Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une auréole bleu

Garganta
-
Garganta

Masculin Age : 27
Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

RPG


Une auréole bleu Empty
MessageSujet: Une auréole bleu Une auréole bleu EmptyMar 24 Aoû 2010 - 4:51

RP de présentation:

Spoiler:

//J'ai l'habitude de mettre le HRP entre quatre "//". Si il y quelque chose qui ne va pas, dites le moi, ensuite, je n'ai pas très compris le concept du "maitre" est-ce que je dosi dire que j'en ai trouvé un ou pas? Si non, dites le moi, et j'édite! Voilà! Bon, passons au reste.//

Fiche de présentation RP:

Spoiler:

3) Compte RP

RP en demande d'autorisation

aucun

RP en cours

-RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau)
-Entraînement de Garganta par Juju

RP terminé (vert= validé)

aucun

//Je sens que j'ai fais pleins de gourdes! N'hésitais pas a me rattraper! Mais soyez pas trop brutale...--'//



Dernière édition par Garganta le Mer 15 Sep 2010 - 18:57, édité 4 fois (Raison : Oublie des traits de caractères.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/extinction/register/Cococolis
Polypheme
-
Polypheme

Masculin Age : 28
Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

RPG


Une auréole bleu Empty
MessageSujet: Re: Une auréole bleu Une auréole bleu EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:22

Mouahaha

L'habitude du "// ... //" Je sais d'où ça vient xD

Tu veux devenir un maître et tu dois trouver un "prof" pour qu'il te forme ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Une auréole bleu Empty
MessageSujet: Re: Une auréole bleu Une auréole bleu EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:46

Déjà je vais commencer par te souhaiter la bienvenue, car ça ne doit pas être très agréable de n'avoir personne dans l'eau (je m'excuse d'avance car je n'étais pas là, malheureusement).

Bref pour le HRP il n'y a pas de soucis c'est toi qui vois comment tu le gère ;D près pour l'histoire de sensei c'est pour coller à la série. Non tu n'es pas obligé d'en avoir un c'est facultatif, c'est juste pour ceux qui souhaite apprendre la maitrise en rp grâce à un maitre ou aussi pour commencer le rp. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas obligatoire ;D

Sinon même si tu es déjà validé, j'aimerais tout de même que tu m'étoffe un petit peu la description du personnage ainsi que ses particularités, et le "bref récapitulatif". Bien que tu es fait un rp de présentation, ce qui est très bien =)

En tout cas si tu as d'autres questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Une auréole bleu Empty
MessageSujet: Re: Une auréole bleu Une auréole bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: