Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Presentation] Zaato

Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Presentation] Zaato Empty
MessageSujet: [Presentation] Zaato [Presentation] Zaato EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[Presentation] Zaato Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Zaato [Presentation] Zaato EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:43

Je crois que tu as toutes les qualitées requises pour appartenir à cette brillante nation. Je t'invite toute fois à répondre à ces petites questions:

- POurquoi avoir choisi la nation du feu plutôt qu'une autre?
- Que penses tu pouvoir apporter à ta nation?

Trés bonne présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Presentation] Zaato Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Zaato [Presentation] Zaato EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:55

J'ai choisis la nation du feu pour de simples et bonnes raisons:

Premierement, appartenir à la nation du feu est plus qu'un honneur, c'est un prestige. La pratique du kung fu dans cette nation est une des plus riche, si ce n'est la plus riche. Mais de plus, la pratique des armes tranchantes y est parfaitement représentée, et la maitrise du feu s'accorde parfaitement avec celle ci.

Ensuite, la nation du feu, aux abords hostiles, est en fait une patrie régie par le respect et la loyauté, deux valeurs qui me sont cheres. Et pour le fun, j'adorerai pouvoir allumer mes clopes d'un claquement de doigt (en vrai xD).

Je pense pouvoir apporter a la nation du feu des qualités irréprochables, ne serait-ce que pour mes talents au combat. Certes je ne maitrise encore pas vraiment le feu, et les apparitions de flammes au bout de mes doigts sont encore très incongrues, mais la maitrise acquise dans le maniement des épées me permet d'être un élève assidue, doté d'une capacité d'apprentissage très développée. Je pense être un bon élément pour la nation du feu, de part mon dévouement, voir mon charisme (chose importante pour les relations exterieures.)

Enfin, mon histoire préférée dans le livre des contes de l'Avatar est de loin celle de l'ascenssion du seigneur du feu Zuko et de son Oncle Iro, le Dragon de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[Presentation] Zaato Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Zaato [Presentation] Zaato EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:01

JE ne m'attendais pas à une réponse si complète :)
C'est avec un immense honneur que je t'accepte au sein de la nation du feu bienvenue à toi.
Sache que différentes choses te seront désormais ouvertes, tu pourras faire une demande de maître dans le dojo magma, défier tes amis ou ennemies en combats singulier dans l'arène, ou encore accomplir des missions pour ta nation qui gonfleront son importance. Le reste je te laisse le découvrir par toi même...
Après tout le solgant de la nation du feu n'est il pas: La nation du feu ne s'explique pas, ca se vit.
Si toutes fois tu as des questions n'esite pas, fils du feu Zaato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Presentation] Zaato Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Zaato [Presentation] Zaato EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:05

Ce serait un honneur si vous deveniez mon Maître, bien que je pense que le Seigneur du Feu ait d'autres chats à fouetter, si il ne peut pas accéder a ma requête je comprendrais et je chercherai un autre maître compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[Presentation] Zaato Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Zaato [Presentation] Zaato EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:07

Ce serait un honneur de faire ton entrainement :)
Rendez vous au dojo jeune padawan :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Presentation] Zaato Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Zaato [Presentation] Zaato Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: