Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé>

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kalae
*******
*******


Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:35

Quand j'entra dans le camps, tout les regards se tournèrent vers moi. Je ne comptais pas baisser les yeux, ce n'étais pas dans mon tempérament. Je les fusillaient du regard pour garder une certaine fierté malgré ma position.
Bientôt les maitres du feu finirent par s'accumuler autour de moi et de Xoa Chang en riant.
- Tu en a eu un l'ami!! S'exclama un soldat en tapant amicalement dans le dos de Xao.
- C'est une des filles qui c'était échappée du camp! Fit un seconde en m'attrapant par le menton.
Je dégagea mon visage de sa main violemment. Les autres maitres se mirent a rire a nouveau.
- La petite rebelle !
Le commandant arriva, les hommes lui laissèrent le passage, puis il s'arrêta en face de moi avec un sourire démoniaque.
- Comme on se retrouve....
Il regarda Xoa Chang avec fierté.
- Toute mes félicitations soldat. Cette prisonnière pourra nous être bien utilise, nous aurons un moyen de faire chanter les maitres de la terre et son amie maitre de l'eau!
- Si vous croyez qu'il vont se rendre si facilement, vous rêvez! M'exclamais je en l'affrontant u regard.
Le commandant me regarda sans vraiment montré d'émotion, et me frappa d'un coup sec au visage.
Ma tête par la violence du coup était de profil et su sang apparut sur mes lèvres pour ensuite faire une trace sur mon menton. Les maitres du feu ricanèrent, Xao Chang ne pu rien dire. Le commanda remit mon visage en face du sien.
- Saches, que rien ne peut arrêter les maitres du feu !
Puis il tourna les talons. Je ne savais pas où en était Evyle n'y Ban Gio, ni si il me voyait, mais ce que j'espérais de tout cœur c'est qu'il trouvent vite cette bombe et que nous sortions de ce camp.

Xao Chang me fit avancé, je me laissait guider, résister ne servait a rien, de plus les mains liées et utiliser ma maitrise de l'eau n'était pas vraiment possible et puis, je devais suivre tout de même le plan. Les hommes du campement nous suivaient Xoa Chang et moi. Nous marchions tout les deux en silence. Un de ses « camarades » qui nous suivaient me poussa dans le dos et je tomba au sol brutalement.
- Allez avance plus vite!!
J'étais allongée au sol, la chute m'avait fait mal. Xao Chang repoussa son camarade gentillement avec la main.
- Hé ho! C'est ma prisonnière, et le commandant a dis qu'on aurait besoin d'elle alors ne la touche pas!
- Tsss... Ce que tu peux être barbant.... Dit il en levant les yeux au ciel.
Le soldat recula de moi et Xoa Chang me releva et m'attacha a un poteau de bois.
- Tu n'as rien ? Me murmura il.
- Ça va... Répondis je le visage salit par la terre.

La nuit tomba sur le campement, et a quelques mètres de moi, Xao Chang et les autres soldats avaient fait un feu et commencer leur repas. Je les voyais manger et mon estomac lui se nouait. Xao Chang me lançait quelques fois des regards pour voir si tout allait bien. Il fallait que j'attende, tout repossait sur mes amis désormais. Je laissa ma tête tombé dans le vide fatiguée.

J'ignore combien de temps après exactement, mais un drôle de bruit se fit entendre, comme une secousse, mais l'on avait rien ressentit. Je releva la tête surprise en espérant que ce soit Ban Go ou Evyle. Les maitres du feu se levèrent en laissant leurs plats et firent une ronde.
« Oh non! Les maitres du feu sont attiré par le bruit et non plus par moi! Si jamais Evyle et dans le cas, il va falloir qu'elle fasse attention en sortant! » Pensais je en les voyant s'activer.
Il ne fallait pas que je continu a attiré l'attention des maitres du feu pour pas qu'il trouvent Evyle, si elle était bien dans le camps.
Je me mit alors a mordre la corde, mais rien a faire. Puis j'eus comme qui dirait une illumination. Je me mit a souffler sur la corde, une brise glacial et de la glace se forma autour d'elle. Je réussis a cassé la première et a libéré un de mes bras, je commençais a m'attaquer a la seconde quand j'entendis quelqu'un m'appeler, je redressa la tête et aperçu caché sous une tente Evyle. Elle était couverte de suie, ses vetement également et le bout de ses manches était abimés par le feu.
- Evyle? Qu'est ce qui s'est passé? Murmurais je. C'était quoi ce bruit?
- C'est ma faute, j'ai réussis a la désamorcé, enfin, on peu dire ça... Disons que j'ai empêcher la grosse explosion.
- Pourquoi tu es dans cette état?
- Écoute choisir entre les fils c'est pas mon truc!
-La bombe t'as exploser dessus? c'est impossible tu serai morte! Dis je en regardant autour de moi
- Non! Murmura elle aussi en regardant les allentours. Enfin pas la grosse du moins, c'était apparemment un système de remplacement, si la grosse était désamorcé, cela enclenchais automatiquement une sorte de mini explosion pour avertir sûrement que l'on avait saboter la bombe.fin bref, mission accomplie! Maintenant je compte sur Ban Gio pour nous sortir de là, il est notre seul espoir!
Je vis une ombres s'avancée vers nous.
- Cache toi Evyle! Quelqu'un arrive.
Elle s'excuta et rentra dans la tente. Le commandant apparut et m'attrapa par la gorge et il commença a m'etrangler. Je n'arrivais plus a respiré et prit son bras avec la main que j'avais réussis a me libéré.
- Qu'est ce que c'était que ce bruit? Dit il en me hurlant dessus. Je sais très bien que tu le sais!
Je le regardais en serrant son bras de plus en plus fort, il me faisait mal et en plus je ne pouvais plus respirer. Dans mes yeux,des larmes de douleur apparurent alors que j'étais en train d'asphyxier
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:40

Je continuais mon chemin dans le camp, j'éliminais tout ceux qui sont sur mon chemin, il n'y avait plus personne dans le coin ceux qui n'étaient pas tomber sous mes coups ceux sont enfuis, donc littéralement il n'y avait plus personne dans ce secteur du camp.
J'attendis longtemps quand soudain j'entendis une explosion mais pas un énorme une petite je la ressentit sous terre.... Evyle avait encore du se rater, je me mît à tourbilloner et je m'enfonça dans la terre.
Personne a par une grosse trace noire et une forme qui se forme dans cette suie, c'est la forme d'Evyle --, je le sentais je décida donc de me promener sous terre.
C'était comme chez moi je devrais les relier ma base à ce souterrain, faut que j'y pense. Byzarrement je sentais la présence de plusieurs personnes au desus de moi, quatres personnes faut que je me rapproche pour entendre la discussion sans sortir de la terre.
Une fois bien installé je collais mon oreille à ce plafond, je n'entendais que la voix d'un homme et un gémissement.

Alors, tu vas mourir et tu vas le faire dans quelques secondes AHAHAH !!

Le commandant étranglait encore plus fort Kalae quand soudain il ne comprit pas ce qui se passa ses pieds s'enfoncèrent dans le sol il lacha Kalae, il preparit une boule de feu pour la lancer sur Kalae quand des pierres sortirent et frappèrent ses mains.
Puis je sortit de la terre.

AHHHHHHHHH tu m'as cassé les mains, Malade :@
J'aurais pu cassé autre chose tu sais, donc s'il vous plait taisez vous.
Jamais, GARDE GARDE GARDE GARDE !!!!!
Tu l'auras voulu tu ne verras plus que les ténébres a tout jamais.

Tout d'un coup je leva mon bras et le fit redescendre violamment, le commandant s'enfonça alors dans la terre et on ne l'entendit plus.

Bon suivez moi, sort de la Evyle et toi aussi Kalae on va sortir très facilement, je refit le meme geste et on s'enfonçat tous dans la terre ainsi que Xao qui était dans le coin, vu que je le sentai.
On était de nouveaux dans la grotte de l'explosion mais le commandant n'y étais pas....
Il venait de prendre le chemin qui emmenait dans mon Qg car j'avais fait un petit tunnel que j'avais fait a la va vite. Rien a craindre il est partit la ou j'allais l'emmener.

Pourquoi tu veux garder le commandement ?
Je fais des tests sur les maitres du feu, j'en ai plein d'enfermer ici.
C'est horrible !!
Ne vous inquiétez pas je les libere quand j'en ai plus besoin.
Bon si je vous remonte ici c'est dans la fôret qu'on arrive.

Je m'executa alors, on arriva dans la foret.

Bon je vous suis désormais Evyle.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:53

[Désolé du retard =/]


Le choix était cornélien, sans aucune issue possible. Le bleu ou le rouge ? Lequel des deux allait tout désamorcer, ou à l'inverse tout faire exploser ? La réponse était impossible à savoir. Je devais donc faire pile ou face, et en fonction de mon intuition. Et mon intuition me disait de choisir le bleu, pour deux raisons: la première était que le rouge est synonyme de danger, et la deuxième était que le bleu était ma couleur préféré... Mon choix était donc vite fait. Je repris mon souffle, pris mon courage à deux mains et débrancha le fil bleu...
Je n'eus pas le temps de sentir grand chose vu qu'une explosion m'expulsa à cent mètre en arrière. Le choc me faisait mal, mais je savais que j'avais fait le bon choix, et que si j'avais débranché l'autre fil l'explosion aurait pu être bien pire... Bien que je ne comprenais pas vraiment pour la bombe avait tout de même explosé...

Je me relevai avec tout de même beaucoup de mal et remontais doucement les escaliers. Au retour ils m'avaient paru presque aussi long qu'à l'allée, bien que très légèrement plus court. Mais la différence était tout de même infime. Et en remontant à la surface la lumière me fis mal aux yeux. J'entendais plein de voix tout près de moi, et je sus qu'ils avaient sentis la secousse. Encore heureux que la sortie n'était pas exactement à l'endroit où était la bombe qui a explosé. Oui j'avais beaucoup de chance là dessus, mais il fallait que je profite de cette diversion pour retrouver Kalae.

Je me précipitai alors au centre et vis Kalae attaché. Je me cachai alors derrière une tente toute près de l'endroit où était Kalae et commençai à l'appelé. Mais elle ne m'entendait pas... Je l'appelais alors de plus en plus fort mais j'avais peur que quelqu'un d'autre m'entende. Mais Kalae se retourna juste à temps.

"C'est Evyle !
Evyle ? Qu'est ce qui s'est passé? C'était quoi ce bruit?"
Elle me regarda presque avec horreur. Comme si j'étais méconnaissable. C'était sûrement pour ça qu'elle ne m'avait reconnu tout de suite. Je regardai alors ce qu'il y avait de bizarre chez moi, et m'aperçus que j'étais toute noire, complètement couverte de suie. J'eus un petit cris d'horreur mais je commençai à comprendre ce qu'il s'était passé. Je m'empressai de ce pas de tout dire à Kalae.
"C'est ma faute, j'ai réussis à la désamorcer, enfin on peut dire ça... Disons que j'ai empêché la grosse explosion.
_Pourquoi tu es dans cet état ?
_Écoute choisir entre les fils c'est pas mon truc !
_La bombe t'a explosé dessus ? C'est impossible tu serai morte !
_Non ! Enfin pas la grosse du moins, c'était apparemment un système de remplacement, si la grosse était désamorcé, cela enclenchais automatiquement une sorte de mini explosion pour avertir sûrement que l'on avait saboter la bombe. Enfin bref, mission accomplie! Maintenant je compte sur Ban Gio pour nous sortir de là, il est notre seul espoir !
_Cache toi Evyle! Quelqu'un arrive."
Je me mis vite à l'intérieur de la tante et regardai la scène attentivement. Le maitre du feu s'approcha de Kalae, il ne semblait ne pas m'avoir vu. Mais ayant une colère débordante il prit Kalae et commença à l'étrangler. Je ne pouvais rien faire car je savais que sinon les autres maitres allaient rappliquer. Une fois de plus j'étais dans une impasse...

Soudain le maitre du feu s'enfonça dans la terre sans comprendre ce qui lui arrivait, et Ban Gio arriva à la rescousse pour sauver Kalae de ce monstre. Quand le maitre eut une bonne correction je sortis et avec Kalae on suivit Ban Gio dans les multiples souterrains...


***
"Bien désormais il trouver comment faire fuir ces maitres. Il ne faut pas qu'ils reviennent, de plus ce n'est pas leur territoire et ils n'ont rien à faire là. Mais maintenant que la "diversion" a été détruite je crois qu'ils n'auront plus de choix... J'ai même une excellente idée pour les faire capituler efficacement."
J'avais un sourire assez démoniaque car mon idée était vraiment en or. De plus nous avions déjà fait tout ce qu'il fallait pour les faire déguerpir. Et cette bombe qui avait été placé allait être notre arme la plus fatale...

On se mit au sommet d'une espèce de colline juste à côté du campement et je demandai à Ban Gio de construire un espèce d'haut-parleur de terre. Il me le fit immédiatement et le pris pour parler avec les maitres.

"Je vous souhaite le bonjour.
_Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es malade ! Souhaiter le bonjour à des ennemis, pfff. Me dit-il avec un regard qui ne comprenait pas mes intentions, comme s'il m'en voulait baucoup...
_Ne t'inquiète pas et laisse moi faire. Dis-je en baissant le haut-parleur. Puis je le repris pour amplifier ma voix et que les maitres du campement puisse m'entendre distinctement. Rassurez-vous nous vous ferons aucun mal. Nous nous sommes pas là pour ça. Par contre si vous souhaitez vous rebeller une fois de plus nous nous sentirons obligé. Nous avons réussis à vous montrer par plusieurs reprises que nous étions plus rusé, et de ce fait nous pourrions vous battre sans problème. Mais nous ne sommes pas là pour ça... Tout à l'heure vous avez entendu une secousse, n'est-ce pas ? Et bien je vais vous dire ce que c'était..."

Je repris une respiration avant de reprendre, comme si j'allais leur faire une déclaration de la plus haute importance.
"Il s'agissait d'une bombe. Une bombe qui était sous vos pieds et que nous avons réussis à désamorcer grâce à la diversion de Kalae."
Kalae qui était à côté leur fit un grand sourire et un grand coucou, ils ne comprenaient pas comment elle avait pu s'enfuir et ils commençaient à se manifester et à crier après nous. Ils ne comprenaient pas encore où nous voulions en venir...
"Cette bombe ce n'est pas nous qui l'avons mise là."
Il y ut d'un coup une grande stupeur dans le camp et tout le monde se tut.

Kalae comprit où je voulais en venir et prit la suite.

"Non ce n'est pas nous mais votre commandant. Il était sous les ordres de votre roi, le but étant de sacrifié vos vies pour le maximum de vies adverses. Ceci étant bien sur une diversion pour la véritable attaque qui se prépare sur des landes pas très loin d'ici.
Si vous voulez une preuve je vous présente mon cou. Il est extrêmement rouge car il a essayé de m'étrangler, vu qu'il savait que nous venions de désamorcer la bombe. Il voulait se débarrasser de nous avant que nous ne causions d'autre problème..."

De là où ils étaient ils ne pouvaient pas réellement voir le cou de Kalae, mais ils comprirent que nous ne mentions pas et se rebellèrent contre leur chef. Ils avaient enfin compris et n'aimaient vraiment pas être servis d'appât...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 31
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:10

[Moi aussi Evyle, ma couleur préféré est le bleu! ^^]

Les maitres du feu se mirent a parler entre eux et a hausser la voix.

-C'est un scandale!
-Vous avez osé nous livré!
-Vous vous êtes servi de nous!

Le commandant était toujours le corps a moitié enterré. De là où nous étions, Evyle, Ban Gio et moi voyions parfaitement la scène, nous nous tenions droit, le menton légèrement relever.
Le commandant essayer de s'extirpé mais n'y arrivait pas.

-Vous allez les croire?! Ces filles de l'eau et ces fils de la terre?! Nos ennemis! Hurla il en nous pointant du doigt. Vous êtes la honte de la Nation du Feu!
-Vous avez voulu faire de nous des appâts!
-Si nous nous sommes engagé, ce n'est pas pour mourir inutilement, mais pour combattre. Réfléchissez, si vous vouliez servir votre nation! Reprit le commandant. Vous seriez bien plus utile mort que vivant!

Il y eu un choc au moment de la prononciation des paroles du commandant. Tout le monde se tue.
Mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement face a un tel stoïcisme. Evyle lâcha un bruit d'étonnement et ses yeux s'ouvrirent aussi grand que les meins. Quand a Ban Gio, il lui lança sont regard le plus sombre en serrant les points de toute ses forces. La voix dure et sévère du commandant continua a raisonnée:

-Vous êtes inutile! Si vous seriez mort, nous aurions pu très bien faire porter ça sur le dos du royaume de la terre, la guerre aurait fait un pas de plus sur ces terres! C'est un ordre, vous devez mourir!

Des larmes de colère perlèrent mes yeux, je fronça mes sourcils de colère. Ban Gio fit un pas en avant comme pour se rendre devant le commandant, Evyle le rattrapa par la main, Ban Gio s'arrêta doucement, sans lâché le campement du regard. Evyle le lâche avec délicatesse, et le jeune maitre de la terre laissa sa main tombé le long de son corps. Xoa Chang arriva a son tour, passa a coté de Ban Gio en lui donnant une tape amicale et réconfortante sur le bras. Puis il se mit entre Evyle et moi, posa sa main sur notre épaule en guise de remerciements.
Au campements, les soldats s'étaient rebelé, ils avaient définitivement refusé d'obeir a un commandant qui désir la mort de ses hommes. Il s'éparillèrent et repartirent chacun de leur coté.

-Que faisons nous? Nous allons es laisser partir? demandais je d'une voix calme et fatiguée.
-Que veux tu faire Kalae...
-Ils viennent d'être trahis par leur propre chef, je pense que c'est suffisant.Conclua Xao Chang.
-Les laisser partir est une erreur. C'est maitre du feu reviendront un jour. Et dans le même but.
-Alors, -Alors, nous reviendrons également...

Nous regardions tout les quatre le camp qui devenait désert. Seul le commandant hurlait aupres des soldats tout en essayant de sortir.

-Que va il devenir? Demandais je avec un mouvement de tête.
-Mes hommes vont s'en charger, ne vous souciez plus de ça.
-Kalae, il nous faut remettre les documents au roi, et nous aurons terminé...
-Vous allez donc partir. Concluent Ban Gio et Xoa Chang en même temps.
Evyle et moi avions également répondu en cœur d'un voix calme un simple: Oui.
-Je vous accompagerai jusqu'à Ba Sing Se. Se proposa Ban Gio.
-Aucun soucis ! ^^
-Et toi Xao Chang? Demandais je en me tourna vers lui.
-Je crois que c'est ici, que notre route se sépare.
Je lui lança un regard triste, Evyle baissa les yeux.
-Bonne route alors.
-En tout cas, merci pour l'aide que tu nous a apporté Xao.
Ban Gio, tendit la main a Xao Chang.
-Oui, elle nous a été précieuse...
Xao Chang regarda la main de Ban Gio avec surprit, mais il fut ravie de la lui serré et il le lui fit comprendre avec un sourire amicale qui mit tout le monde de bonne humeur.
-Allez, je vous laisse, bon courage a vous trois! Au revoir!
Puis Xoa Chang disparut pour la dernière fois dans les arbres, c'était un mysterieux personnage, mais qui nous avait été d'une grande utilité.

Ban Gio, Evyle et moi descendîmes de la colline tranquillement pour Ba Sing Se. Le voyage ne fut pas très long, peut être parce que la bonne humeur était au rendez vous. Nous avions passé tout le voyage a rire et a discuté. Evyle et Ban Gio ne s'étaient même pas disputer.
Nous étions déjà arrivé a Ba Sing Se, la grande muraille était face a nous. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi grand. Quand nous rentrâmes dans la cité les gens semblaient heureux, loin de tout tracas, les enfants courraient et jouaient dans les rues, les marchands s'agitaient pour exhiber leur marchandises. Des femmes très joliment vêtues et orné d'une ombrelles nous passaient a coté, Evyle et moi a coté d'elle, vêtue de nos vêtements noircis et abimés par les combats étions loin de leur arriver a la cheville.
Ban Gio semblait connaître quelques personne qu'il salua de la main. Le plais se dressa enfin devant nous. Les gardes nous laissâmes passer, ils reconnurent Evyle. Quand nous arrivâmes face au roi, nous nous inclinèrent. Evyle lui remit les dossier en lui expliquant toute l'histoire. Le roi nous remercia pour les risques que nous avions prit. La petite armée qu'Evyle avait eu droit rentra était déjà rentré d'elle même a Ba Sing Se, et bien avant nous.
-Comment avez vous fait?
-Les maitres de la terres peuvent se déplacer rapidement grâce a leur maîtrise.
Le roi nous proposa l'hospitalité pour la journée. Mais Evyle et moi avions refuser, il nous fallait rentré chez nous. Du devoir nous y attendait encore.
Quand nous sortîmes du palais Ban Gio nous accompagna jusqu'aux portes de la villes.
-Hé bien voilà... Dit il avec une certaine fatalité.
-Merci Ban Gio pour ton intervention, et pour nous avoir aider tout le long.
-Sans toi on aurait vraiment eu du fil a retordre.
-Ce n'est rien.
-Je tiens a m'excuser Ban pour mon comportement...
-non non! C'est moi Evyle, je te cherchais aussi des poux.
-Oui mais c'est quand même moi qui-- EZvyle ne termina pas sa phrase car je l'interompis.
-Je vais mettre tout le monde d'accord, c'est de l'histoire ancienne!
Ban gio et Evyle affichèrent un sourire et répondirent en même temps: Oui..
Evyle tendis la main a Ban Gio.
-Ami...?
Ban Gio la lui serra avec gentillesse et lui envoya un sourire.
-Ami!
-Et! Et moi alors? >_<
Evye se mit a ricaner.
-La question ne se pose même pas pour toi! Bien sûr! ^^
Je serra également la mai de Ban Gio pour le remercier. Puis ce fut des grand signe de mains qui suivirent quand Evyle et moi étions au loin, puis nos deux silhouettes disparurent dans le paysage.
Une amitié était née.

Fin





Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:29

Validation: Evyle: +370 XP
Kalae: + 340 XP
Ban Gio: + 140 XP


Commentaires: Attention vous ne pouvez pas dire que le seigneur du feu est l'investigateur de ce genre d'action, à la limite un capitaine un peu fou désirant le retour de la guerre qui part de son propre chef pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> Un message Urgent [Ban Gio, Evyle, Kalae] <Terminé> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RPM : Un message urgent
» Le voyage en mer. [Fullbusters et Kalae] <Terminé>
» Épopée à la Nation du Feu <Terminé>
» L'aventure commençe.... <Terminé!>
» Le talisman de Rajmala <Terminé!>
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: