Partagez|

F6) Des ruines mystèrieuses

Kevin
*
*
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


MessageSujet: F6) Des ruines mystèrieuses Jeu 3 Sep 2009 - 15:12

F6) Un architecte venu tout droit des îles du Ponant a été dépêché par le Chef Suprême pour rénover un bâtiment en ruine derrière le Temple. Le problème, c'est que les ruines menacent de s'effondrer, et l'architecte n'a pas ses instruments pour raser le lieu. Provoquez l'effondrement des parties dangereuses et aidez l'homme à finir son travail. [Par Yuke]


Chapitre deux.

L'air.

Des ruines mystèrieuses.


Je bailla à m'en decrocher la machoire. J'ouvrit les yeux lentement. Je vit le plafond de ma chambre. Il était toujours pareil. Gris.
Je m'extirpa de ma couette et m'habilla en vitesse.
Aujourd'hui je voulais allez voir s'il n'y avait pas une autre mission. J'avais tellement bien dormit que je sentait que je pourrait faire mille choses aujourd'hui.
Mais une fois dehors, je commença par allez chercher mon bison volant Oppo à l'écurie.
C'était une belle journée ensoleillé pour c'est premier jour d'automne. Je commençait à voir les feuilles des arbres devenirent oranger. Signe qu'elle allait bientôt tomber. Mais heureusement, ce jour-ci était, bien qu'un peu nuageux, assez ensoleillé. Les rayons solaire frappait toute la partit ouest du temple, tandis que la partit est était dans l'ombre. C'est justement dans cette partit que je vint chercher mon bison.
-Oppo ! Où est tu ?
J'entendis plusieurs rugissement de bison mais aucun que j'identifia comme étant celui d'Oppo. Visiblement j'en avait réveiller un certain nombre.

En tournant, je put enfin voir mon bison. Il était en train de manger une botte de foin. J'avança en douceur, sans aucun bruit et lui sauta sur le dos. Il prit peur et sauta dans les airs. Je tomba à la renverse et regarda Oppo se refugier dans l'écurie. Il se retourna et m'apercu.
Comprenant que c'était moi qui lui avait fait peur, il s'approcha de moi et me lécha entièrement. Me couvrant de bave au passage, comme pour me punir.
Je n'en revenait toujours pas tellement il avait grandi. Je l'avait rencontrer alors qu'il faisait seulement ma taille, mais maintenant il mesurer un peu moins du double.
Son endurance avait également beaucoup augmenter. Capable de me supporter pendant plus de trente minutes ou alors de supporter deux personne et plus pendant un peu plus de quinze minutes.
-Bon alors aujourd'hui on va allez voir s'il y a une autre mission pour nous.
Il grogna bruyament pour montrer son approbation. Il me souleva de terre et m'ajusta sur son dos avant de decoller et de se rendre au bureau des missions.
Il savait à présent où il se trouvait. Après plusieurs minutes de grimpette volante, Oppo et moi arrivâmes à destination.
Yuke était présent accompagné d'Amaya qui s'occupait déjà d'une jeune fille. Je m'approcha avant d'entamer la conversation.
-Bonjour, je viens pour savoir si vous avez des missions à me confier.
-Oui, il y en à quelque une. Attend, je cherche le registre des missions... Ah le voila, informa Yuke.
Je lut attentivement toutes les missions proposé. Aucune ne me donner envie de les faire. Mais si personne ne se proposait cela ne pourrais pas avancer.
-Je crois que je vais choisir d'aider l'architecte.
-Ah, très bien. Il arrive cette après-midi normalement. Il vient du royaume de la terre, c'est un non-maitre. Il viendras au port en bateau et, normalement un de nos voyageurs attitré devait aller le recuperer mais puisque tu te propose pour la mission ce serais mieux si tu aller le chercher toi même. Comme ça tu pourra faire connaissance avec lui et ainsi le dialogue sera plus efficace.
-Heu OK. Mais il y à juste un problème. J'était moi aussi venu jusque ici en bateau mais j'était un passager clandestin parce que je n'avait plus d'argent. Alors du coup je n'est pas put totalement voir ou était le port.
-D'accord je voit le problème. Je vais te donner une carte, expliqu'à t'il avant de me donner la carte de l'ile du temple Austral.
Il me montra l'endroit et m'expliqua le chemin le plus court. Après m'avoir donné la carte, je partit en direction de l'extrémité Est du temple. C'était par là que le port se trouvait. Ainsi Oppo aurait un bon point de decollage.
J'étudia la carte pendant qu'Oppo me portait sur son dos en marchant. Il voulais economiser ses force de vol.
Selon Yuke, le trajet durerais trente minutes pour un bison adultes, mais Oppo étant encore jeune, le vol serait bien plus long. Sans doute une heure à une heure et demi avec des pauses. Et lorsque l'architecte serais là, le trajet durerais encore plus longtemps. Mais qu'importe le temps que cela prendrais. Je fit un détour rapide parmis les cuisines pour prendre de quoi manger entre temps. Je passerais la nuit à la belle étoile à côté du port.

Oppo était sur le balcon qui l'avait acceuilli lorsqu'il était arriver il y à quelques mois. Ce fut alors notre première rencontre. Mais à présent, il devait s'élancer dans le ciel.
Il souleva sa queue avant de l'abattre violement à terre et lançant innonbrablement d'air pour s'élancer. Nous étions partit pour une heure de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


MessageSujet: Re: F6) Des ruines mystèrieuses Ven 4 Sep 2009 - 12:35

Cela faisait dix minutes que nous étions partit. Le ciel était devenu très nuageux et le vent s'était également levé. Une brise glacial soufflait dans le sens inverse de notre direction. J'avais mis mon pull de rechange sur celui que je portait déjà pour avoir moins froid. J'essayais également de rechauffer le vent présent autour de moi comme me l'avait expliquer un aprentit maitre avec un niveau plus élevé que moi.
Oppo ne sentait pas cette fraicheur grâce à son imposante fourrure. Il descendit un peu plus bas. Nous étions à quelques mètres du sol, certainement qu'Oppo commençait à fatiguer. Je me blotit sur son dos et posa ma tête contre l'arrière de la sienne.
Le ciel était à présent entièrement noir. Bien que le matin n'était toujours pas finit, on se serait cru en pleine nuit. J'avais surtout peur qu'il pleuve et qu'ont ne trouvent aucun abri. De plus, je devrai certainement attendre quelques temps avant que le bateau n'arrive.

-Groawww, rugit Oppo en descendant au sol.
-D'accord j'ai comprit, tu est fatiguer.
Je déploya mon baton et sauta en l'air avant de positionner mes pieds sur l'arrière du baton. Oppo put à nouveau s'élever dans les airs sans le poids que je lui causait sur le dos.
Mais une rafale de vent tellement froide me glàça jusqu'au sans et me déstabilisa. Je tomba de mon baton et m'écrasa à terre. Oppo récupèra mon baton dans sa gueule avant de revenir vers moi. J'était à terre et avait mal partout. Comme pour continuer mon malheur, la pluie et l'orage commença maintenant. Un éclair se dessina au dessus de moi dans un vacarme. Quant à la pluie, froide et forte, était très embètante.

Je ne pouvais plus voler à cause de tout les vents et de la pluie, Oppo était fatiguer et il faisait tellement noir qu'on n'y voyait pas à trois mètres. Il fallait s'abriter de la pluie. Malheureusement, n'étant pas un maitre de la terre, je ne pouvais pas m'en construire un. Tout ce que je pouvais faire pour l'instant était envoyer de l'air au dessus de moi et Oppo pour detourner la pluie et ainsi se proteger. Nous avancâme donc dans ce déluge, espèrant trouver un abri.

Soudain, Oppo courut dans une direction, je le suivit, mon baton à la main. Il avait trouver une grotte. Nous entrâmes dedans. Elle était petite et visiblement personne n'y résidait. Je nous sécha en envoyant de l'air sur nous. Oppo s'alongea sur le côté. Je me blottit contre lui pour me rechauffer et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


MessageSujet: Re: F6) Des ruines mystèrieuses Ven 4 Sep 2009 - 20:17

Un rayon de soleil transperça mes paupières que j'ouvris. Le soleil m'éblouit quelque instant. Je cligna des yeux tandis que je me lever et sortait de la grotte. Ce petit somme m'avais requinquer.
En levant la tête, je vit que les nuages totalement noir avait fait place à un beau ciel bleu accompagner d'un magnifique soleil éblouissant.
Un bâillement si fit entendre derrière moi. C'était Oppo qui venait de se réveiller. Je lui caressa la tête tandis qu'il s'avançait vers moi pour me lécher. C'était sa façon habituelle de me dire bonjour.
Je prit mon bâton en main avant de sauter sur le dos d'Oppo, prêt au décollage, il s'élança dans les air avec beaucoup de dextérité.
A genou sur mon bison, j'entendis mon ventre grogner. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormit. Mais il était certainement midi passé car le soleil n'était plus au zénith. Je décrocha le sac que j'avais, avant de partit, noué à une corne d'Oppo. Dedans se trouvait des provisions. Je sortit une pastèque que je lança en l'air pour que mon bison l'attrape en vol. Il se délecta de son goût, c'était une de ses nourritures préférés. Quant à moi, je mangea les gâteaux remplit de crème que j'avais emporter.

Une fois mon ventre remplit, il cessa sa plainte grognarde. Au même moment, je vit enfin la mer accompagné de son port. Visiblement, aucun bateau n'était présent. L'architecte n'était donc pas arrivais ? Le seul moyen de le savoir était de s'y poser. Le soleil était dans notre dos, cela éclairer donc parfaitement le port. Oppo plana au dessus tandis que je sauta à terre. Beaucoup de gens était présent. Tous avait un visage d'appréhension sur le visage. Pourquoi ? Est-ce que l'orage qui avait éclaté était bien plus qu'un simple orage ? Le bateau ne donnait-il plus de nouvelle ? Normalement un faucon messager était envoyer toute les heures pour signaler leur position. J'espérais que l'architecte n'avait rien. Je déploya mon bâton avant de m'élever dans les airs. Je monta le plus haut possible pour voir le plus loin possible. Et comme je l'espérait, le bateau était bien là, naviguant en direction de l'île. L'appréhension qui était en moi s'évanouit d'un coup. Je redescendit à terre et attendit que le navire accoste. Des cris de soulagement se firent entendre quand le bateau entra dans le champ de vision des habitants. Sans doute attendait-il des proches. Quoi qu'il en sois, je me demandais comment j'allais reconnaitre l'architecte. Je ne l'avais jamais vu et n'avais aucune idée de ce à quoi il pouvait ressemblait.

Le bateau jeta son ancre dans la mer avant de se stabiliser le long du ponton. Les passagers descendirent chacun leur tour en toute simplicité. Mais la foule, quant à elle se précipité vers les visage qu'il commençait. Si bien que, étant encore jeune et petit, je ne voyait bien vite plus que des gens se précipitait dans tout les sens.
Je sauta en l'air et dans une parfaite coordination, Oppo me réceptionna avant de s'élever dans les airs pour avoir une parfaite vision.
Je scruta tout les passagers sortant, espérant que l'un d'entre eux avaient un quelque chose qui me permettrait de distinguer un architecte de quelque d'autre.
Et lorsque je vit sortit un homme grand, avec une fine moustache noir et des cheveux de la même couleur, je me douta que ce devait être lui.
Lorsqu'il me repéra il s'approcha de moi. Il sorti de la foule pour être plus tranquille. Oppo se posa au sol. Je put enfin examiner l'architecte. Il portait des vêtements propre. Un sac en bandoulière était sous son bras. Il avait également l'air assez jeune, je ne lui donnait pas plus de trente ans. Pour briser le silence, j'entama la conversation :
-Bonjour, je suis le maître de l'air chargé de vous escorter jusqu'au temple Austral et de vous aider dans vos travaux.
-Ah, dans ce cas merci. Je viens de finir mes études et je n'est donc fait encore aucune démolition ni aucune rénovation. Mais j'ai emporter autant de parchemin qu'il m'était possible d'emporter sur le sujet.
-D'accord. Heu, je ne veux pas vous presser mais nous avons une heure de route et comme mon bison Oppo est encore un peu jeune, il ne peut pas nous porter pendant longtemps. Et encore moins si nous sommes deux sur son dos.
-D'accord, mais je ne suis pas très gros, donc cela ne devrait pas poser beaucoup de problème.

Après avoir acquiescer, je tendit la main pour l'aider à monter sur Oppo. Je lui fit tenir bien fermement les cornes après qu'il y est attaché son sac. Quant à moi je déploya mon bâton et m'envolas, suivit de mon bison.
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


MessageSujet: Re: F6) Des ruines mystèrieuses Lun 7 Sep 2009 - 20:58

Je bailla fortement. Cela faisait plus de vingt minutes que nous volions. L'architecte était sur le dos d'Oppo. Il étudier des documents et visiblement avais prit le truc pour ne pas tomber du dos de mon bison. J'était toujours perché sur mon baton. Je bailla encore avant de planer au dessus de l'architecte pour observer ses documents et lui posé des questions.
-A quoi ça correspont tout ces petit dessins ?
-Ce sont les plans du temple à rénover. Je les est reçu par faucon voyageur. Tu vois ici... ici...et ici, ajouta t-il en me montrant plusieurs endroits. Ce sont les endroits à détruire pour pouvoir reconstruire. Nous n'allons pas tout faire effondrer. Mais le problème c'est ce troisième murs. C'est un mur souteneur, cela veux dire que si on le casse, le plafond s'effondreras lui aussi. Mais si on ne le casse pas maintenant, il risque de s'effondrer sur des passants innoncent qui voudrai visiter le temple.
-Donc si je comprend bien, il faut casser le mur qui permet au plafond de ne pas s'effondrer pour justement qu'il ne s'effondre pas, compris-je bizarrement.
-Oui, c'est tout à fait ça. Mais j'ai tout prévu, expliqua t-il en sortant une seconde feuille de son sac. Le temple se situe près de la foret. Donc il suffiras de deplacer des arbres et de les faire soutenir le plafond quant on casseras le mur, ainsi on le reconstruiras pendant que l'arbre soutiendras le mur. Ensuite nous pourront enlever l'arbre.
-Woua, ça à l'air compliquer d'être architecte.
-C'est vrai, mais c'est comme être maitre de l'air, il faut juste apprendre et maitriser nos compétence. Après c'est un jeu d'enfant. Mais, je ne t'est pas demander. Tu à quel niveau. enfin je veux dire, tu sais couper des arbres et...
-Oui ne vous inquiètez pas, j'ai un niveau d'entrainement finit. Cela veux dire que je maitrise l'air parfaitement pour un jeune maitre. Il ne me reste plus qu'à inventer des dizaines de technique et à me perfectionner pour obtenir le rang de maitre de l'air.

Oppo descendit en pente raide. Il était à présent fatiguer. Il se posa le plus doucement qu'il lui était possible et fit descendre l'architecte de son dos avant de s'étaler sur le ventre à terre. Il voulait à présent se reposer. C'était un endroit idéal pour montrer à l'architecte mes compétence qui lui permettrons de mener son travail à bien. Je lui montra donc tout ce qu'il me demanda de faire.
-Déjà, comme on en à parler je voudrai que tu me montre comment tu coupe un arbre en commençant par les feuilles.
J'acquiésa avant de commencer ma manoeuvre. Je choisit un arbre assez grand et bien feuillu. Je sauta en l'air pour atterir sur une branche face à mon objéctif. Je me mit debout avant de rassembler de l'air autour de ma main que j'éfila en une lame d'air que je projetta par la suite verticalement sur le côté de l'arbre. Ma lame d'air coupa net toute les branches. Je refit la même maneuvre sur tout les côtés de l'arbre. Je redescendit ensuite à terre.
Le tronc était d'une grande épaisseur. Ce qui me promettait d'avoir du fil à retordre.
L'architecte me précisa bien que le bas du tronc devait être parfaitement lisse pour ne pas qu'il tombe lorsqu'il serait posé sur le sol du temple. Je rassembla le plus d'air possible autour de ma main. Et avec une grande rapidité, je propulsa ma lame d'air contre l'arbre. Cela l'entailla très sérieusement mais il n'était pas parfaitement coupé. L'arbre pencha légérement avant de s'écraser à terre. Je le tailla horyzontalement en bas pour qu'il tienne parfaitement droit.
J'envoya ensuite une bourrasque dessous. Je pouvait à présent le bouger. Je l'entraina un peu plus loin avant de réussir à le remettre droit à grand coup de rafale. Il tenait plus ou moins sur ce sol inégal. Mais l'architecte était à présent sur que je pourrait l'aider.
J'éffectua plusieurs autre maneouvre qui rassura totalement l'architecte. Trente minute après, Oppo était parfaitement reposé.
Une fois cela fait, nous reprîmes la route. Cette fois-ci, sans interuption. Nous passâmes voir Yuke pour que l'architecte lui montre ce qu'il comptait faire.

Je le conduisit ensuite sur le lieu du temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


MessageSujet: Re: F6) Des ruines mystèrieuses Mer 9 Sep 2009 - 12:45

Oppo se posa enfin face au temple. L'architecte descendit et examina les lieux d'un coup d'oeil. Il ne devait pas mesurer plus de trois mètres de hauteur pour quatre de largeur et dix de longueur. Il avait était construit pierre par pierre. Les herbes et les lianes s'était faufilé entre les briques depuis des siècles.
Selon Yuke, ce temple avait été battti il y a des centaine d'années en une seul nuit. Personne ne savait qu'il l'avait fabriquer. Mais une légende raconte que ce sont quatre maitres de chaque éléments accompagné des premièrs maitre. A savoir un bison volant, un dragon, une taupe blaireau et enfin les esprits de la lune et de l'océan. Ainsi, cette endroit est chargé en énergie cosmique qui offre à l'avatar une connexion permanente avec les esprits. Tandis, que les hommes normal, eux, peuvent seulement ressentir les esprits qui se promène dans le temple.

Deux colonne de pierre entouré l'entrée. Nous pénétrâmes à l'intérieur suivit d'Oppo. Aussitôt, je sentit une énergie envahir mon corps. C'était une unique salle, mais plusieurs mur barrait la route. L'architecte me montra ceux que nous devrions détruire pendant qu'il en faisait des croquis.
Le premier mur était celui sur la gauche. Il ne serais pas necessaire de détruire tout le mur mais seulement la partit qu'il était presque totalement cassé.
Le second était la cloison qui, apparement, était sensé séparer le temple en deux. Mais l'état de dégradation du celui-ci permettait de voir ce qu'il y avait derrière.
Et enfin, la façade la plus dur à détruire serais le mur souteneur. C'était le dernièr, tout au fond. Je compris immédiatement comment il soutenait le plafond. Une arcade partait du mur et, dessus, était posé le plafond. Ainsi, il ne pouvait pas s'effondrer. L'architecte m'expliqua qu'il faudrais le détruire entièrement pour en reconstruire un plus solide.

Après avoir écrit toute ses notes. Il me demanda de l'amener à un endroit tranquille pour les étudier. Je l'amena donc à mon endroit préféré. C'était celui ou j'avais appris à faie des lames d'air tout seul. C'était le sommet d'une montagne qui avait la particularité d'avoir un sommet totalement horyzontale. Il faisait plus de dix mètre de largeur et on voyait tout le paysage.
L'architecte se posa et sortit tout ses papiers. Oppo s'allongea sur le côté, face au vent, il servait de paravent pour ne pas que les documents s'envole. Il m'éxliqua ensuite les differentes procédures qu'il nous faudrais suivre pour détruire et reconstruire.
Plusieurs heure après, la nuit presque tombé et notre plan parfaitement au point, nous repartîme au temple. Je déposa l'architecte à l'hotel, avant de repartit dans ma chambre.

Nous commencerons les travaux demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


MessageSujet: Re: F6) Des ruines mystèrieuses Sam 12 Sep 2009 - 19:21

J'étais sous ma couette. Je ne voulais pas en sortir mais il le fallait. L'architecte comptait sur moi pour l'aider à rénover le temple. Dommage, je serais bien resté au lit pendant encore plusieurs heures. Mais soit, je balança la couette au pied de mon lit d'un coup de vent avant de me lever et de m'habiller.
Je sortit en trombe pour aller chercher Oppo. Mon bâton volant à la main, je le vit entrain de manger une grosse botte de foin.
Je m'envola sur son dos en direction de l'hôtel en prenant au passage quelques croissant préparer par le boulanger du temple. L'architecte m'attendait à la terrasse. Je l'envoya sur Oppo d'un coup d'air avant de partir en direction du bâtiment à rénover.

Plusieurs minutes après, nous attérisâmes enfin devant le temple. L'architecte sortit ses papiers et les étala à terre en posant plusieurs cailloux dessus pour ne pas qu'il s'envole.
Je put observer que l'homme à côté de moi avait encore travailler pendant la nuit. A la lumière de la bougie, il avait peaufiner les dernier détail pour faire un travail parfait. En prenant en compte mes capacité et le niveau de ma maîtrise de l'air, il avait tout écrit en détail sur ce que l'on devrait faire.
L'heure des travaux commença.

Nous nous dirigeâmes vers le premier mur à détruire. Il était sur la gauche. L'architecte entoura la zone à détruire en dessinant un cercle avec une pierre blanche qu'il appeler craie. Il avait noter également la technique que je pourrait utiliser pour casser le plus minutieusement le mur.
Je posa mon bâton à terre pour avoir les deux mains libre. Je rassembla l'air autour de moi et respira un grand coup. En envoyant d'un geste de la main tout l'air que j'avais rassembler sur le mur, celui-ci, sous le choc, fut fragiliser de plus en plus. Je recommença une nouvelle fois et, cette fois, je réussit à le détruire. Le cercle était encore visible. Signe que j'avais parfaitement détruit l'endroit désigner.
Nous sortîmes enfin du temple tandis que l'architecte me montra ce qu'avais amener des bisons volants. Des briques, par centaine y avait été déposé. C'était avec ça que nous allions reconstruire le mur. Je n'était pas fan des travaux manuels mais il fallait le faire. J'envoya une bourrasque sur plusieurs dizaines de brique pour les transporter à l'intérieur de temple à côté de la zone à reconstruire. L'architecte, quant à lui, amena des sceaux dans lequel était de la sève d'arbre très collante. Il m'expliqua comment l'utiliser.
Selon ses directive, je me mit au travail. Je prit une brique, trempa la partit inférieur dans la sève avant de la positionner à l'endroit ou le mur avait été casser.
Nous travaillâmes ainsi dans une parfaite harmonie pendant plus d'une heure. Mais au final, le mur était monter. J'enfonça la dernière brique et admira notre travail.
Le mur était comme neuf, la couleur des pierre étant la même, il était presque impossible de loin de remarquer le vieux du neuf.

Heureux de mon boulot et entraîner par cette soudaine et impatiente excitation, je demanda ce qu'il restait encore à faire. C'était maintenant au deuxième mur d'être détruit.

La cloison qui séparer le temple en deux. Mais celui-ci, Yuke ainsi que le comité de rénovation des temples de l'air avaient décidé de tout simplement le casser pour que la pièce soit plus grande et puisse accueillir plus de monde dans la même pièce. Car c'était ici que se réunissait les sages de l'air lorsque l'avatar naissait.

Cette fois-ci, je devait utiliser mes lames d'air pour découper la roche au lieu de la repousser. Car ceci devait être un travail de précision.
Je créa une air ball autour de ma main avant de l'allonger. Je la propulsa par la suite au sol, le mur fut transpercer et n'était plus lié au sol. Je recommença mais cette fois ci du côté de la façade de droite. La cloison qui séparer le temple était à présent isolé. La détruisant pierre par pierre, nous pûmes enfin la sortirent du temple.

Ceci agrandissait de façon remarquable la pièce. Pendant que je travailler à l'intérieur, ni l'architecte ni Oppo ne chômaient en regroupant les pierres détruitent à un endroit pour que les bisons volants adultes puissent les évacué et ainsi laissez l'endroit propre.

Le mur le plus dur à détruire était arriver. C'était la façade souteneuse. L'architecte, en me tirant par le bras, me poussa dehors et me montra le papier qu'il tenait. Un dessin assez complexe était représenté. Un homme qui me représentait avait été dessiner entrain d'envoyer une lame d'air horizontale sur un arbre. Je devrait ensuite taillé cette arbre de façon à ce qu'il puisse entrer dans le temple et soutenir le plafond. Je remarqua un arbre qui devait mesurer un peu moins de cinq mètres, c'était le plus petit et donc le moins difficile à manier.
Je me positionna face à l'arbre et, d'un geste souple de la main, réussit à découper en deux l'arbre comme l'avait prédit l'architecte. Il tomba lourdement sur le sol avant de s'immobiliser. Je le débarrassa de ses feuilles et le tailla au format de deux mètres. En envoyant ensuite de l'air en dessous, je le déplaça jusqu'à l'intérieure du temple et réussit à l'incliner à la vertical en le faisant tenir parfaitement debout. Le pilier était enfin en place.
Je sourit intérieurement de tout ce que j'arrivais à faire. Je ne pensais pas que le simple fait de maîtriser l'air offrait autant de possibilité.
Maintenant, le reste à faire était un jeu d'enfant. D'un geste plus violent que je ne l'avait souhaité, j'envoya une rafale qui détruisit le mur souteneur. Le plafond trembla un moment avant de s'immobiliser.
Mais le plus éprouvant resté à le reconstruire à main nu. Le reste des brique furent amené ainsi que la sève restante.

Je poussa un soupir avant de me mettre au boulot accompagner de l'architecte, Oppo quant à lui apporter les pierre détruite grâce à ses six pattes.

Plus de trois heure après, nous avions finit. Oppo s'était endormit et ronflait bruyamment. Mais, enfin le temple venait d'être rénové.
Nous avions commencé à neuf heure et, il était treize heure et demi. Nous avions mis plus de quatre heures et trente minute pour redonner à cette endroit une sûreté à toute épreuve.
Après avoir réveillé Oppo, nous montâmes sur son dos avant de se diriger vers le bureau des missions pour dire à Yuke que j'avais remplit la mission qui m'avait été confié.
Le puissant maitre de l'air siffla dans un sifflet et attendit plusieurs minutes. Au bout de ce laps de temps, un bison volant adulte arriva.
C'était l'heure de dire au revoir à l'architecte. Il devait partir après son travail.
-Bon, j'espère que l'on pourra se revoir, lui dis-je.
-Oui, moi aussi j'était heureux de faire ma première mission d'architecte en ta compagnie. J'espère que l'on pourra se revoir.

Il monta sur le dos du bison volant. Celui-ci s'envola. Oppo et moi firent des signe de main et de patte jusqu'à ce qu'un nuage le cache. Assez triste de devoir le quitter car j'avais finalement prit gout au travaux manuelle, je retourna dans ma chambre pour me reposer. J'était très fatiguer.
Je m'allongea sur le dos et m'endormit immédiatement...

[Fin de l'épisode]
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Jerome
Ancien(ne)
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


MessageSujet: Re: F6) Des ruines mystèrieuses Lun 21 Sep 2009 - 20:15

Validation !!!

Alors Megakevin, c etait un trés bien comme rp j ai beaucoup aimé j ai trouver ça intéressant continue comme ca tu t ameliore =)
donc pour ce rp tu recois
210 xp + 1 Médaille d'Or ^^

Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: F6) Des ruines mystèrieuses

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Terminé] Ruines et Soleil couchant...
» astuce pour ruines sur socle ou décor
» [Smith, Scott] Les ruines
» Les ruines de la gare d'Aspach (Haut-Rhin)
» ruines romaines de timgad algerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: