Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi

Ptikiwi
-
Ptikiwi

Masculin Age : 25
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:36

Alors, le peuple de la Terre c'est mon idole !
Nom:Ptikiwi
Nation:Terre
Lieu de Naissance:quelque part entre l'arctique et l'antarctique
Résidence:ça dépend
Age au début de son entraînement:11
Description physique:

vêtu de vert, pas très grand et brun très foncé. yeux noirs. cheveux mi longs et s'entraîne à lever des rochers. out comme le sable, le rocher est son ami
Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l


l Métier (optionnel) l en a pas
l But l être un maître de la terre tout comme Jérôme
l Devise l " du kiwi tu mangeras "
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l j'ai véu pendant longtemps dans une maison à la cambrousse et les fils du feu nous martyrisaient, c'est pourquoi je m'entrainais.un jour, je me dis " si j'allais à l'école de la terre ? " et c'est ainsi que je suis là
l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l euh ... y'a Lie qu'est mon pote et j'admire jerome

Humour / Ambition / vitesse / apprentissage / Resistance
toph
Compte RP
Spoiler:


Dernière édition par Ptikiwi le Mer 21 Avr 2010 - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.forumactif.fr/forum.htm
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:07

bon il manque le compte rp mais comme je suis bon et généreux je te l ai rajouter :p il manque aussi quelques petite chose je te conseil d aller la https://avatar.forumactif.fr/accueil-rp-et-rpg-f33/comment-faire-votre-presentation-t8898.htm et de regarder ce que il manque ensuite tu repond a ma tite question et voila donc la tite question :p avans de te prendre dans la royaume de la terre j aimerais te poser une question :
Pour quoi avoir chisi cettte nation plutot que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
-
Ptikiwi

Masculin Age : 25
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:44

Général: Les Enfants de la Terre sont variés et robustes, et font preuve de persévérance et d'une ténacité à toute épreuve. Ils ont une volonté de fer et sont très loyaux. Ils ne reculent devant rien.
La Maîtrise: Leur Maîtrise est basée sur la force et la confiance en soi. Elle puise toutes ses ressources dans les pieds et leurs mouvements, qui sont le siège de la volonté. Avantage/désavantage: la plus résistante/dense des maîtrises. Faible portée, rapidement épuisante.
Symbolique: L'élément Terre est porteur de prudence, de matérialisme et souvent d'égoïsme. Mais un Enfant de la Terre est réaliste, et a tendance à réussir ce qu'il entreprend car il ne baisse jamais les bras. Pour parvenir à ses fins, il est capable de retourner le monde...
et ça, c'est tout moi
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.forumactif.fr/forum.htm
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:30

bein c est une exelente reponce j ai envie de dire je serais heureus de t acceuillir dans la nation mais avans je voudrait que tu rajoute les choses que il manque a ta presentation rp ;) donc tu rajoute sa
l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l


l Métier (optionnel) l
l But l
l Devise l
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l
l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l


Choisissez 4 traits de caractères de votre personnage parmi la liste proposée (supprimez de votre post ceux que vous ne souhaitez pas) :

Sagesse / Vivacité / Humilité / Loyauté / Force / Concentration / Apprentissage / Vitesse / Résistance / Maîtrise de Soi / Humour / Ambition / Culture

et ce sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
-
Ptikiwi

Masculin Age : 25
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:43

j'ai tout édité. merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.forumactif.fr/forum.htm
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:58

bienvenue chez les terreux

enfin un membre :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:07

bon le bref recapitulatuif est encore tres bref mais je vais t accepter quand même bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
-
Ptikiwi

Masculin Age : 25
Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:08

merci toph
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.forumactif.fr/forum.htm
Argyle
*
*
Argyle

Masculin Age : 34
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008

RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi EmptySam 24 Avr 2010 - 12:18

Ptikiwi a écrit:

l But l être un maître de la terre tout comme Jérôme

euh ...c'est Argyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Le kiwi c'est vert ! le symbole de la terre aussi. la peau est marron. les cailloux aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» L'Oeil de la Terre [Festival du printemps]
» Invitation aux courses du Royaume de la Terre
» expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe)
» Présentation d'Asaki en tant que membre de la Terre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: