Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Compte-rendu du Video game Rendez-vous

Les4éléments
-
Les4éléments

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

RPG


Compte-rendu du Video game Rendez-vous Empty
MessageSujet: Compte-rendu du Video game Rendez-vous Compte-rendu du Video game Rendez-vous EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:37

---- message par Yoda, co-organisateur des soirées ----

Et voilà, la soirée est finie !

Que d'aventures encore une fois, entre notre cher ami Micmac7782 qui prends le jus en pleine émission,
les (quelques -rires-) problèmes de connexion des animateurs et les superbes dessins de notre modératrice qui n'a pas failli à sa réputation; la soirée à été, vous vous en doutez bien agitée!

Et pourtant, malgré tout elle a suivie son cours sans problème apparent (et oui! on s'améliore pour cacher les choses!)

Notons au passage la remarquable performance de Skydean (membre de la Shinji Kitai Team) pour ses performances de présentateur musical (vous remarquerez qu'il à la même voix qu'un des présentateurs de
Radio-Classique. x)

Remerciements à tous les membres présents, à la Shinjin Kitai Team pour leurs superbes AMV, et au reste du staff. Voici un extrait, plutôt une bande-annonce, réalisée par Skydean :


Voilou, il est 01:50, je reprends les cours lundi, il est temps d'aller dormir.


Nous vous proposons d'ors et déjà de voir ou revoir la soirée dans son intégralité ! (note : attention, ça dure 4h)
Bon visionnage ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Compte-rendu du Video game Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Video game Rendez-vous Compte-rendu du Video game Rendez-vous EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:28

Merci pour ce compte rendu les4, c'est sympa =)

Alors, petit commentaire de ma part aussi :

- Point positif : Encore une fois beaucoup de plaisir à être passé (même si j'ai pas su rester longtemps). Bonne ambiance comme souvent et la télé n'a pas déconné \o/ Miracle ! =)

- Point négatif : Le chat avec les messages supprimés pour je ne sais qu'elle raison, et ce à répétition, mais là dessus vous n'en pouvez rien, je suppose.

Conclusion : J'attends la prochaine soirée avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les4éléments
-
Les4éléments

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

RPG


Compte-rendu du Video game Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Video game Rendez-vous Compte-rendu du Video game Rendez-vous EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:33

Merci doudi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Compte-rendu du Video game Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Video game Rendez-vous Compte-rendu du Video game Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Video Game RDV] Introduction
» [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs
» [Aide] Le compte RP
» Régulation double compte!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: