Partagez|

Nouveau contexte

Willaz
****
****
avatar

Masculin Age : 34
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


MessageSujet: Nouveau contexte Lun 25 Jan 2010 - 14:58

Bonjour cher membres,

Enfin le nouveau contexte du fofo est en place.
Dès à présent il faut en tenir compte dans vos RP que vous débutez.
Il est visible dans Accueil Rp et dans l'annonce des règles RP

Ils sera aussi surement mis à d'autre endroits, mais nous en discutons avec les gradés et nous avons presque finis.

Donc voici le contexte :

Citation :
Deux siècles de changements

Depuis la victoire de l’Avatar Aang sur le Seigneur du Feu Ozai il y a deux siècles, les choses ont bien changé... Malgré les 100 ans de guerre qui ont déchiré les nations, ces dernières se sont relevées, aussi fières et nobles qu'auparavant.

La Tribu de l'Eau du Sud a retrouvé son éclat d'antan grâce à l'aide de sa sœur du Nord, et rayonne à présent en égale à ses antipodes. Leur ouverture a été conjuguée avec celle du Royaume de la Terre et du Feu, qui ont tous fait des efforts pour rétablir des conditions favorables à la paix et à la prospérité de leurs peuples respectifs.

Les Nomades de l'Air, quant à eux, ont ressurgi de leurs cendres grâce à la persévérance constante de l'Avatar Aang. Ces Nomades s’étaient échappés lors des premières attaques des Temples de l'Air par l'armée de la Nation du Feu. Les Moines avaient envoyé tous les jeunes avec quelques volontaires à travers le monde pour les cacher parmi les autres peuples. Ainsi, ils survécurent, loin des Temples et des enseignements de leur Maîtrise. C’est ainsi que les retrouva Aang : éparpillés et ignorants, mais vivants.

Parallèlement à ces événements, le monde a connu l’essor d’une nouvelle puissance. Au centre du monde, perdu au milieu de l'immense Royaume de la Terre, un cinquième territoire indépendant des quatre nations a vu le jour : Nimong, la Cité Marchande. Elle s’est établie progressivement, fonctionnant selon ses propres règles, elle est désormais un point central et incontournable. Tout le monde y a droit d'asile, on y trouve de tout, on y vend de tout, et surtout tout est à vendre du moment que l'on y met le prix. C'est ainsi qu’a grandi la cité, peuplée par des individus de tout horizon, aussi bien bannis, exclus, que coupe-jarrets ou autres malfrats ; le tout mélangé à des hommes d'honneur qu’il faut avoir la chance – ou l’habileté – de trouver.


Le Conseil

Chaque année depuis la mort de l'Avatar Aang, les 6 plus grandes autorités du monde se réunissent : le Seigneur du Feu, le Guide des Nomades, le Chef des Tribus, le Roi de la Terre, l'Emir des Marchands, et l'Avatar.
Ce système a été mis en place pour que les Nations conservent leur équilibre.


Sans Avatar, les dangers guettent

Le monde est sans nouvelle de son Avatar depuis 7 longues années. Personne ne sait s’il est toujours en vie, s’il a s’est réincarné. D’autres rumeurs, plus folles encore, craignent qu’il n’ait pas trouvé de nouveau corps. Certains le disent caché quelque part, vivant. D’autres le considèrent mort et encouragent les recherches du nouvel Avatar parmi les enfants âgés d’un à sept ans sur l’archipel de la Nation du Feu (là où il est censé renaître). Mais malgré tous les efforts et l’espoir, le monde est dans une impasse : il est sans Avatar.

Cette absence encourage les nations à tester leurs forces et aux bandits à se multiplier : cette année, les attaques de transports de marchandises et de matières premières se sont intensifiées mystérieusement, comme si le crime était orchestré plus que de coutume.


Le Lotus Blanc

De ceux qui le croient toujours en vie, les plus notoires sont les membres du Lotus Blanc. Cette organisation créée à l’origine pour préserver l’harmonie des Nations et la paix s’affiche aujourd’hui publiquement comme alliée des Nations pour la recherche de l’Avatar.


L’avenir

La tension dans le monde se fait sentir : frictions entre nations, attaques de convois, et surtout... absence de l'Avatar. La quête a commencé !

Vous, que ferez-vous ?

Soyez acteurs de l'histoire, le monde est entre vos mains !

Tout ne dépend que de vous...

Bon RP à vous.

en grand merci aux membres qui se sont investi pour vous pondre un super contexte. merci à kess, yuke, nihil, magma, elda, amaya

merci à tous les membres qui ont participé aux votes
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Nouveau thème, nouveau contexte et recensement
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: