Partagez|

Sokka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Azar
-

RPG

MessageSujet: Sokka Mar 20 Fév 2007 - 11:57

c'est vrai que pour quelqu'un qui ne maitrise aucun element il s'en sort bien !!!!!! sokka
en plus etre encore en vie a la fin du livre 2 où Azula se déchaine avec la nation du feu:il n'en a que plus de mérite!!! sokka
et puis ça le rapproche de Suki sokka sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mer 28 Fév 2007 - 1:18

Je trouve qu'il est ce qu'on appelle un malchanceux-chanceux, un moment il lance son boomerang en voulant éviter un projectile ennemi, et hop le boomerang frappe quand même la bonne cible sokka ! Et il arrive à se dépêtrer de pleins de situations génantes même si il se fait mal à chaque fois ^^".
Mais c'est vrai que sans sa malchance, c'est un bon guerrier, surtout depuis qu'il s'est entraîné à Kyoshi.
Pour moi, il reste un des persos qui me fait le plus rire, avec Iroh ^^!

Sinon au tout début de l'anime, il était aussi un vrai macho, tout à fait insupportable. C'est vrai qu'il évolue, il devient de plus en plus fort, mais il reste quand même un gros gaffeur qui en rate pas une. Mais j'ai vraiment été dégouté pour lui à la fin de la saison 1, quand Yué est morte. Il s'était trouvé une fille super joli, gentille, sympathique et tout, et elle il faut qu'elle meurt sokka ... J'espère que ça sera pas la même chose avec Suki.
Esca
-

Masculin Age : 30

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mar 6 Mar 2007 - 21:18

j'aimerais bien voir les progrès en combat qu'a fait sokka :ben oui on voit les évolutions de kattara et d'ang mais pas vraiment ceux de sokka comme il y avait dans les premires épisodes "les guerriers de kyoshi"
Penzoil
-

Masculin Age : 26

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mar 6 Mar 2007 - 22:14

Sokka est de loin le mec qui me fais le plus rire( avec le vendeur de choux!), il s'y croit trop mais n'est pas bon en combat et n'as jamais de chance! C'est ZE mec qui sert a rien!^^

mais il a fait kraker du fille, la princesse du pole nord et suki! comme quoi les filles ne le trouvent pas si con que ca..
Efflamig

Masculin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Jeu 8 Mar 2007 - 23:17

Il est drôle et maladroit Sokka sokka
Moi je trouve qu il est toujours la pour se battre, il fonce tout le temps et il se bat bien.
Il a pas de pouvoirs ms il hesite pas a y aller (il est courageux, ex du premier episode, il veut se battre contre zuko tout seul alors qu il n a aucune chances) et a repousser les mechants (genre ds le grand canyon, les grosses bebetes )
Il est celui qui a toujours une idée pour tout (ouvrir une porte d'un temple du feu par ex)
puis il est extra comique (ds le desert qd il delire ou quand il joue a l inspecteur ds l avatar day ou avec son sac ds blind bandit)
Pis il est mignon et rigolo quand il est protecteur avec zuki

Bon jarrette cette ode. en gros : personnage indispensable
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 11 Mar 2007 - 3:37

Salut !

Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais bon : Pourquoi Sokka ne sais pas faire la maitrise de l' eau? C' est pourtant le frêre de Katara et elle , elle a ce pouvoir...

PS: je suis pas tres loin dans les épisodes alors si il y a la réponse plus tard , mettez la réponse en spoil momo . Je suis à l' épisode 27.

Appa
Vulnerant
-

Masculin Age : 32

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 11 Mar 2007 - 3:50

Non, je me souviens pas d'avoir eu la réponse dans les épisodes de la saison. Et le sujet n'a pas été abordé du genre cela se transmet de père enfils, etc... On ignore si c'est génétique. Je sais que le père de Sokka n'est pas un maître de l'eau. C'est peut-être aussi que Sokka n'aime pas la maîtrise de l'eau: il se dit rationnel et guerrier, il n'a pas besoin de ça! sokka
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 11 Mar 2007 - 3:54

Ouai possible , en tout cas moi , si j' aurais à choisir entre la maitriser l' eau et être un guerier traditionel , mon choix serai vite fais Appa
Killer39
-

Masculin Age : 24

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 11 Mar 2007 - 12:45

moi aussi si j'avais le choix entre: maîtrise de l'eau et humble guerrier

mon choix serait, maîtrise de l'eau

sans hésiter
Penzoil
-

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mar 13 Mar 2007 - 19:36

Ouai je vois c'est quand il a bu de l'eau du cactus!!^^
Sinon je me demande bien ce qui fait que l'on sait maitriser son élément..
c'est une question de génétique, hasard, ou je sais pas quoi..
Quelqu'un a une idée??
Nasso
Maitre aguerri

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mar 13 Mar 2007 - 19:51

Ôui c'est une question de pur hasard,des genes qui sont endormis cachés dans la plupart du temps,ils sont éveillés chez certaine personne à la naissance et ainsi peuvent maîtriser l'eau.En tout cas c'est l'explication la plus logique

Mais là on part en H.S donc on arrête ^^.

Sinon en effet Sokka est un comic qui quoi qu'il fasse ce ridiculise.Franchement quand il se la pete ça me fait MDR sachant qu'il vaudrai mieux pour lui de se calmer et il s'en rend compte qu'après avoir gaffé.^^

http://avatar.fans.free.fr
Alexia
*
*

Féminin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mar 13 Mar 2007 - 20:20

Croyez-vous que Sokka va pouvoir maitriser un élément car j'avais vu sur un site, les titres des épisodes de la 3eme saison dont le titre était le maître de Sokka?
Nasso
Maitre aguerri

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mar 13 Mar 2007 - 20:56

Non il ne pourra jamais sinon ça se serait dévellopé chez lui beaucoup plus tot.C'est surement en maîtrise d'arme

Esca
-

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mar 13 Mar 2007 - 21:14

ce serait bien de voir sokka également évolué parce que pour le moment c'est lui qui est le moins utile et a le moins appris pandant le voyage contrairement à ang et katara qui ont appris des maîtrises
Penzoil
-

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mar 13 Mar 2007 - 21:53

on aurait enfin un sokka qui saurait se battre et serverait a quelque chose??? Du moment qu'il se prend pas a tête et reste drole ca peut faire un très chouette perso!!

alexia44: tu saurais me donner l'adresse du site si tu t'en souvien??
Nasso
Maitre aguerri

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mer 14 Mar 2007 - 13:24

Au contraire Sokka a beaucoup évolué,au début il a aucun talent de combattant puis après avoir rencontré Suki il devient vachement plus fort.

Zhe_loulou
-

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Mer 14 Mar 2007 - 14:05

je le trouve exécélent moi sokka!
il fait bien rire et il doit surment etre amoureux de Suki.. sokka
Sael
-

Masculin Age : 29

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Jeu 15 Mar 2007 - 20:30

bien que n'ayant aucune maîtrise d'un quelconque élement, Sokka fait preuve d'un courage surprenant. C'est très bien qu'il ait lui aussi appris de nouvelles techniques de combat au cours du voyage. Perso vraiment intéressent
Vulnerant
-

Masculin Age : 32

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Ven 16 Mar 2007 - 18:34

Soka est quelqu'un d'assez stratégique parfois. Dans la saison 2 c'est celui souvent qui réfléchit et initie un plan que les autres perfectionnent. sokka
Dans la saison 3, l'épisode 4 s'appele Sokka's Master j'ai hâte de voir de quoi il sagit. sokka Mais la saison 3 n'est pas encore sortit aux USA.
Penzoil
-

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 18 Mar 2007 - 12:37

j'espère qu'il apprendra des techniques de combat, qu'il soit un peu plus puissant

ps: nadir quel est l'intéret de bombarder les topic avec des j'aime et des j'aime pas?? a part gagner des post ca n'en a aucun et c'est un peu de flood... De plus c'st meme pas ds le sujet de la conversation.
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 18 Mar 2007 - 15:54

il est sympa mais je l'aime pas quand il a les cheveux détaché. Il a des armes pourri a par le boomrang. Je l'aime bien aussi quand il est déguisé en fille. sokka
Penzoil
-

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 18 Mar 2007 - 16:01

il fait un peu pitié a ces moment là...^ c'est vrai que ses armes son pas top mais bon, il me fait bien rire donc je m'en f** un peu
Azar
-

Masculin Age : 33

RPG

MessageSujet: Sokka Sam 24 Mar 2007 - 11:58

c'est vrai qu en apparence il fait pitié avec son comportement et ses techniques de combat (mdr face à zuko dans les tout premiers episodes) mais il est moins lisse qu il y parait.
il maitrise parfaitement le boomerang (essayez en combat et vous verrez), il est intelligent avec ses connaissances scientifiques qui pallient les faiblesses des elements (cf le ballon)
en plus dès l'episode 4 il sait reconnaitre la valeur de suki comme guerriere et lui demander de lui apprendre des techniques...

a terme il va devenir un excellent combattant c'est certain mais toujours pas doué avec les filles...

desole penzoil mais battre un maitre en element quand on n'en maitrise pas c'est tout a fait possible dans la saison 2 avec ty lee face à l'elite des maitres de la terre elle compense leur puissance de la terre avec sa rapidité et son agilité.
idem avec Mai et es couteaux qui sont redoutables... alors pour sokka faudrait pas le sous estimer sokka
Esca
-

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Sam 24 Mar 2007 - 18:20

Azar a écrit:
... alors pour sokka faudrait pas le sous estimer sokka

c'est vrai et la meilleur façon de vérifier ça est malheuresement d'attendre il faut dire qu'avec les combats de la fin de la saison 2 et puis aussi un des titres de la saison 3 "le maître de sokka" à mon avis il va botter le cul à un maître en élément dans pas longtemps... pour une fois ce serait cool que ce soit lui qui sauve les autres et pas l'inverse sokka
Josie
-

Masculin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 25 Mar 2007 - 0:20

je trouve que sokaa devrait avoir des pouvoir ou qu il a une utiliter dans les episode mais sokaa commence a etre plus dans listoire je suis rendu ou il a decoucert le parchemin le point faible de la nation du feu :t6:
Penzoil
-

RPG

MessageSujet: Re: Sokka Dim 25 Mar 2007 - 16:45

Citation :
desole penzoil mais battre un maitre en element quand on n'en maitrise pas c'est tout a fait possible dans la saison 2 avec ty lee face à l'elite des maitres de la terre elle compense leur puissance de la terre avec sa rapidité et son agilité
oui je suis d'accord mais tu a vu le niveau qu'elle ont?? sokka n'est pas aussi fort qu'elle, elle ont de l'entrainement et font partie d'une famille noble, donc ont recu l'enseignement de maitre excellent. je ne pense pas que sokka arriverait a leur niveau en un seul épisode.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Sokka