Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Sokka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Penzoil
-


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:45

Citation :
desole penzoil mais battre un maitre en element quand on n'en maitrise pas c'est tout a fait possible dans la saison 2 avec ty lee face à l'elite des maitres de la terre elle compense leur puissance de la terre avec sa rapidité et son agilité
oui je suis d'accord mais tu a vu le niveau qu'elle ont?? sokka n'est pas aussi fort qu'elle, elle ont de l'entrainement et font partie d'une famille noble, donc ont recu l'enseignement de maitre excellent. je ne pense pas que sokka arriverait a leur niveau en un seul épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:01

J'adore le personnage de Sokka, je dirais même mon préféré, j'adore la façon dont les créateurs créent des scénettes ou il est ridicule
En particulier dans l'épisode 9 de la saison 2 ou il se mesure à une bestiole et qu'il s'enfonce dans le trou... reviens boomerang !
Revenir en haut Aller en bas
Azar
-
Azar

Masculin Age : 39
Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Sokka Sokka - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:49

Citation :
Citation :
Citation:
desole penzoil mais battre un maitre en element quand on n'en maitrise pas c'est tout a fait possible dans la saison 2 avec ty lee face à l'elite des maitres de la terre elle compense leur puissance de la terre avec sa rapidité et son agilité
oui je suis d'accord mais tu a vu le niveau qu'elle ont?? sokka n'est pas aussi fort qu'elle, elle ont de l'entrainement et font partie d'une famille noble, donc ont recu l'enseignement de maitre excellent. je ne pense pas que sokka arriverait a leur niveau en un seul épisode.

c'est vrai pas en un seul episode mais bon la marge de progression de sokka est aussi impressionnante: il suffit de regarder dans l'episode 4 comment en un seul episode il passe de loser se faisant rétamer par suki à une personne capable de la surprendre par ses parades et de la destabiliser pour l'amener à tomber...
et puis au cours de la saison 2 il s'améliore franchement même si c'est c'est vrai que face à ty lee il est encore trop faible mais la saison 3 pourrait amener un renversement avec un episode sur le maitre de sokka (parallele avec le maitre qu'a eu Katara dans la saison 1? ) en tout cas apres cet enseignement elle etait beaucoup plus puissante....prémonitoire pour sokka ? affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
-
Fullmetal

Masculin Age : 30
Messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:45

moi je l'aime bien sokka c'est lun de mes perso préférer il me fait trop rire sauf que je trouve pas trop que c'est un guerrier hors pair comme certain dise mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hefy77.skyrock.com/
Azar
-
Azar

Masculin Age : 39
Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Sokka Sokka - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:20

pour fullmetal77 j'ais pas dit qu'il etait hors pair si tu fais reference a mon/mes post mais simplement qu'en depit de l'absence de competence dans la maitrise d'un element il s'en sort plutot bien alors qu'il faut rappeler qu'il a grandi sans subir d'entrainement car les hommes du village etaient partis donc pour cela arrivé ou il en est c'est fort!
Mais bon c'est vrai qu'il est souvent ridicule: surtout sa scene mémorable dans le desert ou il hallucine grave mais bon c'est comme tout bon apprenti héros (naruto...) et c'est pour ça qu'on les aime!

Ps: t'inquiete fullmetal77 je fais pas de comparaison entre les deux! juste que si ce type de perso etaient pas la y aurait beaucoup moins d'interet à l'anime!

t'as raison wendakan pour la masse... et pour sa place dans la serie!
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:43

Et puis il pourait peut être battre une armée entiére du feu si il devenait plus fort, même sans pouvoir regardé ty lee elle a maitrisé un groupe de environ 10 maitre de la terre en 10 sec alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:02

tu exagère surement un peu !

???UNE ARMÉE ???(s'il est capable de détruire un armée pourquoi sa ne serais pas lui qui affronte le seigneur du feu)
zuko
Revenir en haut Aller en bas
Azar
-
Azar

Masculin Age : 39
Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Sokka Sokka - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:41

Et pourquoi pas!
vu comme ty lee s'est débrouillé, sokka pourrait faire des degats dans les rangs de la nation du feu notamment avec ses connaissances sur la science où il compenserait le nombre avec des pieges ou des fumigenes... mais bon il doit encore tres nettement s'ameliorer mais rien n'est figé!

Quand au seigneur du feu on aimerait bien (moi en tout cas!) mais bon la difference de niveau est quand meme astronomique!
N'empeche comme dans toute destiné imposée et l'avatar n'y échappe pas c'est a celui-ci qu'incombe la mission de rétablir l'equilibre entre les 4 elements et d'affronter la source du désequilibre (ouh...ton très solennel...)
bah donc meme si sokka aurait la force c'est quand même a Aang de s'y coller...comme quoi le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:42

Sokka combat (Dans l'épisode emprisonée) quand même pas une armée mais cinq soldats de la nation du feu en une seule attaque en utilisant son Boomerang.

Il est donc très fort depuis son entrainement avec Suki. sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:20

donkeykong a écrit:
sokka il me fait trop marré surtout lorsqu il est perdu avec les musisien dans la grotte pour retourner a Omachu a la fin il a une grosse marque rouge sur tout le frond a force d entendre les idiotie des musicien qui chante n importe quoi
sokka
Moi aussi j'etait morte de rire en voyant ça katara J'aime bien ses qualités d'inventeur cela me fait penser à Ussop de One Piece sokka
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:11

Non mais efflaming on parle que si dans la saison 3 il devient aussi fort que ty lee, il battra facilement 10 maitre du feu aang
Revenir en haut Aller en bas
Theking
Ancien(ne)
Theking

Masculin Age : 29
Messages : 229
Date d'inscription : 14/02/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:34

moi je pense qu'il apprendra finalement un élement
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:48

Euh, theking il ne peut pas en apprendre d'éléments, car il n'a pas le même don que Katara, en fait Katara est la fille de paku je pense donc elle a érité de son pouvoir, mais sokka lui est née d'un guerrier, ce qui explique pourquoi il ne peut pas apprendre d'éléments aang
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Sokka Sokka - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:11

moi je l'aime bien, il est vraiment marrant !!!
mais dommage que la princesse Yue est morte
il est génial Sokka !!! sokka
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:51

Moi je trouve que il est aussi bien avec suki aang
Revenir en haut Aller en bas
Azar
-
Azar

Masculin Age : 39
Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:24

MasterS_Kawa a écrit:
Moi je trouve que il est aussi bien avec suki aang

tout a fait d'accord avec toi ils se completent bien ensemble!
meme si il est pas doué pour exprimer ses sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:00

J'ai juste une chose a dire : Sokka je l'adore: il est tro marrant. Dans tout ce qu'il dit et il fait, je reconnai une sincérité et une sympathie. Il est ouvert, et souriant (sa lui arrive aussi de raler). Mais malgré qu'il n'ai pas de pouvoir sur la maitrise des éléments, c'est un courageux guerrier, un ami fidèle, et un super frère sokka .

En plus il est très inventif. Lorsqu'il est sur l'ile du croissant avec Aang et Katara, pour ouvrir la porte de la salle de l'avatar, il utilise des explosif qu'il a fabriqué a partir des lampes, afin de remplacer les flammes qui permettent d'ouvrir les portes de la salle. (que seul l'avatar pouvait ouvrir ou cinq maitre du feu réunis...).
Bon c'est vrai sa n'a pas marché, mais l'dée était bonne lol sokka
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:45

Il est drôle mais mois avec sa nouvelle psychologie ou

il arrête les sarcasmes

,devient positif

et aussi

végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Sokka Sokka - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:55

Moi je l'aime bien ce perso, il est marrant et voilà !!!

Dommage qu'il ait perdu sa chère Yue
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:03

Sokka mmhh
Trop marrant surtout quand il fais les poeme dans la nation de la terre .
ilest tellement bete d'un cote et super malin de l'autre se personage est tres attachant de par le faite de sa reparti et de son courage .
Meme si il n'est pas un maitre il peu en vaincre un bon nombre c'est un tacticien hors pair et un tres bon combatant
Voila j'adore
Sokka
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:03

C'est a quel momment qu'il change de psychologie? Je ne me souvient pas...
En tout cas moi j'ai l'impression qu'il est toujours le meme (trop marrant) sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: psychologie Sokka - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:54

slt pour repondre a ta question , il dit qu il va changer de psychologie dans l'episode 9 de la saison 2, en fait il a essayé de chasser un ptit animal et il se trouve coinsé dans un trou dans le sol avec juste la tete qui sort, pendant tout l episode, regarde le, dans celui la sokka est a mourrir de rire vraiment,
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:13

frenchement il me fait marer un peu dans tt les episodes mais Jlaime pas trop meme si il est marant ... Enfaite trop marant pour que se soit drole tt le temps:s4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:24

C'est claire j'aime beaucoup Sokka surtout quand il boit du jus de cactus , c'est a mourir de rire , j'etait plié devant mon ecran MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:33

Sokka dans l'anime je trouve que c'est vraiment un personnage tres important même si il est beaucoup moins puissant que Aang, Katara ou co. mais frenchement sans lui cette série perdrait beaucoup de valeur ... et puis ... des blagues miteuses de temps à autre sa faire rire ... pas pour la blague mais pour la réaction que ca entraine chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:15

il est marrant mais un peu trop inutile avec son arme, il est souvent a l ecart lors des affrontements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Sokka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: