Partagez|

Règles de la section "news"

Staff
-
avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

RPG


MessageSujet: Règles de la section "news" Jeu 29 Juil 2010 - 19:40

La section news a pour vocation de transmettre aux membres les informations et décisions importantes du forum, et de ceux de nos partenaires. Y sont développés tous les projets mis en place et toutes les modifications effectuées. Vous y trouverez également toutes les annonces de recrutement, ainsi que les chartes et les éventuels changements dans les équipes d'administration et de modération.

En dehors du post-it "Absences", aucun membre ne faisant parti du staff ne sera autorisé à poster où a commencer un message.

Toute remarque ou contestation devra être envoyée en privée à l'ensemble du staff, en vue d'y être examinée. Toute remarque non pertinente ou contenant des propos portant atteinte à l'intégrité d'un membre ou de l'ensemble du staff ne sera pas pris en compte, et l'auteur sera sanctionné.

Toute discussion avec les membres dans le cadre d'un projet se fera désormais dans la partie "Entraide et Discussion".
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Règles de la section "règles"
» Règles de la section "Délires & Jeux"
» Règles de la section JdR
» AVERTISSEMENT sujets sensibles & règles de cette section
» Règles de la section Rom WM 6.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: