Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle réalité ?

Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Une nouvelle réalité ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle réalité ? Une nouvelle réalité ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:49

Les doigts du vent courraient le long de mon visage douloureux. Fatigué, blessé, je regardait d’un œil vide de sentiment, le carnage qu’avait pu etre cette guerre. Quand était il des autres ? Ces amis et ses freres maintenant disparu dans les flammes infernal des affrontements inscessant. Finalement même après un long exile le monde n’avait pas changer. La meme haine baignait dans des larmes de sueur et de sang. Pourquoi avoir gagné en puissance si je ne suis pas capable de sauver une simple vie. Bilan catastrophique apres tant d’années. Adosser sur un rocher eclaté, le corps meurtrit, je pleure sur les cendres d’un passé éteind. Les odeurs des cadavres brulés me retournaient l’estomac. Un gout nauseabon se melait au sang de ma langue. Mes yeux se voilaient a present et je m’abandonai a un someil tourmenté...

Les bras de Crystal acceuillir le corps du jeune homme blessé. Elle pouvait sentir ses cotes brisé sous ses mains. Elle regardai son visage paisible dans le reve. La jeune femme avait beau retourner les evenement dans sa mémoire, elle n’arrivait toujours pas a comprendre pourquoi l’homme qu’elle tenait dans ses bras, c’était imicé dans un conflit qui ne le concernait en rien. Ses yeux parcouraient a présen t la terre brulée qui se consumée peu a peu. Elle était la seul survivante grace a ce garcon. Il avait tenté en vain de sauvé tout le monde mais ce genre de desirs étaient bien futile. Crystal passa son doigt sous les paupieres fermée de l’homme inconscient et y secha les gouttes salé qui lui roulaient sur les joues. Il l’avait araché d’une mort certaine, c’était a son tour de le proteger. Il fallait pour cela trouver un endroit calme et loin de ce champ morbide.

Une delicate odeur de fleurs m’enivrait et apaisé mon ame tourmenté. Je sentais encore les douleurs de mes blessures mais je me sentais bien. Une etrange sensation de plenitude m’envahissait. J’ouvirs alors mes yeux et fut dabord ebloui par la lumiere du jour. Pendant que je m’habituai au rayon lumineux du soleil, j’apercevait les detail de l’endroit où j’était. Une vielle batisse de bois, surment abandoné depuis plusieur année a en juger par la forte couche de pousiere qui tapissait le sol. La porte était baricadé avec diverse objets, et on n’apercevais le paysage dehors par qu’une seul fenetre. Je m’assis et grimaca sous la douleur. Qui avait bien pu m’amener ici et me porter les premiers soins ? Je balayai la piece du regard et tomba sur une jeune femme au visage mate et fatigué. On pouvait deviner qu’elle n’avait pas dormi depuis plusieur jours. Ses long cheveux noir tombaient en cascade sur ses épaules . Je croisa alors son regard qui parut soulagé. De magnifique yeux d’emmeraude me fixé avec incertitude. Cette fille semblai troublé et inquiete. Je decida alors de rompre ce silence opressant.

- C’est toi qui ma trainé jusque ici ?
Elle aquiesca et continua a me fixer. Je lui souris et poursuivis.
- Merci a toi, je suppose que tu ma aussi soigné. Tu es vraiment incroyable. Quelle est ton nom ?
La jeune fille souris peniblement et repondit d’une voix sur . « Je suis Crystal, la fille que tu a sauvé il y a 3 jours maintenant »
- Tu a veillé sur moi pendant tout ce temps . Merci encore. Je suis Ghosty, un simple rodeur.
- Un rodeur ? Tu ne me fera pas croire ça. Mais je pense qu’apres tout tu me dira pas la verité.

Je lui adressa un unique sourire en guise de reponse, ce qui dut la vexer un peu. J’étais finalement en vie avec une jeune fille extenuée au visage mort et poussiereux comme seul garde du corps. Je m’en tirais bien en fin de compte.



Kestrel: Pas de présentation RP. MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Une nouvelle réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réalité ? Une nouvelle réalité ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:22

Rp verrouillé pour cause d'inactivité !
Si tu veux le reprendre, tu peux t'adresser à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle rencontre..et un hasard peut être ??! [ SUJET FINI]
» Nouvelle section!
» Nouvelle zone + Bilan
» Une nouvelle vient d'arriver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: