Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Présentation de Maarvin

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:39

Spoiler:
***************************
Compte RP /

RP en cours /

RP terminés(vert=validé) /
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:19

Coucou ^^ (j'avais envie de dire bienvenue mais je te l'ai déjà dit =/ t'inquiète pas tu en auras une autre dose quand tu seras tout bleu :p)
Avant de te donner l'honneur de faire partie de notre merveilleuse tribu, tu vas devoir répondre à quelques questions (normalement pas trop dure), et ensuite je te donnerais quelques indications pour t'aider à comprendre (notamment "l'âge au début de l'entrainement" que tu n'a spas compris ^^)

Donc les questions: (c'est complémentaire à la fiche, pour être sur que tu vas dans la bonne nation :p)
1) Pourquoi as-tu choisis l'eau plutôt qu'un autre élément ?
2) Que représente l'eau pour toi ?
3) Que penses-tu apporter de différent à la Nation que les autres (guerriers, membres, ou tout ce que tu veux d'autres xD) ? Si tu ne comprend pas la question je peux essayer de la reformuler ^^ (déjà que j'ai galérer pour essayer de mettre en question ce que je voulais dire xD)

Bref maintenant passons aux explications :p
Ce que l'on te demande dans "âge au début de l'entrainement" c'est: vers quel âge as-tu commencé à apprendre la maitrise de l'eau ? Parce qu'en fait l'entrainement c'est l'apprentissage de la maitrise, ce que tu peux faire ici en rp en demandant qu'un gentil maitre vienne t'apprendre les bases (de la maitrise) :p (c'est à dire Doudi (un garçon très gentil sourire ), Lotto (mon amiral) ou moi ^^'). Mais ce n'est que facultatif, ton personnage peut très bien avoir déjà eut un entrainement (ou pas du tout) donc si c'est trop de boulot ou que ça ne t'intéresse pas, il n'y a pas de soucis ^^
Ainsi comme c'est un forum rp, tu peux rp de différentes manières (autre que l'entrainement):
-tu peux faire des missions ici
-un rp comme tu le sens ici si c'est en relation avec la Nation de l'Eau, ou ici quand les rps sont internations c'est à dire plusieurs membres de nations différentes y rp ou alors il y a des rps plus spéciaux (métiers, baston, jeux diverses) donc si tu veux plus de détails demande moi (mais bon comme il y a beaucoup de choix je te conseille de voir ça plus tard ^^), pour tout rp différent de la série tout en ayant les bases du monde d'Avtar (je ne sais pas trop comment je pourrais t'expliquer ça), c'est ici
-pour finir il y a les combats ici qui te permettre de combattre contre quelqu'un d'autre, un pnj ou même un monstre.
Bref les choix sont nombreux, tu n'es pas obligé de faire du rp mais bon c'est quand même conseillé :p (il y a également un système de récompense pour les rps que tu fais ^^)
Bref c'est un résumé de ce que tu peux faire globalement (parce que je n'ai pas parlé des jeux aussi xDD), donc si tu veux plus d'info sur une certaine chose en particulier tu me demande il n'y a pas de soucis, pareil si tu n'as pas compris quelque chose, ou n'importe quoi x) Si tu as besoin d'aide (en gros) demande moi (ou à quelqu'un d'autre) et tu sauras tout ce que tu veux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:53

Présentation de Maarvin GS_c86beed7ec9b844e9634f9f46fa72944

Très bon choix de nation, tu verras qu'il y a vraiment moyen de s'amuser chez nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:02

1) Pourquoi as-tu choisis l'eau plutôt qu'un autre élément ?
2) Que représente l'eau pour toi ?
3) Que penses-tu apporter de différent à la Nation que les autres

1 : J'ai choisis l'eau parce que j'adore cet élément. Depuis tout petit, il me faut peux pour entrer dans un point d'eau, et beaucoup de temps pour m'en faire sortir xD. Et je trouve cet élément noble et hypnotisant, très gracieux.
2 : Pour moi, l'eau, c'est la vie
3 : Mon personnage (Maarvin) peut apporter une aide très utile, notamment grâce a sa grande intelligente en termes de Stratégie guerriere.

Donc, l'âge du début de mon entraînement, c'est l'âge de mon personnage actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:09

Maarvin a écrit:
2 : Pour moi, l'eau, c'est la vie
Excellente réponse !! sourire sourire Je te rajoute tout de suite dans notre superbe nation Clin d'oeil Je suis la 1e (enfin la 2e ><) à te souhaiter... Bienvenue dans la Nation !!! sourire

Maarvin a écrit:
Donc, l'âge du début de mon entraînement, c'est l'âge de mon personnage actuellement ?
Ça dépend, ton perso peut très bien avoir essayé de maitriser l'eau avant l'arrivé dans le rp (donc maintenant), comme toi (d'après ce que 'jai lu), c'ets ta tante qui t'as appris, tu peux mettre l'âge à laquelle elle à commencer à t'enseigner la maitrise de l'eau (ou des conseils sur la maitrise ou je ne sais pas ce qu'elle t'as enseigner quoi :p), si tu n'as pas vraiment eut d'entrainement jusqu'à maintenant alors mais l'âge de ton perso actuellement ^^
C'est toi qui voit selon ton histoire, ton parcours Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:14

Bon, tout d'abord, merci beaucoup Evyle !

Ensuite, Mon personnage a appris quelques "Bases" par sa tante, donc on va dire que Maarvin a commencé vers les 16 ans, et il a actuellement 18
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:16

Ça marche ^.^ Tu peux modifier directement sur ta présentation Clin d'oeil

PS: Mais de rien =) C'est un plaisir de pouvoir aider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:25

C'est a dire, au lieu de mettre mon vrai âge, je met celui de Maarvin ?
[Excuse moi de toutes ces questions, mais je veux être bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:30

Oui ^.^Ces infos sont uniquement celles de ton perso, donc il y a peut être des similitudes avec toi mais en aucun cas ne sont demandé des infos sur ta vie privée Clin d'oeil
Je préfère que tu me poses pleins de questions pour comprendre plutôt que tu n'en poses pas et que tu comprenne rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:33

Ok, j'ai creer mon profil RP. Puis-je changer les objets de mon inventaire ? Enfin, pour y inclure le collier et l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:36

[colo#0066cc]Bah techniquement non parce que dans l'inventaire normalement il y a les objets gagnés en rpant mais bon je vais demander à un admin pour voir ce qu'ils peuvent faire Clin d'oeil Je ne te promet rien mais au moins je vais essayer ;)
De toute façon s'il le rajoute tu le verra donc bon ^^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:39

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Maarvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarvin Présentation de Maarvin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» Présentation rp et rpg
» Présentation ^^
» Présentation de L-Rex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: