Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Formulaire de présentation (jeu de rôle)

Kyoshfang
-
Kyoshfang

Masculin Age : 23
Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2010

RPG


Formulaire de présentation (jeu de rôle) Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation (jeu de rôle) Formulaire de présentation (jeu de rôle) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:01

1. RP de présentation

Kyoshfang, ancien élève de la Terre n'a voulu continuer un pas de plus son aventure au sein du royaume de la Terre. Kyoshfang quitte le royaume; il l'annonca à l'amiral Rockwell. Rockwell assez déçu lui demande de donner ses raisons:

- Je trouve que j'ai assez travaillé au sein de mon ancienne nation, bref je vais quitter
- Au revoir, Kyoshfang tu vas nous manquer futur soldat du feu...

Rockwell et tout le peuple du royaume le dira au revoir; ayant déjà préparé son équipement. Il voyagera sur un bateau, il allait donc dans la direction prévue. Kyoshfang a peur de se perdre. Il va donc regarder sa carte du Sekai:

Formulaire de présentation (jeu de rôle) Avatarmapfa

Il a donc su qu'il devra se rendre au nord. Quelques jours plus tard, il est arrivé; ayant déjà mangé pendant son séjour au bateau. Les gardes de la nation le prend pour un intrus.

- Halte! Qui êtes-vous?
- Je suis Kyoshfang, venu pour me recruter au sein de votre nation.
- J'ai déjà avertit Nasso

Le laissant rentrer à la nation, il rentre au bureau des inscriptions du recrutement de la nation du Feu. Le secrétaire le demanda ainsi de remplir un formulaire.

2. Fiche de présentation

Spoiler:
***************************
Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)


Dernière édition par Kyoshfang le Ven 20 Aoû 2010 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesappendices.telequebec.tv/Default.aspx
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Formulaire de présentation (jeu de rôle) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation (jeu de rôle) Formulaire de présentation (jeu de rôle) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:48

Je suis désolé mais personne ne peut apprendre 2 éléments donc soit tu essaye d'incorporer une histoire du genre:

"Kyoshfang est né et a grandi les premières années de sa vie dans le Royaume de la Terre, ayant des parents originaires de la nation du feu et se rendant compte de son incapacité à maitriser la terre, le jeune Kyoshfang avait donc décidé de se rendre sur la terre de ses ancêtres: La Nation du Feu"

Soit tu es un maitre de la terre avec la nationalité du feu mais dans ce cas tu ne pourras t'améliorer dans ta maitrise:

"Kyoshfang était peut-être jeune mais son courage était grand ainsi décidait-il de se rendre dans la puissante Nation du Feu dont il venait d'acquérir la Nationalité à sa demande. Kyoshfang avait fait un choix difficile: Abandonner toute idée de s'améliorer pour connaitre la grande aventure que serait la Nation du Feu"


Pour ce qui est de tes exercices de maitrises dans la terre, je les archiverai mais jamais tu ne pourras prétendre maitriser plus d'un élément.

Je t'autorise à t'inspirer de ce que j'ai écrit mais ne fais pas qu'un vulgaire copier/coller ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Kyoshfang
-
Kyoshfang

Masculin Age : 23
Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2010

RPG


Formulaire de présentation (jeu de rôle) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation (jeu de rôle) Formulaire de présentation (jeu de rôle) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:06

Nasso a écrit:
Je suis désolé mais personne ne peut apprendre 2 éléments
Ah, je n'ai pas su ça, bref j'ai modifié mon formulaire de candidature expliquant que je ne connais qu'un élément: le Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesappendices.telequebec.tv/Default.aspx
Contenu sponsorisé




RPG


Formulaire de présentation (jeu de rôle) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation (jeu de rôle) Formulaire de présentation (jeu de rôle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation de Kyo
» Présentation rp et rpg
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» [Présentation] Evyle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: