Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Épopée à la Nation du Feu <Terminé>

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements


Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:18

S'il avait été suffisamment près de Diao Zhan, le maître du feu lui aurait craché à la figure. *Pourquoi détournes-tu le regard, petite garce ? C'est bien ce que tu voulais...*
Deux gardes furent nécessaires pour l'enfermer, le maître du feu tenant sa promesse, celle de ne pas se laisser faire. On lui ôta ses chaînes et retira son haut de kimono. Torse nu et emprisonné, Hizo attendait son châtiment avec un calme étrange, comme s'il souhaitait garder la tête haute.

La suite défila un peu trop rapidement pour lui. Le chef de la Flamme Ardente, Nobu, s'amusait avec ses petites poupées à savoir quelles tortures il devait lui infliger. Puis Kalae prit sa défense, ce à quoi Nobu répliqua que son tour allait venir.

Hizo, tenant les barreaux de sa cage scrutait les alentours et cherchait un moyen de se sortir du pétrin. Nul besoin de préciser qu'ils étaient dans de beaux draps, cette fois bien pire que tout les autres. Ce Nobu pouvait se présenter comme un politicien, en réalité ce n'était qu'un psychopathe aux ambitions démesurées. Il pouvait ordonner quoique ce soit, qu'importe le niveau de sadisme. Le jeune homme eut un pincement au coeur lorsque son regard croisa celui de Kalae, en détresse et imbibé de larmes.

Pour tenter de l'encourager dans ce moment désespéré, il lui fit un petit signe de tête. Que pouvait-il faire d'autre de toute façon... Il suffisait simplement de la rassurer un peu et peut-être se rassurait-il lui-même du même coup.

- J'ai pris ma décision ! déclara subitement Nobu, comme un enfant fier de lui.

Tous les regards convergèrent vers cet homme aussi mauvais qu'un démon. Qu'importe ce qu'il annoncerait, il serait immédiatement obéï.

- J'ai pensé à plusieurs options, commença-t-il. L'une des plus tentante aurait de te battre à mort, là où tu es dans ta cage. Mais je m'en serais lassé rapidement. J'ai été sur le point de vous laisser vous entretuer tout les deux ! Ça aurait extrêmement émouvant, non ? Mais il aurait suffit que vous décidiez de tricher en vous en prenant à moi et les conséquences auraient pu être coûteuses...

Hizo serrait les poings de rage tandis que ses dents grinçaient férocement. Nobu se jouait d'eux et prenait tout ceci à la légère comme s'il ne s'agissait que d'un jeu. Kalae semblait sur le point d'éclater en sanglots, mais elle se ressaisit comme une courageuse petite femme. Sans se soucier de l'attitude de ses prisonniers, le chef de la Flamme Ardente poursuivit:

- Alors voilà... Diao Zhan m'a promis un amusement, alors j'ai envie qu'elle tienne sa promesse elle-même ! J'ordonne donc à Diao Zhan d'affronter Hizo dans un combat à mort. Si elle gagne, la maîtresse de l'eau sera exécutée. Si Hizo gagne, la fille de l'eau sera libre... quant-à-toi mon garçon, tu auras une mort rapide !


Kalae étouffa un petit cri. Hizo ferma les yeux en poussant un soupir. Quelque soit l'issue de ce combat contre l'assassin, il perdrait la vie. Mais s'il gagnait, la maîtresse de l'eau pouvait partir. *Nobu tiendra-t-il vraiment sa promesse...* Il n'avait pas le choix. Diao Zhan quant-à-elle s'approchait de l'arène, la mine plutôt basse. Hizo constata qu'elle affichait de nombreuses ecchymoses sur les bras et même sur son visage balafré. *Nobu a certainement ordonné qu'elle soit battue comme punition pour ne pas nous avoir tué. Bien fait pour elle !!*

- Ne faites pas ça, cria Kalae alarmée.
- Ça ira Kalae... maintenant tais-toi ! dit doucement Hizo tandis que les gardes le libérait de sa cage.

La maîtresse de l'eau savait que son ami ne s'en prenait pas directement à elle. Elle le connaissait assez bien et Hizo était Hizo ! Il ne changerait pas aussi facilement et en ce moment, nul doute que le maître du feu était plutôt contrarié. Il avait besoin de reprendre ses esprits, ce qu'il ne parvenait pas à faire. Lorsque la jeune fille aperçu Diao Zhan, elle ne put s'empêcher de grimacer de dégoût.

- Tu es fière de toi ? Profites-en bien, toi qui aime tant tuer ! Tous te regarderont !

C'est à ce moment que Kalae remarqua les blessures visibles sur les quelques membres dénudés de l'assassin. Elle en vint également à la conclusion que Nobu l'avait corrigé.

Diao Zhan et Hizo se faisait face une fois de plus. Si ce dernier foudroyait sa terrible adversaire du regard, la guerrière avait perdu son air supérieur à la fois impitoyable et mauvais. Elle ressemblait à une simple jeune fille obéïssant à son père par crainte d'une punition. Elle semblait avoir perdu son envie de tuer, mais aux yeux de Hizo, cela lui était égal. Sa propre vie et celle de son amie était en jeu. Il devait gagner son duel face à Diao Zhan.

Collée aux barreaux de sa cage, Kalae observait le face à face avec une nervosité grandissante. Elle connaissait les talents de tueuses de Diao Zhan et ses compétences en combat étaient supérieures à celles de Hizo et de loin. L'assassin l'avait prouvé à deux reprises en les affrontant en même temps. Bien entendu, la fille de l'eau s'inquiétait de sa propre vie, mais elle se faisait au moins autant de soucis pour Hizo. Elle découvrit à cet instant à quel point leur amitié était forte. Hizo pensait-il ainsi ?

- Allez ! lança Hizo avec dédain à l'intention de son adversaire. Finissons ce que tu as commencé !
- Que le duel commence ! annonça Nobu.

Sans que le maître du feu ne puisse réagir, Diao Zhan dégaina 2 shurikens et les lança de toute ses forces. Mais à la surprise générale, ce n'était pas Hizo qu'elle visait mais bien le cadenas de la cage retenant Kalae prisonnière. D'une précision stupéfiante, les deux shurikens se fichèrent dans le verrou qui ne tarda pas à céder.

Sous les regards ébahis de Nobu, des filles de joie, de Hizo et d'une dizaine de gardes que composaient cette assemblée, l'assassin venait de délivrer Kalae et faisait désormais face à son ancien maître...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:00

Lorsque Diao Zhan entra dans la cage en face d'Hizo, mon cœur se mit a battre fortement, je savais très bien lequel des deux gagnerait ce duel à mort. Hizo ne ferait pas le poids face a cette guerrière. Même si Diao Zhan semblait légèrement différente et docile, ce combat m'effrayait au plus haut point. Je ne voulais pas voir Hizo mourir, et pourquoi? Pour me laisser partir saine et sauve... Il avait déjà prit ma défense dans la foret lors de notre capture et une nouvelle fois ici, il était prêt a laisser sa propre vie. J'avais compris qu'aux yeux d'Hizo j'étais une véritable amie.

L'angoisse grandissait en moi, j'étais agrippée aux barreaux de la cage ne pouvant rien faire mise a part assisté au combat. Hizo et Diao Zhan s'affrontait du regard, le maitre du feu avait beaucoup de courage je devais l'admettre.

-Allez! Lança Hizo. Finissons ce que tu as commencé!
-Que le duel commence! Annonça Nobu le sourire aux lèvres tout en caressant la joue d'une de ses compagne.

Diao Zhan dégaina a la vitesse de l'éclair deux shurikens et les lança dans les verrous des cadenas qui me tenaient prisonnière. * Qu'est ce que?! *
Les cadenas qui me seraient les poignets tombèrent avec fracas au sol. Nobu se leva d'un bon de son siège, bousculant quelques demoiselles proche de lui.

-Diao Zhan!! Qu'est ce que tu fais?! Hurla il en colère.

J'en ne perdis pas de temps et ouvris la gourde qui se tenait a ma taille. Un grand fouet d'eau apparut dans ma main et dans un violent claquement j'arracha la serrure de la cage libérant ainsi Hizo et la guerrière qui virent se mettre a coté de moi en garde. Nous étions trois face a toute la troupe de la flamme ardente. Hizo et moi avions lancé un regard en coin a celle qui fut notre adversaire autre fois.
* Pourquoi a elle soudainement changer? Aurait elle prit conscience de tout ce qu'on lui a dit...? *
Les grades se mirent a nous encerclé, Nobu lui resta a sa place quand aux demoiselles qui étaient a ses cotés la plupart dégainèrent des armes et firent une muraille pour protéger leur maitre.

-Très bien! S'exclama Nobu, ce sera d'autant plus drôle que de vous voir mourir ainsi! Tuez les!!

Les gardes se jetèrent sur nous comme une bande de chiens enragé, le combat venait de commencer.
Même si ils étaient beaucoup plus nombreux que nous Diao Zhan avait toujours la même force et agilité et nous était d'une aide précieuse.
Armé de lances et de couteaux les gardes n'hésitaient pas nous pourchassé avec. Hizo écartait et brulait les hommes autour de lui grâce a ses flammes, chacun de ses coups de poings et coups de pieds lançaient différentes flammes. La plus puissante de nous trois fut Diao Zhan, les grades décidèrent donc de la neutralisé en premier, et les femmes qui entouraient Nobu s'approchèrent d'Hizo et moi avec un air menaçant. Nous avions peur qu'elle soient elles aussi comme Diao Zhan, et qu'elles puissent bloqué le Chi. Si il s'avérait être ainsi, nous avions très peu de chance de nous en sortir vivant. Mais nous ne pouvions plus reculer...

Deux femmes se jetèrent sur Hizo, arme blanche a la main, le jeune homme méfiant voulait éviter le corps a corps, au cas où elle connaissaient la technique de Diao Zhan. Mais il réussit a se faire griffer au torse par les armes des demoiselles, en colère il les chargea en saisit une par la gorge et la fit tomber au sol, quand a la seconde il la poussa violemment d'un coup de pied avant qu'elle aille s'écraser contre un mur avoisinant.
De mon coté, j'avais déjà fait prisonnier plusieurs hommes et femmes dans la glace, certains des gardes possédaient la maitrise du feu et un combat avec les éléments avait été engagé. Une main surgit de derrière et me saisit par le cou, mon corps avait été emporté en arrière et plaquer contre les barreaux de la cage qui m'avaient fait mal au dos. Un des gardes me tenait de ses mains fermes gênant ma respiration il brandit un couteau pour me donner le coup fatal, j'attrapa son poignet et essaya de repousser son arme qui s'approchait de plus en plus de mon cœur.

Diao Zhan de son coté continuait son carnage, exterminant et paralysant tout ceux qui se dressaient sur son chemin. Hizo l'avait regarder faire, elle ne semblait pas être en difficulté. Une furie se jeta sur le jeune homme qui tomba au sol ils roulèrent au sol tout en essayant de se frapper.
Hizo et elle se releva très vite en se mettant une nouvelle fois en garde. La jeune fille qui était face a Hizo était une jeune maitresse du feu. Elle lui envoya quelques boules de feu, Hizo recula en penchant sa tête sur le coté pour les évité.
En ce qui me concerne, j'étais toujours en train de lutter avec l'homme pour ne pas que la lame ne me transperce, j'avais réussis a dévier la lame avec difficulté, en effet mon agresseur y mettait toute ses forces. Hizo trop concentré a esquiver les boules de feu de son adversaire ne prêta pas attention a ce qui ce trouvait derrière lui: moi et le garde. Je voyais Hizo venir dos a nous il se heurta contre le dos du garde et a cause de la force je ne pu retenir la lame qui s'enfonça dans mon épaule. Une douleur indéfinissable s'empara de moi, je poussa un cri déchirant. Hizo surprit s'avança.
Je donna au gardeun coup de genoux das le ventre avec rage, l'homme se baissa et lâcha prise quelques instants Hizo lui porta le coup de grâce sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:41

Une fois l'homme abattu, Hizo constata la gravité de la blessure de Kalae. La lame était presque totalement enfoncée dans son épaule et il n'y avait aucun doute que cela la faisait souffrir. *Aie non ! Ce n'est pas beau du tout !* La maîtresse de l'eau grimaçait de douleur, n'osant pas retirer la lame, de peur qu'une effusion de sang l'oblige à se guérir en plein milieu du combat afin de la stopper. Mais Hizo n'eut pas le temps de venir à son secours qu'une fille de joie de Nobu l'attaqua.

- Prends ça !!!

Elle lui envoya un coup de poing qu'elle avait enflammée juste avant l'attaque. Le maître du feu bloqua de son bras gauche, également incandescent, et contre-attaqua d'un coup de pied direct dans le sternum. La fille s'écroula, le souffle coupé.

Lorsque les filles de joie s'était lancée à l'assaut, Hizo craignit qu'elles étaient de véritables tueuses, à l'instar de Diao Zhan. Cependant, la majorité d'entre elles n'avaient aucune formation en combat et se lançaient tête baissée, simplement armées de couteaux. Quelques-unes possédaient le don de la maîtrise du feu mais n'étaient que de véritables novices, indignes de l'affronter (ce que Hizo pensait, du moins). Évidemment, lorsque l'on passait la plupart du temps à satisfaire les moindres caprices d'un homme comme Nobu, il ne devait pas rester beaucoup de temps pour s'entraîner...

Malgré l'arme profondément plantée dans son épaule, la maîtresse de l'eau se défendait sauvagement, combinant les arts martiaux et la maîtrise de l'eau afin d'anéantir ses adversaires. Des quelques gardes encore debout, aucun ne semblait assez stupide pour l'affronter de face.
Diao Zhan quant-à-elle chargeait les gardes et les filles de joie, plongée dans une espèce de frénésie guerrière. Ses anciens alliés tombaient comme des mouches face à un tel déluge de coups aussi rapide et mortels qu'un cobra. Alors qu'un soldat tenta de la transpercer par derrière avec sa lance, l'assassin dégaina sa lame et la lui lança directement entre les deux yeux, suite à une gracieuse rotation de son corps.

- Mais tuez-les !!! Tuez-les !!! hurla Nobu à tue-tête, soudainement pris de panique. La situation ne tournait plus du tout à son avantage, l'efficace trio massacrant sa garde personnelle avec autant d'aisance que s'ils étaient des enfants.

Un garde tenta d'enfoncer sa pique dans le ventre de Hizo, mais ce dernier l'esquiva. Il cassa la hampe d'un coup de coude et enchaîna d'un coup de poing flamboyant du revers, causant une grave brûlure au visage du soldat qui s'écroula en hurlant de douleur. Deux filles de joie s'élancèrent face à lui, mais Hizo les neutralisa en créant un long fouet de feu. Il l'utilisa pour faucher les jambes des deux femmes qui trébuchèrent au sol sans se relever par la suite, leur chevilles brûlées étant trop douloureuses.

Trois gardes cherchèrent à encercler Kalae, mais la ninja vint à sa rescousse. Deux d'entre eux tombèrent au sol face contre terre, un projectile planté dans le dos. Le troisième fut immédiatement figé dans le glace, gracieuseté de Kalae, puis assommé d'un coup de poing lancé par Diao Zhan. La dernière fille de joie fonça vers l'assassin, mais cette dernière interrompit sa course d'un coup de pied de côté. Pliée en deux, la fille de joie termina elle aussi sur le plancher, victime d'un coup de pied circulaire du maître du feu qui se trouvait à proximité.

Leurs ennemis étaient vaincus. *C'est tout ?* À l'exception de la lame plongée dans l'épaule de la maîtresse de l'eau, Hizo analysa que leurs blessures étaient légères. Lui-même n'avait que quelques estafilades tandis que Diao Zhan n'avait rien du tout, hormis les marques de coups infligés par Nobu. Cependant, Nobu restait toujours assis sur son ''trône'', l'air assombrit par la rage.

- Pauvres fous !!! cracha-t-il entre ses dents. Vous ne sortirez jamais d'ici vivant ! Me défier aura été votre dernière bêtise !
- Ton règne de terreur est terminé ! répliqua Diao Zhan.
- C'est toi le traître ! clama Hizo. En finir avec toi sera le meilleur service que je puisse rendre à la Nation !
- Combien d'innocents ont trouvé la mort à cause de tes ambitions démesurés... souffla difficilement Kalae, sa blessure l'indisposant.

Nobu se contenta de soutenir leur regard, toujours assis sur son trône. Le trio quitta l'enceinte de la cage et s'avancèrent côte-à-côte en direction du seigneur de la Flamme Ardente, marchant avec prudence. Hizo se tenait au milieu, Diao Zhan à droite et Kalae à gauche. D'un geste vif, Nobu frappa sur l'accoudoir de son trône avec son poing. Un inquiétant bruit de mécanisme se fit entendre. Soudainement, le sol de pierre se déroba sous leurs pieds, dévoilant une fosse hérissée de pieux !

- ATTENTION !

Héroïque, Diao Zhan se retourna et poussa Hizo de toute ses forces, qui s'écroula sur Kalae. Grâce à cette poussée suffisamment puissante, Hizo et Kalae furent sauvés du piège, Hizo s'étant écroulé sur Kalae qui elle fut projetée sur le côté. Mais l'assassin ne peut se sauver elle-même. Elle tomba au fond de la fosse et s'empala sur un pieux acéré...

- NOOOON ! hurla Kalae lorsqu'elle prit conscience du sacrifice de Diao Zhan.

Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:45

Hizo tourna la tête doucement vers le piège et vit la guerrière empalée a son tour. Il détourna le regard tristement et posa la main sur mes yeux pour m'inciter a en faire de même. Ma blessure me faisait mal, d'autant plus qu'Hizo était sur moi, le maitre du feu leva le regard vers Nobu qui riait a gorge déployée et se releva doucement en m'aidant. La trappe se referma dans un bruit sourd, enfermant a jamais Diao Zhan dans les ténèbres. Que pouvez il cacher d'autre comme piège? J'en étais venu a examiner d'un regard rapide toute la pièce.

-Cette garce n'a eu que ce qu'elle méritait pour m'avoir trahis... Et votre sors n'en sera pas mieux! S'exclama Nobu en serrant le point. Je vais vous écraser, vous regretterez d'être venu au monde!!

Hizo et moi lui avions lacé un regard enflammé, remplit de haine et de dégoût. Nous nous étions tout les deux avancé de quelques pas déterminé. Nobu enleva a son tour le haut de son kimono cherchant a montré qu'il était prêt a l'affrontement.

-Ce n'est pas une fille de l'eau blessée et un simple maitre du feu qui m'effraie. Venez... Murmura il en faisant un petit signe de main.

Il n'en fallut pas plus a Hizo et moi pour lui foncé dessus. Nobu était lui aussi quelqu'un de très agile il esquiva nos coups sans aucun soucis et enflamma ses mains pour enchainer avec quelques coups de poings Hizo dévia les boules de feu avec d'autre qu'il avait envoyer. Quelques pics de glaces apparurent dans ma main que je lança dans la direction de Nobu tel des couteaux, ils l'éraflèrent aux bras mais Nobu avait une nouvelle fois réussit a esquivé l'attaque.

Nous devions tenter les attaques au corps a corps car le maitre de la flamme ardente était doué en ce qui concerné les esquive, peut être arriverions nous a trouver son point faible. Alors qu'il était face a Hizo et esquivait ses flammes, je me jeta sur Nobu lui pour le plaquer au sol.
Le seigneur tomba au sol et roula avec moi, il s'empara du couteau planté dans mon épaule et l'enfonça d'avantage. Je lâcha alors prise en criant une nouvelle fois. Hizo arriva en courant vers nous, Nobu se releva alors dans un saut et d'un coup de pied circulaire envoya Hizo au sol.
Il fit quelques pas entre nous deux, fière de lui. Ma blessure saignait encore d'avantage et Hizo releva la tête légèrement sonné du violent coup de pied qu'il venait de recevoir.
Nobu alla face a un mur a coté et y décrocha un Katana dont il enflamma la lame tout en revenant vers nous un sourire sournois aux lèvres.

-Vous avez peut être tuer mes gardes ainsi que mes jolies petites demoiselles... Mais moi, je suis beaucoup trop puissant, bande de gamin!


Il faillit trébuché lorsque ses jambes furent prisonnières de la glace, je rampa en arrière en tenant mon épaule et m'approchant d'Hizo qui se releva en secouant la tête.
Comment pouvions nous vaincre cet homme? Il était plutôt puissant, peut être pas autant que Diao Zhan, mais il restait un adversaire de taille.
Je me remis debout au coté de mon ami, la glace qui entourait ses jambes se mit a fondre, Hizo et moi étions quand même repartit a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:07

Le seigneur de la Flamme Ardente était un adversaire redoutable qui maîtrisait le feu avec l'adresse d'un grand maître. Seul, il réussissait à tenir en respect ses deux ennemis, eux aussi maîtres d'éléments. Ayant enflammé son katana, il se servit adroitement de la lame incandescente pour faire fondre la glace qui retenait ses pieds prisonniers. Ne serait-ce de son état de démence, tout près de la folie, Hizo aurait considéré cet homme comme un adversaire digne et respectable.

Tandis que Nobu travaillait à se libérer, Kalae et Hizo chargèrent ensemble le tyran. Mais dans leur course, le maître du feu aperçu l'expression de douleur sur le visage crispé de son amie. Il se rappela alors sa terrible blessure, une lame bien enfoncée dans son épaule gauche. *Comment peut-elle tenir aussi longtemps... Kalae... * C'est alors que le jeune homme prit une décision. Il s'arrêta net, bloquant Kalae de son bras gauche afin de l'empêcher de continuer seule.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? s'enquit Kalae avec insatisfaction.
- Arrête ! Je vais m'occuper de lui... va plutôt soigner ta blessure.
- Hors de question ! Je ne te laisserai pas y aller seul !
- Pour une fois, cesse d'être idiote et fais ce que je te dis ! rétorqua Hizo. Je peux en venir à bout, mais toi, tu ne peux y arriver dans un tel état ! Éloigne-toi et soigne-toi !

Un bruit sec retentit dans toute la pièce. Nobu venait de fracasser la glace qui l'empêchait de se déplacer. Son katana enflammé tenu à deux mains, il dévisageait les deux compagnons en pleine discussion. Kalae posa son regard sur ce monstre qu'était le seigneur de la Flamme Ardente, puis revint sur Hizo. Le regard de la maîtresse de l'eau exprimait la détresse, mais elle répondit avec un calme indécent en une telle situation.

- Il va te tuer...
- Je t'interdis de me sous-estimer ! protesta Hizo offensé. Mais il se ressaisit aussitôt. Écoute-moi... je peux battre ce type, je le sais ! Mais si tu combats dans cet état, je ne pourrai me battre efficacement.

Kalae obtenait confirmation à ses doute, Hizo s'inquiétait vraiment pour elle et agissait en véritable ami. Mais aussi sûr de lui que le maître du feu pouvait être, la fille de l'eau trouvait trop risqué de laisser son ami affronter seul ce Nobu. Diao Zhan avait déjà sacrifié sa vie pour eux et maintenant Hizo semblait prêt à faire de même pour elle.

- Hizo, non ! Je ...
- Tu dois retirer cette lame de ton épaule et refermer cette affreuse plaie ! coupa sèchement le maître du feu. Va-t-en par cette sortie et trouve un endroit pour te soigner ! Et puis, si des soldats surviennent, il faudra bien que quelqu'un les arrête !

Tout les deux savaient fort bien qu'il n'y avait que très peu de chance que d'autres gardes parviennent au secours de leur maître. S'il en restait quelques-un, la tournure de situation avait probablement convaincu ces lâches de fuir les lieux, certains que tout était désormais terminé et qu'il valait mieux ne pas traîner dans les parages lorsque Nobu tomberait. Mais Hizo devait trouver rapidement un prétexte pour éloigner Kalae d'ici, conscient qu'elle ne partirait pas en le laissant seul face à Nobu. En prétendant de surveiller ses arrières, le maître du feu offrait à son amie la chance de se sauver la face.

Kalae poussa un soupir puis acquiessa finalement d'un hochement de tête.

- J'irai te retrouver lorsque j'en aurai terminé avec lui.

À la fois impressionnée et irritée par une telle confiance, à croire qu'il se croyait supérieur, la maîtresse de l'eau se recula de quelques pas et s'élança vers la sortie. Mais Nobu ne comptait pas laisser partir une cible aussi facilement. Il fit un long pas vers l'avant et de sa main libre, projeta une boule de feu, visant le dos à moitié dénudé de la jeune fille. Mais Hizo était prêt. Il dissipa la boule de feu avec sa propre maîtrise et se positionna face à son ennemi, couvrant ainsi la fuite de Kalae.

- À nous deux, espèce de bête immonde !

Nobu éclata d'un rire mauvais. Il descendit les 5 marches qui menaient à son trône, ce dernier surplombant la pièce de sa hauteur, afin de se retrouver au même niveau que Hizo. Séparés par une une bonne quinzaine de mètres, les deux adversaires se jaugeaient, Hizo avec méfiance, analysant ses points forts et les points faibles de Nobu, et ce dernier avec l'arrogance d'un membre de la famille royale. Ils étaient tout les deux de la même taille, aussi musclés mais le seigneur de la Flamme Ardente possédait possédait une carrure plus massive que le jeune homme. *Ce type est bâti pour le combat ! Lui qui se prétend politicien ...* Nobu prit la parole d'un ton moqueur.

- Tu as fait une erreur en laissant partir ton amie. Ce n'en sera que plus facile pour moi, jeune fou ! Crois-tu seulement avoir une chance de me vaincre en duel ?
- Je t'attends, sale rat ! répondit Hizo avec mépris.

Un ricanement moqueur sorti de la bouche de Nobu. Puis soudainement, il fit un bond d'un mètre devant lui et tendit son bras libre (le gauche) en direction du garçon. Un large jet de flammes incendiaires s'échappa de son poing dans un bruit semblable au souffle d'un dragon. Afin de contrer cette technique, Hizo exécuta la même manoeuvre. Les deux jets de feu s'écrasèrent l'un contre l'autre, créant une terrible explosion. Véritable test d'endurance et de niveau de maîtrise, les deux protagonistes maintenaient la technique, chacun essayant de ''manger'' le feu de l'autre.
Rapidement, le jet de feu de Nobu eut le dessus sur celui de Hizo. Ce dernier, afin de donner plus de puissance à sa technique utilisa se second bras, son deuxième poing donnant plus de vigueur à son feu. Nobu d'un seul bras (son autre main tenant le katana enflammé) contre Hizo avec les deux siens. Pendant un petit moment, les deux jets de flammes se léchaient mutuellement, sans céder un seul pouce. Mais malheureusement, Nobu plus résistant fini par l'emporter, ses flammes gagnant du terrain sur celles du jeune maître du feu. * Arrrgh... je suis en train de perdre ! Et il n'utilise qu'un seul bras !!*

Afin d'éviter de finir rôti, Hizo abandonna la petite épreuve et se jeta sur le côté. Le jet de flammes de Nobu n'ayant plus d'obstacle, il s'écrasa contre le mur. L'impact fut si violent que le jeune maître du feu crut que le bâtiment avait explosé. À présent, Nobu riait à gorge déployée. Ce combat serait très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:26

Laisser Hizo seul face a Nobu fut quelque chose de difficile a faire. Mais pour une fois, je devais l'écouter, je pris donc la fuite, couvert par Hizo, je couru vers la sortie de la salle, laissant les deux maitres du feu en face a face.

Adossée contre un mur j'entendais le grondement menaçant de leur flammes, je m'avançais dans un couloir désert, et arriva devant une grande porte qui s'ouvrit dans un grincement effrayant. Une grande pièce s'offrit alors devant moi, bien éclairée grâce a une énorme fenêtre sur le mur d'en face qui mettait en valeur un grand et majestueux bureau, sûrement celui de Nobu...
Je referma la porte et m'y adossa, j'arracha d'un coup sec la lame de mon épaule en évitant de crier le plus possible. La lame ensanglantée tomba au sol en le tachant de quelques gouttelettes rouges.
L'eau présente dans ma gourde sortit et se mit a envelopper mes mains que je posa ensuite sur ma blessure.
Je serra les dents pour tenté supporté la douleur, et poussa un long soupir. La blessure se referma très doucement, il me fallut plusieurs minutes avant qu'elle ne le soit totalement. La marque de la lame était légèrement visible encore sur ma peau. Il me faudrait encore quelques séances de soin pour qu'elle disparaisse totalement, mais je n'avais pas le temps. Je n'avais qu'une seule envie, aller retrouver Hizo le plus vite possible.
J'ignore exactement pourquoi, mon regard se tourna légèrement vers le bureau, je m'y avança lentement en l'examinant en détail, quelque chose d'étrange attira mon regard...


Au même moment, a quelques pièces de là, les deux maitres du feu étaient toujours en combat, Hizo essayait tant bien que mal mais son adversaire, et il devait l'avoué était beaucoup plus fort. Nobu sourit sournoisement a son adversaire en sachant bien qu'il lui était supérieur. Sans crier gare, il lui envoya une rafale de boule de feu qu'Hizo devait s'efforcer a esquivé rapidement.

-Alors c'est tout? Demanda Nobu en poussant un rire effrayant.

Hizo ne répondit pas, serra les poings et ne cessa d'envoyer des jets de feu que Nobu arriva a stopper grâce a sa propre maitrise. Les attaques de feu ne cessèrent de se croiser dans un claquement assourdissant. Hizo grâce a une explosion qu'il créa a ses pieds s'éjecta dans les airs et attaqua Nobu par le haut, chacun de ses gestes créaient des flammes différentes. Mais le maitre de la flamme ardente ne se laissa pas déstabilisé pour autant, d'un geste de main il se créa un rempart de feu et au contact des flammes d'Hizo une énorme explosion retentit dans la salle expulsant les deux combattant chacun de leur coté contre un mur. L'explosion avait été si forte que du bureau où j'étais l'on avais pu sentir la secousse

Le choc avait été violent, les deux homme mirent quelques secondes pour réalisé ce qu'il venait de se passer et pour reprendre leur esprits. Nobu fut le premier debout, il s'examina et vit quelques blessures sur son torse qui le fit froncé des sourcils. Il s'avança doucement vers Hizo ses pas raisonnant dans la salle dévasté par les flammes. Et donna un coup de pieds dans le ventre du jeune homme.

-Relève toi!! Ordonna il. Ce n'est pas fini!

Hizo se replia sur lui même, la main posée sur son ventre essayant de caché sa douleur. Le maitre de la flamme ardente recula de quelques pas et se retrouva au centre de la pièce.

-Aller, debout Amateur!

Le jeune homme leva les yeux et se releva avec un regard assassin. Nobu ne perdit pas de temps pour l'encercler de flammes, le jeune maitre du feu arrêta les flammes et sauta sur Nobu en enchainant avec un kata, Nobu fut surprit de cette attaque et réussit a esquivé de justesse quelques coups, cependant, le jeune maitre du feu qui s'y donner corps et âme réussit a donner quelques coups sur le torse de Nobu qui recula de quelques pas et fit apparaître un fouet de feu qu'il fit claquer au sol espérant intimider son adversaire Mais Hizo n'en fut aucunement intimider, il lui tenu tête avec courage. Hizo contourna en titubant Nobu qui ne le lâchait pas du regard,le jeune maitre du feu s'avança vers le « trone » d'un pas faible. Nobu se mit a rire aux éclats une nouvelle fois.

-HAHAHA!! tu penses pouvoir être digne de monté là dessus gamin? Seule les hommes puissants ont ce privilège, tu n'es pas a la hauteur.

Hizo arriva en face du siège et se retourna face a son adversaire.
-Vous vous prenez pour un Dieu... murmura Hizo d'une voix fatiguée.
-Je suis tout puissant! Répliqua il en levant la tête.

Hizo afficha un léger sourire et posa sa main sur l'accoudoir et y donna un coup sec comme l'avait fait plus tôt Nobu. La sol se déroba alors une nouvelle fois réactivant le piège duquel Diao Zhan nous avait secourut. Le maitre de la flamme ardente tomba alors a son tour parmi les piques en poussant un hurlement agonisant. Hizo, ferma les yeux et poussa un soupir de soulagement.



Ignorant ce qu'il se tramait dans la grande pièce, j'étais toujours dans le bureau, et l'examinait, un cahier étrange attira mon regard, il n'était pas bien grand, mais sa couverture en cuir vieillit et ses pages aux coins abimées lui donnait l'air d'un objet précieux qui avait traversé les siècles. Je le saisit délicatement, une petite ficelle marron de cuir fine le maintenait fermé.
En dirant dessus, la couverture s'ouvrit délicatement et dans un petit crépitement. Plusieurs style d'écriture se mélangeaient sur les pages. C'est après analyse que je me rendis compte avec horreur qu'il s'agissait de contrats, tous concernaient des activités illégales, notamment des demandes d'assassinats. J'aurai voulu le reposé, mais cet élément allait me permettre de savoir exactement ce pour quoi Hizo et moi étions la cible de cette organisation. Je fit defiller alors les pages jusqu'aux demande d'assassinat les plus récentes. Et enfin, tout ce dévoilait sous mes yeux...

Hizo, Maitre du feu, Membre d'une famille noble de la nation du feu.

Selon les sources d'un de nos espions, cet individu aurait donné involontairement des informations sur nos forces militaires et notre gouvernement au royaume de la terre lors d'un interrogatoire a Ba Sing Se.

Considéré comme un traitre de notre nation, à éliminé d'urgence.


* Voilà pourquoi Hizo était pourchassé, seulement pour avoir un peu trop parler? Ce ne sont pas des mots qui feront tombé la nation du feu! Les gens ici tous tous plus fous les uns que les autres... *

Je tourna la page, et je découvris alors que mon nom était aussi inscrit dans ce carnet.

Kalae Huang, plus connu sous le nom de Kalae Yukahiro, maitresse de l'eau.

A la demande de Monsieur et Madame Huang, individu a éliminé rapidement, elle représente une menace pour notre nation ainsi que pour la grande famille Huang, étant de l'élément opposé.


Ces mots me blessèrent, mes grands parents avaient eux même commandé mon assassinat, et tout ça, pour a cause de ma différence. J'avais eu les informations que je désirais, même si elles étaient plutôt douloureuses. Je jeta le livre a travers la pièce avec rage, il alla se fracasser contre le mur faisant volé en éclat toute les feuilles misent a l'intérieur. Tous cela n'avait plus d'importance pour moi, les Huang ne faisaient plus partit de ma famille, pour rien au monde, je ne les reverraient. Mes pensées étaient revenues a Nobu et Hizo, Qu'étaient ils advenu? L'angoisse m'envahit une nouvelle fois le coeur, je m'écrata du bureau, prête et décidée de partir rejoindre Hizo, mais la porte s'ouvrit doucement a ce moment là, je sursauta et attendu de voir qui allait apparaître, a la seule pensé de me retrouver face a Nobu et de comprendre la mort d'Hizo m'effrayait.
Mais a mon grand soulagement c'est Hizo, le torse couvert de blessures et épuisé qui fit son apparition, en s'aidant de la porte pour se soutenir.
Je compris alors qu'il avait réussit a se débarrassé de Nobu, je ne pu m'empêché de courir vers lui et de le serré amicalement dans mes bras soulagée du dénouement. Il fit une grimace de douleur lorsque je me jeta sur lui mais ne me repoussa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:02

Le combat tournait à l'avantage de Nobu et Hizo s'en rendait irrémédiablement compte. En fait durant tout cet affrontement, il n'eut jamais le dessus sur le maître de la Flamme Ardente. Ce dernier était plus résistant, comptait plus d'expérience et surtout n'avait aucune notion de pitié. En fait, il reste probable que Nobu ne faisait que s'amuser avec le jeune homme.

Son fouet de feu en main, Nobu se moquait de son adversaire. Sous un déluge de claquement de fouet, Hizo se devait de reculer sans lui tourner le dos. Il ne put éviter un coup de lanière flamboyante qui lui zébra les côtes, laissant une marque qui ne tarda pas à cicatriser. Hizo grimaça de douleur et tomba au sol à nouveau.

Hizo savait maintenant qu'il ne pourrait le battre simplement en utilisant sa maîtrise du feu et le combat au corps-à-corps. Étant à bout de souffle, affaibli et sa réserve de chi presque épuisée, le jeune maître du feu devait utiliser une autre stratégie pour triompher. Un bref regard à l'emplacement où se trouvait Nobu créa un éclair de génie dans sa tête. Il y avait une solution. Risquée certes, mais il n'avait pas d'autres choix. Le garçon se releva et de dirigea vers le trône en titubant, ses jambes trop fatiguées pour le supporter correctement.

- HAHAHA !!! ricana méchamment Nobu. Tu penses être digne de monter là-dessus gamin ? Seul les hommes puissants ont ce privilège, tu n'es pas a la hauteur.
Hizo parvint finalement en face du siège et se retourna face a son adversaire.
- Tu te prends pour un Dieu... souffla Hizo d'une voix fatiguée.
- Je suis tout puissant ! confirma le chef des lieux en levant la tête, démontrant son égo démesuré. Comment pensais-tu pouvoir me battre ?
- Avec ta propre médecine...

Nobu cessa de ricaner lorsqu'il aperçu le rictus sur le visage couvert de sueur, de sang et de brûlures du jeune homme. Hizo leva son poing et l'abaissa fermement à la place indiquée sur l'accoudoir, déclenchant ainsi le piège. Nobu comprit trop tard qu'il était tombé dans le panneau. Il n'eut pas les réflexes d'éviter la chute dans la fosse mortelle lorsque le plancher se déroba. Il fut transpercé par 4 pieux. Ainsi meurt Nobu, seigneur de la Flamme Ardente.

- Puisses-tu pourrir en enfer !


Le garçon jeta un coup d'oeil dans la fosse avant qu'elle ne se referme. Il vit le corps sans vie de Diao Zhan, elle aussi empalée. Le maître du feu eut une très brève pensée pour elle, cette dernière s'étant racheté au dernier moment.

Hizo s'écroula subitement sur le plancher, ses jambes n'ayant plus la force de supporter son poids. Il avait gagné mais son état était critique. Son corps portaient de nombreuses marques de brûlure, dont une plutôt écoeurante causée par le coup de fouet enflammé. Un douleur élança tout ses muscles lorsqu'il porta sa main sur ses côtes, probablement cassées, résultat du violent coup de pied que Nobu lui avait donné alors qu'il se trouvait au sol. Son visage contusionné n'avait plus rien de charmant en ce moment.

Poussant un long gémissement relié à l'effort, il se remit lentement debout, sachant qu'il ne devait pas rester ici. Il s'élança en titubant vers la sortie de la pièce à la recherche de Kalae.

Lorsqu'il la trouva dans un bureau trop bien décoré pour un donjon, Hizo semblait plus mort que vivant. Épuisé, brûlé, sale, les cheveux en bataille noirci par l'utilisation abusive de feu, couvert d'ecchymoses et de brûlures, il donnait l'impression d'avoir traversé un incendie. Mais cela ne changea rien pour Kalae qui se jeta dans ses bras, la larme à l'oeil, soulagée.

La réception du petit corps de la maîtresse de l'eau fut extrêmement brutal pour Hizo. Toute les parties de son corps lui faisait mal, principalement son torse en raison de l'horrible marque du fouet enflammé et de ses côtes cassées. La raison pour laquelle il ne la repoussa pas était parce qu'il n'en avait pas la force de le faire. L'étreinte dura un petit moment jusqu'à ce que le maître du feu posa ses mains sur les épaules de la jeune fille afin de l'éloigner doucement.

- Kalae, tu me fais mal... grogna-t-il.
- Désolée. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Ah... je l'ai juste tué,
répondit Hizo comme si rien de spécial ne s'était passé.

C'est ce genre d'attitude qui énervait Kalae au plus haut point. À en juger par l'état dans lequel se trouvait Hizo, il est évident qu'il ne l'avait pas ''juste tué''. Un combat extrêmement sanglant avait fait rage et si Hizo pouvait s'estimer heureux d'en être sorti vainqueur, il en gardera des séquelles physiques à jamais. Kalae poussa un soupir.

- Laisse-moi te soigner, j'ai suffisamment de force pour le faire.
- Non, sortons plutôt d'ici ! Qu'as-tu trouvé de spécial dans ce bureau ?
- Je t'en parlerai plus tard, mais avant je dois te soigner ou tu vas traîner de la patte et nous ralentir ! Ce sera toi le boulet !


Hizo abdiqua finalement en poussant un grondement sonore. Kalae connaissait les points faibles de son ami et elle avait appris à retourner son orgueil contre lui. Si Hizo refuserait des soins en pareil instant, il refuserait encore plus d'être un boulet et de nuire à leur évasion. *Je la déteste !!!!* Évidemment, il ne le pensait pas réellement.

La maîtresse de l'eau ne s'attarda pas sur les blessures mineures du maître de feu, ne souhaitant pas que son impatience se transforme en colère. Elle referma la vilaine plaie infligée par le fouet de feu, la guérisseuse sachant très bien que la cicatrice ne disparaîtra probablement jamais. Elle soigna les pires ecchymoses de son visage et répara la côte cassée de façon temporaire. Pour ceci, il lui faudra un processus de guérison plus approfondi. Elle guérit finalement les brûlures les plus graves, jugeant que ce sera tout pour le moment.

- Bon, sortons d'ici ! clama Hizo au bout de 15 minutes de soins.
- Oui !

Ensemble, leurs forces récupérées, il quittèrent le bureau de Nobu et se mirent à la recherche d'une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:34

Hizo avait été salement blessé. La séance de soin avait durée environ un quart d'heure et encore, j'avais fait l'impasse sur les blessures légères. Nous étions retourné dans la grande salle où où Nobu avait perdu la vie ainsi que beaucoup d'autre. Quand j'y entra, je fus surprise de voir la noirceur des murs du au combat enflammé des deux maîtres du feu. Hizo me raconta comment il avait réussit à se débarrassé du maitre de la flamme ardente, j'eus alors une petite pensée pour Diao Zhan, qui nous avait sauvé la vie. Nous avions traversé la pièce rapidement, seulement nous ignorions où se trouvait la sortie...

En chemin j'en profita pour raconter a Hizo le carnet que j'avais découvert, avec toute les demandes d'assassinat. Et surtout les documents qui nous concernaient. Il ne sembla pas vraiment surprit lorsque je lui parla d'un interrogatoire a Ba Sing Se, il se contenta de lever les yeux au ciel, peut être trouvait il la cause stupide? Je lui apprit également que c'était mes grands parents qui avaient ordonner mon exécution. Hizo posa un léger regard sur moi, peut être pensait il que je serai triste, mais je ne fis rien paraître, comme je l'avais dis, les Huang avaient été banni de mes pensées a jamais.

La grande bâtisse où nous étions était un véritable labyrinthe, et nous ne croisions plus personne. Hizo et moi même commencions a perdre patience, nous revenions souvent sur nos pas et étions passé plusieurs fois devant les même pièces. Hizo n'était plus le seule a grogner, nous étions deux a avoir perdu patience.
J'avais été prête a passer par la fenêtre et a escalader pour sortir de cet enfer, mais nous n'avions pas de quoi faire, même pas une corde. De plus Hizo était fatigué et mon épaule me faisait encore un peu mal... Nous étions retourné au bureau de Nobu, peut être possédait il une carte de sa demeure.
Après de longues fouilles et après avoir mit le bureau sans dessus-dessous. Hizo l'avait enfin trouver!

-Je l'ai! S'exclame il victorieux.

Lorsqu'Hizo la déplia nous comprenions un peu mieux notre position, c'est au bout d'une bonne demi heure que nous avions enfin trouver la sortit de ces lieux. Une fois dehors on poussa tous les deux un soupir de contentement.

-Hé bien.... soupirais je. Quelle histoire!
-M'en parle pas... Répondit Hizo en posant sa main sur son front.

Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:25

Tout était terminé maintenant. Ils avaient réussi à s'échapper, mis un terme aux ambitions démesurées d'un tyran, plus aucuns assassins n'étaient à leur trousse et mieux encore, ils avaient ensemble démantelé la Flamme Ardente, cette dangereuse organisation radicale. Hizo et Kalae pouvaient être fiers.

Toutefois, quelque chose trottait dans la tête du maître du feu. Il se rendait à présent compte qu'il n'était pas de très haut niveau. Face à Diao Zhan, même avec sa maîtrise du feu il ne lui était jamais arrivé à la cheville. Contre Nobu, il n'avait pas fait le poids. Sans sa soudaine stratégie finale et l'égo sans limite du seigneur de la Flamme Ardente, jamais il n'aurait pu en sortir vivant. En marchant, Kalae perçut le malaise de son ami et le questionna.

- Qu'est-ce qui ne va pas, Hizo ?
- Hum... je songeais au niveau qui me séparait de Diao Zhan et Nobu. Le fossé qui sépare mon talent du leur est vraiment très large...
- Ne dis pas ça, rétorqua doucement Kalae, nous avons encore beaucoup d'années pour nous perfectionner... et puis Nobu et Diao Zhan sont morts. Mal utilisé, un talent peut devenir une lame à double-trachant. Ceux-là en sont la preuve, Hizo...

Hizo hocha la tête sans rien ajouter. La maîtresse de l'eau comprenait bien le malaise de son ami. Le maître du feu était un garçon fier qui cherchait à se surpasser pour prouver sa valeur à sa détestable famille. Sa quête le poussait constamment à se questionner et à se juger sévèrement. Kalae en fut probablement peinée pour lui mais ne put rien lui dire sinon lui apporter du soutien. Son objectif était réalisable, mais pouvait aussi bien se conclure par un échec dont les conséquences seraient grave pour la santé mentale du garçon.

Ils quittèrent ensemble la capitale, en direction de Pohuaï. Où Hizo allait ? Jamais il ne l'avouerait mais il souhaitait simplement raccompagner son amie jusqu'à la petite ville pour s'assurer qu'il ne lui arriverait rien en chemin. Ce n'était pas de la surprotection, mais plutôt le résultat d'un lien très fort qui se développait entre eux. Plus fort que l'amitié, Hizo et Kalae étaient frères d'armes et le maître du feu s'en voudrait s'il arrivait quelque chose à la fille de l'eau.

Au bout de 3 jours de marche où rien de notable ne se déroula, Pohuaï se dressait devant eux, ainsi que l'océan qui s'étendait à perte de vue. Durant le voyage de retour, ils soignèrent leur blessure, notamment grâce à la maîtrise de l'eau de Kalae. Désormais présentable, Hizo avait encore mal aux côtes et la longue cicatrice sur son torse resterait visible pour le restant de ses jours. L'épaule de la maîtresse de l'eau élançait toujours son bras, mais il guérirait vite.

- Nous y sommes... Pohuaï...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:47

Poduaï s'offrait une nouvelle fois a nous. Je ne savais pas ce que comptais faire Hizo par la suite, il ne voulait pas me le dire, après tout, tout le monde a le droit de garder une part de mystère...
Au port, la ville était tout a fait normale, personne ne pouvait se douter que nous venions de sortir d'une terrible épreuve.
Hizo me mena jusqu'au port, comme inquiet que je me perde dans la petite cité.

-Et voilà. Dit il. Tu pourra rentré chez toi sur ce cargo.
-Je ne veux pas encore rentré Hizo. Je vais prendre un autre cargo!
-Hein?
-J'ai besoin de repos, j'ai entendu dire que l'ile de braise était un endroit charmant.

Hizo fronça des sourcils.

-Tss... tu vas encore t'attiré des ennuis!

-Ce n'est qu'une petite île, que veux tu qu'il se passe. De plus mes grands parents me pensent morte...

Hizo leva les yeux au ciel comme agacé par mes paroles. Je savais bien ce qu'il pensait, que je n'étais une petite femme idiote. Mais je savais que ce n'était pas méchant.

- En tout cas, repris je. Merci de m'avoir mener jusqu'à la capital, même si je m'attendais à autre chose, j'étais heureuse que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:36

*Ce n'est pas croyable, elle cherche vraiment les ennuis !*

Les deux amis se tenaient l'un en face de l'autre. Hizo ignorait comment se sentait Kalae, mais lui était mal à l'aise. Il savait qu'ils devraient bientôt se séparer et pour être franc, le maître du feu s'était attaché à la maîtresse de l'eau. Ce moment embarrassant fut rompu par la jeune fille, arborant un magnifique sourire.

- Allez, dis-moi ce que tu comptes faire toi ! Qu'est-ce que ça a de si spécial que tu dois garder secret ?

Le jeune homme poussa un petit soupir en hochant la tête. Finalement, il haussa les épaules avant de répondre.

- Avant de quitter la Capitale, j'ai vu une affiche annonçant la venue d'un cirque. Je vais aller faire un tour... peut-être y trouverais-je un maître du feu compétent qui partagera son savoir.
- Tu retournes à la Capitale ? demanda-t-elle non sans masquer son étonnement.

Hizo acquiesça d'un bref hochement de tête. Il croisa ses bras sur sa poitrine comme il avait si souvent l'habitude de le faire.

- Alors pourquoi m'as-tu raccompagner à Pohuaï ? continua la maîtresse de l'eau. Enfin, tu aurais pu rester là-bas !
- Eh bien... commença Hizo embarrassé, je... qu'est-ce que ça peut bien te faire, hein ?
- Rien du tout Hizo.

Kalae affichait un petit sourire satisfait. Au fond, elle savait bien pourquoi il l'avait raccompagné et n'insistera pas pour qu'il le lui avoue, ce serait inutile puisqu'il ne le dirait pas. La fille de l'eau connaissait bien le comportement du fils du feu à présent et savait très bien qu'il ne faisait preuve d'aucune agressivité en ce moment.

C'est alors qu'un navire fit son entrée dans le port, un gros cargo affichant les couleurs de la Nation du Feu. Nul doute que c'est celui qu'attendait Kalae. Ses soupçons furent confirmés lorsque le crieur du navire annonça la destination de l'Île de Braise.

- Et bien... ton bateau est arrivé Kalae... ... Fais attention à toi... d'accord ?


Le maître du feu tentait bien que mal de regarder son amie dans les yeux, mais ce genre de situation était encore nouveau pour lui. Chose certaine, il regretta son départ et encore plus de savoir qu'elle ne quitterait pas les rivages de la Nation du Feu.

Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:10

Je lui lança un sourire gentil, ça me faisait également de la peine de laisse un ami derrière, bien qu'il ne risquait plus rien.
-C'est promis, répondis-je, je ferai attention. Toi aussi prends soin de toi...

Le crieur renouvela son appelle tout en faisant embarquer les derniers passagers.
En guise d’au revoir je sera amicalement Hizo dans mes bras, le jeune homme resta sans bouger, légèrement géné.

-Aller, file, le bateau va partir sans toi… Répliqua-t-il embarrassé.

En effet, je devais me dépêcher. Je commença donc a faire demi tour et partit en direction du cargo en lançant un dernier signe de main a mon ami avant de monter a bord et de partir pour l’île de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:44

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:03

Validation:
Hizo => + 650 XP
Kalae => + 470 XP

Remarques: Une très belle histoire très bien rédigée :D Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épopée à la Nation du Feu <Terminé> Épopée à la Nation du Feu  <Terminé> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Périple à Ba Sing Se <Terminé>
» Pris au piège... <Terminé>
» L'aventure commençe.... <Terminé!>
» Le talisman de Rajmala <Terminé!>
» Une partie de poker. <Terminé!>
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: