Partagez|

Nathaniel Machiavel

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Nathaniel Machiavel Ven 26 Fév 2010 - 2:09

1- Fiche de Présentation

l Nom entier l Nathaniel "Machiavel"

l Nation l Royaume de la Terre

l Lieu de naissance l Ba Sing Se

l Lieu de résidence l Ici et Là...

l Age au début de son entraînement l

16 ans, en a maintenant 17. Il est impressionnant de voir l'évolution exponentielle de son entrainement, et cela en une année à peine. Au fur et à mesures de son vagabondage (et de ses meurtres soit dit en passant), il se perfectionne de plus en plus, avec de nouvelles tactiques toujours plus impressionnantes à la clef, et une maîtrise tout aussi incroyable...

l Description physique l

Spoiler:

l Particularités l

Spoiler:

l Métier l aucun

l But l Débarrasser la Terre des parasites...

l Devise l "Je suis la quintessence de la perfection..."

l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l

Spoiler:

l Liens avec les membres du forum | aucun (pour le moment)

| Traits de caractères |

Vitesse / Concentration / Ambition / Culture

2- RP d'intégration

Spoiler:

3- Compte RP

Spoiler:

Dernière édition par Nathaniel Machiavel le Ven 26 Fév 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel

Féminin Age : 29

RPG

MessageSujet: Re: Nathaniel Machiavel Ven 26 Fév 2010 - 2:28

^^

Bon, apparemment je ne suis pas censée répondre parce que tu as dit avoir la nationalité de la Terre (ce qui est totalement injuste puisqu'en fait t'es Nomade >< (la situation n'est pas simple non plus, je te l'accorde)), mais je voulais simplement te féliciter pour cette fiche... J'en ai beaucoup apprécié la lecture, et je trouve ton personnage admirablement bien développé et construit. La fiche en elle-même est superbe, on a droit à beaucoup de détails, et tu écris très bien... J'ai vraiment hâte d'en lire davantage de toi. :)

Je te souhaite donc une bonne continuation... Nos chemins se croiseront peut-être.

art © artgerm
http://thelastairbender.forumactif.com/
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Nathaniel Machiavel Ven 26 Fév 2010 - 15:30

Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci des compliments ^///^

En effet, c'est assez complexe, du fait que sa maîtrise vient de son père biologique, alors qu'il est né à Ba Sing Se.

Si cela pose un problème dites le moi !
Kestrel

RPG

MessageSujet: Re: Nathaniel Machiavel Ven 26 Fév 2010 - 15:55

Oui, c'est complexe. ^^ Eh bien disons que cela ne dépend que de toi... De mon point de vue, tu aurais techniquement plus ta place en tant que Nomade. Ce qui n'empêche pas bien sûr de te balader n'importe où : un nomade est nomade (CQFD), il n'a pas d'attache.

Le fait que tu sois né à Ba Sing Se n'est pas, d'après moi, un facteur déterminant... Mon perso n'est d'ailleurs pas non plus né dans un Temple. ^^ Elle vient d'un coin paumé sur le continent de la Terre.

S'il fallait donc se cantonner à la maîtrise, et même à ton mode de vie, je pense que le jaune t'irait mieux. (Même si la philosophie n'y est pas forcément, haha !) Ou alors rien du tout parce que tu n'as pas d'attache. v_v Mais c'est moins fun ! Et bonjour la solution de facilité. XD

Maiiiis tu dois avoir tes propres arguments. C'est donc à toi de trancher. ^^

Ah, j'ai oublié de t'indiquer une chose hier : tu as omis d'inclure le compte RP. :P (Et ajouter des spoilers pour les parties les plus longues de ta présentation devrait alléger l'ensemble de manière efficace.)

(Note, mon cher Jerome (Roi de la Terre), que je ne veux pas te voler un vert. Il est foncièrement jaune ; je n'y suis pour rien.)

art © artgerm
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Nathaniel Machiavel Ven 26 Fév 2010 - 16:23

Voilà, j'ai edité, et je crois que tout est correct...
Je pense aussi que le jaune serait plus approprié, mais je ne suis qu'un humble membre sans prétention et par conséquent sans poids dans la balance de la validation colorifique ! (oui, du latin colorifus.)
Kestrel

RPG

MessageSujet: Re: Nathaniel Machiavel Ven 26 Fév 2010 - 17:47

XD Are you kidding? On ne choisit pas pour toi... :P

Après une énième confirmation, j'obéis donc... ^^

Bienvenue chez les jaunes, alors... :P

Pour la forme, un petit topo quand même...

Si tu rencontres le moindre souci au niveau du RP, tu pourras toujours t'en référer directement à Amaya ou moi par MP. Si cela peut concerner la nation en elle-même, je te conseille alors de visiter l'Office du Tourisme.

La nation comme le reste du monde te sont bien sûr totalement ouverts. Je pense que je vais laisser faire ta curiosité dans ta découverte des divers recoins de la zone RP. ^^ J'espère, par ailleurs, que tu as bien pris connaissance du contexte du forum (je préfère vérifier :P).

L'enseignement de la maîtrise ne me semble pas une option pour toi ; toutefois, pour des raisons administratives (lol), il serait bien que tu soumettes une petite technique à la Tour des Savoirs pour confirmer que tu n'es pas apprenti (dans le sens où t'as pas besoin qu'on t'apprenne les bases ; voir les dernières lignes du lien).

Enfin, maintenant que ta fiche RP est toute belle et validée, tu as la possibilité d'en ajouter le lien dans ton profil, dans la partie 'Champs de contact'. Ainsi qu'expliqué ici, toi comme tous les autres pourrez y avoir accès directement depuis tes messages... Pratique pour mettre à jour, ou juste pour lire par curiosité... ;)

Il me semble que c'est tout. Si tu as des questions, n'hésite pas nous contacter directement Amaya ou moi par MP.

Bonne route. ;)

art © artgerm
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Nathaniel Machiavel