Partagez|

Tatsumaru

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Tatsumaru Jeu 25 Mar 2010 - 22:08

l Nom entier l Tatsumaru
l Nation l l'eau
l Lieu de naissance l Marche céleste
l Lieu de résidence l Marche céleste
l Age au début de son entraînement l dés le plus jeune age
l Description physique (max 10 lignes) l
Tatsumaru est plutôt petit il mesure 1M62 un poids tout aussi raisonnable d'environ 60Kg.
Il est souple et agile. Il a des cheveux court et hérissé de couleur Brun, Il à un regard plutôt agressif (sans le vouloir) avec des yeux qui change de couleurs celons les saisons.
Vert pour l'été, Bleue pour l'hiver, Brun pour le printemps, Brun Foncé pour l'automne.
Il a une musculature plutôt bien dessiner mais cela reste sec pour ne pas porter défaut à son agilité.
Il a deux cicatrices, une d'environs 5cm au bras gauche et une plus petite de 2,5cm au bras droit.
Mise appart c'est quelque détails, il ne porte aucun autre signe distinctif, pas de Tatouage, pas de piercing.
Tatsumaru s'habille en général d'une tunique de la tribus de l'eau, où parfois il opte pour un style plus simple du Kimono lors de c'est entraînement seul ou sais voyage.

l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l
Mental : de caractère calme et posée Tatsumaru est contre toute forme de guerre, il est passionner par la maitrise de l'eau non pas pour le combat mais pour la maitrise de soi avant tout.
Tatsumaru préfère éviter tout combat mais si il n'en a plus le choix il s'arrange pour immobiliser l'adversaire voir même "l'humilier" par sa maitrise de l'eau ou son art martial.
Il utilise la force physique de l'adversaire pour la retournée contre lui même ce qui lui permet de contrôler chaque mouvement de l'agresseur.
Parcours de vie : Tatsumaru est née bien après la guerre, fils d'un soldat de l'eau il à appris dès son plus jeune age la maitrise de l'eau il en à fait sa passion, il est resté toute son enfance à la Marche céleste auprès des maitres de l'eau.
Ayant n'avoir jamais voyager Tatsumaru a envie de découvrir le monde affin de compléter sa maitrise et c'est technique.
Accessoires : Il ne se sépare tout simplement jamais de son Katana.
Situation familiale : Née de famille simple, son père est soldat et sa mère est médecin. il a un frère plus jeune de maintenant 10ans.
l Métier (optionnel) l
l But l Découvrir le monde, Perfectionner sa maitrise de l'eau.
l Devise l Je n'es pas peur de mourir... J'ai simplement peur de ne pas avoir suffisamment vécu.
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l
Fils d'un soldat de l'eau il a maintenant 17ans souhaite découvrir le monde affin de ce perfectionner.
l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l

Sagesse / Vivacité / Humilité / Loyauté / Force / Concentration / Apprentissage / Vitesse / Résistance / Maîtrise de Soi / Humour / Ambition / Culture

Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda

Masculin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Ven 26 Mar 2010 - 15:38

Dis moi, c'est où la marche Céleste ? C'est dans la Tribu de l'Eau ?

Bon, questions traditionnelles avant que l'un des chefs t'acceptent * Je me permet de poster sous mon grade d'ex-amiral vu que je suis à moitié le seul présent >< *

Doooooooonc, que penses-tu pouvoir apporter à la Tribu de l'Eau ? Que serais-tu prêt à faire pour sauver ta Tribu ?

Que feras-tu à l'intérieur de la Tribu ?

Préfères-tu partir en mission seul, ou accompagner ? :)

Voilà, réponds à ça et puis je pense que tu pourras être accepté au sein de la Tribu. D'avance, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
Lotto

Masculin Age : 27

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Ven 26 Mar 2010 - 20:16

T'es pas seul doudi, c'est juste que hier soir j'étais fatigué quand j'ai lu ce message.
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Ven 26 Mar 2010 - 22:30

Pour la Tribu de l'eau je suis prés à apporter ma fidélité, ma passions pour l'art martial.
En cas de guerre je serais près à mettre ma vie pour le peuple de l'eau.
A l'intérieur de la tribus je conterai mes aventures au plus jeune, enseignerais le savoir que j'ai acquit à travers mes voyages.

Je n'est aucune préférence seuls ou accompagnés tend que la confiance règne il y à aucun soucis
Lotto

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Ven 26 Mar 2010 - 22:59

Bon en tant qu'unique haut-gradé de l'eau présent pour le moment, je te proclame membre de la tribu de l'eau ^^. Nous sommes heureux de te compter parmi nos rangs.
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Ven 26 Mar 2010 - 23:00

je t'en remercie
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Sam 27 Mar 2010 - 0:12

je souhaiterai savoir un dernier détails, comme ce passe le rpg, comment dois je faire ma fiche etc... Merci :)
Evyle

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Sam 27 Mar 2010 - 15:03

Bon je vais commencer par te souhaiter la bienvenue dans notre merveilleuse Tribu Clin d'oeil

Ensuite pour répondre à ta question
Tatsumaru a écrit:
je souhaiterai savoir un dernier détails, comme ce passe le rpg, comment dois je faire ma fiche etc... Merci :)
Je ne sais pas si tu parle de rp ou de rpg=battle. pour la fiche tu parle de la fiche rp ?

Bon dans le doute je vais tout t'expliquer Clin d'oeil

D'abord ce que tu dois savoir c'est qu'il y a rp et rpg sur ce forum: les 2 sont différent. Le rp est plus général que le rpg car c'est la progression de ton personnage par les entrainements, les missions, son histoire (plus précisement appelé rp libre car tu écris sur le thème que tu veux alors que l'entrainement c'est la maitrise de l'élèment, les missions sont des missions à accomplir). Tandis que le rpg ce sont les combats. Il y a 2 modes de rpg: le mode classique, et le mode particulier. La différence est bien entendu dans les règles (je mettrais tous les liens après les explications Clin d'oeil ). Les combats sont basés sur la maitrise de son élèment et sur le hasard grâce au Pai-Sho. Le Pai-Sho est un dé sauf qu'au lieu d'avoir des chiffres les différentes faces du dés, ce sont les différents élèments du monde d'avatar. Néanmoins le système reste le même: il y a un ordre et si tu tombe sur l'élèment qui le plus élevé dans l'ordre tu gagne. Ce système est utilisé également dans des jeux.

Pour la fiche rp c'est très simple: quand tu démarre un rp/rpg, tu le note dans le compte rp avec le lien à côté. Et quand tu le finis tu envoie un up pour dire que tu as une validation de xp en attente. Les xps sont les récompenses d'un rp/rpg et ils te font progresser en étoile, si tu as beaucoup d'étoiles, cela signifie que tu rp beaucoup.
Il y a également les vils mais ça ce n'est pas de l'expéience mais la monnaie. Avec tu peux acheter des objets à Nimong qui te seront utile pour les combats.

Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^ Voici maintenant les liens qui te permettront de t'y retrouver plus facilement ainsi que d'autres explications (peut être plus claires ^^"):
Si tu veux un entrainement pour apprendre la maitrise de l'eau c'est rendez-vous au Dojo.
Si tu veux faire une mission (ou une mini-mission) pour te familiariser avec le rp (même si tu m'as l'air d'avoir pas mal d'expérience ^^) c'est ici.
Si tu aimerais faire du rpg, il faut d'abord passer par l'Initiation. Il y a également des aides pour le rpg.
Si tu veux plutôt te divertir en faisant des jeux c'est là si tu veux du rp avec ou ici si c'est juste pour t'amuser (le loto et posho était des jeux avec le Pai-Sho et une mise de xp) .
Si tu veux savoir comment utiliser le Pai Sho, c'est ici.
Et si tu veux d'autres infos sur le rp c'est .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Clin d'oeil
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Sam 27 Mar 2010 - 17:12

D’accord je pense avoir compris hé hé, je suis un habituer des jeux de rôle j'en fait beaucoup sur papier.

Encore quelque questions pour être sur que se soit bon :-)

En partie RP il y a des combats (en mission par exemple) et est ce que les combats RP ce passe en RPG (j’espères que tu comprendras la question)

Si pas je vais essayer un exemple.

Je fait comme mission je dois retrouver la limace domestique du vieux fermier (original) qui sais perdu dans la foret...
J'arrive dans la foret hop un méchant vilain veux me taper un combat doit s'engager, le combat ce fait dans la zone RP ou on alterne dans la zone RPG
______________________________________________________________________________________

Voila pour la première question x'D

Pour la deuxième je voulais savoir, dans la zone RPG c'est un peu comme une arène il ne se passe que des combats ?
Lotto

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Sam 27 Mar 2010 - 17:22

Tu imagines toi-même la scène de combat et son déroulement sans avoir besoin de passer en RPG, tu racontes comme bon te semble. Cependant tu peux toujours faire avec une partie Rpg si tu organises le combat avec le paisho (le dé) dans la zone prévue pour (en combat classique ou particulier) et après à la fin tu reprends ta partie Rp et tu laisses des liens pour qu'on s'y retrouve. Bref tu fais comme tu veux du moment que c'est organiser et qu'on puisse s'y retrouver.
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Sam 27 Mar 2010 - 17:23

d'accord j'ai compris la :P en gros la zone RPG sert uniquement d'arène.

Merci pour les réponses :)
Lotto

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Sam 27 Mar 2010 - 17:24

Voilà t'as tout compris =)
Evyle

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Sam 27 Mar 2010 - 17:26

Oui la zone RPG sert uniquement pour les combats ^^
Dès fois il y a des tournois ou des guerres mais il n'y a rien d'autres que des combats ^^ C'est pour ça qu'elle est différente des autres parties Clin d'oeil
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru Dim 28 Mar 2010 - 12:06

Bienvenue xD
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Tatsumaru