Partagez|

Sun Wukong

Sun Wukong
-

Masculin Age : 30

RPG

MessageSujet: Sun Wukong Sam 26 Juin 2010 - 11:14

Bonjour à tous, après discussion avec Kestrel, je vous poste ma présentation, je n'ai malheureusement pas le temps de faire mon introduction mais j'éditerais ce poste dès que j'en aurais le temps

l Sun Bao Li Wukong l
l Nomade de l'Air l
l Omashu l
l Un peu partout l
l 22 ans l
l Bao Li est d'une nature assez chétive, pas spécialement grand, rien qui puisses présumer de sa force et de sa dextérité. Les yeux verts et marrons, les cheveux chatains long, Sun Wukong porte la moustache et le bouc, non pas parce qu'en ces temps c'est la mode, mais bien parce qu'ayant un visage assez fin cela en casse ses lignes qu'il juge trop verticales. l

l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...)
Sun Wukong est un personnage des plus paradoxal, toujours en quête d'un meilleur contrôle de son caractère vif et farceur, celui ci s'avertue à apprendre la voie de la sagesse et à temporiser ses élans quelqu'en soit leur nature.
Notre jeune homme a rouler sa bosse dans bien des endroits, avide de savoir, en quête permanente d'une plus grande sagesse et désireux de faire preuve de noblesse, ce dernier observe et apprends, même le vol d'oiseaux migrateurs lui parle, l'essence de la nature lui vient de manière quasi surnaturelle et si surprenante que bien d'autres humains se trouve déconcerté face à son discours où ses actes.
Bao Li aime à porter des vêtements aussi élégant que pratique, c'est d'ailleurs l'illustration même de sa pensée, un savant équilibre afin d'amplifier son aura pour inspirer respect et confiance. Il rechigne à porter toute forme de riche tape à l'oeil comme les dorures et broderie et préfère faire l'étalage de son goût dans la coupe élégante et fantomatique de ses vêtements fait à partir des tissus les plus simples. l

l Métier (optionnel) l
l But: Sun Wukong est en quête permanente vers un être qui le surclasse afin d'en apprendre les secrets et de pouvoir les retransmettre à son tour. S'il n'avait pas excellait dans l'art des armes, il aurait choisi la voie des guerrisseurs l
l Devise: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes l
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP:
Sun Bao Li Wukong a vécu à Omashu, ses grands parents étaient des maîtres de l'air qui avait dû quitter le temple de l'air Austral après avoir rompu leur engagement de chasteté et s'être réfugier ensemble à Omashu. Bien que n'ayant pas encore pris le temps d'apprendre la maîtrise de l'air, celle ci afflue dans son être de sorte qu'elle détermine fortement son caractère. De fait, Bao Li a voyagé à travers le monde, dévoré par ce besoin de liberté. Il exerca bien des métiers sans pour autant s'y attarder, cependant, s'il est un domaine où depuis tout jeune il a fait montre de talent c'est bien les arts martiaux et c'est dans une véritable boulimie de connaissance dans ce domaine qu'il se rendit auprès de bien des maîtres et des ethnies afin d'apprendre leur science du combat lorsqu'il est élevé au rang d'art. Depuis les chasseurs de la tribu du pôle nord jusqu'aux pirates les plus redoutés en passant par les guerrières de Kyoshi, Sun Wukong s'est imprégné de toutes les techniques et de toutes les formes que ses voyages lui ont offert. Aujourd'hui, il prend peu à peu conscience de sa puissance, mais sent pourtant qu'une part de lui n'a pas encore été exploré. l

l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l

(Choisis 4 traits de caractères parmi les suivants :)
Sagesse / Vivacité / Concentration / Maîtrise de Soi

Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel

Féminin Age : 29

RPG

MessageSujet: Re: Sun Wukong Dim 27 Juin 2010 - 13:12

\o/

Et tu m'as déjà dit pourquoi les Nomades de l'Air, mais on va encore dire qu'on fait des cachotteries. \o/
Pourquoi donc les Nomades de l'Air ?

(Je t'ajoute quand même en attendant. =P Je te fais un "p'tit" topo après.)

art © artgerm
http://thelastairbender.forumactif.com/
Sun Wukong
-

RPG

MessageSujet: Re: Sun Wukong Mar 13 Juil 2010 - 15:25

L’arrivée au temple de l’air occidental.

Sun Bao Li Wukong était finalement sorti de sa retraite dans la forêt. Savourant encore quelques instants les bruits de la nature immaculée, il songea un peu au résultat de ses méditations. Les signes ne semblaient pas différer du chemin qu’il suivait, il était temps pour lui de se rendre au temple de l’air occidental.
Ce n’était ni le plus près de sa ville natale d’Omashu, ni apparemment le chemin le plus logique, cependant son architecture renversée intriguait Bao Li. De plus, s’il avait un temple qui ne connaissait ni son nom ni les fautes de sa famille, c’était bien celui-ci. En effet, quoi de mieux qu’un temple à l’envers pour en apprendre plus sur la face caché et inexploré de son être et de sa culture ?

Il marcha encore quelques heures, forçant l’allure pour ne pas à avoir à souffrir de la chaleur du soleil au zénith. Son Guan Dao lui servant de bâton de marche, Bao Li, dans sa malice il se mit à boiter. En effet il aimait faire croire à ceux qu’ils croisaient et dont la mine patibulaire lui inspirait de la méfiance, qu’il n’était qu’un misérable estropié. Peut être auraient ils pitié de lui, ou tout au contraire, l’attaqueraient, dans ce cas, Bao Li pourrait profiter de l’effet de surprise et face à une bande de malandrins, rien n’est jamais plus nécessaire que la ruse.

Bien sur, alors qu’il approchait du temple de l’air, il ne risquait pas de faire de mauvaise rencontre, les moines veillaient à l’ordre et la paix dans les alentours. Mais Sun Wukong se plaisait à imaginer bien des scénarios et agissait tant pour sa propre joie de jouer un rôle qu’au cas où la situation aurait dépassé son imagination.

Réajustant sa tenue et son sac à dos, Bao Li se mêla à une troupe de pèlerins pour passer l’entrée du temple. Il s’agissait d’un escalier qui descendait vers les différentes places du monastère. Ce jour –là, les pèlerins affluaient par centaines. Dans sa retraite, Sun Bao Li avait du perdre la notion du temps et oublier que bientôt des festivités allaient débuter chez les Nomades de l’Air ou peut être uniquement dans le temple occidental. « J’aurais bien le temps d’en savoir plus une fois à l’intérieur » Malgré la charge qu’il portait, Sun Bao Li fit tout son possible pour paraître le plus digne possible parmi la foule. En se redressant il cherchait d’ailleurs du regard s’il ne pouvait trouver un ou une de ses anciens élèves ou compagnons d’armes.
Un peu étourdi par le tumulte environnant, pas encore tout à fait habitué à voir de nouveau d’autres êtres humains. Bao Li profita d’une bifurcation pour échapper au véritable flot humain qui se rendait vers les différents autels. Il s’assit à l’écart puis entendit une voix d’enfant : « C’est une bien belle hallebarde que tu as là, mais méfies toi cela n’est pas autorisé d’en porter une dans certaines parties du temple. Tu as l’air un peu déboussolé. Viens avec moi »

Le jeune moine ne laissa pas le temps à Sun Bao Li Wukong de répondre et le saisit par la main avant de l’emmener à travers un dédale de couloir creusé dans la pierre. Durant la course, Sun Wukong trépigna d’excitation intérieurement, dans quelle nouvelle aventure allait-il se lancer ? Alors qu’il croyait trouver dans le temple un calme plat et des êtres détachés du monde, il venait de commençait sa première journée noyé dans un flot de pèlerins et trainé dans les couloirs secrets du temple par un enfant de huit ans.

Leur folle course fut brusquement stoppée quand au détour d’un couloir le jeune moine percuta un autre nomade bien plus âgé. Celui-ci réprimanda l’enfant en lui rappelant qu’il n’avait rien à faire à rôder prêt de son bureau et qu’il devait se hâter de rejoindre les autels afin d’aider ses pairs avec les offrandes. Après une dernière menace du poing vers le jeune moine, ce dernier ne demanda pas son reste et s’enfuit à toute jambe en gloussant. Le vieux moine se tourna vers Sun Bao Li et lui dit :

« -Quel est votre nom jeune homme ? »
- Je m’appelle Sun Bao Li Wukong, je suis un artiste martial, ma famille étant originaire du Clan des Nomades de l’Air, je suis venu au temple afin de me mettre au service de l’honorable doyen du temple de l’air occidental. »

Le vieux moine jaugea un instant le jeune homme et après l’avoir examiné précautionneusement, son visage se détendit et il l’invita à le suivre. « Il est intrigué, c’est surement un bon début » Se dit pour lui-même Sun Bao Li Wukong en souriant.
Sun Wukong
-

RPG

MessageSujet: Re: Sun Wukong Mer 21 Juil 2010 - 19:37

Pourquoi l'air ?

J'ai toujours eu une fascination pour les montagnes qui traversent les nuages et offrent au plus courageux qui osent les escalader, un havre de paix au delà du monde. J'ai d'ailleurs vécu quelques temps en Chine sur le Mont Wudang où j'ai parachevé ma formation de kung fu auprès des moines taoistes et de mon maître.
On meurt en quelques heures sans eau. On meurt en quelques secondes sans air.

Je ne fais pas là de jugement de valeur, simplement, on oublie bien souvent cet élément indispensable à notre vie. J'ai fait de ma vie une quête de connaissance sur ce qui nous entoure sans jamais qu'on ne puisse le voir; l'Air est l'un de ses éléments.

J'ai tout bon là ou pas ? ^^
Kestrel

Féminin Age : 29

RPG

MessageSujet: Re: Sun Wukong Mer 21 Juil 2010 - 21:53

=D

Oui oui oui oui \o/

art © artgerm
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé