire, reprit le capitaine, c'est qu'il nous offre l'hospitalité et qu'il nous reste fort à parier qu'il nous renverra chez nous par la suite. De toute façon que peut-il arriver ? Nous sommes six et il est seul.

Cet aveux poussa la majorité à choisir en faveur d'accepter l'invitation, au grand dam du maître du feu et de la maîtresse de l'eau. Grognant de mécontentement, Hizo alla s'asseoir au bout de la table. Le capitaine Dimitry, Jesse et les matelots s'empressèrent de se regrouper non loin du maître du feu. Kalae eut droit à la place la plus près de leur hôte. Ce dernier les empressa de profiter d'un tel banquet, digne des fêtes les plus respectables du Royaume de la Terre.

- Vous ne mangez pas, mon garçon ? demanda le docteur à l'adresse de Hizo en s'apercevant qu'il ne touchait pas à la nourriture.
- Je n'ai pas faim ! vociféra le maître du feu. Je voudrais maintenant obtenir ce que vous avez pillé dans la grotte !

Ayant désormais l'attention de toute ''l'assemblée'', le docteur Koro ricana légèrement. En posant ses avant-bras sur le bord de la table, il répondit à la question.

- Navré de vous décevoir, jeune homme, mais cette grotte ne renfermait rien du tout. Oh ne soyez pas désappointé, cette caverne recelait bien quelque chose mais rien pour intéresser le simple savant que je suis.
- Que voulez-vous dire ?
s'enquit Kalae.
- Oui, que voulez-vous dire ? répéta Hizo, craignant la réponse.
- Si vous étiez à la recherche de reliques ou de parchemins susceptibles d'intéresser les maîtres du feu ou les maîtres de l'air, je crains fort bien que vous n'ayez fait tout ce chemin pour rien. Pourtant, un savoir bien plus puissant devait s'y trouver. Si les maîtres de l'eau ont proclamé ce lieu sacré, c'est en raison du pouvoir originel qui s'y trouve. Un lieu de méditation en quelque sorte. Les maîtres des éléments vous diront qu'il y est possible d'y invoquer les esprits. Hélas, cette caverne est désormais souillée. Vous n'en tirerez plus rien !

De colère, Hizo se frappa le front avec la paume de sa main. *Arrrgh ! Comment ais-je pu être aussi stupide ! Il fallait bien un idiot comme moi pour espérer trouver une pile des parchemins dans une grotte gelée ! J'aurais dû y penser !!!*

- Quant à ces cadavres... poursuivit Koro, vous aviez raison sur ce point. Ces hommes étaient des mercenaires engagés pour me rapporter ce que pouvait contenir cette caverne. Voyez-vous, je suis peut-être un savant mais il m'arrive parfois de croire aux contes de fées et j'ai eu l'ignorance de croire qu'un fabuleux trésor s'y cachait. Évidemment, je n'avais aucunement l'intention de payer ces voleurs, aussi j'ai engagé un assassin pour les tuer dès que le ''trésor'' aurait été chargé à bord du navire. Hélas sans trésor, mon assassin a préféré terminer le boulot avant leur retour au navire. Quant à ce dernier... j'ai fait en sorte qu'il lui arrive malheur en mer. Il en savait beaucoup trop...

Tandis que Hizo rageait intérieurement, maudissant sa naïveté, Kalae se posa une question qui lui démangeait l'esprit depuis quelques minutes.

- Pourquoi recherchiez-vous ce ''trésor''. En quoi cela peut-il intéresser un savant ?
- Vous êtes une jeune fille perspicace, la flatta-t-il. Perspicace, intelligente et très charmante. Voyez-vous, mes travaux coûtent extrêmement cher et jamais les tribus de l'eau n'accepteraient de m'avancer quoique ce soit. Il me fallait un moyen efficace de financer mes recherches.
- Quelles genres de recherches ?
questionna Dimitry.

Soudainement, le rictus du docteur Koro s'agrandit et une lueur démoniaque brillait au fond de ses orbites. Un léger ricanement sadique s'échappa de sa bouche.

- Vous ne tarderez pas à le savoir, capitaine. Vous tous ici en savez maintenant beaucoup trop. Vous serez mes nouveaux cobayes... et j'ai choisi le premier d'entre vous... la première pour être plus précis.

Horrifiés, le reste du groupe se figea durant une seconde qui parut être une éternité. Ce fut cette seconde qui les piégea. D'un geste trop vif pour n'être que celui d'un simple savant, Koro actionna un petit levier qui se trouvait à sa droite, caché du regard de tous. À l'exception de celle où Kalae était assise, toute les chaises se penchèrent vers l'arrière tandis qu'une trappe s'ouvrit. Hizo, Dimitry, Jesse et les deux matelots plongèrent droit dans un trou...

Tout se produisit très rapidement. Tandis que le piège s'activait, une épaisse surface métallique s'enroula autour des poignets et des chevilles de la jeune fille, se retrouvant également prise au piège, d'une autre façon.

- SALE MONSTRE ! LIBÉREZ-MOI !

Sans lui porter attention, Koro se leva et s'avança vers le mur de pierre à droite. Il abaissa un nouveau levier et comme par magie, le mur coulissa vers la gauche, laissant apparaître une nouvelle pièce adjacente à la ''salle à manger''. Kalae comprit rapidement que cette nouvelle pièce était un laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:38

L'inquiétude m'avait envahit très vite, où étaient passé mes amis? Et qu'allais-je devenir? La nouvelle pièce qui venait d'apparaitre sous nos yeux était a glacée le sang. Sur la droite, de grands cylindres métalliques étaient posés a la verticale relier par différents câbles et tuyaux entremêlés. Sur la gauche, un grand plan de travail ou différents objets plus inquiétant les uns que les autres trônaient fièrement, comme prêt pour une éventuelle utilisation.
Et en son centre, un vieux fauteuil abimé, surement par d'autres de ses victimes, attendait sagement le prochain patient.

Le siège sur lequel j'étais prisonnière se mit à bouger de lui même en suivant une trajectoire très discrètement présente au sol.

-NON!! NON! Continuais-je de hurler en essayant de me dégager mais sans succès.

J'avais de plus en plus peur, et le docteur Koro m'attendait bien sagement sans me lâcher du regard et en affichant un sourire diabolique. Mes cris avaient rejoint ceux de mes amis que j'entendais aussi hurler, prisonnier sous le sol de la maison, j'ignorai à quel mal ils étaient confronter, ni même si cette fois ci nous arriverions a nous tirer d'affaire...

Lorsque la chaise fut au milieu du laboratoire, son parcours prit fin. A force d'essayer d'extirper mes poignets de leur cerclage de fer, une trace rouge avait marquer ma peau et une sensation de brulure piquait désagréablement mon bras. Koro se retourna vers son éventail d'instruments et chercha pendant quelques courtes seconde celui qui m'était destiné. Lorsqu'il se retourna, c'est avec une seringue en main qu'il me fit fasse.

-Que... qu'est ce que vous faites!! m'étais-je exclamer terrorisée à la vue de cet instrument et de ce qu'il comptait faire.
-Ne craignez rien. Répondit-il dans un calme des plus troublant tout en faisant quelques pas en ma direction. Vous avez le privilège de tester ma nouvelle invention, ce que vous voyez est un sérum qui m'a demander des années de recherches. N'avez vous donc jamais rêver d'avoir le pouvoir de domestiquer les autres?
-MAIS... Mais qu'est ce que vous racontez?!!
-Pouvoir faire de l'autre une marionnette qui n'obéirait qu'à son créateur.... Répondit-il en passant délicatement sa main sur mon front comme pour me remettre quelques petites mèches de cheveux en place. Imaginez, nous pourrions avoir toutes les personnes les plus influentes sous son propre commandement sans élever le moindres soupçons.... tout une nation sous votre contrôle, peut-être même, le monde...

Un sourire inquiétant refit surface sur le visage du docteur, qui passa sa main dans mes cheveux pour dégager ma nuque qui accueillerai la piqure. Il était clair et net que la folie s'était emparée de cet homme. La seringue s'approcha de ma peau, la tête maintenue avec sa main et le corps accrocher à la chaise il m'était difficile de me débattre.

-NON!! ARRETEZ!! AU SECOURS HIZO, DIMITRY!! Hurlais-je à nouveau en essayant de gesticuler la tête ce qui gênait le docteur dans son travail.
-Vous n'êtes pas très docile! Remarqua Koro en serrant d'avantage son emprise. Vous rejoindrez bientôt vos amis, si le sérum fonctionne, peut être aurais-je la bonté de leur en faire profiter et peut-être les épargnerais-je.

Et alors que son instrument allait bientôt me piquer, quelque chose saisit le docteur par son beau costume et le tira en arrière. Voir le docteur Koro partir si violemment en arrière m'avait surprit et rassurer a la fois. Secouée, c'est quelques petites secondes plus tard, en apercevant le visage de mon ami que je venais de comprendre que Hizo était intervenue. *Mais... comment?*
Koro emporté par la violence dont avait fait preuve Hizo, il alla se cogner contre son plan de travail, reversant quelques objets si et là.

Au même moment, Dimitry s'était empresser de défaire les cerclages de fer dont il semblait connaître le système. Une fois libéré, le pirate s'empressa de passe un de ses bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos pour me porter et me déposer au sol, s'assurant que tout allait bien.

-Tu n'as rien? S'empressa-t-il de demander en prenant mon visage entre ses mains pour pouvoir inspecter mon cou.

C'était bien la première fois depuis notre rencontre que Dimitry me montrait de l'inquiétude à mon sujet.

-No...non, ça va.
-Tant mieux. Répondit-il en me lâchant rassuré. Car tu es la seule qui puisse convaincre grincheux a payer ce que vous me devez!
-Grrr!

Hizo fit son apparition a nos cotés, pensant s'être débarrasser de notre ennemi et me posa la même question que Dimitry m'avait poser quelques instant plus tôt lui aussi inquiet.

-Comment êtes vous revenu? Je vous ai vu tomber dans ce trou?
-Une fois en bas, nous nous sommes tous retrouver dans une même pièce, et nous avons fait la courte échelle, mais seulement Dimitry et moi avons pu sortir. Avoua le Maître du feu, presser de partir.
-On récupère les autres, et on se casse! Ordonna Dimitry en commençant courir vers la grande table couverte de nourriture.

Nous étions tous retourner au niveau des trappe, où les trois matelots restant c'étaient regrouper sous la même trappe. Dimitry se coucha à plat ventre sur le sol et tendit sa main à Jesse qui était debout sur les épaules de ses camarades.
Mais alors que Dimitry essayait de remonter l'un de ses hommes, le docteur Koro était revenu a la charge et sauta sur le dos du maître du feu, son agresseur.

-Ah!! Lâche moi ordure! Ordona Hizo en essayant de décrocher l'homme de sur son dos.

Koro, saisit a pleine main la seringue qui m'était a la base destinée et qu'il n'avait pas lâcher depuis le debut avant de la planter violemment dans le cou du robuste garçon.

-Lâche-m...AAAH! Hurla l'homme en sentant la douleur de la piqure.

Koro se laissa retomber au sol avec souplesse et réajusta son costume noir pour ensuite repasser sa main dans ses cheveux pour tout remettre en ordre.
Le hurlement du maître du feu alerta toute les personnes présente dans la pièce et voir mon ami avec cette seringue planté dans la peau m'avait fait mal au cœur et la panique refit surface très rapidement.
Hizo encore surprit de s'être fait injecter le sérum, porta doucement sa main sa son cou avant de s'arracher l'instrument et de le laisser tomber au sol.
Le silence de mort régnait dans la pièce et c'est dans un tintement clair et mélodieux que la seringue rebondit au sol avant de rouler sur elle même un peu plus loin.

Plus personne n'osait bouger, ignorant la suite tragique qu'allait prendre les évenements. Hizo comprit qu'il venait de s'être fait avoir et envoya un regard inquiet vers la seringue vide qui reposait au sol.

-Hizo! Hizo! Appelais-je en courant vers le maître du feu.

Le jeune homme avait un regard perdu, que lui arrivait-il?

-Tu m'entends Hizo? Demandais-je inquiète en prenant son visage entre mes mains pour essayer de capter son regard. Hizo, alors que je regardais alarmée. je t'en prie, réponds moi!
-Il ne te répondra pas. Affirma Koro a nouveau calmement.

Au son de la voix du docteur, le maître du feu eu un léger sursaut et son regard devint a nouveau droit et reposé, ils plongea ses yeux dans les miens qui tout au contraire traduisaient l'angoisse.

-Ah, tu reconnais donc enfin la voix de ton créateur. Conclu Koro en affichant un regard et une posture noble en comprenant que son invention fonctionnait. Ça tu donne envie de m'obéir n'est-ce pas...? Moi seul ai le pouvoir de te soumettre.
-Non Hizo, regarde moi, ne l'écoute pas! Répétais-je en serrant d'avantage le visage du jeune homme vide de réaction.
-Tu ne peux pas t'opposer a mes ordres Hizo, je suis le père du pantin que tu es devenu, je suis ton maître.
-C'est quoi ce délire? Cracha Dimitry alors qu'il tentait toujours de remonter Jesse qui apparemment n'avait pas assez de force dans les bras pour remonter facilement.

D'u geste rapide et ferme Hizo s'empara de mes poignets en les serrant pour être sur que je ne dégage pas facilement.

-Hizo, lâche moi... Murmurais-je inquiète du regard agressif que mon ami me lançait désormais.
-Vous n'avez pas été très coopérative, mademoiselle. Remarqua Koro en faisant quelques pas vers nous. Je ne pense pas que ni vous, ni vos amis repartirez de cette grotte...


Dernière édition par Kalae le Lun 17 Jan 2011 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:42

Dans l'esprit du maître du feu, seul un épais brouillard patrouillait sans cesse, bloquant les moindres recoins de conscience et de souvenirs. Au fur et à mesure que la substance parcourait ses veines, long voyage vers le coeur, son cerveau cessait de transmettre les informations nécessaires à l'autonomie typiquement humaine. Ce qu'il voyait n'avait plus d'importance, ce qu'il sentait n'avait plus aucun odorat, ce qu'il touchait était sans matière, ce qu'il entendait ne signifiait plus rien. Tout les sens du jeune homme s'empoisonnait sous l'effet de ce violent sérum, aussi monstrueux que morbide. Même son palais ne goûtait plus rien, sinon qu'un arrière-goût amer et pateux qui collait à sa bouche.
L'inconnue devant lui l'implorait de l'écouter, de reprendre le contrôle. Elle cherchait à savoir s'il l'entendait. Certes Hizo entendait parfaitement, mais où voulait-elle en venir ? Qui était-elle d'ailleurs ?
Attrape-la ! Empêche-la de s'enfuir !
Cette voix, il la reconnaissait. Celle de son maître, de son créateur, de celui qui dicte ses pensées. La voix de celui qui contrôle son esprit. Aux oreilles du maître du feu, cette voix était celle du dieu qui l'avait mis au monde et maintenant, il devait rembourser cette dette. Il fallait qu'il lui obéïsse, Hizo le devait.

Immédiatement après que l'ordre mental fut donné, Hizo se plia au désir de son maître. Il agrippa fermement, presque violemment, les poignets de Kalae. Elle ne s'enfuirait pas de sitôt. Cette personne était l'ennemie du maître et pour cette seule raison, le garçon la détestait. Pire, il l'haïssait. Hizo la fixait, le regard vide, pourtant éclairé d'une flamme destructrice dont il ne pouvait rien changer. Il lui serrait les poignets si fort que la jeune femme en gémit et lui supplia de la lâcher. La lâcher ? Pourquoi ? Le maître ne l'a pas ordonné.

- J'ai été un maître de l'eau il y a fort longtemps, commença Koro comme si tout ceci était tout ce qu'il y avait de plus normal. Vous n'étiez probablement pas encore née lorsque j'ai commencé à m'exercer sous la tutelle d'un maître. Mais hélas, je n'avais pas le moindre talent. Je n'arrivais jamais à rien et mes maîtres me reprochaient mon incompétence. J'échouais chaque examens que je passais et on refusait de me laisser apprendre de moi-même. Découragés de mes piètres performances, mes maîtres me renvoyèrent du dojo. Je fut la honte de ma famille qui à leur tour me jetèrent des pierres. Mais je pus néanmoins découvrir ma vraie passion, ma voie dans cet univers. La science est de loin plus puissante que la maîtrise d'éléments et cette récente découverte fera de moi l'homme le plus puissant du Sekaï.

- Malade... grimaça Kalae en combattant la douleur. Vous êtes un malade...
- Non ! protesta Koro. Je ne suis PAS un malade. Je suis un savant qui ne cherche qu'à trouver sa place dans ce monde cruel... et à me venger de ceux qui ne m'ont pas donné ma chance. J'ai trouvé la solution à ces deux problèmes dans ce petit sérum !

Jette-la au sol et assure-toi qu'elle y reste !


Sitôt ordonné, sitôt obéis. Hizo projeta violemment la maîtresse de l'eau sur le sol de pierre. Cette dernière s'y écrasa en poussant un petit cri de douleur. Elle n'eut pas le temps de se relever que déjà le garçon posa son pied sur son cou et appliqua une légère pression, suffisamment douloureuse afin de la dissuader de se relever.

- Hizo... je t'en prie...
couina Kalae.

Mais tout ce qu'elle disait n'avait désormais plus aucune importance pour le jeune homme. Toute notion de pitié, de peur, de douleur ou même d'angoisse avait disparu de sa conscience. Seul lui importait l'avis de son maître, qu'il se soumettrait sans hésitation. Le docteur Koro le confirma à jolie fille de l'eau.

- Tout ce que tu lui diras n'auras plus aucune signification. Ton ami est sous mon contrôle. Il est trop tard pour lui, maintenant...

Couvre ma fuite ! Cette fille est une gêneuse qui ne souhaite que ma mort. Tue-la... et débarrasse-toi des autres aussi, mais la fille est la priorité. Rejoint-moi au lagon souterrain lorsque tu en auras terminé.

Tandis que le docteur Koro quitta calmement la pièce, Hizo respecta les ordres de son maître. Se débarrasser des autres mais la fille en premier. Très facile. Le maître du feu s'éloigna de Kalae en direction du capitaine Dimitry ''Butthead'' qui tentait désespérément d'aider Jesse à grimper. Une fois derrière le capitaine, Hizo lui flanqua un bon coup de pied aux fesses.

- OUILLE !!
- NOOON !
hurla Jesse qui arrivait presque à remonter.

Suite au violent - et douloureux - impact, le capitaine retomba dans le trou en entraînant les autres matelots dans sa chute. Impossible qu'ils réussissent à grimper une seconde fois en faisant la courte échelle.

Le docteur Koro avait disparu lorsque Hizo se retourna vers la pauvre Kalae qui se relevait péniblement. Le garçon la fixait d'un regard assassin.

- Hizo... écoute-moi... ne fait pas ça, tu peux reprendre le contrôle ! Je...

Malheureusement, elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Hizo se lança à l'attaque. D'un pas rapide vers l'avant, jambe droite fléchie et jambe gauche étirée vers l'arrière, le fils du feu tendit ses deux bras à l'avant, paumes ouvertes, et projeta un long trait de feu en direction de Kalae.

*************************************************************************

- Aie... gémit Jesse en frottant son épaule gauche. Le pirate avait atterri sur son épaule et lui élançait tout le bras.
- Poussez-vous ! grogna le capitaine aux deux matelots dont leur chute fut amortie par le corps de leur capitaine. Qu'est-ce que j'ai mal aux fesses ! Non mais, vous avez vu ça ??? Cet abruti m'a botté le derrière !
- Nous avons de plus gros soucis que vos fesses capitaine ! commenta Jesse Mak-Artney. Il faut trouver un moyen de sortir d'ici, d'aider Kalae et de ficher le camps.
- Ahum... tu as raison matelot !

Les quatre pirates se relevèrent et étudièrent l'endroit où ils se trouvaient. Une faible lueur éclairait au loin, ce qui signifiait qu'ils n'étaient pas coincés dans une simple fosse de quatre murs. En effet, l'un des murs était recouvert de barreaux. En tâtant les barreaux de fer, ils y découvrirent un lourd cadenas.

- C'est une porte ! conclut ''Butthead''. Crochetons-la et sortons d'ici.
- Avec quoi ? Nos épées ? demanda Jesse. Nous risquerions de les casser et j'ai l'impression que nous en aurons besoin d'ici la fin de cette aventure.
- Humm... ces barreaux sont en fer et non en acier, étudia l'un des matelots. Sous une pression liquide, le fer peut se tordre. Nous pourrions passer si par exemple nous aspergions d'eau un de nos vêtements, l'attachions autour de deux barreaux et le tordions.
- D'accord gros malin, répondit le capitaine sarcastique, supposons que tu as raison, tu vois beaucoup d'eau ici ? Quoique... ... ... Jesse, donne-moi ta chemise !

Après quelques protestation, Jesse détacha sa chemise et la tendit au capitaine. Ce dernier la saisit puis la jeta au sol devant Jesse.

- Maintenant, pisse dessus ! déclara le capitaine à ce dernier.
- Quoi !?!?!?!
- Cesse donc de toujours te plaindre, moussaillon ! Pisse sur ta chemise et tu t'en serviras pour tordre les barreaux.
- Pas question ! s'objecta Jesse éberlué. Pourquoi ce serait à MOI de pisser sur MA chemise pour que JE torde ces barreaux !
- Parce que JE suis le capitaine et JE décice que TU pisseras sur TA chemise ! Allez, ne nous fait plus perdre notre temps.

Non sans avoir vivement contesté cette décision, Jesse se retourna et s'exécuta. Lorsque la chemise fut bien trempée, le capitaine ordonna au pauvre Jesse d'attacher sa chemise à deux barreaux. Sous la supervision du matelot ayant lancée l'idée, le pirate entrelaça le vêtement mouillé entre les barres de fer et commença à la tordre. Sous l'effet de la pression liquide et d'un gros effort de la part de Jesse, les barreaux s'écartèrent suffisamment pour permettre aux quatre marins de quitter leur prison.

- En avant ! clama ''Butthead''.

Les compagnons s'engagèrent dans le sombre corridor, Jesse fermant la marche. Précisons que ce dernier a jugé plus approprié de ne pas récupérer sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:16

Les pirates avait donc réussit a reprendre la fuite vers la faible lumière. Au fur et a mesure qu'il couraient dans le tunnel sombre au plus les parois se faisaient de plus en plus claires.
Le petit groupe d'homme toujours guider par le déroutant capitaine « Butthead » était arrivé dans une sorte de petite grotte cette fois-ci non aménagée. Un petit lagon reposait a quelques mètre de là d'un calme et d'un plat presque apaisant.

La température s'était légèrement rafraichit dans le lieu où ils se trouvaient mais seul le pauvre Jesse, désormais torse nu, ressentait la petite différence.

-Et maintenant? Demanda Jesse en croisant les bras sur sa poitrine comme pour tenter de se tenir chaud.
-Il doit bien y avoir un moyen... Grogna Dimitry en cherchant de tout les cotés.
-Peut être que si l'on s'enfonce un peu plus loin dans la grotte on trouvera un moyen de quitter les lieux! Proposa le troisième matelot.
-Et Kalae et Hizo, tu les oublis? Plutôt que de nous enfoncé d'avantage dans la grotte nous devrions faire demi tour et les aider! Qu'en pensez vous capitaine?

Dimitry poussa un soupir comme agacé par la situation et se retourna vivement vers ses hommes.


-Pff.... Si on fait ça, c'est bien pour la petite demoiselle, hein! Parce que l'autre avec son coup de pieds qu'il m'a donner au derrière, il peut toujours aller se gratter pour que j'aille le chercher!

Et alors qu'ils étaient sur le point de faire demi-tour et de nous aider en attendant de trouver un moyen de partir, un grognement étrange se fit entendre tout près deux. C'est en sursautant et en dégainant leurs armes qu'ils se retournèrent, découvrant derrière eux une créature comme il n'en existait encore nul par dans tout le sekai. Surement un montre issue d'un quelconque expérience que le docteur Koro avait fait subir sur des animaux.

La chimère s'avança en roulant des épaule vers le petit groupe d'homme comme un lion chassant sa proie. D'autres créatures étranges sortirent de l'ombre pour s'associer entre elle et defendre le territoire de leur créateur.

-Je pense qu'ils devront attendre... Conclu Dimitry en fendant l'air de ses sabres.


Au même moment, dans la grande salle de réception du docteur. L'homme qui était en face de moi ne semblait plus être celui que j'avais connu. Et étrangement , j'avais peur du déroulement de cette histoire, car me battre contre un ami et envisager de lui faire du mal était une chose qui m'était totalement impossible. Mais en revanche, le maître du feu qui se tenait devant moi, envouté par le poison du sérum me fusillait de ses yeux meurtriers.

-Hizo... écoute-moi...ne fais pas ça, tu peux reprendre le contrôle ! Je...

Le jeune homme sans hésiter un instant, envoya une puissante attaque dans ma direction. Pour éviter le grand jet de flammes je m'étais jeter au sol et avait rouler sur moi même.
Hizo arrêta ses flammes et avança dans ma direction d'un pas plus décider et ferme que jamais. Le voyant arriver avec un regard si droit je ne pouvais que reculer par crainte de devoir me défendre si une autre attaque devait être lancée contre moi.

-Mais qu'est ce que tu fabriques! Je suis Kalae, Hizo, c'est moi, reprends toi!

Rien a faire. Il continuait a avancer et déjà ses poings s'enflammèrent. Face à ça, je n'avais malheureusement pas le choix. D'un coup de pouce j'ouvris ma gourde et y sortit un fouet pour tenter de lui faire face.

-Ne m'oblige pas a faire ça, Je t'en supplie... Demandais-je avec une voix triste qui avait déjà commencée a s'emparer de moi. Je t'ai donner mon amitié Hizo, rappelle toi...

La distance qui nous séparait était maintenant bien trop courte. Le jeune homme, lui aussi expérimenté aux arts martiaux enchaina un long enchainement de coups de ses poings enflammés. L'élèment du feu et de l'eau se heurtaient l'un contre l'autre l'un souhaitant blesser gravement son ennemie tandis que l'autre ne voulait que le repousser tant bien que mal.

Le combat était des plus sérieux, jamais Hizo n'avait montré une telle violence, ce sérum était véritablement une arme des plus redoutable. Et c'est sans aucune émotion que le jeune homme réussit tout de même a m'arracher un coup dans l'abdomen.
Prise par la douleur, je m'étais pliée en deux, et toujours sans affichée la moindre émotion Hizo se tenait droit devant moi, il passa sa main dans mes cheveux et les empoigna pour me redresser le visage vers lui, avant de m'affliger un second coup au même endroit.
La douleur devenait insupportable et une petite trainée de sang sillonnait désormais de ma lèvre inférieur jusqu'à mon menton.

Sachant qu'il n'allait pas en rester là, je ne devais pas lui laisser le temps de me porter une attaque qui pourrait mettre fatale. Je le poussai de toute mes forces, ce qui le prit par surprise, il recula emporté par son propre poids. Désormais libérée et légèrement redressée, c'est avec un coup de pieds circulaire que j'avais réussis à le mettre au sol.

Le petit capucin, qui n'avait pas suivit son maître et le reste de son équipage, assistait a la scène en se cachant derrière un carafe présente sur la table, effrayé par la tournure des évènements.
Hizo grimaça, furieux de s'en retrouver au sol par son ennemie. Pour être sûre de pouvoir l'immobiliser un instant, ses mains furent prisonnières de la glace qui le maintenait coucher sur le sol.
Prise dans l'élan du combat le fouet que je maintenais depuis quelques minutes était désormais une lance de glace qui le menaçait de son bout tranchant et qui aurait très bien pu être une arme mortelle contre lui.

La lance le menaçait perchée au dessus de lui, stoppée dans mon mouvement, nous étions restée immobile pendant quelques secondes. Mon corps, et mon esprit refusaient l'idée de mettre fin aux jours a cet homme. Tout mes membres se mirent a trembler, et je sentais mes yeux très vite se remplirent de larmes. C'est avec douceur que je baissai ma poisition de combat et laissai tomber la lance au sol comme privée de force.

-Je ne peux pas... Je ne peux pas... Avais-je murmurer alors qu'une larme courait désormais sur ma joue. J'ai toujours été ton amie...

Profitant de ce moment de faiblesse, C'est en se servant de sa maîtrise du feu qu'Hizo réussit a se dégager de son emprise de glace. Et c'est toujours aussi déterminé a exécuter les ordres de son maître qu'il refit face a moi avec agressivité.
Je ne pouvais pas le battre, seulement me défendre, mais essayer de le raisonner était le dernier espoir qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:46

Les 4 pirates formèrent immédiatement un mur compact, position de combat qu'ils n'avaient pourtant jamais exercé mais qui se révélait la meilleure stratégie pour repousser la horde d'étranges créatures mutantes qui claudiquaient vers eux. Brandissant leurs armes afin de tenir les monstres en respect, le petit groupe dénota une dizaine de créatures, toutes plus laides les unes que les autres. Troublant mélange issue d'expérimentations impliquant divers animaux, certaines de ces monstruosités possédaient quelques traits humains. *Se pourrait-il que Koro ait utilisé des hommes pour créer ces abominations*

- Non mais vous avez-vous ça ??? lança Jesse horrifié.
- Oui Jesse, nous avons tous vu ! répondit le capitaine d'un ton calculateur.
- Celui-là a des jambes de chevaux-truche, des griffes d'élan-lion et une tête d'humain mutilé ! s'effraya un matelot en désignant une créature.

Dimitry cherchait la meilleure stratégie à appliquer pour la situation. S'enfuir n'était pas une bonne idée puisque les monstres les poursuivraient et se retrouveraient à nouveau piégé dans la prison. Le capitaine ignorait ce qu'il lui arrivait, lui qui avait pourtant combattu à d'innombrables reprises. Pourtant, les mutants qui se dressaient devant eux n'avaient rien d'animal et encore moins d'humains. Un bien triste constat lorsqu'on se doute que ces expérimentations avaient probablement eut lieu contre le gré des cobayes.

Les abominations continuaient d'avancer vers eux et cherchaient désormais à les encercler. En infériorité numérique, le capitaine ''Butthead'' ne pouvait laisser son équipage se laisser entourer. Il n'avait donc pas le choix, l'attaque était la solution la plus efficace. Ils devaient prendre l'initiative.

- À l'attaque ! tonna Dimitry. Renvoyez-moi ces bêtes immondes aux enfers !

En poussant un long cri de guerre commun, les pirates se lancèrent à l'assaut des monstres comme des chiens enragés. Jouant du sabre comme des coups de pieds si nécessaire, les matelots frappaient et tailladaient dans tout les sens, plus bagarreurs que guerriers, mais tout de même suffisamment efficace pour rester en vie suite à l'après-charge. Dimitry pourfendit du revers de son épée une créature ressemblant vaguement à un gorille et un serpent, puis enfonça sa lame dans un estomac humain mais aux bras rappelant les pattes d'une panthère.
Jesse de son côté ignora un coup de bec de chevaux-truche pour trancher une tête humaine. Il fut dégoûté d'apercevoir une centaine de vers surgir de la base de son cou.

La bataille se poursuivait, les monstres survivants se montrant impitoyables et plus énergiques que ne le pensait Dimitry. Ce dernier et son équipage n'étaient pas au bout de leur peine.

**************************************************************************

La jeune femme que le maître du feu combattait avait jeté sa lance de glace au sol, résignée à ne pas l'affronter de face. Mais que fait-elle ? Désire-t-elle se rendre ? Pourquoi pleure-t-elle ? Qu'est-ce que cela signifie pleurer ? Hizo voyait tout cela mais ne le comprenait pas, son esprit désormais inconscient des émotions humaines et de la signification des sentiments. Il n'y pouvait plus rien à présent et même si Kalae abandonnait le combat, cela ne faisait aucune différence. Le maître lui avait ordonné de la tuer, non pas de la capturer, aussi ne changea-t-il pas son attitude. Le garçon observait son ancienne amie d'un regard absent mais néanmoins agressif. Une agressivité dénuée de réelles ambitions. On lui avait demandé d'être agressif, alors Hizo l'était. Pourquoi se poser des questions ? Évidemment, si la jeune femme le remarquait, elle pourrait en faire un bien triste constat.

Hizo tournoya sur lui-même, d'un gracieux 360 degré en frappant d'un coup de pied circulaire. Son pied fut suivit d'une longue traînée de feu qu'il envoya sur Kalae. Les joues couvertes de larmes, cette dernière fit une roulade avant pour esquiver le trait de flammes qui la visait et en profita pour récupérer son arme de glace. En se relevant, maintenant à portée du maître du feu, elle tenta un croc-en-jambe en le fauchant du revers de sa lance mais Hizo l'esquiva d'un salto arrière. Malgré son état ''zombifié'', le garçon possédait toujours ses habiletés martiales.

Une fois encore, Kalae essayait désespérément de le ramener à la raison en lui rappelant leur amitié et leur complicité. Mais qu'est-ce que l'amitié ? Est-ce synonyme d'obéissance ? En ce cas, le docteur Koro, le maître, est l'unique ami. D'un geste non contrôlé, Hizo eut une seconde d'hésitation face à l'insistance de la maîtresse de l'eau, preuve qu'un conflit intérieur faisant rage loin, très très loin, au fond de son subconscient. Mais la voix de son maître surpassait celles des autres pour le moment, tant en intensité qu'en séduction.
Hizo enclencha une série de coups de poing, à peine à 3 ou 4 mètres de Kalae, et en expulsa de nombreux traits de feu la ciblant. Un tel déluge d'attaque à si courte portée aurait normalement touché n'importe quelle cible sans problème. Toutefois, en raison de la seconde d'hésitation, son adversaire put réagir de justesse en s'enfuyant, courant autour du garçon pour éviter les attaques de feu. Kalae remarqua une autre chose d'ailleurs; Hizo était beaucoup moins créatif qu'avant, donc plus prévisible.

- Hizo, arrête ! cria Kalae lorsqu'elle parvint finalement à esquiver le dernier trait ardent.

Pourquoi arrêter ? Le maître ne l'a pas demandé. La tuer, voilà ce qu'il faut faire. Hizo se replaça en position d'attaque et d'une élégante rotation du bras, il créa un fouet de feu long de 3 mètres. Sans crier gare, il fit un bond en direction de Kalae et l'attaqua. La jeune fille tenta d'esquiver à nouveau mais ne fut pas assez rapide cette fois. L'arme flamboyante la fouetta sur la cuisse dans un claquement sec, telle une langue de feu léchant la zone visée, embrasant une partie de son pantalon autour de la zone touchée. Une marque qui se cicatrisa immédiatement sous l'effet de la chaleur ardente apparut et arracha un cri de douleur à la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:29

Même si ils étaient déborder par les monstres, contrairement a ce que l'on pouvait y croire, les quatre pirates faisaient preuve d'une force exemplaire. Et a leur seul nombre de quatre, avancer parmi leurs ennemis ne sembler par le poser de problème. De la folie? Ou alors un courage admirable? Sûrement un subtile mélange des deux...
l'amusant Dimitry « Butthead » ne perdait toujours pas son style et ce, même lors d'un combat. Combat qui semblait désormais tourner a leur avantage. En effet, nous ne pouvions qu'avouer les talents d'épéistes de nos voleurs des mers qui avaient fini par se joindre a nous dans cette aventure.

******************

Le hurlement de douleur raisonna tragiquement dans la grande salle. Déséquilibrée par l'attaque et la douleur qui en suivait, a peine quelques petits pas en boitant avaient été possibles avant que je ne m'écroule au sol, poussant à nouveau un cri de douleur, et laissant la lance de glace se briser lors du choc en des milliers d'éclats brillants, imitant presque un lit de diamant.

Tout en posant douloureusement mes mains sur ma cuise, a l'endroit où j'avais été touchée je m'efforçais de contenir ma douleur en serrant la mâchoire pour éviter tout nouveau cri.
Un liquide rouge s'échappait de ma blessure et tachait désormais la paume de mes mains qui tentaient désespérément de calmer cette désagréable et intense sensation.

Celui qui semblait être mon ennemi lors de ce combat n'avait pas bouger, que lui arrivait-il?
Pourquoi a cet instant avais-je cru apercevoir cette lueur familière dans le regard de mon ami qui avait jusqu'alors disparut?
La douleur m'empêchait toute prononciation, ainsi un simple échange de regard s'était fait entre Hizo et moi, que pensait-il? Avait-il réussit a reprendre possession de lui?
Toute sortes de questions s'amassaient dans ma tête et peut-être dans celle du maître du feu également. Mais toute réflexions furent brutalement coupées lorsqu'un masque sombre reprit possession de son visage.

Le changement d'expression si violente était de plus angoissante. Il fit quelques pas lents, toujours animé de cette flamme destructrice qui nourrissait ses yeux ambrés. Ne pouvant me relever avec une jambe qui me lançait trop encore, j'avais commencer a ramper en arrière laissant quelques empreintes de mes mains sur le carrelage noir et blanc.
Hizo, sans décrocher son regard intense et emplit de haine qu'il maintenait vers moi, écrasait quelques éclat de glace sous ses pieds, tandis que j'essayais de reculer en me blessant par ci et là, lorsque les cotés tranchants des bouts de glaces frôlaient mes membres.

Ralentit par ma blessure et mes douleurs, le maître du feu m'avait rattraper sans aucune difficulté et presque en savourant la marche qui le rapprochait de sa victime. Blessée, sans avoir le temps de me soigner, ni même sans avoir le pouvoir de faire lui faire du mal, un destin inévitable et tragique semblait être désormais écrit.

Une fois arrivée face a face c'est d'un geste rapide et ferme que l'homme me saisit la gorge, me mit a nouveau debout et m'éleva de quelques centimètre par la seule force de son bras. Mes pieds patoisaient péniblement dans le vide, les mains posées sur le bras de mon agresseur je tentais de reprendre appuis pour laisser entrer convenablement l'air dans ma gorge comprimée.
Bien décidé a exécuter les ordres de son maître, il ne desserra pas son emprise et me défiait du regard comme il ne l'avais jamais fait.

-Hi...zo... Bégaie-je entre deux suffocations. Rede...redeviens... t...toi-même. Tu n'est pas... tu n'es pas le maî...maître du feu que j'ai co...connu. Tu...tu n'es pas comme ça.

Comme agacé par mes paroles qui pour lui n'avaient aucun sens, endormit par ce sérum, du moins en surface. D'un geste violent il me jeta devant lui comme une vulgaire chose. Seulement, le maître du feu ne contrôlait plus sa force et mon corps fut projeter contre le mur qui se tenait juste devant lui. Le choc fut assez violent, mon dos frappa en premier le grand mur, juste avant que ma tête ne suive. Tout était devenu comme illusion, les formes, les couleurs, tout avait perdu le leurs significations désormais, et comme bercée par une force a la fois douce et douloureuse, je m'étais laisser glisser le long du mur avant de tomber inconsciente au sol. Allongée sur le dos, inerte.

Le silence régna quelques secondes qui semblait avoir duré une éternité. Le petit primate fut le premier a oser bouger, il sauta de la table et s'avança d'un pas hésitant vers nous. Et une fois arriver au niveau de mon corps qui reposait au sol, c'est avec ses petites mains qu'il essayait tristement d'avoir un signe de vie de ma part, moi qui ne bougeais plus.


Dernière édition par Kalae le Mar 11 Jan 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:06

Dimitry ''Butthead'' transperça le coeur du dernier mutant de Koro si profondément que la lame ressortit de l'autre côté, par les omoplates. Retirant son épée dégoulinante de sang aussi foncé que cailleux, signe d'infection grave, le capitaine pivota sur lui-même à la recherche d'une autre victime. Avec une joie non dissimulée, il constata que toute les créatures avaient succombées sous leurs épées et que tout les marins étaient en vie. Si la plupart d'entre eux affichaient des blessures mineures telles des estafilades ou encore des ecchymoses, aucune blessure importante n'était signalée.

- Ouais ! jubila Dimitry. Voilà ce qu'il en coûte de se frotter à la bande à ''Butthead'' !
- On s'en est tous tirés ? s'étonna Jesse.
- En effet ! confirma spontanément un matelot. Qu'est-ce qu'on leur a mit !
- Bien joué les gars !
- Je... je n'avais jamais rien vu d'aussi écoeurant... confirma Jesse.

Le commentaire de Jesse Mak-Artney resta sans réponse. La petite troupe de 4 pirates observaient les alentours, le sol jonché de cadavres de mutants. Le lagon souterrain se trouvait à leur droite tandis que devant eux, le chemin se séparait en deux tunnel. Jouant son rôle de meneur, Dimitry décrocha une torche sur un mur de pierre et guida ses hommes dans un tunnel, celui de gauche. Après une courte minute de marche, ils aboutirent à une nouvelle intersection et avaient le choix entre continuer tout droit, aller à gauche, bifurquer vers le droite ou tout simplement rebrousser chemin. Un tel dédale de souterrain inquiétait le capitaine bien plus que tout les mutants que le docteur Koro pouvait bien lui envoyer.

- J'ai comme une mauvaise impression... se soucia Jesse, tracassé.
- C'est un vrai dédale, on dirait un labyrinthe ! s'alarma ''Butthead''. Kalae ne nous a jamais mentionné que nous devrions explorer un labyrinthe !!! Ah les femmes...

Plutôt que de s'aventurer à nouveau vers l'inconnu, les quatres marins se plantèrent au milieu de la croisée des chemins afin d'imaginer un plan intelligent. Après quelques instants où diverses idées furent échangées, ce fut Dimitry qui imagina la solution la plus crédible. La plus intelligente, comme il aimait l'affirmer !

- Nous sommes tombés dans une fosse et nous avons chuté de combien de mètres ? Douze... peut-être quinze ? Ce n'est pas si énorme quand on y réfléchit bien. Il suffit donc de trouver le chemin qui monte et nous devrions nous retrouver à la case départ, donc rejoindre les autres !

En accord avec le plan de leur capitaine, les marins supposèrent que le tunnel de droite inclinait davantage en montant que les autres. Sans perdre plus de temps, ils s'y engouffrèrent...

****************************************************************

Lorsque la maîtresse de l'eau s'écrasa lourdement sur la paroi rocheuse, Hizo sut qu'elle n'opposerait plus aucune résistance. Elle tenta vainement de se relever mais sans succès évidemment. L'impact fut bien trop violent pour la faible constitution de la jeune femme, déjà épuisée et blessée de leur affrontement. Grimaçante, elle se laissa glisser le long du mur de pierre avant de s'évanouir, étendue sur le sol dur et rude.

Une bonne chose d'accomplie, le maître sera satisfait. Vraiment ? Il se trompait. Kalae fut vaincue certes, mais la vie soufflait toujours en elle. Malgré son troublant état, le maître du feu savait différencier l'inconscience et la mort, surtout si le maître exigeait l'un ou l'autre. Dans ce cas particulier, l'ordre était de la tuer, pas de l'assommer. Il fallait l'achever, tout simplement. L'acte final s'accomplirait sans la moindre difficulté puisque l'ennemie de son maître gisait sur le sol froid de la caverne. Rien de plus facile, ce serait comme achever une souris coincée dans une trappe. Hizo s'approcha donc de celle qui fut son amie dans une autre vie, perdue au loin dans son subconscient.

Allongée par terre et inconsciente, Kalae vivait ses derniers instants. Le maître avait été formel, elle devait mourir. Désormais debout juste à côté d'elle, le maître du feu n'afficha aucune émotion lorsqu'il tendit son bras droit et pointa son poing vis-à-vis sa soeur d'arme. Il suffisait de canaliser son énergie intérieure, puiser dans ses émotions les plus vives et les utiliser avant d'en expulser son élément de prédilection: le feu. La jeune femme ne pouvait pas se défendre, la mission touchait à sa fin. Les yeux du garçon dévisageait le corps inerte de la maîtresse de l'eau. Maintenant !

...

Rien ne se passa. Hizo continuait de fixer la jolie fille de l'eau. Son bras tremblait, son corps se convulsait. Que se passait-il ? Un simple trait de feu pourtant si simple à réaliser suffisait pour en finir. *Que... que m'arrive-t... il ?* Il pensait ??? Secoué par les tremblements de son propre corps, le jeune homme arrivait néanmoins à penser. Il entendait toujours la voix du maître mais elle s'éloignait jusqu'à ressembler à un simple murmure. Ses yeux hagards pétillèrent à nouveau et la couleur ambre de ses iris reprirent tout leur éclat. Hizo se sentait bouillonner, ressentait le goût de cracher un long jet de flamme. Une énergie surhumaine se décuplait en lui, prête à exploser si mal contrôlée. Le conflit lointain qui faisait rage dans son subconscient se rapprochait jusqu'à être parfaitement visible. Il pouvait voir, sentir, toucher et entendre à nouveau. Sa bouche n'avait plus cet horrible goût visqueux. *Lâche-moi !* Tu ... es ... à ... moi ... Reviens ... Silence.

Clignant frénétiquement des paupières, Hizo fut prit d'une violente nausée. Il se retourna rapidement, s'agenouilla et vomit jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Un mal de tête désagréable le tourmentait comme si on l'avait frappé depuis l'intérieur de son crâne. La nausée passée, il retrouva ses esprits finalement, se sentant soudainement bien seul, dérangé par le silence accablant de cette pièce.

- Où suis-je ? demanda-t-il en se relevant.

Aucune réponse, évidemment. Il regarda autour de lui et fut terrorisé lorsqu'il aperçut le corps inanimé de son amie. *Arrrgh !!!*

- Non ! Qu'est-ce que j'ai fait ??? se maudit-il en se précipitant aux côtés de Kalae.

Il tâta son pouls et fut soulagé de la savoir en vie. Doucement, il la souleva et se dirigea vers une table d'opération. D'un balayage de son bras, il dégagea la surface de bois de tout les accessoires qui s'y trouvaient et y étendit délicatement sa soeur d'arme. Le garçon retira son haut de kimono, le plia et le plaça sous la tête de Kalae en guise d'oreiller.

Hizo ne sut pas comment il réussit à se libérer du contrôle mental du docteur Koro et il reste probable qu'il ne connaîtra jamais la réponse. À son idée, trois options étaient plausibles et discutables. Peut-être les effets du sérum fonctionnaient-ils sur une durée temporaire ? Ou encore peut-être que cette nouvelle ''expérimentation'' n'était pas tout-à-fait au point ? Ou il est toujours possible que Hizo gagna son combat intérieur lorsque vint le moment d'achever sa soeur d'arme, celle qu'il considère de loin comme sa meilleure amie. Quoiqu'il en soit, tout ceci relève du mystère et s'il n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé, le maître du feu gardait en mémoire l'équivalent d'un éprouvant cauchemar.

- Qu'est-ce que j'ai fait... Comment... ?

Hizo analysait les blessures que Kalae avait subi de sa propre main. La longue cicatrice rouge vive laissée par le fouet de feu sur sa cuisse le dégoûtait au plus haut point. Par réflexe, le garçon porta sa main sur ses côtes, se remémorant son combat avec Nobu, le chef de la Flamme Ardente. Ce dernier avait également utilisé un fouet de feu et le jeune homme en portait toujours la longue marque, cicatrice qui bien que guérit il gardera à vie. Kalae pourra toujours se soigner mais réussira-t-elle à se débarrasser complètement de cette trace ? Hizo ne pouvait y répondre. Chose certaine, il s'en voudra pour toujours.

Le fils du feu continuait à veiller sur le corps de la maîtresse de l'eau. *Que sont devenus les autres ?* Évidemment, il se posait de nombreuses questions. Soudainement, il se rappela du docteur Koro. Avait-il fui ? Courrait-il toujours dans les parages ? Il ne pouvait pas s'en tirer librement, il fallait le poursuivre. Mais Hizo n'en fit rien du tout. Si rattraper Koro était crucial, prendre soin de Kalae importait davantage. Il resterait donc à ses côtés jusqu'au réveil de cette dernière.

Songeur, il se tenait debout, les mains posés sur une autre table. *Je n'arrive pas à croire que tout ceci se soit produit. Je m'en veux Kalae... je m'en veux tellement... *
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:17

Selon le plan de Dimitry prendre le chemin le plus en pente était la solution pour remonter à la surface. Le plan du pirate n'était pas si bête, après tout le capitaine était loin d'être un homme stupide, depuis longtemps il avait apprit a tout calculer pour que tout puisse un jour lui tourner profit.

Il marchèrent dans le long couloir sombre, éclairé par la seule lueur du feu qui se nourrissait du bois de la torche. Au plus ils avançaient au plus la sensation de marcher en pente s'accentuait. Les bandits des mers forçaient désormais sur leur jambes pour atteindre le bout du tunnel qui ne semblait désormais plus très loin.

********************************

Au même moment, quelques mètres plus haut, dans la salle de réception du docteur Koro, Hizo toujours aussi déboussoler et emparé par la culpabilité de ce qu'il avait pu faire dans son état second ne bougeait pas. Les mains posées sur une table, proche de celle où il m'avait allonger, rongé par le remord et la peine il ne cessait de me jeter des regard emplit de tristesse.

Toujours égarée dans un sommeil léthargique, j'ignorais désormais tout de ce qui se déroulait autour de moi. Ni les sons ou le toucher n'avait de significations. Ainsi ni même les petites pattes du capucin posés sur ma main, ou ses petits frottements de tête contre la mienne n'étaient malheureusement perceptible.


-Kalae... Essayait de murmurer Hizo en se rapprochant avec douceur le cœur lourd. Ouvre les yeux... s'il te plait... Je t'en prie. Demandait-il en passant son bras dans mon dos et en me relevant légèrement la tête.

Mais il n'y eu aucunes réponses, aucuns mouvements de ma part. Un grincement étrange rompu le lourd silence, silence qui ne faisait qu'agrandit la douleur de jeune homme. Il me reposa avec délicatesse la tête sur son haut de Kimono avant de se retourner vivement comme prêt a se défendre, et a me protéger si un ennemi approchait. Une lourde, très lourde porte s'ouvrit tout au fond de la salle dans un grincement très sombre et le capitaine Dimitry fut le premier a dépasser sa tête et a lancer un regard dans la grande salle.

Le maître du feu en reconnaissant le visage de nos accompagnateurs avait baisser sa garde sans perdre son air attristé. Lorsque le regard du capitaine se déposa sur Hizo, le pirate ouvrit la porte avec une force étonnante avant de la faire claquer contre le mur auquel elle était accrocher pensant qu'il était encore sous l'effet du sérum. Dans l'esprit du pirate si tel était le cas, Hizo était un ennemi.

Les trois autres matelots arrivèrent juste quelques instants après et lorsque eux aussi aperçurent Hizo, torse nu, et encore debout. Ils sortirent a nouveau leur armes rougies par le sang des monstres qu'ils avaient combattu et s'avancèrent vers lui d'un air menaçant. Peut-être seul Jesse qui avait vécu quelques bons moments avec le maître du feu et avec lequel il s'était malgré tout lier d'amitié, semblait être plus hésitant que les autres quand à menacer Hizo de ses armes, mais avaient-ils le choix face a celui qu'ils pensaient être encore au service du savant fou?

-Qu'est ce que vous foutez?! Rouspéta le maître du feu en leur lançant un regard méfiant et en reculant de quelques pas.
-Ne fais pas l'innocent! Répondit un des matelot en agitant son épée.

Jesse fut le premier des pirates à baisser doucement son épée, il examina l'homme avec lequel il avait passer ses derniers jours et rangea son arme dans son fourreau.

-Il ne semble plus être sous l'emprise du sérum. Constata le matelot calmement
-Comment en être sûr? Grogna le dernier matelot
-Si tel était le cas, voila longtemps qu'il aurait sauter sur l'occasion et qu'il nous aurait attaquer.
-Oui, l'effet du sérum a disparut. Avoua le maître du feu avec un voix sérieuse et calme. Cependant je ne suis pas certain de la façon dont j'ai réussis a me libérer de l'emprise de Koro...
-Et Kalae? Demanda Dimitry en rangeant son arme a son tour.

Hizo, qui s'était placer devant moi pour me protéger pensant a ce que des ennemis entraient a nouveau, s'écarta de quelques pas sur le coté pour dévoiler mon corps qui n'avait toujours pas bouger depuis. Le petit primate en entendant la voix de son maître redressa la tête et fit quelques petits bons sur lui même comme pour tenter de communiquer.
Les pirates s'avancèrent de quelques pas surprit. Dimitry s'était avancer puis pencher au dessus de moi pour pouvoir coller son oreille sur ma poitrine, comme pour s'assurer que je n'avais pas été tuer.

-C'est toi qui a fais ça? Questionna l'un des hommes d'équipage en posant son regard vers le pauvre maître du feu.
-Je...je..
-Elle... elle est morte? Coupa Jesse avec inquiétude.
-Non, elle est toujours en vie. Confirma Dimitry en même temps que le maître du feu, en entendant les battements de mon cœur.

Le pirate redressa la tête et aperçu alors a son tour la plus importante de mes blessures présente a la cuisse. Se fut a son tour d'ôter sa chemise, a l'aide de ses dents il la fendit et d'un geste brutal déchira le tissu en deux enroulant une partie tout autour de l'endroit toucher. Au contact de la blessure, le tissus blanc fut tâcher par la couleur du sang mais au moins la blessure n'était plus a l'air libre.

-Jake! Appela Dimitry avec assurance.

Le matelot répondant au prénom de Jake s'avança près a répondre aux ordres de son capitaine.

-Oui?
-Va chercher les manteaux qui trainent a l'entrée de la grotte.

Le matelot s'exécuta disparaissant dans la pièce voisine. Le petit capucin remonta doucement sur l'épaule de son maître. Dimitry ne prêta même pas attention au contact des petites mains froides du primate sur sa peau.

-Bon et maintenant? Demanda-t-il en se retournant vers le maître du feu.
-Où est Koro?
-Il faut le rattraper! Il ne peut pas s'enfuir si facilement! Protesta Hizo en serrant les poings fortement. Pas après ça...
-la question maintenant est de savoir où il se cache.
-Le lagon, je... il me semble qu'il avait parler d'un lagon.

Hizo porta sa main sur son front comme pour tenter de se rappeler mais trop énerver et bouleverser pour se souvenir convenablement de quoi que se soit, rien ne lui revenait d'avantage en tête, peut-être aussi parce que rien de plus précis lui avait été dit.. Mais tout ces actes durant sa période d'empoisonnement avaient été trop flous pour qu'il puisse le deviner . Dimitry examina alors la salle, il semblait logique qu'ils devraient redescendre dans les sous-sol pour avoir accès aux grottes et trouver une source d'eau qui serait justement le lagon en question. Seules deux portes présentes dans la grande pièces étaient les seules issues, sachant que l'un d'elles étaient celle par où les pirates étaient revenu a la surface, peut être que l'autre conduisait directement aux lagon du docteur?

Nous ne pouvions plus nous permettre de perdre d'avantage de temps, il fallait essayer. Dimitry proposa une nouvelle fois son plan aux hommes qui l'entouraient. Jake revint alors a son tour chargé de nos manteaux que le capitaine lui ordonna de porter jusqu'au lagon.

Les pirates s'avancèrent alors vers la porte. Hizo, passa un bras sous mes genoux et le second derrière mon dos en faisant attention que ma tête ne bascule pas trop en arrière et me souleva pour pouvoir m'emmener avec eux. Jesse ramassa au passage le haut de kimono de son ami qu'il accrocha a sa ceinture pour le moment, pour ne pas être trop encombré.

Dimitry ouvra la porte qui devait, si nous avions un peu de chance mener tout droit au lagon de Koro, un sombre couloir se dessinait devant nous. Le bout du tunnel était presque impossible a décerner tant la noirceur des lieux était profond. Seul Hizo, de sa maîtrise du feu pouvait éclairer les lieux, mais je l'empêchais malgré moi que pratiquer sa maîtrise puisque j'encombrais ses bras.
Le maître du feu comprit vite qu'il devait trouver une solution, il se tourna alors vers Dimitry.

-Prends-la un instant, je vais vous éclairer les lieux.

Dimitry et Hizo procédèrent a l'échange et une fois celui ci terminé, Hizo pénétra en premier dans le tunnel éclairant les parois rocheuses avec une flamme qu'il maintenait dans le creux de sa main. Suivit par le capitaine et les trois autres matelots qui refermaient la marche.
La descente dans le tunnel ne fut pas bien longue que déjà une petite lueur bleutée apparaissait au loin. La tête posée contre la poitrine du pirate qui avançait toujours derrière le maître du feu, quelques sensations m'étaient doucement revenue, désormais, une sensation de froid m'avait envahit et le bruit de pas des hommes me fit entrouvrir a peine les yeux.
J'ignorais où j'étais, et avec qui. Mon dernier des souvenirs fut le combat avec le maître du feu qui était sous l'emprise d'un mal abominable.

Je me sentais me déplacer, et pourtant je ne marchais pas, que se passait-il? Mes yeux se levèrent vers la personne qui semblait me porter. * Hizo? * Avais-je penser aux premier instants en distinguant vaguement un visage masculin. Après avoir difficilement examiner la personne en question, il ne s'agissait pas du maître du feu, en effet les cheveux noirs du pirate se discernaient désormais avec l'arrivée de la lueur bleutée qui me donnait mal aux yeux.

-Dimi...try...? Avais-je questionner d'une voix presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:57

- Dimi...try...? bégaya une faible voix féminine.

Tout les regards convergèrent vers la maîtresse de l'eau, blottit dans les bras du capitaine Dimitry ''Butthead''. Kalae revenait à elle et reprenait tranquillement ses esprits. Ses yeux entre-ouverts explorèrent les alentours mais de sa position, elle ne bénéficiait d'aucune clarté visuelle. La pauvre devait bien se demander ce qu'il se passait.

- Ouais ! répondit son porteur sans élégance, affichant un rictus amusé. Je t'ai beaucoup manqué ?

Évidemment, si le capitaine possédait un certain charme que beaucoup considérerait comme ''tombeur'', ce n'était point en raison de son raffinement ou d'un jeu de séducteur, mais plutôt grâce à son impressionnante confiance en lui et son talent à s'amuser des situations les plus critiques. Une attitude qui enrageait Hizo évidemment, lui qui ne manquait pas une occasion d'exprimer son impuissance et son mécontentement par la colère ou l'impatience. De plus, il trouvait le capitaine décidément un peu trop familier avec son amie, ce qui pour une inexplicable raison le poussait à surveiller cet homme. Mais cette fois, le jeune homme ne trouva rien à dire.

Tout en avançant avec le reste du groupe, Hizo regardait la fille de l'eau du coin de l'oeil. Toujours transportée par ''Butthead'', la conscience lui revenait et l'inévitable était à venir. Kalae se demanderait probablement où son ami se trouve, ce qu'il était advenu de lui et ce qu'elle faisait ici, convaincue qu'elle devrait être morte. Il lui faudrait dès lors lui faire face et probablement s'excuser. Mais comment pourrait-il la regarder dans les yeux après tout le mal qu'il avait fait, bien qu'involontaire. *Argh... qu'est-ce que je peux bien lui dire ? Et devant eux en plus ! Grrr.... j'aurais préféré que ces gêneurs ne soient pas là !* Muet, Hizo se contenta de froncer les sourcils en continuant de marcher.

- Hizo ? gémit-elle en relevant soudainement la tête. Où est Hizo ?

Un silence embarrassant planait, le maître du feu n'osant pas prendre la parole pour le moment. *Quel lâche ! Je suis un lâche !* En fait, le garçon évitait désormais le regard de la jeune fille. Jesse donna un petit coup de coude sur le bras de son compagnon afin de le forcer à dire quelque chose, mais seul un grognement étouffé sorti de sa bouche. Le matelot lança un regard impuissant à son capitaine qui décida de répondre à la place de Hizo, lui sauvant du coup la face, au grand étonnement de tous.

- Ahum... Hizo va bien. Ou plutôt il va mieux. En fait, il semblerait qu'au dernier moment, il se libéra de l'emprise de ce poison diabolique. Il est ... hum il est parti en reconnaissance devant afin de découvrir où se cache le docteur Koro. Nous devrions le retrouver sous peu et il pourra te parler. Il en meurt d'envie...Maintenant reste couchée, fillette, et reprend des forces. Nous en aurons besoin pour quitter cette île démoniaque !
- Ah...

*J'en meurt d'envie... je préférerais mourir, oui !* Discrètement, Dimitry fit un signe de tête au blond jeune homme qui lui répondit d'un hochement de tête à son tour. Silencieusement, il s'avança davantage dans le tunnel en compagnie de Jesse, devançant les quatre autres (Kalae, Dimitry et les deux matelots). À bonne distance, Jesse prit la parole sans même regarder son compagnon.

- Tu ne pourras pas l'esquiver indéfiniment.
- Mêle-toi de tes affaires !
grommela Hizo.
- Tu n'as rien à te reprocher, reprit Jesse sans tenir compte de l'avertissement du maître du feu.
- Je l'ai blessé et j'ai été à deux doigts de la tuer...
- C'est vrai... confirma Jesse. Sauf que tu n'y pouvais rien. C'est Koro le coupable et qui se servait de toi comme un marionnettiste contrôle son pantin. Que tu te sois libéré d'un tel envoûtement doit tenir d'une grande force intérieure. C'est lui qui a blessé Kalae et c'est TOI qui l'a empêché de la tuer.

Jesse Mak-Artney parlait avec beaucoup de conviction, un peu trop d'ailleurs pour Hizo toujours dépassé par les évènements récents. Le fils du feu aimerait que ce soit vrai, mais hélas il ne pouvait le confirmer. Cependant, les paroles du pirate avaient quelque chose de réconfortant, permettant au maître du feu de décompresser légèrement. D'autant plus qu'il lui avait quelque chose de véridique et d'indéniable dans ce beau discours: Koro était l'unique responsable de cette péripétie dont le dénouement aurait pu être tragique.

- Elle le comprendra, ajouta le marin.

Hizo ne trouva rien à y répondre. Ils continuèrent d'avancer ensemble en silence. Pourtant, cette discussion redora l'image que le garçon avait de lui-même, aussi, lorsque l'occasion se présenterait, il comptait bien faire face à sa soeur d'arme. Qu'importe les actes qu'il avait commis, aussi odieux soient-ils, puisque la responsabilité incombrait à ce savant fou de Koro. Perdu dans ses pensées, il ne distingua pas la lueur réflétée par les eaux crystallines du lagon souterrain qui s'étendait en face d'eux. Heureusement, les sens de Jesse étaient toujours en alertes.

- Nous y voilà ! chuchota-t-il en tirant son compagnon de ses rêveries. Cachons-nous !

Les deux explorateurs se planquèrent derrière de gros rochers en attendant leurs coéquipiers. Le regard rivé sur le lac, ils y découvrirent de petites installations et de l'équipement, l'endroit ressemblant à une sorte de port souterrain. Toute sorte de caisses de marchandises y étaient empilées à divers endroits et un petit pont avait été construit de la terre ferme jusqu'au milieu du lac, là où l'eau était profonde. De chaque côté du pont se trouvait une ''chose'' métallique, celle de droite étant la plus petite. Ces ''choses'' de métal noir ressemblaient à de longs tuyaux avec une cheminée sur le dessus. Un large propulseur s'élevait à l'arrière de ces machines, permettant sûrement à de faire avancer ces monstres mécaniques grâce à une quelconque combustion. *On dirait des poissons géants en métal* La couleur noire du métal et la forme arrondie de ces sous-marins rappelaient à Hizo les machines militaires de la Nation du Feu mais se garda d'en faire part à son compagnon.

- Je n'ai jamais rien vu de tel ! murmura Jesse l'air ahuri, en contemplation devant ce spectacle. Que peuvent bien être ces machines ?
- Je ne sais pas, répondit Hizo sur le même ton, agacé par les admirations de son équipier. Ça ressemble à de gros poissons, peut-être est-ce des machines aquatiques qui se déplacent sous l'eau. On dirait... attends ! Je vois Koro !

En effet, les deux garçons aperçurent le docteur Koro chargeant du matériel scientifique dans la plus petite des deux machines. Il ne semblait pas avoir découvert les deux observateurs, fort heureusement d'ailleurs puisque le reste du groupe approchait derrière eux. Hizo remarqua que Kalae marchait légèrement en retrait de ''Butthead'' et des deux autres matelots, probablement gênée par sa blessure à la cuisse. Connaissant la fierté de la jeune femme, Hizo se doutait qu'elle avait certainement insisté pour avancer d'elle-même plutôt que de se faire porter. Il eut un pincement au coeur en la voyant grimacer de douleur à chaque pas qu'elle faisait. Mais il n'eut pas le temps de s'en soucier bien longtemps puisque le capitaine s'approcha d'eux.

- Alors, vous avez trouvé quelque chose ? demanda-t-il à voix haute, sans aucune prudence.
- Chuuuut ! s'alarma Jesse.

* Quel imbécile !* songea Hizo en se frappa le front, craignant que le docteur Koro ait été alerté. Hélas, ses craintes furent fondées. Le savant fixait désormais le petit groupe immobile dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:50

Marchant en tout dernier a cause du faite que je boitais, j'ignorais encore quel spectacle s'offrait a mes camarades. Je n'avais entendu que la voix du pirate qui avait parler a voix haute et celle de Jesse Mak-Artney qui lui demandais de faire silence.
Que se passait-il? Que voyaient-il? Décidément j'avais véritablement l'impression d'être en retard, d'ailleurs, que faisions nous dans ce tunnel?

Lorsque j'arrivais enfin a leur niveau, je retrouvais tout le groupe d'hommes avec lesquels j'avais passer ces derniers jours. Pour je ne sais quelle raison trois d'entre, Jesse, Dimitry et Hizo, eux se retrouvaient sans chemise, que leur étaient-ils arriver pour qu'ils en arrivent a retirer leur haut?
Mon regard se déporta sur Hizo, qui n'avait pas remarquer mon entrée et qui se frappait le front avec le plat de sa main. Ainsi il avait réussi a sortir de son hypnose. Ma cuisse me lança soudainement et malgré mon état encore un peu faible quelques épisodes du combat me revenaient en mémoire, ainsi mon ami était l'auteur de cette importante blessure...

Alors que j'avais prit une petite inspiration pour interpeller le maître du feu, je fus couper dans mon élan en entendant la voix grave et inquiétante du savant qui raisonna dans ce qui semblait être une grotte souterraine.

-Tss... Ainsi donc malgré le simple ordre que je t'avais confier tu n'as pas été capable de les tuer... Quel déception.
-La ferme!! Hurla Hizo avec une voix agressive en lui lançant un regard meurtrier et en surgissant de sa cachette.
-La haine dans tes yeux... j'aime ce regard.
-Tu vas aussi aimer la lame de nos épées! Assura Dimitry avec son sourire mythique en jaillissant aux cotés du maître du feu qui lui était des plus sérieux.
-Je craints fort que le temps de conflits a cesser. Mademoiselle et messieurs c'est ici que je vous quitte... Annonça Koro en s'inclinant respectueusement et avec élégance. Peut-être aurons nous le plaisir de nous revoir...
-Fumier, hors de question que tu t'enfuis!!

Le maître du feu emplit de rancoeur, de colère et de haine chargea son ennemi en lança de violent jets de flammes en sa direction. Les pirates avec un cri de guerre accompagnèrent aussi le jeune homme dans sa charge les armes levées. Le savant avec quelques rapides esquive échappa aux menaçant jet de flamme de son ancien patin et devant le nombre bien plus supérieure de ses assaillants, l'homme de science préféra prendre la fuite emportant avec lui la formule du sérum qu'il chérissait tant.
L'élégant savant grimpa rapidement dans une petite capsule faite de métal spécialement conçue pour une personne et démarrera la machine qui se réveilla dans un grondement effrayant. Le monstre de fer fit quelques mètres à la surface, aucun des hommes n'avait oser se jeter à l'eau pour rattraper le Docteur si ce n'est Hizo qui sans se poser de question plongea la tête la première dans les eaux tièdes de ce mystérieux lagon. Il s'agrippa au sommet de la capsule de Koro et enchaine tout une série de coup violent en son sommet comme pour tenter de percer sa coque et d'y attraper le savant. Mais ses efforts étaient vint, il ne faisait que se blesser les mains. Il essaya alors avec le feu mais la carapace était trop épaisse pour être percée, seule le fer avait légèrement rougit mais il reprit très vite sa couleur initial lorsqu'il s'emmargea sous l'eau, laissa le maître du feu nager seul a la surface.

Le silence revint dans la grotte seul les grognements et les injures d'Hizo raisonnait dans le lieux bleuté. Le maître du feu sortit de l'eau silencieusement. Je m'étais rapprochée et inquiète de voir Hizo si confus avec lui même, toujours en boitant légèrement. Comme pour prendre appuie, et en même temps chercher le regard de celui qui me fuyais, j'avais tendu la main pour la poser sur le bras du maître du feu, geste qui se voulait être réconfortant. Mais celui-ci préféra passer discrètement son chemin sans croiser mon regard comme si il cherchait a m'éviter.

Face à la situation, Dimitry ne perdit pas une occasion pour intervenir, et c'est avec joie qu'il me proposa son bras, bras contre lequel je pris appuie afin de reposer ma jambe.

-Hé ho! Il faut rattraper Koro! S'exclama Jesse comme pour nous sortir de nos rêveries.
-Et comment faire hein? Rappliqua Hizo en haussant nerveusement des épaule et en se frottant discrètement les mains dont il commençait a ressentir la douleur.

Les yeux couleur émeraude du capitaine se mirent a parcourir les lieux et il s'arrêta devant le grand sous-marin. Avant d'afficher un long sourire malicieux.

-Qui est partant pour une balade sous-marine? Questionna-t-il simplement.

Les matelots lancèrent un regard interrogateur vers leur supérieur, avant de suivre la direction du regard de leur capitaine et de buter sur la grande machine de fer.

-Mais capitaine, comment marche un engin pareil? Demanda Jesse l'air ahuri
-On ne sait même pas combien de temps on peut tenir sous l'eau sans remonter a la surface? Remarque Jake en amenant sa main au son front.
-On va tous mourir.... Conclu le dernier matelot d'un air débiter.
-Silence! Ordonna le capitaine en bombant le torse. C'est un ordre de votre capitaine! Tout le monde a bord! … Qu'en penses tu Hizo? Demanda discrètement Dimitry vers celui avec lequel il ne cessait de se quereller tandis que ses matelots s'éloignaient.

Que le capitaine demande son avis au maître du feu était bien la première fois, peut être étais-ce parce qu'il cherchait a avoir le soutient d'un autre homme face a ses matelots, même si l'avis seul du capitaine comptait a bord...
Hizo tourna la tête vers le pirate lentement avant de confirmer d'un hochement de tête que c'était la meilleur solution.

Nous étions donc monter a bord du grand sous-marin qui avait été préalablement charger en vivre et avec tout le confort dont on pouvait rêver, sûrement le docteur pensait pouvoir partir a bord ce cet engin mais que prit par surprise il du se résigner a prendre la capsule de secours. Quoi qu'il en soit, nous avions tous été étonner de l'intérieur de la machine, et même si le temps était compter les pirates avaient prit le temps de dévorer des yeux de ventre du sous-marin.
Bien évidemment Dimitry s'empara de la plus belle des chambres, sous quelle prétexte? Parce qu'il était simplement le maître a bord.
Hizo ramena les pirates a la raison, leur rappelant qu'ils auront tout le temps plus tard de discuter le la réparation des appartements. Le maître du feu avait raison, Dimitry distribua alors les ordres et alors que je n'avais toujours pas quitter son bras il me guida vers ue chambre, pour que je puisse soigner cette vilaine blessure.

Nous étions arriver a l'un des portes qui devait sûrement renfermer une chambre. Presser par ses matelots qui n'avaient pas l'air de s'en sortir avec les commandes, il m'ouvrit la porte et me laissa sur le seuil de ce qui semblait être temporairement ma chambre. Les appelles de ses matelots qui semblaient perdu le fit lever les yeux au ciel et il souffla agacer d'avoir un équipage tel que celui-ci.

-Excuses-moi princesse, le devoir m’appelle, sans moi ses hommes ne sont rien! S'excusa t-il en caressant rapidement mon menton.

Le capitaine tourna des talons pour hurler sur ses hommes qui se mélangeaient les pinceaux dans les leviers de commande et après s'être rapidement excuser a nouveau il disparut pour les rejoindre.
J'avais esquisser un sourire en imaginant Jesse et ses deux amis devant le large panneaux de contrôle et perdu devant les divers leviers et boutons étranges.
Désormais seule, je m'étais installer confortablement pour faire en sorte de commencer cette séance de soin qui n'avait malheureusemet pas pu être faite avant. J'avais défait le morceau de tissu blanc qui englobait ma cuise avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un bout de chemise. A qui appartenait-elle? Surement a l'un des trois hommes qui étaient désormais démunie de haut.

A la zone où j'avais été touchée, le pantalon n'avait sembler-t-il pas apprécier la chaleur du feu, ni même ma peau. Après avoir laver la plaie, la séance de soin pouvais commencer. Le sous-marin avait désormais réussit a démarrer avec la précieuse aide du capitaine dégourdi, qui avait reprit les choses en main et indiquer a ses hommes la marche a suivre.
Nous commencions a plonger pour partir à la poursuite du savant fou, si tant est que nous le rattrapions.


Dernière édition par Kalae le Sam 22 Jan 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:40

Un profond découragement était visible sur le visage du maître du feu, adossé à un mur métallique de l'intérieur de la machine sous-marine. Même s'ils s'apprêtaient à quitter cette île maudite, Hizo n'avait pas le coeur à la fête bien que, comme le disait le proverbe, tout est bien qui finit bien. Non seulement cette aventure au Pôle Nord fut un véritable désastre, physique comme psychologique, mais sa quête se solda par un lamentable échec. Il n'en apprit pas davantage sur la maîtrise du feu sinon ses propres capacités, ne trouva pas le moindre indice concernant l'adresse d'un maître du feu prêt à lui enseigner et découvrit trop tard le réel secret que recelait la fameuse caverne de Zuko. Victime de sa propre confusion, il essuya son front couvert de sueur du revers de son bras musclé.

- J'ai oublié mon haut de kimono sur la table d'opération... constata Hizo en grommelant.
- Ah c'est vrai ! s'exclama Jake. Je l'ai récupéré lorsque j'ai été chercher les manteaux devant l'entrée de la grotte sous-marine.
- Et qu'attendais-tu pour me le donner ? gronda Hizo à la limite de la colère.
- Euuh... tu ne me l'as demandé...
- Rends-moi ça ! tonna le maître du feu en saisissant vivement le vêtement que lui tendait le matelot, non sans le foudroyer du regard.

En bougonnant, il enfila le haut du kimono et observa les alentours. À l'exception de Kalae et du capitaine Dimitry, ils se trouvaient dans une sorte de salle de commandes. Jesse et Jake tentaient vainement de comprendre la signification de tout ces leviers et boutons tandis que l'autre matelot, affichant un air inquiet, s'assurait que l'écoutille était bien refermée. La taille de l'engin impressionnait le maître du feu même s'il ne le manifestait pas, fidèle à ses habitudes. Six hommes (ou plutôt cinq hommes et une femme) se trouvaient à bord et malgré l'espace plutôt restreint des salles, ils ne se marchaient pas sur les pieds. *Comment Koro a-t-il pu construire ça... ou bien où a-t-il déniché les plans pour le construire...* Tandis qu'il songeait à ce mystère pour le moment sans réponse, le capitaine vint les rejoindre et recommença à jouer au commandant autoritaire.

- Qu'est-ce que vous faites, bande de paresseux ? invectiva le capitaine à son équipage. Mettez les moteurs en marche ! Préparez cette chose à plonger ! Larguez les amarres ! Faites...
- Je ne crois pas que ce monstre possède des amarres, capitaine, objecta Jesse.

Cette déclaration déclencha une explosion de rire chez les matelots. Hizo, trop importuné par le comportement de ''Butthead'' et ses propres soucis, fut le seul à ne pas s'esclaffer. Dimitry lui-même, après quelques instants, trouva la situation fort amusante.

- Capitaine, nous n'avons pas trouvé la façon de voir à l'extérieur de cette machine, informa Jake. Mis-à-part les hublots sur les côtés, nous ignorons comment nous diriger.
- Il doit y avoir un moyen ! rassura le principal intéressé. Fouillez partout. S'il n'y a pas de vitre, alors il doit y avoir une sorte de tuyau de connecté à l'extérieur comme une vigie. Cherchez bien.
- Capitaine, déclara Jesse à son tour, je crois que ce levier nous permettrait de plonger mais je ne sais toujours pas comment le faire avancer.
- Il doit y avoir un levier qui augmente ou diminue la vitesse. Quant aux directions, je suppose que ce sera avec cette genre de roue au milieu.
- Capitaine ! Capitaine ! s'alarma l'autre matelot en revenant dans la salle de commande. J'ai découvert le ''moteur''. Il s'agit d'une grande fournaise au charbon qui en brûlant doit faire tourner l'hélice. Il y a un peu de charbon, mais je crains que nous n'en aurons pas suffisamment pour la traversée.
- Hum... songea ''Butthead'' ... je crois avoir la solution. Puisque nous avons un maître du feu à bord, ce sera Hizo qui se chargera de la combustion ...
*Je l'aurais parié...*
- ... Au travail, matelot Hizo ! ordonna le capitaine. Si tu veux être un membre d'équipage productif de la Bande à ''Butthead'', tu as intérêt à te remuer les fesses !
- Hein ??? sursauta Hizo.

Endurer l'attitude moqueuse de Dimitry et le rôle de capitaine qu'il prenait un peu trop à coeur était une chose. Mais de recevoir des ordres comme s'il faisait lui-même partit de son équipage en était une autre. Fait inacceptable et déplacé, Hizo bondit de surprise et se plaça nez-à-nez avec le prétentieux meneur d'hommes, bouillant de colère et prêt à le remettre à sa place une bonne fois pour toute.

- Mettons les choses au clair, Butthead ! Tu peux beugler sur tes hommes autant que tu veux, moi je m'en fiche. Tant mieux s'ils aiment cela ! Mais MOI, je ne suis PAS ton subordonné ! Jamais je ne rejoindrai ta bande ... d'ailleurs, si j'avais su qu'elle portait un nom aussi ridicule que ''La Bande à Butthead'', j'aurais choisi dès le départ de monter à bord d'un autre navire !
- Hum... fit le capitaine, songeur, comme s'il ne s'offensa pas des paroles de son interlocuteur. Alors comment paierez-vous votre dette, toi et ta gonzesse ?
- Quoi ?
- Tu me dois un navire, mon garçon ! Croyais-tu que je l'avais oublié ? Et je sais très bien que tu es fauché.


Sur le point d'exploser de rage, Hizo poussa un long grondement qui raisonna dans toute la salle de commandement. Les poings serrés comme s'il s'apprêtait à le frapper, le jeune homme tremblait de colère. Le capitaine affichant toujours un petit rictus fort agaçant, le maître du feu retint son envie de lui mettre son poing à la figure, comme ses pulsions l'incitaient à faire. À la surprise générale, il se contenta de prendre une longue inspiration avant de prendre calmement la parole, non sans dénoter une forte touche d'impatience.

- Je n'ai pas l'intention de rembourser ton épave et encore moins de travailler pour toi. Alors débrouille-toi comme tu veux pour récupérer un autre navire mais ne me mêle pas à ça. Tu n'auras qu'à vendre ce sous-marin si nous parvenons à le faire fonctionner et à rentrer chez nous. Au mieux, garde-le !

Un moment de silence réconfortant régnait subitement dans la pièce suite à cette déclaration. Une lueur ambitieuse éclaira le visage de Dimitry dont l'imagination sans limite lui envoyait toute sorte d'idées plus folles les unes que les autres. Le maître du feu aurait-il finalement mit un terme une fois pour toute à cette histoire de dette ? Avait-il eu une bonne idée ou le regretterait-il plus tard ? À suivre. Mais maintenant, le garçon devait terminer quelque chose de grande importance, quelque chose qui ne pouvait plus attendre. En poussant un soupir d'inquiétude, il s'éclipsa de la salle de commande et s'engagea dans le couloir menant aux chambres.

- Où vas-tu ? demanda Jesse qui avait remarqué le départ de son bouillant compagnon.
- Aux fournaises pour faire démarrer cette chose. Mais avant je vais faire ce que j'aurais dû faire bien avant...
- Tu veux que je t'accompagne ?
[b]- Non !
s'écria le maître du feu. Je dois le faire seul. Que personne n'intervienne, quelle que soit la raison. Personne !

Jesse n'insista pas et le capitaine semblait bien trop absorbé dans ses illusions de grandeur pour rouspéter. Une secousse ébranla le navire et Hizo conclut que les matelots avaient réussi à faire plonger le sous-marin. Il ne put s'empêcher de lâcher un second soupir tandis qu'il se tenait face à la porte de la chambre de Kalae. Bien qu'il soit trop fier et trop soucieux de son honneur pour l'avouer à haute voix, il refusait de perdre son amie, la seule véritable amie qu'il n'ait jamais eu, à cause d'un fâcheux incident dont il se savait non coupable. Il posa sa main sur la poignée, la tourna légèrement, poussa la porte et entra à l'intérieur de la chambre.
Kalae s'y trouvait comme le garçon s'y attendait. Assise sur son lit, elle soignait sa vilaine plaie à la cuisse, résultat du fouet enflammée, grâce à sa maîtrise de l'eau. Cela aussi il l'avait deviné. Ce qu'il n'avait hélas pas prévu, c'était que pour mieux s'occuper de sa blessure plutôt étendue, la jeune femme avait retiré son pantalon et ne lui restait que son sous-vêtement pour lui couvrir le bas.

- Kalae, je voudrais te parler, je...

La maîtresse de l'eau tressauta de surprise, déconcertée d'être ainsi exposée devant son ami en petite tenue.

- Hizo ! Qu'est-ce tu fais ici ??? s'emporta-t-elle en s'empressant de se couvrir avec une couverture.
- Aie.. je... bégaya Hizo embarrassé, il faudrait que je...
- Sors d'ici !
- D'accord, mais...
- SORS !

- Argh !

Le garçon se retourna et sorti de la chambre sans demander son reste, prenant bien soin de refermer la porte derrière lui. Abasourdi par ses propres erreurs, il resta un moment immobile afin de reprendre ses esprits. *Quel idiot !!! Est-ce que ça m'aurait tué de frapper avant d'entrer ???* En réalité, l'inexpérience est beaucoup plus en cause que le manque de savoir-vivre. Si Hizo ne pouvait pas se vanter d'avoir de nombreuses relations, la seule féminine qu'il possède est Kalae, la fille de l'eau. Oh, évidemment il a grandit entouré de quatre soeurs mais ces dernières lui interdisaient tout accès à leur chambre. Gare à lui s'il avait osé les déranger lorsqu'elles s'occupaient. Aussi, Hizo ignorait comment se comporter en présence de filles et ne savait pas que les notions d'intimité féminine différenciaient des masculines. Dans le cas de Kalae, au cours de leurs aventures, il s'agissait de la première fois qu'une telle situation se présentait.

Secouant la tête pour se ramener à la raison, le garçon se dirigea vers la salle des fournaises. Il vida dans la chaudière un minimum de combustible et l'enflamma à l'aide de sa maîtrise du feu. D'un simple cri, il informa les pirates que la machine était prête à démarrer. Bientôt, tous pouvaient sentir la navette bouger très lentement. Le maître du feu resta à la salle des fournaises pour deux raisons: s'occuper du carburant et éviter de croiser la jeune fille lorsqu'elle quitterait ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:12

Le maître du feu referma la porte sans dire un mot de plus. A entrer sans frapper ainsi et alors que je n'étais pas encore prête il avait réussi a me surprendre. Ma réaction avait été violente et la surprise en était la principale cause. En effet, me retrouver dans une situation embarrassante telle que celle-ci était très gênante et déplaisante. C'est une fois qu'il avait quitter la pièce que je m'étais rendis compte de mon agressivité, devais-je le rattraper? Non, ma séance de soin devait reprendre son cours. Et puis, sûrement était-il déjà partit loin, confus.
En reposant un œil sur ma blessure a demi guérit j'en étais venu a repenser au combat, dont désormais tout m'étais revenue en mémoire, même si il était l'auteur de cette marque, si on analysait convenablement la situation, le maître du feu n'y était pour rien dans cette histoire.

Mais que me voulait Hizo en venant ici? Depuis notre combat nous ne nous étions presque pas reparler, pourquoi m'évitait-il ainsi? Était-ce a cause de moi? Avais-je dis ou fait quelque chose malgré moi? Ou bien alors peut être que son problème venait de lui? Peut être cherchait il a se justifier?
Je poussai un long soupir qui brisa le long silence dans la chambre, toute ses interrogations me prenaient la tête. Et pour tenter de ne plus penser j'avais repris mon travail. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la séance ne soit terminée, et comme je m'y attendais en ayant analyser la blessure dès mon réveil, une marque resterai sur ma peau...
Même si elle n'était pas importante et atténuée grâce a la maîtrise de l'eau, si l'on y prêtait attention le trait fin de la cicatrice resterai a vie. Fort heureusement la cicatrice n'était pas grande et assez discrète, mais elle resterai tout de même indélébile...

La porte s'entrouvrit a nouveau et cette fois c'est a nouveau armée de ma couverture que je m'étais redresser. Surprise, la seule « personne » qui entra dans la pièce fut le petit singe qui avec quelques bons souples sauta sur mon lit joyeusement.
L'animal me redonna le sourire et eux droit à quelques caresses sur le haut sa petite tête si mignonne. Depuis le début cet animal avait toujours réussis a m'apporter le sourire et un certaine forme de réconfort.

Après avoir a nouveau enfiler mon pantalon déchiré et arrangé un peu les cheveux devant un morceau de miroir. Une secousse étrange se fit sentir soudainement, que se passait-il? Je m'étais rattraper de justesse a un meuble. Le petit capucin sauta sur mon épaule lui aussi apeurer et c'est en courant que j'étais sortit de la chambre. Si une telle secousse était arrivée, peut être que quelque chose de grave se passait. Peut-être une attaque? La pensée de retomber sur le Kraken face auquel nous avions du prendre la fuite m'effrayait. Car survivre a une nouvelle rencontre avec le monstre sous-marin relevait du miracle.

J'étais entrée dans la salle des commandes comme une furie, déjà en alerte. Les quatre pirates alors présent se retournèrent vers moi et en me lançant des regards étranges.

-Qu'est ce qui t'arrives? Demanda Jake en m'examinant de haut en bas.
-Ce... C'était quoi cette secousse? Demandais-je encore inquiète avec Cap' fortement agripper sur mon épaule.
-Ah ça! Comprit Dimitry comme si c'était normale. Alors tu vois mon trésor, tu viens d'assister aux talents de navigateur d'incapables matelots!
-Je n'irai pas jusque là capitaine... Rouspéta poliment Jesse
-Si! vous êtes incapable. Confirma-t-il avec le ton le plus simple du monde.

L'attitude du capitaine réussit a me faire sourire, comment pouvait-il être si calme alors que nous avions sûrement frôler accidentellement une parois.
Hizo arriva a son tour surprit par la secousse alors que les matelots se renvoyaient la faute l'un sur l'autre et que Dimitry débouchait une bouteille d'alcool.

-Où tu as trouver ça?
-Quoi? ... Tu en veux? Répondit-il en me tendant la bouteille de verre.
-Que se passe t-il? Coupa le maître du feu ignorant que la secousse n'avait été rien de grave.
-Bon maintenant les enfants suffit de s'amuser! S'exclama le capitaine en ignorant le maître du feu.
-Rien de grave apparemment, une erreur de pilotage. Avais-je répondu au maître du feu a la place de Dimitry qui semblait trop occupé pour le faire.
-Au fait! S'exclama a nouveau la capitaine en se retournant vers nous. Dès que toute cette histoire sera fini et que nous aurons rejoint le rivage, je compte bien partit recruter quelques matelots, pour entreprendre a nouveau des activités digne de celle d'un pirate, si vous êtes intéresser vous pourriez vous joindre a l'aventure?

Ma réaction et celle d'Hizo fut totalement a l'opposé même si nous pensions a la même chose. Le jeune homme se contenta de grogner tandis que j'avais esquisser un sourire discret en ricanant. Dimitry fut quelque peut perdu face a ses deux réactions bien différentes.

-Tu peux toujours rêver! Répondit sèchement Hizo.
-Tu n'es pas sérieux Dimitry?
-Allons allons... Répétât-il avec des airs de séducteurs et en passant devant Hizo qui le suivait du regard comme méfiant. Personne n'a encore dénier refuser mes invitations, encore moins une femme.
- Alors vous avez en face de vous mon, cher Dimitry, celle qui fait exception... Avais répondu avec un rictus moqueur.

Le capitaine sourit discrètement comme amuser par mon entêtement. Un petit son étrange nous dérangea, un bruit fréquent qui gardait le même tempo. Nous avions chercher la source du bruit chacun de notre coté. C'est Jesse qui remarqua en premier ce qui pouvait bien être la source du bruit. Son regard se posa sur le tableau de bord ou sous une petite cloche vitrée un petit point rouge clignotait et au rythme que la lumière apparaissait et disparaissait, la sirène retentissait doucement dans le sous marin. Qu'était-il en train de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Docteur Koro L'Île du Docteur Koro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: