Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs

Les4éléments
-
Les4éléments

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:45

Bonjour,

Comme nous l'avions dit, cet événement est un rendez-vous inter-forums, c'est à dire l'occasion de se retrouver entre forums et de passer un bon moment.

Dans cette optique, nous recherchons des personnes qui posséderait le matériel et la motivation nécessaire.

Si vous possédez un micro et une caméra, vous serez un animateur à part entière et pourrez intervenir à tout moment.
Si vous ne possédez qu'un micro, vous pourrez intervenir sur Skype, avec plusieurs personnes à la fois.

Dans tous les cas, nous vous expliquerons avec plaisir la démarche (assez facile) pour devenir animateur. ;)

Nous comptons beaucoup sur vous. :D

Les4éléments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:24

J'ai tout le micro et la cam'
(mais trop la **** sur la cam' xD )
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:00

Hum, Les4. Je pense qu'il faudrait peut-être que tu expliques déjà de quel site tu parles. C'est à dire Avatar Realms.

De plus, je ne trouve pas cette attitude vraiment bonne, car nous sommes restés sans nouvelle pendant, hum, 2 mois. (?)

Nous attendons toujours un compte rendu de la dernière soirée, des infos de AR,...

Soit. Moi je ne me porte pas animateur toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les4éléments
-
Les4éléments

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:20

Pourquoi je fais comme ça Doudi ?

Je vous expliquerai volontiers ce qui se passe sur AR et se qu'il s'est passé mais les choses ont tellement bougé que ça en devient vite incompréhensible et ennuyant pour vous. De plus, ce n'est pas votre forum, donc je ne pense pas que ça vous intéresserez vraiment.

Cependant, si vous voulez savoir, je vous expliquerai volontiers, suffit de demander.

Cette longue absence s'explique justement par ces problèmes qui ont semé carrément le bordel sur notre forum.

J'espère avoir répondu à tes affirmations.

Par contre Doudi, j'ai pas compris ta dernière phrase. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:43

Hum, juste pour qu'on ait quelques nouvelles de vous, histoire que ceux qui ne sont pas inscrits puissent savoir ce qu'il y a de nouveau ou d'intéressant. Il me semble que le partenariat c'est un peu ça mais je peux me tromper >_<

Sinon, je disais, en dernière phrase, que je ne me proposais pas animateur, et ce une fois de plus.

Merci pour les précisions les4.
Revenir en haut Aller en bas
Les4éléments
-
Les4éléments

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:13

Personne n'est intéressé ?

C'est dommage... :(

Petit note : J'ai installé sur la page de la TV (pas encore accessible, en cours de codage par mes soins) un t'chat accessible à tous, comme ça plus de soucis, pas besoin de s'inscrire sur notre site tout miteux (si si, il est plein de bugs d'administration =p).
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:48

Bon je viens rajouter mon grain de sel, doudi les info si tu les veux au derniere news tu es inscrit sur AR donc ta remarque est deplacé....

Ensuite ce post n'est pas la pour regler les compte mais pour permetre une bonne soirer entre fan.

Je sais que plusieur d'entre vous ont la capaciter et le pouvoir de faire l'animation, faite le pour nos deux forum pour qu'il continue ( meme si on a plus besoin d'aide que AR )


Mon chere les4 je participerai a cette soirer autant que ma ligne le peu cad sans doute sans micro et cam ( micro une petite chance si ma ligne fait pas des siennes )


Alez les gens c'est une chose importantes bouger vous pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:14

Hank, je ne règle pas mes comptes, je n'ai aucun problème avec les4 ><
(Du moins à ce que je sache...)


Et puis ma remarque est pertinente, un partenariat le but c'est de donner les infos des partenaires sinon je vois pas trop à quoi ça sert désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs [Video Game RDV] Nous recherchons des animateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: