Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le retour

Lily
-
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG


MessageSujet: Le retour Dim 10 Jan 2010 - 19:39

Cela faisait pratiquement trois ans que je n'étais pas revenue ici. Trois longues années d'exile. Revenir au Temple de l'Air Australe allait être sans doute une bouffée d'air bien méritée. Je marchais sans vraiment regarder où j'allais. C'est juste au moment où je remarqua que je me trouvais au centre du Dojo des Cieux que je daigna enfin lever les yeux et regarder la magnifique vue qui s'offrait sans retenu à moi. Je me mis en tailleur et pris une grande inspiration puis ferma les yeux et partie loin dans mes pensées.

Mon passé.
Mes voyages.
Mes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeactuelle.skyblog.com
Kestrel
****
****
avatar

Féminin Age : 30
Messages : 2611
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Mar 19 Jan 2010 - 2:00

Déjà bien avancée, la journée se poursuivait inexorablement, le soleil déclinant déjà à l'horizon tandis que les silhouettes de jeunes maîtres de l'air s'épanouissaient dans le ciel sur des planeurs flambants neufs, enchaînant pirouettes et figures toujours plus compliquées. Les ombres qu'elles projetaient ne cessaient de se mouvoir, fuyaient, s'esquivaient, échappaient à l'œil pourtant attentif et expérimenté de la maîtresse de l'air. Elle s'amusait de voir ces ombres s'entrecroiser, mimer chaque péripétie que menaient leurs propriétaires à quelques dizaines de mètres du sol... C'était presque plus intéressant que d'observer les jeunes apprentis en action.

Perchée du haut de son arbre, Kestrel regardait passer le temps et filer les ombres. Elle en avait terminé pour aujourd'hui. Les élèves étaient soit dans le ciel, soit sur la route de leurs dortoirs ou du réfectoire, ayant enfin quartier libre. Le Dojo se vidait ainsi doucement... tous avaient bien mérité une bonne soupe, un bon éclat de rire, et une bonne nuit de sommeil. La journée s'achevait comme à l'accoutumée, bien tranquillement...

Kestrel s'étira indolemment, détendant ses muscles engourdis par une immobilité prolongée. Elle n'avait pas encore envie de retourner au Temple. Il lui restait plusieurs choses à faire avant de suivre l'exemple de la jeunesse, et elle n'avait aucun désir de quitter sa branche pour s'y mettre. Elle préférait largement rester là-haut perchée, près du ciel et des étoiles naissantes...

Au loin retentit une cloche, annonçant l'heure du repas au Temple. Les ombres disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues, tandis que leurs propriétaires cessaient leurs tours de voltige et obéissaient à l'appel du ventre. La jeune femme les écouta fendre l'air et s'éloigner, les yeux portés dans l'autre sens, vers le soleil déclinant. Elle attendait l'apparition de la première étoile.

Celle-ci ne tarda pas se détacher du ciel pâle du soir, unique point lumineux sur un dégradé soyeux, régulier. Aucun nuage ne venait ternir son éclat, et Kestrel l'observa longuement, un léger sourire aux lèvres. Elle songea à son frère, se demanda si lui aussi regardait le ciel ce soir... Voilà quelques années à présent qu'ils ne s'étaient vus, qu'elle n'était retournée sur les plateaux de son enfance. Si peu de temps avait passé en fin de compte, et pourtant cela avait l'effet d'une éternité. Elle se prit à songer à lui, aux autres, à plonger doucement dans la nostalgie. Peut-être devrait-elle profiter d'un voyage diplomatique pour passer dans les environs...

Le temps qu'elle sorte de ses pensées, l'étoile du soir n'était plus seule dans le crépuscule et le soleil avait déjà presque disparu par-dessus l'horizon. Il était temps d'y aller. Poussant un léger soupir, la jeune femme se redressa et sauta de sa branche, se réceptionnant avec grâce quelques mètres plus bas. D'un geste de la main, elle écarta les quelques mèches qui avaient envahi sa vision et s'engagea dans le Dojo. Elle y ferait un dernier tour, puis rejoindrait enfin le Temple, où on ne l'attendait plus. De toute manière, les lieux devaient être vides, désertés de toute forme de vie autre qu'un lémur égaré...

Semblant trouver fort amusant de lui donner tort, le destin lui apporta la vision d'une jeune nomade assise en tailleur au centre du Dojo. Seule. Perdue dans ses pensées. Elle ne semblait pas l'avoir entendue.

Surprise de la trouver là à une heure aussi tardive, Kestrel s'approcha d'elle, silencieusement...

- Il n'y a pas d'heure pour méditer...

La jeune fille sursauta violemment, se relevant d'un saut habile. Elle maîtrise bien son flux de Chi, remarqua Kestrel pour elle-même avant de poursuivre.

- Toutefois il est bien tard pour rester ici seule dans la pénombre. Quel est ton nom ?

- Lily, répondit la jeune fille après un bref temps d'hésitation.

- Lily... répéta Kestrel. Eh bien, Lily, que fais-tu ici ? Des heures supplémentaires ? ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

La jeune fille sembla hésitante. Elle détourna les yeux, regarda autour d'elle, comme pour chercher la réponse dans les dalles de pierre, les colonnes tressées ou le feuillage d'un arbre dont l'intrusion s'était faite tout naturellement. La Guide attendit patiemment, avec le même sourire doux ; il ne servait de la presser davantage, le silence suffirait à attirer la timide réponse.

- Je... je n'ai pas vu le temps passer, finit-elle par articuler. Cela fait longtemps que je n'étais pas revenue, et il me fallait du temps...

- Tu étais donc au Temple auparavant ? demanda Kestrel alors qu'elle ne poursuivait pas.

- Oui, acquiesça-t-elle. J'étais apprentie. Puis j'ai dû partir... et je suis revenue. Elle poussa un long soupir, presque de soulagement. Cela fait du bien.

Kestrel lui sourit, réfléchissant brièvement. Elle n'avait pas souvenir d'une Lily étudiant auprès d'eux dans un passé proche. Elle devrait probablement remettre le nez dans cette paperasse à laquelle personne n'osait toucher. Elle n'était pas sûre pour le moment de pouvoir soutirer davantage d'informations de la jeune fille, et même si cela avait été le cas, cela n'était plus une heure pour ce genre de choses. Elles verraient cela demain matin, cette jeune fille avait capté son intérêt...

- Eh bien je te propose de retourner au Temple et de reprendre tes petites habitudes... Tu sembles fatiguée et, à mon avis, tu aurais besoin d'un repos bien mérité. Quand es-tu arrivée ?

- Un peu plus tôt dans l'après-midi. A vrai dire j'ai volé toute la nuit et toute la matinée, il est vrai que le sommeil commence à me rattraper... Je ne sais pas... reprit-elle soudain, si la cellule où je dormais est toujours libre, en revanche.

- Je vais t'accompagner et t'en assigner une nouvelle, la rassura Kestrel. Nous vérifierons le reste ensemble demain... Combien de temps es-tu partie ? tenta-t-elle tout de même.

- Peut-être trop longtemps...

__________________________________________________________


art © artgerm
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Lily
-
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Dim 31 Jan 2010 - 21:34

- Peut-être trop longtemps...

Nous montions des marches, sans vraiment en voir la fin. J'avais oublié à quel point ce temple était grand. Nous ne parlions pas et cela m'arrangeais, outre la fatigue, la nostalgie m'envahissait et je ne voulais pas que cela se sente dans ma voix. Lorsque nous fûmes devant la porte de ma "nouvelle chambre", nous nous saluâmes comme le voulait la coutume. Avant que cette jeune maître de l'air repartie, ces mots traversèrent mes lèvres sans que je puisse réagir.

- Quel est votre nom?

Cela était juste par courtoisie. Bon peut-être plus par curiosité.

- Kestrel.

-Pourrais-je vous voir demain Kestrel?

-Bien entendu.

Elle me sourit et repartit. Quand à moi, et bien malgré la fatigue, je regardais avec admiration les étoiles qui scintillaient. J'avais oublié que de ce temple, tous ces astres nous paraissaient à porter de main. Je finis par m'endormir sur le rebord de la fenêtre.
La chaleur portée par les rayons solaires me réveillèrent. D'habitude de mauvaise humeur le matin, là exceptionnellement, je ne pus m'empêcher de sourire. C'était comme si j'étais dans un autre monde, oubliant mes années d'exil, oubliant cette solitude pesante et vivant enfin dans un monde que je connaissais et ou je pouvais évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeactuelle.skyblog.com
Kestrel
****
****
avatar

Féminin Age : 30
Messages : 2611
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Mer 3 Fév 2010 - 3:48

Le lendemain, ce ne fut pas un doux rayon de soleil caressant son visage qui réveilla la jeune femme, passant timidement par l'ouverture de la fenêtre de ses quartiers, mais une main fine sur son épaule qui la secouait avec douceur. Émergeant d'un rêve qui s'effaçait déjà, Kestrel se rendit compte qu'elle n'était en effet point confortablement installée sur sa couche, mais très incommodément affalée sur une montagne de parchemins qu'elle n'avait fini de parcourir la veille. Tandis qu'elle se redressait avec précaution, une couverture de fortune, placée là par une âme charitable, glissa sans bruit de ses épaules. La main qui l'avait sorti du pays des rêves la rattrapa d'un mouvement vif, et entreprit de la plier. Levant finalement les yeux vers elle, Kestrel vit qu'il s'agissait de lOulOuch.

Cette dernière, faisant rapidement de la place sur la table couverte de papiers en tout genre, posa devant elle et sans préavis une tasse d'un breuvage fumant, du pain et quelques fruits. La Guide s'aperçut alors que l'ancienne amirale n'était pas seule, car un jeune apprenti attendait derrière elle et portait un panier plat qui devait avoir servi à transporter la collation. Avant même qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche pour parler, lOulOuch la sermonna.

- Je me doutais que tu serais encore ici ; tu prends de mauvaises habitudes ! Pourtant ce n'est pas faute de te dire avec Amaya de déléguer, un peu... Tu sais bien que tu n'as pas besoin de toujours t'occuper de tout à la fois... Tiens, mange, il est déjà tard en plus.

Elle lui fourra quasiment un morceau de pain dans la bouche. Plus la peine d'essayer de répondre, c'était un complot ! ...mmmh, il y avait du raisin là-dedans...

- En plus, je suis sûre que ce sont des trucs qui peuvent attendre... Ya pas de quoi passer la nuit dessus ! En plus, le sommeil, c'est super important ! Autant que la nourriture ! :)

Kestrel croyait presque entendre son père. Cela la fit sourire. Mangeant toujours en silence, elle proposa de partager tandis qu'elle trempait ses lèvres dans le thé chaud et revigorant. lOu hésita une demi-seconde, puis piocha un fruit. L'apprenti derrière elle osait à peine bouger, et Kestrel lui offrit un sourire rassurant tout en lui en proposant aussi.

- Viens donc manger toi aussi... il n'y a pas de raison... lui dit-elle en lui tendant un fruit qu'il accepta avec quelque hésitation ; en revanche, il mordit dedans avec plaisir, d'un air presque vorace. Et à quelle heure as-tu levé ce pauvre garçon ?

- Pauvre ! T'rigoles, c't'un fainéant celui-là... fit lOulOuch en lui jetant un regard en biais, avant d'éclater de rire. Nan, j'le charrie. Mais on s'est en effet levé aux aurores... En fait je venais te demander quelque chose, et voyant que tu n'étais pas dans ta chambre, on est descendus ici ; j'étais sûre de te trouver...

- Haha, et si je n'avais pas été là, tu aurais fait quoi ? demanda Kestrel en mordant dans un fruit.

- Baah, j'aurais prévenu Amaya, on aurait sonné l'alerte générale, fait une battue, lancé les chiens... le truc normal quoi ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

- Mais bien sûr... fit la Guide en s'efforçant de ne pas s'étouffer de rire. Bref... tu venais me demander quoi ?

- Si l'aile Est était libre ? On en a besoin toute la journée pour des exercices, et personne n'a été capable de me le dire hier...

- Bah tu vois, pour quelqu'un qui me dit que j'ai pas besoin de tout faire à la fois, t'es vachement paradoxale ! Depuis quand je m'occupe des disponibilités des ailes du Temple et du Dojo, hein ?

- Roooh, d'accord, ça va, hein..., répondit lOu en faisant la moue. Au moins je passe pas la nuit sur des dossiers... sur quoi d'ailleurs ?

- Une apprentie qui est revenue au Temple hier. Lily, précisa-t-elle en voyant le maître froncer les sourcils d'interrogation. Cela fait trois ans qu'elle était partie... Ca te dit quelque chose ?

- Vaguement... fit la jeune femme d'un air pensif. Enfin je crois que si, mais ça ne devait pas être moi qui s'en occupais...

- Arf... J'espérais presque, comme tu as vu passer pas mal d'apprentis... Kestrel se mordit la lèvre inférieure tout en reposant la tasse, et en portant son regard sur les papiers attestant de la présence de Lily au Temple trois ans plus tôt. Mais je n'arrive pas à trouver de nom, c'est bizarre. Je sais qu'elle était là, mais je ne trouve pas de trace de sa formation... Et je n'ai pas non plus d'explications quant à son départ. Vous teniez les papiers aussi mal que ça ? demanda-t-elle sur une note d'humour.

- Eho, t'étais là aussi, ya 3 ans, ma grande ! Juste pas la grande manitou, fit remarquer lOulOuch d'un air malicieux. Enfin bon, si tu ne trouves rien... C'est qu'il va falloir voir avec elle... Tu comptes t'en occuper ?

- Oui. Du peu que j'ai vu, je pense qu'elle a un fort potentiel. Ce serait dommage de le gâcher... Et puis surtout... elle a piqué ma curiosité.

- Je vois... sourit-elle. Eh bien, je vous souhaite bien du courage à toutes les deux... Puis elle prit un air mortellement sérieux ; Kestrel faillit éclater de rire en entendant la suite. Et alors, mon aile ?

- Oui, elle est libre, vous pouvez y aller, répondit enfin la Guide avec un sourire.

Kestrel remercia le maître et son apprenti pour la collation tardive et les raccompagna jusqu'à la porte, d'où elle les regarda partir. Levant les yeux vers le soleil qui étincelait déjà dans le ciel, elle étira longuement ses membres légèrement endoloris après une nuit passée dans une position peu confortable, et fit craquer quelques articulations au passage. Lily devait probablement déjà être réveillée, peut-être même en vadrouille quelque part. N'ayant pas d'autres obligations pour la journée, son programme était alors tout tracé : d'abord les ablutions, ensuite retrouver Lily.


Haha, désolée, les posts longs, c'est maladif chez moi ^^'
N'hésite pas à raconter un peu ce que tu fais avant qu'on se retrouve (ce qui peut arriver à la fin de ton post =)). Si tu recroises des gens, je ne sais quoi... C'est toi qui vois. ;)

edit hank lily plus 25 xp kess plus 130 xp ( le compte ne prend pas en compte ton bonus qui est add directement )

__________________________________________________________


art © artgerm
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Lily
-
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Mar 25 Mai 2010 - 21:55

Je marchais sans avoir de but précis. Rien avait changé à part que maintenant le temple semblait être géré part Kestrel. Tout semblait paisible, vraiment trop. Je pris un petit chemin à droite et vis au loin une bande de jeunes, bien matinaux, jouer au airball. Je me mis dans un coin et les regarda avec attention. Ils étaient doués. Je fis alors demi-tour et m'assis sur une branche dans un arbre.
*C'est peut-être une mauvaise idée d'être revenue? Je n'ai pas trouvé de réponse à mon passé et je ne pense pas que j'en trouverais ici.*
Soudain une brise souffla dans mes cheveux et me fouetta délicatement le visage. Je sortis alors de mes interrogations et vis au loin Kestrel. Je descendis de l'arbre et avança vers elle, sans bruit, comme portée.

________________________________________________________________________________________________
excuse moi je sais que c'est très court mais je ne voulais pas faire attendre plus la suite. Je n'ai pas pu poster plus tôt car j'ai le bac à la fin de l'année donc dans moins d'un mois maintenant et quelqu'un est décédé dans mon lycée ce qui fait que tout le monde à été très boulversé. Enfin voilà promis je vais essayer de faire des efforts.
Merci d'avoir été patiente :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeactuelle.skyblog.com
Kestrel
****
****
avatar

Féminin Age : 30
Messages : 2611
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Jeu 3 Juin 2010 - 2:36

Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas le moins du monde. Et puis, je ne peux pas me permettre de commenter sur le temps de réponse des autres, vu le mien...
Fais juste attention au fait qu'un minimum de 8 lignes est requis par post. =)
(En fait, je t'interdis de faire des posts courts sous prétexte que "j'attends" depuis un bail =P c'est ton rythme qui compte)


- Bonjour, Lily, la salua-t-elle avec un sourire lorsqu'elle l'eut rejoint. Bien dormi ? On reprend ses marques ?

- Bonjour, maître, salua la jeune fille. Oui, je vous remercie. Cela fait du bien de voir que certaines choses n'ont pas changé, avoua-t-elle dans un souffle.

La jeune femme acquiesça en levant les yeux d'un air pensif, un sourire amusé aux lèvres.

- L'immuabilité a quelque chose de rassurant, il est vrai. Une marque, un repère constant. Quelque chose auquel l'on pourra toujours revenir en cas de doute ou d'incertitude...

Elle marqua une pause. Lily ne prononça pas un mot, écoutant d'une oreille distraite le bruissement de l'herbe sous le vent, les éclats de rire au loin, les claquements des bâtons déployés dans le ciel. Tant de familiarité...

- Toutefois, le changement est inévitable. C'est ce qui nous permet de grandir et de mûrir. Même au sein des Temples de l'air. Bien que bornes immuables dans le temps et l'espace, les générations y défilent constamment...

Elle se tut à nouveau. Le vent soufflait doucement, semblant reprendre la conversation laissée en suspens. Après un silence, Kestrel reprit plus sereinement, capturant le regard de Lily.

- Que dirais-tu de reprendre ton apprentissage, Lily ?

__________________________________________________________


art © artgerm
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Lily
-
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Jeu 3 Juin 2010 - 12:04

-Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais en effet améliorer mes connaissances.

-Bien au contraire.

Je la saluais comme le voulait la coutûme et pris une nouvelle fois la paroles:

-Alors laissez-moi vous appeler maître.

Je lui souris faiblement et nous marchâmes ensemble vers le dojo des cieux. Là où allait commencer mon entraînement.

-Si tu veux bien t'asseoir.

Je le fis en silence. Je me demandais si nous allions méditer. Elle fit de même et ne parla pas pendant des heures. Ce qui je dois avouer ne me dérangeais pas le moins du monde. Je pouvais ainsi me concentrer sur les éléments qui m'entouraient -en faisant abstraction des enfants qui jouaient avec leur maîtrise et s'amusaient- et avec une grande joie intérieur sentir le vent fouter mon visage.

-Je vois que la patience ne te fais pas peur.

-Disons que... le temps me la inculquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeactuelle.skyblog.com
Kestrel
****
****
avatar

Féminin Age : 30
Messages : 2611
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Sam 5 Juin 2010 - 13:36

Kestrel hocha doucement la tête, gardant les yeux clos. Expirant lentement par le nez, elle invita sa nouvelle apprentie à faire de même. Un calme olympien régnait dans les lieux. Loin étaient les plus jeunes, criant leur joie de vivre à tout va. Loin était l'agitation des rues du village. Loin étaient les piaillements énamourés des volatiles. Le maître comme l'élève faisait lentement abstraction du monde qui les entourait, ne gardant que l'essentiel. Une respiration lente et régulière. L'air qui gonflait les poumons et ressortait, impur. La voix de la Guide résonna doucement.

- Va plus loin. Sens l'énergie qui bouillonne en toi. Laisse-la te submerger. Imprègne-t-en. Familiarise-toi avec elle.

Un exercice familier. Parmi les plus basiques. Elle l'avait déjà fait, il y a longtemps. Avant son départ... Elle se laissait déconcentrer. Elle ouvrit brusquement les yeux, rencontra ceux, doux, de son nouveau maître. Elle ne prononça pas un mot, mais elle devinait sa question muette. Elle voulait savoir. Elle voulait savoir ce qui lui était arrivé. Où elle était passée. Ce qu'elle avait fait. La raison de son retour. Elle voulait savoir. Son regard l'oppressait. Elle ferma à nouveau les paupières, plaçant un maigre barrière entre elle et ce regard scrutateur qu'elle n'était pas encore prête à affronter. Elle lui dirait en temps et en heure. Tout d'abord, elle allait effectuer l'exercice. Prenant une profonde inspiration, elle partit à la recherche de son chi. D'elle-même.


C'est bien mais c'est toujours un peu court. Je ne peux pas faire toute l'histoire toute seule (d'où ma propre "courtesse"). N'hésite pas à écrire plus, à orienter l'histoire où tu veux, à jouer avec nos deux personnages. C'est ton entraînement, ton RP, il prendra la voie que tu souhaites. Cela rendra les choses plus intéressantes pour nous deux, j'en suis sûre. =)
Je m'adapterai à quoi que tu fasses. ;)

__________________________________________________________


art © artgerm
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Lily
-
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Dim 6 Juin 2010 - 0:16

Il ne fallait pas qu'elle me regarde ainsi. Je ne pouvais pas le dire. C'était impossible. C'est impossible.
Je pris une longue inspiration et partis au plus profond des mes pensées, afin de ne plus penser au présent et surtout aux yeux interrogateurs de Kestrel

Flash back:
Tout me revenait en tête. Mon ami, Jack, jeune maître du feu s'entraînant. J'étais assise à ses côtés et regardais avec attention ses mouvements. Nous avions le même âge, soit à cette époque 15 ans.
-Regarde Lily, le dragon de feu!!
-Tu es très doué Jack mais... fais attention s'il te plaît.
-Arrête de t'inquiéter. Je maîtrise parfaitement cette...
-Oh mon dieu NON!!

Dans un mouvement de défense je mis mes bras devant mon visage et sentis une chaleur étouffante, écrasante, invivable m'entourer. Je n'arrivais plus à respirer. J'avais l'impression que mes poumons brûlaient.
...
Je reprenais mes esprits, quand je compris ce qui venait de se passer. J'étais allonger sur le sol en criant de douleur. Mon épaule gauche venait d'être fortement brûlée.

-Je suis vraiment désolé Lily! il y a eut du vent et... excuse moi !!
J'étais tellement en colère. Je lui avais dis mais non je suis trop ennuyeuse alors on ne m'écoute pas. Je me leva non sans peine et partis sans ajouter un mot. Je ne voulais pas me mettre en colère contre lui. Le lendemain je revins, plus calme et lui pardonna. Après tout nous faisons tous des erreurs.




J'ouvris les yeux en sursaut et compris que j'étais revenue dans le monde réel. Je n'étais plus dans ce souvenir horrible. J'avais la respiration courte et je vis que plein de feuilles étaient tombées des arbres.
-Que s'est-il passé maître?
-Tu as provoqué un souffle de vent très puissant!
-Moi? Je veux dire... J'ai fais ça?
Je regardais les arbres dénudés et les feuilles qui jonchaient le sol. Comment? Voilà le seul mot qui me venait à l'esprit. Comment avais-je bien pu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeactuelle.skyblog.com
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 21
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Le retour Mer 28 Sep 2011 - 16:50

Vérouillage et Archivage Dans la Bibliothèque Kou Rander.

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Le retour

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: