Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Création de la TMM (team movie)

Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Création de la TMM (team movie) Empty
MessageSujet: Création de la TMM (team movie) Création de la TMM (team movie) EmptySam 17 Avr 2010 - 9:08

Comme vous le savez, le film issu de la série Avatar sera bientôt achevé et les news ne manquent pas sur le net. Le staff du forum est donc à la recherche de gens motivés et passionnés pour créer une team movie, qui aura comme mission de présenter aux membres du forum toutes les nouveautés (vidéos, images, casting, ITW). La maîtrise de l'anglais est fortement souhaitée (à un niveau relativement basique).

J'attend vos candidatures en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Vragor
***
***
Vragor

Masculin Age : 30
Messages : 624
Date d'inscription : 31/12/2007

RPG


Création de la TMM (team movie) Empty
MessageSujet: Re: Création de la TMM (team movie) Création de la TMM (team movie) EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:53

Un peu plus de précisions sur qui doit jouer quels rôles ?
Ou peut-être plus de détails par MP c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Création de la TMM (team movie) Empty
MessageSujet: Re: Création de la TMM (team movie) Création de la TMM (team movie) EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:35

Ben ça dépend du nombre de membres qu'il y aura mais ou je pensais définir une organisation stricte où chacun s'occupe d'une chose bien précise. Mais j'attend du monde, pour pouvoir distribuer les rôles en fonction des aptitudes de chacun.

Je ferai partie de la team avec le même niveau de travail que les autres, je ne demande pas le titre de "rédacteur en chef". Bref, on verra avec les gens qui se présenteront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vragor
***
***
Vragor

Masculin Age : 30
Messages : 624
Date d'inscription : 31/12/2007

RPG


Création de la TMM (team movie) Empty
MessageSujet: Re: Création de la TMM (team movie) Création de la TMM (team movie) EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:14

Bon beh je veux bien participer au projet mais c'est une inscription provisoire. On verra bien ce qu'on me demande ou ce que je suis apte a faire.

Et question maitrise de l'anglais... Je suis pas bilingue mais j'ai un niveau correct comme tout bon lycéen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Création de la TMM (team movie) Empty
MessageSujet: Re: Création de la TMM (team movie) Création de la TMM (team movie) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:09

Désolé mais moi je ne pourrais pas m'en occuper. Bonne chance à toi pour trouver des membres motivés à t'aider. Et merci pour cette initiative, qui sera fort bonne pour le forum et ses membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Création de la TMM (team movie) Empty
MessageSujet: Re: Création de la TMM (team movie) Création de la TMM (team movie) EmptySam 29 Mai 2010 - 19:34

Y a-t-il des gens qui veulent intégrer la team movie encore?
Elda, tu arrives à faire ce que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Création de la TMM (team movie) Empty
MessageSujet: Re: Création de la TMM (team movie) Création de la TMM (team movie) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:00

Bien, étant donné que ce n'est plus vraiment une new, je verrouille.

Je précise pour ceux qui sont intéressés pour donner des news sur le film, que la section "Avatar le Film" est prévue à cette effet, et que pour toute question spécifique, vous pouvez contacter Elda.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


Création de la TMM (team movie) Empty
MessageSujet: Re: Création de la TMM (team movie) Création de la TMM (team movie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Création du Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: