Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

[Général] Prenez vos paris !

Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


[Général] Prenez vos paris ! Empty
MessageSujet: [Général] Prenez vos paris ! [Général] Prenez vos paris ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:39

[Général] Prenez vos paris ! Sticke10

Chers amis, voici venu le temps de faire vos paris !
Vous souhaitez gagner des COUPONS tout en vous amusant? Alors ce jeu est fait pour vous ! Mais gare à vous, l'intuition peut vous faire perdre la mise !

Citation :
Un coupon par partie.

Déroulement :
- Il faut tout d'abord choisir combien de coupons vous misez. Si j'étais vous, une petite somme (si vous ne voulez pas vous retrouvez a sec!). Mais sait-on jamais? Les chanceux existent ;P

- Vous devez indiquer cette mise dans un post, ainsi que dire le Paisho sur lequel vous misez (rappel : Avatar, Air, Feu, Eau, Terre ou Feu noir).

- Si le Paisho sur lequel vous avez parié tombe, vous gagnez votre somme x2 en coupons, sinon... vous la perdez !

Le personnel du festival se chargera de valider la somme perdue/gagnée.

Merci d'indiquer clairement le résultat à la fin de votre post.

/!\ Important !
Attendez qu'un joueur ait terminé son tour avant de jouer !

Vous êtes prêts? Alors c'est parti !



Si vous avez des questions à poser à propos de ce jeu, allez sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Général] Prenez vos paris ! Empty
MessageSujet: Re: [Général] Prenez vos paris ! [Général] Prenez vos paris ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:48

Le troisième stand était devant lui. Doudi regarda et se dit que ce n'était finalement pas son jour. Mais il fallait bien participer, après tout. Le principal était de s'amuser, comme on dit. =)

Il s'approcha du stand, et donna un coupon au forain. Un seul coupon. Ce qui était normal, car comme il n'était pas dans un jour de chance, pour ne pas être ruiné, il devait joué des petites sommes...

Que pariez-vous?

Heu... Allez, Terre!

Le forain fit tourner la roulette et la bille vint s'arrêter sur...
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Général] Prenez vos paris ! Empty
MessageSujet: Re: [Général] Prenez vos paris ! [Général] Prenez vos paris ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:48

Le membre 'Doudidouda' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Général] Prenez vos paris ! 080903100301520563
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Général] Prenez vos paris ! Empty
MessageSujet: Re: [Général] Prenez vos paris ! [Général] Prenez vos paris ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:50

... Air!

Désolé monsieur, vous avez perdu!
Oui oui, je vois ça, merci. *Soupire*
Revenez tenter votre chance dès que vous le voulez =D
Sans problème... Hum hum... Arnaqueur petit bonhomme ><

Doudi s'en alla. Ce n'était décidément pas son jour...


(Perdu 1 coupon gratuit =p)
[Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


[Général] Prenez vos paris ! Empty
MessageSujet: Re: [Général] Prenez vos paris ! [Général] Prenez vos paris ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:34

Après le stand "Chamboultout" où j'avais gagné, j'étais heureuse, et avais décidé qu'aujourd'hui allez être mon jour. Dans cet élan de confiance de voulu tester le jeu le plus dur du festival "Prenez vos Paris", car j'avais en effet 1 chance sur 6 de gagner (seulement !). Pour gagner un misérable coupon... Oui c'était vraiment mal payé, mais si je gagnais je savais qu'au fond peu importe. Mais si je perdais... Les règles du stand serait à revoir, c'était certain !

J'allais donc droit vers le stand, très vide, bien que je croisai Doudi qui en partais, avec une mine plutôt renfermé. Avait-il perdu ? Il y avait de grande chance.
L'homme du stand avait un regard assez sournois, un peu comme les arnaqueurs, et quand il me vit arriver, un grand sourire pu se lire sur ses lèvres.
"Jeune demoiselle, venez donc essayez ce jeu, vous êtes sur de gagner !"
Son sourire en coin ne me faisait pas du tout confiance, et je savais bien qu'il mentait, on avait bien plus de chance de perdre que de gagner. Mais d'humeur joyeuse, j'acceptai.
"C'est d'accord. Je mise un coupon, pour l'eau."
Je pris le dé en main, et pria de toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Général] Prenez vos paris ! Empty
MessageSujet: Re: [Général] Prenez vos paris ! [Général] Prenez vos paris ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:34

Le membre 'Evyle' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Général] Prenez vos paris ! 080903100507940492
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


[Général] Prenez vos paris ! Empty
MessageSujet: Re: [Général] Prenez vos paris ! [Général] Prenez vos paris ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:40

"Ouaaaaai !!! J'ai gagnéééé !!"
J'étais tellement heureuse que je sautai de joie, et je chantais à tue-tête: "J'ai gagné ! Les doigts dans le nez !"
Le sourire de l'homme qui tenait le stand s'enleva pour laisser place à un regard noir me brandissant 2 coupons: "Voici pour vous, petit chanceuse !"
"Oooh, merci monsieur !" Javais envie de rajouter l'arnaqueur, mais vu que je venais de gagner, je n'allais pas me le permettre.
Je pris les 2 coupons que l'homme me tendait, les mis dans ma poche, et repartis en sifflotant, me disant que j'étais vraiment chanceuse aujourd'hui.


+2 coupons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Général] Prenez vos paris ! Empty
MessageSujet: Re: [Général] Prenez vos paris ! [Général] Prenez vos paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Prenez vos paris !
» [Général] Chamboultout!
» [Général] Dans l'mille !
» REGLEMENT GENERAL! [A LIRE]
» Petit Rappel général
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: