Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Nomination d'un Emir à Nimong

Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Nomination d'un Emir à Nimong Empty
MessageSujet: Nomination d'un Emir à Nimong Nomination d'un Emir à Nimong EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:24

Après concertation avec les gradés, et suivant la demande de l'intéressé, Hank est pressenti pour reprendre Nimong en tant qu'Emir.

En tant que tel, il s'engage à suivre la charte des Gradés et à oeuvrer pour le bien de Nimong et du RP sur ce forum en général (indépendamment de sa charge admin).

Sa période probatoire à compter de ce jour durera une semaine.
Voilà, donc jusqu'à nouvel ordre, adressez-vous à lui pour les questions concernant Nimong (en tant qu'Emir, et non admin).
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Nomination d'un Emir à Nimong Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un Emir à Nimong Nomination d'un Emir à Nimong EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:38

Je remercie aussi bien Yuke que les Hg pour cette nomination, j'espère que je ferais rayonner Nimong comme j'ai fait rayonner en mon temps la nation de l'eau.


J'espère egalement ne pas décevoir aussi bien les membres que les gradés.


Merci encore à vous.

(ps: que les gens se rassure tout texte poster en tant que rp ou règles seront vérifier par une personne pouvant le rendre sans faute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Nomination d'un Emir à Nimong Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un Emir à Nimong Nomination d'un Emir à Nimong EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:39

Je ferme comme ce n'est plus vraiment une news.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


Nomination d'un Emir à Nimong Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un Emir à Nimong Nomination d'un Emir à Nimong Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» nimong
» Déplacement de Nimong
» [Nimong mission secrète]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: