Partagez|

Présentation >>>>> Tinou

Tinou
-

Féminin Age : 24

RPG

MessageSujet: Présentation >>>>> Tinou Lun 16 Aoû 2010 - 22:17

[justify]
1: RP de présentation
-> Présentez vous à l'entraînement et expliquez pourquoi vous avez choisi cette nation plutôt qu'une autre ainsi que vos motivations pour l'entrainement.

*Le grand-père de Tinou, ancien combattant pour le royaume de la Terre, prit sa petite fille par le bras en essayant de la mettre dehors. Il voulait absolument qu'elle aille s'entrainer comme l'avaient fait ses parents, morts sur le champ de bataille. Cependant, Tinou n'avait aucune envie de s'entrainer. Elle préférait rester enfermée chez elle à lire des livres, racontant l'histoire des continants. La lutte durait depuis déjà plus de 5 minutes et le grand-père s'arrêta. Si sa petite fille ne sortait pas par la force, il la ferrait sortir par le chantage.*

Si tu ne sors pas tout de suite pour venir avec mois, je brûles les livres.

*Tinou sortit alors de la maison immédiatement, trainant son sac derrière elle. Son grand-père lui prit la main et ils partirent en direction du centre d'entrainement.*

Grand-père tu sais très bien que je ne sais pas me battre *-*

Tu apprendras.

Et je n'arrives même pas à porter une épée! Et tu sais très bien que j'ai la peau fragile et que je me blesse avec n'importe quoi. Regardes mon doigt, je me suis coupée avec une page d'un livre et j'ai saignée pendant plus d'une heure!

Chut, on arrive.

*Tinou regarda le bâtiment qui lui faisait fasse et poussa un soupir. Son grand-père la poussa à l'intérieur et il partit, la laissant seule à son propre sort, seule face à son destin.*

Bonjour! Je voudrais m'entraîner...

*Beaucoup de regards se posèrent sur la jeune fille et celle-ci fit un petit sourire, comme pour se rassurer. Elle savait d'avance les questions qu'on allait lui poser et commença un petit monologue.*

Je ne suis pas experte en maniment d'armes, je ne sais même pas me servir d'une épé, elles sont bien trop lourdes pour moi. J'ai la manie d'arriver toujours en retard et je me fais mal avec n'importe quoi... J'ai pas du hérité de grand chose de mes parents qui ont pourtant servi votre nation et... je crois que j'ai tout dit...

2: Fiche de présentation

Spoiler:

Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousp12.forumactif.org
Jerome
Ancien(ne)

Masculin Age : 26

RPG

MessageSujet: Re: Présentation >>>>> Tinou Lun 16 Aoû 2010 - 22:27