Partagez|

Critiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kestrel

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 3 Aoû 2010 - 8:41

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que l'histoire se comprend... Rien que dans la manière de filmer certains plans, l'agencement de certains éléments peut prêter à confusion. De ce côté-ci, il est évident qu'en connaissant l'histoire, on ne remarque pas ce genre de choses. Du moins peu.
Il y avait tout de même des choses un peu tordues, aussi. Mises là pour des raisons scénaristiques, mais un peu bizarres dans la réalité (Sokka qui pense qu'ils sont suivis, et on voit la fumée dans le fond =D bon sincèrement, ils sont suivis à travers la forêt ? =O)

Autrement, les jeux des acteurs principaux côté Feu m'allait très bien. J'ai bien aimé Zuko et Iroh. Zhao m'a fait rire (j'ai bien aimé le foutage de gueule au diner !)... En revanche, je trouve qu'il retourne souvent voir Ozai faire son rapport. XD Il se téléporte ? =O

Un problème justement dans le film est qu'à cause de la rapidité des plans, perso je n'ai aucune idée du temps qui a pu passer dans l'histoire entre le moment où Sokka et Katara découvrent Aang dans l'iceberg, et le moment où Aang repousse la Nation du Feu au pôle nord. J'ai entendu une indication temporelle : l'arrivée de la comète dans 3 ans à partir de la fin du film. A part ça...
Si les suivants sont faits, et dans la même veine, je pense qu'on peut être sûr qu'on ne sentira pas une année passer. ^^'

Toute l'histoire du Chi du côté feu est un point de vue intéressant (obligation d'utiliser une source, à moins d'être de l'élite et d'avoir une maîtrise assez grande pour s'en passer). D'un autre côté, c'en devient un peu ridicule quand tu penses que les gens n'ont qu'à éteindre les torches pour priver les maîtres de leur maîtrise. Quand on y pense, les maîtres des autres éléments manipulent un élément qui est présent naturellement dans la nature, et en abondance. Le seul qui ne le soit pas est le feu, qui a besoin d'être créé. Là vient le désavantage d'une maîtrise du feu qui ne puisse pas être créée de base par le maître.
Ainsi, on comprend pourquoi dans la série les maîtres peuvent le créer. On peut comprendre aussi pourquoi Shyamalan a choisi de ne pas laisser la création des flammes à n'importe qui. Ceci dit, vu la vulnérabilité d'une source de feu, d'une volonté de réalisme on passe à une illogique criante : on se retrouve dans un camp à même la terre battue où une poignée de maîtres du feu tiennent en respect une trentaine de maîtres de la terre avec une ou deux torches ? Ridicule. N'importe quoi...

Ah, et si les effets sont très beaux, j'ai été déçue par la lenteur des combats. C'est très bien de bien détailler ses mouvements, ceci dit je suis pas sûre qu'en situation réelle les gens se seraient tranquillement attendus en feignant la surprise : "ah! mince il m'a envoyé une gerbe de feu =O je ne m'y attendais pas ! =O".

Une lenteur de combats paradoxale dans un film qui passe bien trop vite pour son propre bien... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
DragonoftheWest
-

Féminin Age : 87

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 3 Aoû 2010 - 15:07

Il y a aussi un autre truc que je n'ai pas trop compris. Si les maitres du feu ont besoin d'une source et ne peuvent que manipuler les flammes, comment cela se fait-il que Zuko a été capable de produire de la chaleur et faire fondre la glace lors qu'il a pénétré dans la cité de la tribu de l'eau du Pôle Nord? Finalement que sont-ils capables de faire et quoi pas? Et les maitres du feu qui ont vu qu'Iroh savait créer son propre feu, ne pouvaient-ils pas tout simplement maitriser le feu qu'Iroh avait crée et l'utiliser contre lui au lieu de fuir? Tout ça porte à confusion...
Amaya

Féminin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 3 Aoû 2010 - 15:16

Citation :
Ah, et si les effets sont très beaux, j'ai été déçue par la lenteur des combats. C'est très bien de bien détailler ses mouvements, ceci dit je suis pas sûre qu'en situation réelle les gens se seraient tranquillement attendus en feignant la surprise : "ah! mince il m'a envoyé une gerbe de feu =O je ne m'y attendais pas ! =O".

Alors la, +1 ! XD C'est vrai qu'on a l'impression que Shyamalan a mis en scène les combats pour montrer avant tout l'art martial qu'utilise Aang, notamment...Comme dit Kess, il a le temps de faire 15000 mouvements hyper larges et tout, et les maitres du feu attendent de se faire massacrer >< C'est sur que le petit Noah Ringer est balaise, y'a rien à dire, mais c'est un peu gros quand même ^^'
Kestrel

Féminin Age : 29

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 3 Aoû 2010 - 15:49

DragonoftheWest a écrit:
Il y a aussi un autre truc que je n'ai pas trop compris. Si les maitres du feu ont besoin d'une source et ne peuvent que manipuler les flammes, comment cela se fait-il que Zuko a été capable de produire de la chaleur et faire fondre la glace lors qu'il a pénétré dans la cité de la tribu de l'eau du Pôle Nord? Finalement que sont-ils capables de faire et quoi pas? Et les maitres du feu qui ont vu qu'Iroh savait créer son propre feu, ne pouvaient-ils pas tout simplement maitriser le feu qu'Iroh avait crée et l'utiliser contre lui au lieu de fuir? Tout ça porte à confusion...
Très bonnes réflexions !
Notamment en ce qui concerne Zuko, le fait qu'il produise de la chaleur à partir de "rien" m'avait interpellée. On peut peut-être considérer qu'il agissait sur sa chaleur corporelle et donc que ce n'est pas équivalent à créer des flammes... Mais bon, cela reste "créer un feu à partir de son Chi". Un feu non manifesté, mais un feu tout de même...
Tfaçon, s'il ne le faisait pas, il n'aurait pas survécu dans l'eau glacée du pôle. =D

Maya> Même, le combat Zuko/Katara. XD C'était trop leeeeent. =O

Ya des trucs vraiment fun, quand même. Comme à la bataille du pôle, z'avez un plan circulaire avec lui qui regarde les gens se battre partout... gens qui ne font pas attention à lui. XD
C'est magique =O

art © artgerm
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 3 Aoû 2010 - 20:29

Assez déçu.

On ne présente presque pas l'histoire.
Les technique de maitrise pour moi sont trop lente car il faut 3-5sec pour faire le maitrise.
Les relations des vrais personnages sont pas vraiment respectées.
Mauvais Adaptation pour moi, il aurait pu faire mieux si il avait fait un film de 2h ou plus.
LA 3D n'est pas super presque rien.

Voila mon avis.
Lie
-

Masculin Age : 18

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 3 Aoû 2010 - 20:47

Mais il faut dire,par rapport aux physiques de la série,que c'est pas super cool qu'ils ressemblent exactement à la série,mais je trouve qu'ils était bien fait,je suis parfaitement d'accord,Dev,Shaun et Cliff s'en sortait assez bien,je trouve que Aasif aussi^^
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 3 Aoû 2010 - 21:12

Le 3D est était très mal utilisé franchement je n'ais vu aucune scène avec le 3D !!
ci voous en avait vu dit moi où?
Archange
Graphiste

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mer 4 Aoû 2010 - 1:10

Enlève tes lunettes la prochaine fois, la 3D était présente....

Personnellement j'ai trouvé ça bof. Comme beaucoup j'ai trouvé les combats un peu "long". Beaucoup de gestes théâtraux, c'est joli mais bon comme ça a été dit les maîtres du feu attendent de se faire "tuer" x). Ce que je n'ai pas aimé non plus c'est le jeu d'acteur. Sérieusement Sokka quand il voit la nation du feu qui arrivait vers la cité de l'eau il te sort une phrase des plus banales o_O; dire "oh regarde un papillon" aurait donné le même effet u_u. Après ce qui ne m'a pas plu non plus c'est le changement de tableau trop rapide lorsque que l'on montre Aang qui va pour sauver un peu les nations soumises. C'est la même chose pour Zhao... comme l'a dit Kestrel: ils pratiquent tous la téléportation ou quoi? x)
Par contre, même si Zuko et Iroh n'ont rien à voir physiquement, je trouve que les caractères des personnages sont respectés c'est mignon :3 (j'ai toujours trouvé la relation entre Iroh et Zuko trop bien/mimi ><). Après c'est vrai que niveau effets spéciaux c'était joli. J'ai bien aimé aussi, lors des changements de tableaux trop rapides par exemple :roll:, à quel épisode du dessin animé se rapportait le passage.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai repéré deux erreurs: une pas bien méchante lors du résumé de l'histoire au début, elle a échangé deux mots mais ils étaient synonymes. Sinon quand Aang se fait capturer et emmené dans la prison aux "super-archers", Zhao lui demande "mes hommes m'ont dit que tu ne pratiquais que la maîtrise de l'eau"... or Aang à ce moment-ci ne sait pas encore maîtriser l'élément d'eau, c'est un peu plus tard qu'il apprendra la maîtrise au Pôle Nord (de plus on ne l'a vu que maîtriser l'air lors des combats :/).

Sinon physiquement je trouvais les personnages tout mimi :3. Aang j'ai envie de me transformer en vieille femme et lui tirer les joues *goujougoujou >w<*. Par contre un Aang un peu plus souriant et happy aurait été la bienvenue... en même temps on nous montre que les instants "tragiques" donc c'est pas facile non plus >.>... Zuko je n'aime pas du tout son physique... dans le DA je le trouve beau mais là :/ .... Par contre Iroh je le trouve super stylé! o_o

J'ai bien aimé mais sans plus... Sinon ils ont fait le livre un, ils font faire les autres vous croyez?

PS: je trouve ça horrible quand je disais "Y a Avatar qui va sortir au cinéma j'ai hâte!" qu'on me disait "Ah y a un deux qui va sortir?!" Tous confondaient avec le film des schtroumpfs sur Pandora!! >< D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont enlevé le "Avatar" du titre :/
Kestrel

Féminin Age : 29

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mer 4 Aoû 2010 - 8:20

Ben ils veulent faire 2 et 3, mais j'pense que ça dépendra quand même des recettes. x) On verra bien.

art © artgerm
Doudidouda

Masculin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Jeu 5 Aoû 2010 - 23:03

Film ridicule, rien de plus à dire.
Je sors d'une heure et demi de cinéma pendant lesquelles je me suis retenu d'explosé de rire par respect aux personnes présentes dans la salle. Comment est-ce possible de massacrer autant un film ? O_O ! Je me pose la question. Il y a beaucoup trop de choses pas logiques et des passages extrêmement importants soufflés et oubliés.

- Appa et Momo. On ne les présente pas. Genre comment Katara et Sokka savent faire aller Appa jusqu'au bateau de Zuko alors qu'ils ne savent même pas qu'il faut dire " Appa Yip Yip " pour qu'il s'envole. (On n'entends d'ailleurs qu'une seule fois Aang dire " Yep Yep").

- Niveaux personnages : Où sont passées les guerrières Kyoshy ? Ou Sukki du moins ? Elle est méga importante pour la suite de la série. Notamment dans la saison 3 quand ils sont dans la prison, pour son histoire d'amour avec Sokka,... Et Jet ? Comment ils vont faire passer dans la suite que Ba Sing Se est une ville contrôlée sous l'illusion du Daï Li et qu'ils font des lavages de cerveaux pour faire croire qu'il ny a pas de guerre à l'extérieur. Où est passé l'humour de Sokka ? Sa maladresse ? Là on le croirait presque intelligent et parfait O_O !! Et Iroh a perdu du bide : Il est anorexique ? O_O ! Et la coupe de cheveux de Iroh et Zuko : Dans l'animé, à la fin de la saison 1, ils se coupent leurs cheveux et jettent leurs mêches à l'eau pour montrer qu'ils ne veulent plus faire partie de la nation du feu, les traitres. Et Boumi ? Lui aussi est très important. C'est lui qui apprend à Aang à être patient et il fait partie de l'élite qui a la fin de la saison 3 va à l'attaque. Qu'est-il devenu ? Et maitre Gyatso qui ne ressemble absolument pas au vieux monsieur de l'anime. Bref, je suis très déçu niveaux personnages. (Depuis quand le père de Yue est mort ? O_o ?)

- Niveaux scènes : Vous l'avez déjà dit : Quand les maitres de la terre sont emprisonnés... C'est ridicule. Ils sont je sais pas combien contre 10 gardes du feu, ils sont sur la terre ferme . . . Mais préfère restés enfermés. Allez comprendre pourquoi. Ne sont-ils pas assez puissant que pour combattre directement ? O_O
Le parchemin de l'eau que Katara reçoit... * Gros Zap sur les pirates *
Le pai sho : Pourquoi n'en parle-t-on pas ? C'est un élément essentiel, surtout pour Iroh. Le Lotus blanc ! Et c'est grace au pai sho qu'ils se cachent dans le royaume de la terre un moment...
L'attaque finale : O_O !! Pourquoi Iroh n'arrête-t-il pas Zhao quand ils sont toujours sur le bateau ? Comme Zhao lui révèle qu'il veut tuer l'esprit de la Lune, pourquoi il va avec lui jusque la source et attende que l'esprit soit tué avant d'agir ?
Au début du film, quand Aang est sur le bateau de Zuko, il s'échappe tranquillou sans que Zuko ou les gardes fassent quoi que ce soit. Il s'envole sur son baton et arrive sur Appa en disant à Katara : " Merci d'avoir amené Appa ". C'est une blague ? O_O
Le combat entre Pakku et Katara a été zappé lui aussi. Normalement les filles doivent apprendre la guérison et non pas le combat... O_O

- Problème au niveau des mots : Dans la prononciation, on entend le petit dire un " Agniki ", on entends " Maître Gatso ", et "Appa Yep yep". Désolé mais ça me choque.

- Relations des personnages : Tout est dit plus haut. La relation Yue/Sokka est vraiment faible. Ils n'ont pas l'air très attachés. Relations dans le groupe de base (Aang, Sokka, Katara) vraiment presque inexistantes elles aussi. Ils ne se parlent presque pas et on croirait presque voir une suite de monologue. Les réponses ne sont pas spécialement cohérentes. On ne dit rien non plus concernant la relation Mabuba/Pakku. Ca prend maximum 1minute de dire qu'ils ont faillis se marier quand ils étaient jeune...

- Niveau des maitrises : 3 minutes pour lancer une boule de feu, 3 minutes pour lancer un filet d'eau, 3 minutes pour lancer un caillou... * zZz * Ca donne envie de dormir. Ok c'est bien de détaillé une fois ou deux quelques techniques mais à chaque fois, j'ai plus l'impression que les ennemis font un jeu plutôt qu'une guerre. C'est du " J'attends que l'autre attaque pour me mettre à danser et me défendre, youpiiiiiie :D ".

Je suis vraiment déçu. Aussi pour l'esprit bleu, j'ai trouvé la scène vraiment bien faites mais Zhao/Esprit bleu... J'ai eu du mal à comprendre ce que pensait Zhao. Il ne visite pas le bateau de Zuko et ne lui dit pas " je ne savais pas que vous maniez les glaives ". Bref, je m'arrête là, je suis également d'accord avec les critiques faites plus haut mais je n'ai pas envie de tout répéter car c'est long et énervant de lire la même chose en plusieurs exemplaires.

So, merci d'être arrivés jusque là :D
Lie
-

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Dim 8 Aoû 2010 - 15:23

Effectivement,les guerrières Kioshy ne sont pas dans le film,mais elles seront dans le dvd,dans les scènes coupées ;),il parait que Zuko peut aussi faire du feu lui même,c'est ce que j'ai lu sur le site officiel,mais dans e film,ila toujours une source près de lui,est-ce pour cela qu'on ne le vois pas faire du feu?Je crois que les 4 seuls à pouvoir faire du feu et qui sont dans le film sont:

Iroh,Zuko,Azula et Ozai,

je crois,ce n'est pas sûr^^
Eldenia
-

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 10 Aoû 2010 - 18:38

J'ai "survolé" ce sujet (j'avoue j'avais trop la flemme u_u'), donc je suis consciente que les choses que je vais dire seront surement déjà écrites plus haut, c'est juste pour donner mon avis et apparemment des gens ont su trouver des côtés positifs, pour moi ça été une deception totale.

Je dirais que toute l'action et le meilleur du film sont dans les bandes annonces, sinon c'est du vent, comme les combats (qui sont quand même recherchés sa jdis pas x)) il dure 2 minutes mais au ralentit pour faire style que sa dure plus longtemps, les personnages sont impassibles, ils n'ont pas de personalités (sans compter leur apparence qui n'a rien avoir, mais bon c'est difficile de trouver des acteurs qui jouent bien en plus d'avoir la même ressemblance, mais bon katara est blonde quoi xD et les maîtres de la nations du feu sont bazanés........), Aang ne sourit pas (c'est du jamais vu xD). Et le gros probléme c'est que en fait le film c'est le livre un (l'eau) et en fait on n'a l'impression que c'est le truc au début d'un épisode où il fait marqué "dans les épisodes précédents", on te balance les informations comme sa ( parfois même des informations fausses, genre à un moment je sais plus qui dit au seigneur du feu que Aang a anéanti ses hommes avec seulement la maitrise de l'eau alors que à ce moment l'a il ne maitrise que l'air oO, a un autre moment Katara dit qu'il a du mal a apprendre la maitrise de l'eau alors que dans la série il a super facile, et pleins d'autres...). Jpense que les gens qui étaient dans la salle de cinéma et qui n'ont jamais vu la série ont rien compris xD

Il y a des autres erreurs du style il control l'état d'avatar oO, les mettre du feu ont besoin de feu à coté d'eux pour pouvoir le maitriser donc a un moment quand il y a Iroh qui fait sortir le feu de ses mains ils sont tous impréssionés genre "OMG le feu peut sortir de lui Oo"

On parle pas du collier de Katara, le parchemin de l'eau qu'elle est censée trouvée chez les pirates c'est un village de la terre qui lui donne, l'épisode où elle se fait passée pour un mettre de la terre et quelle va dans la prison et que les gars se battent avec du charbon c'est transformé en: Katara, Sokka et Aang arrive dans un village de la terre Aang dit qu'il est l'avatar et incite les villageois à se rebeller.

Et le super final avec l'esprit de l'océan n'existe pas >_>

Et le pire c'est qu'il y ait pas d'humour, j'adorait entendre les feintes sur la bouffes que Sokka faisaient ou encore Iroh avec sa philosophie était marrant, mais la rien du tout.

Voilà pour moi c'était vraiment mal fait.

(C'est génial comme premier message je vais passer pour une hystérique x))
Doudidouda

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 10 Aoû 2010 - 18:51

Tout à fait d'accord avec toi. Aucune action, aucun personnage qui en vaille vraiment la peine...
Eldenia
-

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 10 Aoû 2010 - 18:59

Pareil pour la critique que tu as mise (que je viens de lire) tu as mis des choses que j'avaient d'ailleurs oubliées de mettre mais tout est vrai, sa m'a tuée la prononciation du "Agniki" quand même xD. Un truc que j'ai pas compris c'est que Zhao voit les lévres de "l'esprit bleu" et il dit au seigneur Ozai qu'il pense que c'est Zuko....et quoi il l'a déjà embrassé qu'il peut deviner rien qu'à ses lévres!? xD

Et un autre truc saoulant aussi que t'as cité c'est qu'ils font 20 mille gestes pour une mini pierre ou une goutte d'eau x).

Elda...

Féminin Age : 30

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Mar 10 Aoû 2010 - 23:47

Bon moi je l'ai vu en sous-titré et j'avoue que j'ai bien rigolé avec les sous-titres maison. J'ai eu droit à Général Irok et Azul...

Sinon je trouve que c'est assez fidèle au dessin animé, mais qu'en 1 h 30 ils ont pas du tout creusé sur la profondeur des personnages, ce qui est vraiment très dommage.

En dehors du fait que ce film m'ait privé de mes deux distractions préférées (Zuko est moche et Sokka n'est absolument pas drôle, on dirait Anakin Skywalker, en plus constipé...).
Smash
-

Masculin Age : 21

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Dim 15 Aoû 2010 - 21:23

Ah ah ah ah ah!!! Anakin Skywalker constipé!! xDDD
Bien trouvé! ;D
http://www.graphicsnovel.over-blog.com
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Ven 20 Aoû 2010 - 12:54

Moi je ne l'ai pas vue,mais j'adorais le voir!!Tout le monde me dit qu'il est super!!
Seulement,je sait pas quand est ce que je vais le voir...ou pas aang
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Sam 21 Aoû 2010 - 1:32

Personnellement, quand je suis sorti du cinéma en français, j'étais insurgée. Déjà je voulais pas le voir en 3D parce que je la vois pas (strabisme lol) donc ça m'a saoulé (et d'ailleurs j'ai rien vu en 3D...) et puis le pire truc qui m'a choqué c'est vraiment le manque d'humour.

Du coup, en rentrant, piqure de rappel et je me suis refait la série. Une fois la première saison engloutie, je me le suis regardé de nouveau, en anglais cette fois. Sans sous titre histoire de mieux savourer. Et bah ça passe mieux.
Bon il faut dire que je suis contre les version française, je trouve que la plupart du temps c'est de la daube. Mais là, c'est pire de chez pire. Sérieux, en anglais ça passe déjà tellement mieux !

Après, il reste les éternels mouvements trop long (en particulier les maîtres de la terre à six pour un petit caillou lol, ou alors Aang faisant cinquante mouvement en démonstration pour le peuple de l'eau du Nord.)
Mais sinon, il se regarde vraiment bien. Et quand on vient de revoir la saison 1, on se rend compte qu'il reste quand même super fidèle !

Donc je pense que passé le choc du fan qui en attendait beaucoup trop, on apprend à le prendre comme il est. Un film divertissant qui n'est pas si pire à regarder et qui ma foi donne envie de voir la suite. Non ?
Doudidouda

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Sam 21 Aoû 2010 - 12:40

Citation :
Un film divertissant qui n'est pas si pire à regarder et qui ma foi donne envie de voir la suite. Non ?
J'ai vraiment du mal à imaginer la suite. Pour moi le film étant incomplet, c'est avec une certaine méfiance que j'attends la suite.
Divertissant, ça oui. Ça tient juste du ridicule. x)

Attendons, il n'y a de toute façon rien d'autre à faire =)
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Sam 21 Aoû 2010 - 13:34

J'avoue qu'en le regardant la première fois, j'étais juste dépitée... Surtout le moment de la mort de Yue... J'ai rien ressenti du tout... Mais je sais pas, peut être mon côté optimiste lol... Je me dit que la seconde saison se passant la plupart du temps à Ba sing se, permettra de poser les choses et de développer les personnages... Notamment la relation Aang Appa, et par la même le soutien que lui procure Katara...
En espérant que Toph soit bien jouée, ça peut donner...

Enfin bon, encore une fois, je suis une optimiste dans l'âme lol..
Kyo
* Amiral(e)
* Amiral(e)

Masculin Age : 20

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Sam 21 Aoû 2010 - 16:06

Je l'ai pas encore vu mais je voudrais vraiment !!! :D
http://www.armeniarpg.mescops.com
DragonoftheWest
-

Féminin Age : 87

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Sam 21 Aoû 2010 - 18:54

Eldenia a écrit:
Pareil pour la critique que tu as mise (que je viens de lire) tu as mis des choses que j'avaient d'ailleurs oubliées de mettre mais tout est vrai, sa m'a tuée la prononciation du "Agniki" quand même xD. Un truc que j'ai pas compris c'est que Zhao voit les lévres de "l'esprit bleu" et il dit au seigneur Ozai qu'il pense que c'est Zuko....et quoi il l'a déjà embrassé qu'il peut deviner rien qu'à ses lévres!? xD

Et un autre truc saoulant aussi que t'as cité c'est qu'ils font 20 mille gestes pour une mini pierre ou une goutte d'eau x).

En VO qu'on me corrige si je me trompe, mais je crois avoir entendu "Agni Tou" au lieu d'"Agni Kai". J'ai juste pas compris et j'ai un peu l'impression d'avoir rêvé (c'est tout simplement pas possible de déformer un mot à un tel point sans raison) alors, pour ceux qui ont vu en VO, est-ce que j'ai rêvé ou pas? =/

Sinon, pour ta remarque sur les lèvres, voilà qui, j'espère, en fera rire certains :

Si l'image ne s'affiche pas : http://www.deviantart.com/download/170628265/Last_Airbender_Spoilers_03_by_rufftoon.jpg

C'estr ça le bon côté des films foireux, les moqueries =D

Lie a écrit:
Effectivement,les guerrières Kioshy ne sont pas dans le film,mais elles seront dans le dvd,dans les scènes coupées ;),il parait que Zuko peut aussi faire du feu lui même,c'est ce que j'ai lu sur le site officiel,mais dans e film,ila toujours une source près de lui,est-ce pour cela qu'on ne le vois pas faire du feu?Je crois que les 4 seuls à pouvoir faire du feu et qui sont dans le film sont:

Iroh,Zuko,Azula et Ozai,

je crois,ce n'est pas sûr^^

Nope. Désolée, mais Shyamalan a dit que, même si il compte mettre des scènes en plus dans le dvd, les guerrières de Kyoshi n'y figureront pas. Il veut garder ça pour le deuxième film. En fait, il a dit qu'il compte un peu changer leur scène d'introduction et il ne met pas celle qu'il a déjà filmé pour éviter que les fans ne comparent l'ancienne et la nouvelle.
Lie
-

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Sam 21 Aoû 2010 - 19:28

Ah,ok,en VO il dit la même chose que VF "Agni Ki" ;)
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Jeu 9 Sep 2010 - 22:38

Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui. En général je suis fan de toute les adaptation cinéma et je sais que la plupart du temps on s'attend à une adaptation fidèle mais lorsqu'on connait le monde du cinéma on sait que cela est plutot difficile d'adapter fidèlement ce genre de chose au cinéma mais la je dois dire que j'ai vraiment été déçus. J'ai eu du mal à ne pas couper le film en plein milieu et vite allé revoir l'animé pour éviter de faire une attaque. C'est vrai que maintenant avec du recul je me dis qu'il est pas si mal mais je pense vraiment qu'il aurait pu mieux faire. Ils l'ont fait beaucoup trop "sérieux" pour moi. J'aurai aimé retrouver les feintes pourries de Soka ou encore retrouver le Hiro jovial de la série. Je crois que c'est l'adaptation de Hiro qui ma le plus déçus. Enfin je ne vais pas dire que c'est un navet parce qu'il y a quand même du bon dans ce film mais j'avoue que j'ai été très déçus car je trouve qu'il y a beaucoup de chose qui ne sont pas en accord avec la série.
Kaïla

Féminin Age : 33

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Ven 10 Sep 2010 - 2:49

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, j'ai remarqu. avec agacement que la nation du feu (surtout Ozaï et Xao) semblent être d'origine Arabe (ou du moins, moyen-oriental)
Que pensez-vous de l'alégorie selon laquelle les méchants sont toujours ceux que les États-Unis appellent "Terroristes". Je suis tannéede ce genre de propagande!
Elda...

Féminin Age : 30

RPG

MessageSujet: Re: Critiques Ven 10 Sep 2010 - 10:09

Ils auraient du mettre Marc labrèche en Sokka et Carlos (même si il est mort) en Iroh...

La au moins on aurait un peu plus rigolé XD
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Critiques