Partagez|

Smash

Smash
-

Masculin Age : 21

RPG

MessageSujet: Smash Ven 23 Juil 2010 - 22:57

l Nom entier l Saru Mashi Hotawa (Smash pour le diminutif)
l Nation l Tribu de l'eau
l Lieu de naissance l Ichiba
l Lieu de résidence l Ichiba
l Age au début de son entraînement l Il avait un maitre lorsqu'il avait 7 ans, jusqu'à ses 12 ans. Il en a désormais un nouveau, qu'il avait rencontré un peu plus tard, quand il avait 12 ans aussi. Il a maintenant 15 ans.
l Description physique (max 10 lignes) l
Smash est un garçon, mince, grand de 1m72 exactement, il a les cheuveux blond en bataille et des yeux bleus clair.
Il porte une veste sans manche bleue, avec au niveau des bras, des bandelettes sérrées: de la main jusqu'à l'arrière bras, laissant le bout des doigts apparaitre.
Il porte une ceinture en cuir pour lui sérrer la taille, un pantalon assez léger bleu (comme celui de Sokka), et comme chaussures, des bottes montante juste un peu avant les genoux avec des motifs de dragon des mers.
Il porte également autour de son cou, un collier avec une perle de nacre au bout.

l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l
Smash est le meilleur en ce qui concerne la courage...Il est toujours pret à tout, est toujours actif, toujours pret à voyager, combattre, s'amuser et surtout, est capable d'affronter toutes les situations.
En tout cas, une chose est sur: il n'a pratiquement jamais froid aux yeux.

Cela ne lui empeche pas d'etre très calme et paisible dans certains moments, et peut trouver des idées et des solutions dans le calme et la sereinité la plus totale. La sagesse il connait, mais ce n'est pas trop trop son fort (surtout dans une bonne partie des moments).
Il est également très charismatique, a un grand sens de l'humour, et a aussi un bon sens de l'orientation.

Il est munit d'un Katana accroché dans son dos, et d'un arc.

l Métier (optionnel) l Aucun
l But l Venger ceux qu'il aime et devenir le meilleur maitre de l'eau.
l Devise l Baisser les bras est un signe de faiblesse!
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l
Tout a commencé lorsque Smash avait 12 ans. Faisant parti de la tribu de l'eau,
son but était de devenir le meilleur maitre de l'eau, c'est pour cela qu'il était le discipile d'un vieux maitre, qui lui transmettait tout son savoir.
Il vivait avec ses parents et sa petite-soeur Eneka à Ichiba: son village natal.
Le vieux maitre, lui, habitait loin de là, sur une montagne.

Mais un jour, des soldats de la nation du feu étaient venus et avaient commencés à détruire son village. Smash ne savant pas quoi faire, décida alors de les combattres.
Mais sont père avait refusé. Il lui avait dit: "Fuis. Fuis avec ta soeur! Ta mère et moi combattrons..."
Smash avait donc fuit loin du village avec Eneka.
Il n'en revint que 10 jours après. Son village était saccagé et des mort jonchaient le sol.
Sa première réfléxion était de se rendre chez lui: mais c'était trop tard. Les corps de ses parents était par terre, inanimés.

"Mais pourquoi...? Pourquoi? Je pensais qu'ils avaient arreter les massacres et les destructions de villages..."

Pris de rage, il avait décidé désormais, de se venger. Venger ses parents et son village...Venger tout ceux qu'il aimait.
Il avait donc décidé de déposer sa soeur a son vieux maitre habitant sur la montagne, et de partir.
Son vieux maitre lui avait donc dit que, tant qu'il partait, il devra se trouver un nouveau maitre. Un nouveau maitre qui pourra lui enseigner l'art de la maitrise de l'eau et lui permettra de pouvoir se venger..

Ce qui a était fait. Smash parta loin d'ici, et se retrouva dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Il y rencontre là-bas un peuple très agréable, et avait trouvé également un nouveau maitre de l'eau, avec lequel il avait poursuivit son entrainement...

Smash a aujourd'hui 15 ans. Depuis 3 ans il s'entraine aux cotés de son nouveau maitre, avec un but bien précis. Non seulement devenir le meilleur maitre de l'eau, mais aussi: "Venger ceux que j'aime!"

L'histoire commence...

l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l

Aucun pour l'instant.

Sagesse / Vivacité / Vitesse / Résistance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicsnovel.over-blog.com
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements

Masculin Age : 30

RPG

MessageSujet: Re: Smash Sam 24 Juil 2010 - 9:33

Bienvenue parmi nous, Saru Mashi, maître de l'eau. Peut-être nous affronterons-nous dans un avenir proche !

p.s: Je crois qu'il te faut créer un RP de présentation)
Smash
-

RPG

MessageSujet: Re: Smash Sam 24 Juil 2010 - 10:53

Merci beaucoup!
Je pense aussi, oui. aang Ben je vais en créer un alors.
Evyle

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Smash Sam 24 Juil 2010 - 22:30

Enfait le rp de presentation n'est pas obligatoire, par contre il te faut mettre le compte rp, qui te servira pour la validation de tes rps futurs.

Bon avant de t'accepter dans la meilleure des nations je vais te poser deux petites questions (enfin petites... ca depend pour qui ^^)
-Que represente l'eau pour toi ?
-Pourquoi avoir choisis la nation de l'eau plutot qu'une autre nation ?

Voila. Apres avoir repondu a ces 2 questions tu feras partie des pingouins ;D
Smash
-

RPG

MessageSujet: Re: Smash Sam 24 Juil 2010 - 23:02

Ah ah ah d'accord! Je répond alors! Comme ça je ferais parti des pinguins! ;D

-Que représente l'eau pour toi ?
L'eau est pour moi l'élément de la sagesse, du calme et de la sereinité...L'eau est le meilleur élément à contrôler. Il peut représenter le bonheur, la tristesse et toute autres sentiments...On peut dire dans ce sens là que l'eau est plutot poétique. :)
En plus c'est un élément plutôt puissant, et personnellement, c'est un élément très pratique quand on a envie de piquer une tête... xD

-Pourquoi avoir choisis la nation de l'eau plutôt qu'une autre nation ?
A la base j'adore la nation de l'air, car les habitants peuvent y voler librement comme des oiseaux...(Je sais, je suis un mec poétique, et alors? xD)
Mais la nation de l'eau, ont leur élément: l'élément de la sagesse, l'élément que je préfère.
En plus le paysage est magnifique (et je pense, les habitants agréables...) Et j'adore le froid. (Faut pas me comprendre...)
Et en plus j'aime bien leur habit, et les villes et structures tout en glace sont magnifiques. Puis j'aime également bien la couleur bleu alors... ^^
Bref: Vive la nation de l'eau => LA meilleure nation! ^^

Oula, compliqué tout ça...^^' Mais bon! Ça y est je me suis exprimé mais pas totalement! ^^'
Sinon je vous aurais écrit un beau poème de 200 lignes sur la nation de l'eau!

Dernière édition par Smash le Lun 17 Jan 2011 - 15:12, édité 1 fois
Evyle

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Smash Dim 25 Juil 2010 - 14:03

C'est vrai, un beau poeme de 200 lignes ? Ah voui je veux ^.^ Vas-y laches-toi totallement ^^

En tout cas je te rajoute de suite dans la meilleure des nations ;D

Bon avant tout je vais te faire un brieffing sur les possibilites de la nation:
-Tout d'abord tu peux faire un entrainement, en choisissant ton sensei (plus d'info au Dojo)
-Tu peux également faire des missions (ici) ou du rp comme tu le souhaite (à plusieurs, une biographie, bref ce que tu veux ^^) (ici)
-Tu peux aussi faire des jeux pour t'amuser (tout en rp :p) (ici)
-> Ça c'est ce que tu peux faire au sein de la Nation. Ensuite les choix sont multiples entre faire des combats (il faut passer par une initiation), des rps avec des membres de différentes nations (ici), ou encore plein d'autres choses que je te laisse découvrir par toi même :p
Smash
-

RPG

MessageSujet: Re: Smash Dim 25 Juil 2010 - 15:51

D'accord pour le poème (lol) xD Je t'en ferais un quand l'inspiration me viendra! (L'inspiration de l'eau) Pour faire un magnifique poème sur la nation de l'eau! ^^

Pour l'entrainement j'aimerais bien te choisir comme Sensei...Quan es-tu là?
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Smash