Partagez|

retour en enfer

Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
avatar

Masculin Age : 15
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


MessageSujet: retour en enfer Jeu 6 Aoû 2009 - 1:17

Longue et dure journée de labeur par cette canicule

- PPPFFFFFFFFFF je veux mourir ..... quel chaleur incroyable

Je rentrais de mission, apres plusieurs mois sur le terrain ! j'etais bien content de pouvoir prendre du repos. 2 mois a glander chez moi qu'est ce que ces magnifiques, 2 mois a rien faire que bronze au soleil et dormir jusqu'a 14h ( la vie est trop belle je vous le dit !! )

POC
- M'enfin !!

Je trebucha sur qqchose. Tete la premiere qui toucha le sol !! la poussiere rentra dans tous mes orifices ....

- Thheeuu tttthheeeuuu kof kof AARRRRRGGGGGGGGG vais mourir....... beurk

Je me relevai fou furieux !! apparament j'avais trebucher sur un pied !

- Didju BORDEL DE ***** non mais hheee hhoooo tu peux pas allez faire ta sieste ailleur espece de flemmard!! Bon a rien !! immondices !! chose rejeté de la nature !!!
TU VEUX TE BATTRE ?

- mmm
- Comment ca mmmm !!!!!!!! NN MAIS je vais t'apprendre moi -_-

Je ne pouvais pas voir son visage ni son corps. Ses pieds depassaient d'une sortent de torchon qui lui couvrait tout le corps...on aurait dit un clodo qui dormait ....
Je lui retirai sa loque pour se parler entre 4 yeux ou plutot entre 4 poings

- He clodo tu ..........

Mes yeux s'ejecterent de mes orbites....un petit crisement de frayeur sorti de ma bouche...la peur m'envahit...mes douleurs physique et mental que j'avais subit y a des années ressortirent en 1 coup !! une vision d'horreur...d'effroi...je croyais ne plus a subir ca mais nn ce n'etait pas possible 0.0 !!!! tout cela n'allait tout de meme pas recommencé ?!
Je refusais d'y croire mais pourtant la verité etait bien la!!

Ses cheveux long et noir d'une couleur noir..plus pure que les tenebres
Ses yeux rempli de flammes et de venin
Cette bouche..tjs aussi sensuel ..... non non non non cette bouche avec ces dents de vampire 0.0 ( ha mieux )
Ce pied de biche...elle l'avait tjs garde ! celui qu'on a trouver dans le temple maudit
Ex chef pinguin des ...pinguins ( logique ) ZAMALIA mon pire cauchemar .....

Elle se releva doucement tout en me fixant du regard ! je n'arrivai pas a bouger une seul partie de mon corps. Son poing...son enorme poing aussi dure que du roc...je pouvais le voir !! s'approcher de plus en plus de mon visage !!
Mon cerveau me criait de fuir mais rien y fait, mon corps refusai de bouger

BBAAAAMMMMMMMM

Mon visage fut percuter de plein fouet ! tjs la meme puissance dans ces coups elle n'avait pas changer depuis tout ce temps.
Je m'etalai par terre comme un sac de patate.

PPAAFF ( coup sur les parties )

Elle posa, lourdement, son enorme pied d'elephant sur mes parties genital. Larmes aux yeux...douleur horrible...veut mourir pitié achever moi !!!

- SSSAAAAAA......SSSAaaaa....ddiii....qqquuueeeee
- Ppffff
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
avatar

Féminin Age : 27
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Lun 10 Aoû 2009 - 0:15

C’est exactement ce qui m’avais manqué le plus tout ce temps : le calme. Pouvoir profiter de la tranquillité d’un petit coin d’ombre, sans personne pour vous suivre à la trace, sans avoir à penser à tous ces soucis d’Etats … Juste la nature et moi. Le bonheur :)
Depuis que j’avais quitté ma fonction au sein de la nation de l’eau je passais mon temps à parcourir les terres des 4 nations, à profiter de ma nouvelle liberté.

En cette belle matinée je m’étais assoupie contre un arbre au détour d’un étroit chemin de forêt perdu au fin fond du Royaume de la terre. Bien camouflée dans mon capuchon (faut croire qu’être chef pingouin apporte une certaine notoriété …), je m’étais laissé bercer par le léger vent. Rien ne saurait gâcher ce doux moment de plénitude … à part peut être …

Je fut réveiller en sursaut par une vive douleur à la jambe, encore à moitié endormie, je tentai de distinguer la haute silhouette qui se tenait devant moi et qui semblait baragouiner quelques mots plein de colère … mais cette voix … oui cette voix ne m’était pas inconnue.
Je mis quelques secondes avant de faire le rapprochement. Non ça ne pouvait pas être vrai ! Je devais surement me tromper ! Non impossible je devais être en plein cauchemar, que quelqu’un me réveille et vite !

La silhouette s’avança et retira le capuchon qui dissimulait mon visage. Plus aucun doute possible, toujours ce même visage si désagréable, ce même air béat et ignare et par-dessus tout … cette odeur insupportable que semble trainer tous les maitres de la terres derrière eux (à croire que l’eau et l’hygiène qui va avec ne fait vraiment pas bon ménage avec ces sales brutes de terreux).

Je ne perdis pas de temps en belles paroles, je ne levai rapidement sans un mot et lui assena un coup au visage, assez violent je dois dire, je n’avais pas perdu la main visiblement. Toujours aussi pitoyable lui en revanche. Il retomba lamentablement sur le sol, en soulevant un nuage de poussière.

Eh bien je dois vous avouer quelques chose … ça m’avais manqué ! Ne vous méprenez pas ! N’allez pas croire que ce sale terreux puant, idiot, ahuri, dégénéré, ignorant, imbécile, stupide, nigaud, simple d’esprit (bon je crois que tout le monde a compris de qui je parle) ai pu me manquer une seule seconde ! Non non, pas du tout, mais ce sont les coups, lui mettre une bonne raclée !


Je le maintenais au sol avec un coup de pied plutôt bien placé je dois dire. Son visage déjà si désagréable en temps normal devint encore plus déplaisant, complètement déformé sous l’effet de la douleur. Le visage crispé et larmoyant … Il me faisait presque pitié … Peut être devrais-je lâcher mon étreinte … ou pas. J’appuyai mon pied un peu plus fort.

-Bien, maintenant que tu es bien installé, on va pouvoir discuté calmement … qu’est ce que tu fou ici ??! Tu sais que j’avais presque arrêté de cauchemarder sur ton horrible visage ! J’étais parvenu à ne plus frôler la crise cardiaque à chaque fois que je croisais un homme vêtu de vert ! Alors maintenant parle ! Répond !

Je n’entendis qu’une légère plainte étouffée.

-Tu oses une fois de plus te mettre en travers de ma route ! Mais le monde n’est-il pas assez grand ? faut –il toujours que tu sois au même endroit que moi ?

Toujours aucun réponse … aucune réponse ayant un sens pour les gens normaux du moins.

-Alors quoi ? Tu ne veux pas répondre ? … Tu me suis c’est ça ? Tu as décidé de pourrir ma vie ? De me rendre folle ? … Que dis tu ? .. Quoi ? Tu … Tu as mal ? ça ne répond pas à ma question triple idiot ! C’est fait exprès que tu ai mal, et je peux faire bien pire crois moi, alors parle ! Que fais-tu ici ?

Il prit une voix étrangement féminine pour répondre …


-Je … Je rentre chez moi ! Non je ne te suis pas vielle folle sadique ! Sale sorcière ! Laisse-moi partir et je te promets que je ne croiserais plus jamais ta route (le tout entrecoupé de gémissements de douleur).

Une ruse de terreux pour me rendre la pareil ? Non il était trop idiot pour établir un plan de vengeance … ou même pour réfléchir tout court …

-C’est d’accord, mais je ne veux plus jamais entendre parler de toi, ni entendre ton horrible voix, ni devoir subir la vision de ton disgracieux visage, ni sentir ton odeur immonde, ni …

-Ok, ok on a compris ! Tu veux plus me voir quoi, maintenant lâche moi !

Je lâchais mon étreinte. Il se releva très péniblement, le visage baigné de larmes de douleurs et couverts de poussière (un spectacle pitoyable comme toujours). Sans demander son reste il me tourna le dos et parti dans la direction opposée.
J’étais étonné de me débarrasser de lui aussi facilement, j’aurais pu le frapper davantage mais au moins il ne me pourrira pas plus ma journée. Il fit encore quelques mètres (sa démarche semblait refléter parfaitement la douleur que je lui avais infligé) et se retourna vers moi …


-Mais dis moi … Ca fait quoi de se retrouver au rang de gueuse ? Non parce que au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte, tu ne vaut plus rien. Chef pingouin n’étais déjà pas très glorieux, mais alors la tu touches le fond ! Ma pauvre …

Je devins rouge de colère devant ces mots, je m’apprêtais à répliquer mais il reprit de plus belle.

-Autre chose … Tu n’es pas censé te mettre à genoux devant un Capitaine ? Et obéir au moindre de mes ordres ? Parce que je prendrais bien un cocktail la, alors va me chercher de quoi boire femme. Et si tu es sage tu pourras nettoyer mes chaussures, regarde tu as mis de la poussière partout …

Je ne le laissai pas finir sa phrase et fonçai vers lui bien décidé à lui faire regretter ses paroles …


Dernière édition par Zamaliablack le Mar 11 Aoû 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
avatar

Masculin Age : 15
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Lun 10 Aoû 2009 - 19:24

- HAHAHAHA qu'elle nouille....

Je me preparai a detaler comme un lapin ! je savais tres bien que a la course je la battai et cela a tjs ete ainsi.
Position de course, les jambes paralelles un peu flexi, les mains en avant comme si je tenais une selle.
Un petit coup de kick

- Pouet pouet pouet...PPPPPIIINNNNN VVVVVVOUUUUUUU

Je detalai comme une fuséé, a une vitesse halucinante ! meme la lumiere n'allait pas aussi vite que moi

- POUET PPPPOUUEETTTT...... et voila warrio encore devant, tres loin devant la vil sorcier ! un veritable massacre medames et monsieurs.
Je vois a ligne d'arrivé et ......


Accident, qqchose vint me toucher les jambes ! me faisant tribucher a terre mais a cause de ma vitesse je fis d'abord une bonne 50 ene de tonneaux avant de enfin pouvoir m'arreter.
J'avais mon corps completement ecorché de tout les cotés !! J'etais bien ammochés en tout cas. Le nez en sang, la bouche recouverte de sang et recouvert de poussiere...

La sadique se placa au dessus de moi. Frappa le sol avec un objet.....

- Il est super mon bibiche tu trouve pas

Elle le ressorti du sol pour me frapper sur la tete avec...Aie..snif

- Pppfff tu t'es servi de moi pour le trouver sorciere
- Silence vil terreux PAF
- Aiiieee....OOO femme!!! tu vas me cherche ce cocktail sinon iras en prison
- COMMENT OSE TU !!!!!

Elle souleva son lourd pied pour l'ecraser de toute sa puissance sur ma tete qui s'enfonca dans le sol

- Ecoute moi bien salle terreux !!! je me fous que tu sois capitaine tu restes qu'un sale terreux a mes yeux ni plus ni moin !!!
- OOO femme mon cocktail
- AA QUE ROTFFF GR***** ** ******** **** ** ****** DE ***** zzeeeennnn

Je me protegeai la tete afin d'eviter tout coup de sa part mais elle ne fit rien, juste une position de yoga pour se calmer

- HAHA qu'elle nouille.... PAF aie....

Long moment de silence ( ca doit lui demander bcp de concentration pour rester zen )
Elle tenait fermement son pied de biche ! la main qui tremblait pret a frapper a nv
Au bout d'un long moment d'attente...j'en avais marre d'attendre et de la voir faire ca... ( qu'elle nouille )

PAAAFF

- Aie mais j'ai rien dit!!
- Je t'entand penser .. -_-
- Et sinon...tu m'invites chez toi ?
- Hein ? !! quoi ??!! tu reves .... hors de question que je t'enmenes chez moi...je l'ai deja fait une fois et plus jamais!!!
- Mais enfin tu peux pas me faire ca...je suis un sdf, je vis dans la jungle
- Ta tjs vecu dans la jungle baboin -_-

hhaa wai c'est vrai.... mais je voulais pas dormir dehors, ca commence a etre long...et puis tout les refuges m'ont refusé l'acces a cause de mon attitude de terreux.
Depuis lors je dois dormir dans un arbre ou bien dans ma caserne militaire...en faite j'ai une villa que l'armée ma payé mais j'ai jamais demandé ou elle se trouvait...faut dire que j'ai la flemme d'aller demande donc autant vivre au jour le jour et puis la !! l'occas est bien trop belle, allez dans la maison de zama.
La derniere fois que j'ai ete chez elle, c'etait une petite maison simple...mais avec son ancien titre de chef de nation elle avait surement du trouver mieux...bien mieux mais comment trouver le moyen de la faire chanter...

1- technique des yeux doux

PPAAFF
- Arrete c'est moche...

2- technique du petit enfant

BOUM
- C'est tjs aussi moche

3- technique de: je ferais a manger et le menage

REBOUMPAF
- Non !!! ta bouffe est infecte meme les blops n'en voudraient pas !! et le menage surtout pas !!! a part passe la serpilliere tu sais rien faire

Zut >< j'arrive pas a trouver qqchose....HHHAAAAA JE SAIS

- Bien...Je vais raconter a tout le monde que la grande zamalia est deretour
- ........ Tu n'oserais pas !!! Si tu fais ca je te tue
- Tu n'arretes pas de me tuer alors une fois de plus ou de moin ....

Je pris le chemin pour le village le plus proche afin d'annoncer la grande nv jusqu'au moment ou zama m'arreta

- WARRIO !!!! ICI...

Je m'approchai d'elle, l'air fier, le petit sourire sadique
PAF..AIEUUUUUUUUUUUU decidement elle a pas changer ><

- TU NE TOUCHE A RIEN !! JE VEUX PAS T'ENTANDRE ET TU NE DIRAS RIEN A PERSONNE LA DESSUS..si je t'enmenes chez moi...
- Promi jurée..promesse de terreux ait confiance en moi 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
avatar

Féminin Age : 27
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Mar 11 Aoû 2009 - 1:15

J’en revenais pas de ce que je venais de dire … accepter de faire venir une fois de plus ce fou furieux chez moi ! Enfin bon, si c’était le prix à payer pour son silence … enfin son silence … c’est vite dit …

-Mais ferme-la ! Tu ne t’arrêtes donc jamais ! Il ne nous reste que quelques heures de marche alors par pitié tait toi !

-T’aime pas ma chanson ? Je comprends pas j’ai pourtant un vrai don pour la musique ! On peut dire que j’ai un don pour beaucoup de choses. C’est vrai maintenant que j’y pense, je suis beau, fort, intelligent, un modèle pour ma nation …

-T’as pas l’impression d’en faire un peu trop ? Tu n’es rien du tout de tout ça ! Beau ? depuis quand n’es tu pas passé devant un miroir … Fort ? tout le monde peut lancer des cailloux, regarde …

Je ramassai la plus grosse pierre que je trouvais par terre et la lui lança à la tête.

-Aiiiieeeeeuuu

-Tu vois ?... Pour intelligent je ne ferais aucun commentaire, suffit de te regarder pour comprendre. Et un modèle pour ta nation ? Mais mon pauvre quand comprendras-tu que même ta nation ne veut pas de toi ? Ils t’envoient toujours sur des missions dangereuses et seul ! Pourquoi a ton avis ? Pas parce que tu es le meilleurs mais en espérant que tu y restes ! Pour ne plus t’avoir dans les pattes ! Tu comprends ça ?

Il s’arrêta de marcher et me regarda d’un air triste (bon il avait toujours l’air d’un ahuri, mais d’un ahuri triste …), il regarda en l’air comme si il réfléchissait à sa situation, peut être allait-il enfin réagir et se rendre compte que j’avais raison.

-Oh regarde un oiseau.

-Je me demande vraiment pourquoi je parle avec toi ! Je perds mon temps la …

-Mais non j’ai compris ce que tu as dis … En faite … Tu m’envies tout simplement, mais ne t’inquiètes pas je comprends ! Qui ne serais pas envieux devant tant de charisme. J’essaierais de ne pas tenir compte de ta jalousie envers moi. Juste une chose, essai de ne pas céder devant mon charme, ce sera dur je sais … mais retiens toi. Ou attends au moins qu’on soit chez toi.

J’allai lui asséner quelques coups bien mérité avant de reprendre mon chemin en tentant de me calmer et d’oublier cet idiot qui me suivait toujours.
Nous arrivâmes à destination avant la fin de la journée. Les derniers rayons du soleil illuminés encore mon humble demeure.


-La vache ! Je me doutais que tu avais investi dans une maison un peu mieux que ton ancien taudis mais la je dois dire que c’est super ! Je sens que je vais me plaire ici !

J’avais en effet opter pour une maison plus imposante, assez luxueuse d’ailleurs (après tout chef de nation ça paye bien :p ). Perchée au sommet d’une colline surplombant la mer, isolée de toutes autres habitations.

-Oula doucement ! Tu ne t’installes pas ici ! Tu voulais venir le temps de trouver un endroit ou vivre, alors dès que tu sais ou aller tu dégages !

-C’est bon j’ai trouvé ! C’est ici maintenant que j’habite, je prends la chambre avec vue sur la mer. Et quand tu apportes le petit déjeuner le matin, pas avant 11 heures, je fais grasse matinée en général … Aie ! Mais tu es violente ! Bon d’accord 10h30 mais pas plut tôt.

Et il reprit de nouveau un coup derrière la tête. Il fit le tour de la maison puis ressorti dehors visiblement satisfait.

-T’es une sacrée bourge en faite ! Si je savais que glander derrière son bureau rapportait autant je m’ennuierais pas à risquer ma vie dans des missions comme ça …

Ca y est … je saturais déjà … Rien que sa vue m’insupportais. Il fallait trouver une solution et vite ! D’une manière ou d’une autre il devait partir d’ici. J’allais devoir appliquer mon plan de secours, élimination de la menace terreuse.

-Au lieu de rêver viens donc admirer la vue, n’est-ce pas magnifique ?

Le soleil se couchait à l’horizon sur la mer, un magnifique spectacle en effet, il s’approcha du bord de la colline pour voir de plus près. Il regardait partout, l’air perdu comme si il cherchait quelques choses.

-Et ? … Je vois rien de beau ici, à part moi bien sur … Quoi c’est ta flotte que tu me montres ? Ouais c’est de l’eau quoi, pas de quoi tomber en extase.

Désespérant, je n’attendis pas une seconde de plus et lui assena un coup de pied qui l’envoya directement à la mer. Et voila … Ca c’est fait … Maintenant … une bonne nuit de sommeil ! Au calme, quel bonheur.
Je rentrai chez moi et à peine avais-je refermé la porte qu’elle se rouvrit dans un claquement brusque.


-Ah tu es la !

Warrio entra dans la pièce complètement trempé comme si de rien n’étais … Je venais tout de même de le jeter du haut d’une falaise … il s’asseya dégoulinant d’eau dans mon beau fauteuil blanc, retira ses chaussures crottées et s’affala de tout son long.

- Bon c’est pas tout ça mais … t’as fait quoi à bouffer ?


(ouais je suis uen no life et alors :p )
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
avatar

Masculin Age : 15
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Mar 11 Aoû 2009 - 16:32

Je passa a nv par dessus la falaise pour faire un magnifique plat sur.....non en faite je m'etais ecraser la tete contre un rocher qui se fendit en 2.....
Au bout de plusieures heures je repris enfin connaissance, un mal de tete pas possible a cause de la casserole que l'autre folle ma envoyé en pleine tete ainsi que ma chute. J'enlevai toutes les sangsues et les crabes qui grouillaient sur mon corps

- Je comprend pq elle est venu ici...

Mnt il fallait remonter la falaise ! plutot facile avec ma maitrise. Il ne me fallut pas bcp de temps pour y arriver a escalader tout cela apres tout je suis le meilleur.
Toutes les lumieres de la maison etaient eteintes, j'en revenais pas ... j'espere qu'elle m'avait laisser a manger ! je ne suis pas optimiste a cette idée mais l'espoir fait vivre.
Je penetrai doucement dans la maison, sans faire de bruit afin de ne pas la reveillé. Le salle a manger etait vide....elle ne m'avait meme pas fait a manger snif...rien dans la cuisine....je cherchai partout, dans les moindres recoin de la cuisine esperant trouver qqchose.

- Snif j'ai faim....

Mon ventre criait famine ! il fallait que je mange qqchose ou sinon c'est zama que j'allais manger ( tampis pour le canibalisme mais mon ventre passe avant tout ).
Il y avait une armoire mais seulement elle avait ete scellé! surement zama qui avait mis de la nourriture la dedans pour que je n'y touche pas...a la sorciere je la reconnais bien la...elle veut laisser mourir un pauvre enfant qui meurt de faim.
Il fallait que je trouve qqchose pour ouvrir cette foutu armoire, hache, marteau, belier, couteau n'importe mais il me faut qqchose. J'avais beau chercher partout mais je ne trouvai rien qui pourrai m'aider.

- Son pied de biche !!! oui mais...

J'ouvris doucement la porte de sa chambre. Ma crainte etait fondé, elle dormait avec son pied de biche

- Pfffffff je risque ou pas...100% de chance qu'elle se reveille
Plan B !!


Le plan B constituait a prendre de la terre pour detruire le cadena. Bien plus sur et facile que de risquer ma vie a prendre son pied de biche. J'enroulai le cadena de terre pret a l'ecarter au maximum afin de le detruire et ensuite l'armoire a bouffe serait a moi.

- Attention 1...2...
- Warrio...
- GGNNNNEEEEE !!!

Un frisson me traversa tout le corps en me faisant sursauter jusqu'au plafond que je me pris en pleine tete.

- Qu'est ce que tu fais ?

Elle se tenait contre le mur tenant son pied de biche de main ferme !! ppfff j'allais passer encore un sale quart d'heure

- Heu j'ai faim....
- J'ai mis a manger
- Ha bon! ou ca ? vite j'ai faim

Elle me montra une gamelle qu'elle tenait dans ses mains

- Tien mange !
- Hors de question que je mange dans une gamelle....
- Imbecile ces pas une gamelle !! je le depose ici...ta chambre est au premier a gauche !! je precise bien a gauche imbecile
- Ppfff je connais ma gauche de ma droite
- Leve ta main droite ..
- Voila....tu vois que je connais
- Wai warrio tu as aussi des gros probleme en anatomie...Confondre la main avec son pied mais y a que lui pour y arriver...
Je vais te faire un dessein comme ca ton petit neuronne pourra comprendre



Je m'empressa de manger mon repas avant de monter au lit...mmmmm delicieux c'etait trop bon, je pensais pas que une femme ( surtout elle ) pouvait faire la cuisine aussi bien.
Apres avoir tout ranger je montai dans ma chambre en suivant bien les petits desseins....

- Zut il fait tout noir....je vois rien dut tout....bon qu'est ce qu'elle m'avait encore dit
"Tu prendras la chambre la plus luxuance pour un dieu comme toi, elle se trouve a droite"
- HHAAA oui a droite....

Il me fallut 10 min avant de trouver ma droite de ma gauche...VIITTTEEEEEE AU LIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
avatar

Féminin Age : 27
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Mer 12 Aoû 2009 - 19:52

J’étais retourné me coucher en laissant Warrio terminer de manger. Une nuit de sommeil bien méritée. Je m’assoupis rapidement épuisée par la longue marche de la journée.
Mon sommeil était quelque peu agité, des cauchemars terribles … Je me voyais dans cette même chambre me réveillant au côté de … de ce sale terreux. Vous imaginez les sueurs froides, terribles, ouvrir les yeux et voir ce visage ingrat penchés au dessus de moi ! Beurk …
Je me réveillais en sursaut, un léger bruit me sorti du sommeil … on aurait dit que ça venait de l’intérieur de la pièce. Il faisait nuit noire dans la pièce, on ne voyait absolument rien, pourvu que ce ne soit pas encore un de ces cambrioleur. Qui qu’il soit il allait passer un sale quart d’heure. Je pris discrètement mon fidèle pied de biche posé sur la table de chevet et me dirigea sans bruit jusqu’à l’interrupteur de la lumière. J’allumai tenant fermement mon arme, prête à frapper …


-Aaahhhhh !

-Aaaaahhhhhh … hum attends je réfléchis …. A comme abruti ! pfff trop facile c’est un mot que j’entends souvent en plus ! Je sui trop fort, j’adore ce jeu vas y dis une autre lettre !

Etais-je vraiment réveillé ou toujours en plein cauchemar ? Cet idiot de terreux se tenait au milieu de la pièce, il avait retiré quelques unes de ses affaires (qui étaient maintenant étaler un peu partout dans la pièce) et alla se coucher dans mon lit en s’enroulant dans les couvertures.

-Mais qu’est ce que tu fous ici espèce d’abruti ! Ca va pas non ? Tu as perdu la tête ou quoi ?? Dans ma propre chambre ! Tu dépasses les limites ! Je veux bien te laisser entrer chez moi mais la tu vas trop loin ! Je suis assez gentille pour te laisser une chambre mais il faut encore que tu trouves le moyen d’user de ma patience !

-Il me semble que c’est toi qui m’a dit de venir ici, la chambre de droite c’est celle-ci.

-J’ai dis à gauche triple idiot ! Et tu n’as pas trouvé bizarre que je sois la ? Tu t’es pas dit qu’il y avait comme un souci ? Non toi tu allais te coucher comme si de rien n’était.

-Ecoute, tellement de femmes rêveraient d’être à ta place, alors arrête de te plaindre et viens donc te coucher, une longue journée t’attends demain. Tu as de la lessive à faire pour moi demain, sans compter les repas que tu dois préparer.

-WARRIO ! Arrête ça tout de suite ! Lève ton cul et dégage dans la chambre qui t’es réservé ! Je ne veux plus jamais te voir entrer dans cette pièce. C’est bien compris ?

Il regarda au plafond avant de répondre …

-Bon tu l’éteins cette lumière ?

Je me dirigeai vers lui, pied de biche à la main, je lui enfonçai dans les narines avant de le trainer le long du couloir jusqu’à sa chambre.

-Et je ne veux plus te voir ni t’entendre avant demain ! c’est bien compris ?

Le lendemain matin en me levant je le trouvais au milieu de la cuisine, si on pouvait encore appeler ça une cuisine, il y avait de la nourriture partout, tous les ustensiles de cuisines gisaient sur le sol et une odeur de bruler émanait du four.

-Regarde je prépare le déjeuner !

Il tendait dans ma direction une assiette qui contenait une masse nauséabonde noirâtre. Je pris sur moi pour essayer de ne pas m’énerver une fois de plus …

-Ecoute Warrio, il semblerait que nous allons devoir cohabiter ici quelques temps, je ferais en sorte que ce soit le plus bref possible mais en attendant que TU TE CASSES, il va falloir faire des efforts hein. Tous les deux d’accord ? Déjà la cuisine tu oublies, je m’en occupe. Toi tu t’occuperas de la serpillère, je sais que c’est ta spécialité à la caserne, et d’ailleurs tu as déjà de quoi faire ici vu le bazar que tu as mis. Ensuite tu dormiras dans TA chambre ! Pas dans la mienne …

-Mais elle est bien mieux ! Pourquoi ce serais toi qui dors la ? Hein pourquoi ?

-Parce que c’est chez moi te semble satisfaisant comme réponse ? De toute façon tu n’as pas le choix. Tu t’efforces de garder toute la maison en ordre, de ranger tes affaires et tout se passera bien, je l’espère … Ca te va ?

-Non.

-Ca m’aurais étonné du contraire … Et je peux savoir pourquoi non ?

- Je veux pas, je veux pas et JE VEUX PAS ! (tout en tapant du pied comme un sale gamin qu’il est).

-Dis moi ce qui ne te convient pas au lieu de t’énerver la !

- Je veux m’occuper d’éplucher les patates …

-Quoi ?

- Je veux que ce soit moi qui épluche les patates …

-Arrête de bougonner, je comprends rien ! C’est quoi ton encore problème ?

-Je veux éplucher les patates ! C’est pas juste que ce soit que toi qui t’occupes de la cuisine ! Je veux faire ça. Alors fait pas ton égoïste et partage équitablement les tâches.

-Quoi ? Tu me soules depuis 10 minutes parce que tu veux éplucher les patates ??? Mais tu es un abruti ou tu le fais exprès !

-Aller s’il te plait ! S’te plait, fait preuve de gentillesse au moins une fois dans ta vie ! S’te plait …

-Ok, ok … OK c’est bon calme toi maintenant ! Alors on fait comme ça … Ah oui une dernière chose qui est d’intérêt collectif … Va prendre une douche.

-Une douche ? Mais ça va pas, tu veux ma mort ? Quelle question bien sur que tu veux ma mort ? … Quelle question bien sur que tu veux ma mort.

-Je te demande pas la lune, ça te fera pas de mal.

-Ah je vois … Ca y est tu as craqué, tu essais de me piéger ! Je te reconnais bien la vile sorcière ! Tu rêves de venir me frotter le dos sous la douche ! Bien essayé mais on ne m’a pas comme ça moi ! Je suis pas un homme facile, je t’ai vu venir … Aie !

-Tu va la fermer ! Je veux juste ne plus être agressée en permanence par ton odeur insupportable ! Alors dépêche toi.

-Je sais pas trop … Ca sent le piège …

J’allai l’attraper par les cheveux avant de le trainer de force jusqu’à la salle de bain.

-Tu ne dois pas connaître cette pièce visiblement alors je t’explique, la pour mettre l’eau en route, et ici du savon pour te laver … n’hésite pas à en mettre … d’ailleurs je vais te sortir un ou deux savons supplémentaires. Et dorénavant tu prendras au moins une douche par jour.

Il tenta de fuir de la pièce. Je le rattrapais par la jambe et le tira de toutes mes forces à l’intérieur de la pièce, il se cramponnait fermement à la porte tout en poussant des hurlements. J’aurais voulu l’égorger il ne se serait pas autant débattu. Je l’enfermai dans la pièce le temps d’aller chercher une chaise et de quoi le faire tenir en place. En revenant sans la pièce il continuait de se débattre comme un dératé.

- Assis !

- Je suis plus obligé de prendre une douche ? C’est pour faire quoi cette corde ?

- J’ai dis assis !

- Quelle autorité ! Jaurais droit au fouet aussi ?

- Oui c’est cela, mais assis toi avant.

Il s’assit sans trop râler pour une fois et me laissa l’attacher fermement.

-Ah ah ! Qui aurait cru que la soi-disant gentille Zamalia ait ce genre de tendance … (une baffe) Aieeee ça fait mal.

- C’est normal c’est fait pour ! Maintenant … à la douche.

-Mais … mais … et mon fouet ?

- Pffff …

-Traitresse ! Vipère ! Sorcière ! Sale menteuse !

Je trainai la chaise jusqu’à sous la douche .

-Non ! Noooooooooooon pas de l’eau ! Je meurs, je me noie !

- J’ai pas encore allumé l’eau imbécile ! Je reviendrais quand j’estimerais que tu seras propre … pas avant plusieurs heures …
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
avatar

Masculin Age : 15
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Mer 12 Aoû 2009 - 21:45

Non pas le supplice de l'eau !! tout sauf ca, je prefere combattre 10.000 soldats de la nation du feu que devoir me laver avec du savon en plus et tout le corps !!!
Moi quand je me lave je me barbouille juste mon petit nez ><
Je supplia zama de ne pas faire mais elle tenait vraiment a me faire passer sous la douche de gré ou de force. En plus j'etais attaché alors que faire a part subir cela.

L'eau coula ! Un hurlement de douleur rugit de mon ventre suivi d'une baffe de zama

- Ferme la c'est que de l'eau !!!
- Tu me frottes ?
- Non moi je redecends !!! quand je remonterai j'espere pour toi que tu seras propres

Elle claqua la porte derriere elle me laissant tjs ligoter a la chaise!

- Non mais heee hhoo je vais faire comment moi ....je suis tjs attaché

J'esseyai tant bien que mal de me libere afin de me nettoyer...non? bon d'accord pour fuir !!!! mais la seule chose que je reussi a faire c'est tombé a la renverse dans la douche.....


- Sale terreux !!!! Sale gosse !! je devrais le tuer .... nn le torturer....nn il attend que ca, foutu sadomasochiste rraaaaaaa pq je l'ai accepter chez moi.
J'avais pas trop le choix ! c'etait ca ou bien tout le monde aurait su que j'etais revenue


Plop!

- Hein ?..

Zama regarda le plafond qui etait devenu tout humide! Une enorme tache noir apparu et plusieurs gouttes tomberent de la.
Ensuite elle senti de l'eau a ses pieds.

- Mais qu'est ce que ces ?!! mais on dirait de l'eau melanger a de la cras.....*censuré* je l'avais oublier

Zama traversa les pieces une par une tout en contempla impuissante a un spectacle horrible!
Toute la maison etait rempli d'eau ! les meubles completement foutu !! une vrai innondation. L'eau decendait les escaliers provenant de la salle de bain ! Zama penetra a l'interieur, me vit par terre presque noyer avec toute l'eau qui avait remonter.
la crasse avait completement boucher la douche ce qui avait provoquer tout cela.
Zama arreta l'eau...aucun mot ne sorti de sa bouche devant tout ce bazar.

- .....ma....
- Ha tu es enfin la !! detache moi
- TOI !!! dehors, je veux plus te voir !!! tu es pire que tout les cataclysme naturel reuni!! Meme mere nature a peur de toi tu es une vrai epidemie !! un fleau!! le diable en personne ou son fils peu importe !!! je veux que tu sortes.
Pars loin...tres loin


Elle me jeta hors de sa maison tjs attaché a la chaise!

- Va dire a tout le monde que je suis ici je m'en fou !!! je prefere subir ca que une journée avec toi! ADIEU

Et elle claqua la porte....

Qqminutes plus tard zama parti de chez elle, pour se calmer les nerfs surement.
j'avais enfin reussi a me libere de ces liens mais je devais reparer mon erreur mnt...que faire....JE SAIS LE MENAGE !!!!
En route..au boulot y a du pain sur la planche.


Le soir venu!

- Enfin il est parti ! Bon debaras il me manquera pas !!

Elle rentra chez elle, la peine sur le coeur d'avoir sa maison toute ravager par la flotte. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais avec la surprise que je lui ai faite elle allait surement retrouver le sourire !!

- Qu'est ce ..!!!! Tu es encore la !! cette fois ci je vais te tuer

Elle pris bibiche, s'avanca furieusement vers moi pour me frapper mais elle s'arreta au dernier moment !
J'etais occupé a dormir profondement apres une dur journée de labeur.
Zama put voir le changement dans la maison, tout etait neuf on aurait dit qu'elle se trouvait dans une nv maison! elle fut completement scotché!
Sur la table se trouvait un mot que j'avais ecris en son attention.

" Cher zama dsl d'avoir fait tout ca mais ne t'inquiete pas j'ai tout ranger et nettoyer ^^ j'espere que ca te plaira..dsl pour tout "

- .... Qu'elle sale terreux mais bon

"Ps: voici la note de l'agence d'immobilier " je vous dirais jamais la somme car zama a failli faire une crise cardiaque en voyant la facture.
Elle se contenta juste de remonter dans sa chambre afin de dormir et ne penser a rien d'autre


A plusieurs metres de la maison

- Il se trouve a l'interieur avec une jeune femme, que fais t'on ?
- Eliminer le ! il va payer pour ce qu'il nous a fait! a nous la nation du feu et tuer la fille, aucun survivant
- A vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
avatar

Féminin Age : 27
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Ven 14 Aoû 2009 - 14:54

Encore une journée bien mouvementée. Remise des émotions de la journée, j’allais enfin pouvoir me reposer. Une fois de plus je fus rapidement réveillée par un bruit sourd … Mais qui ne venais pas de la chambre cette fois. Encore ce sale terreux qui doit mettre ma maison à sac, ce qui semble être sa spécialité. Est-ce trop demander de passer une nuit sans l’entendre celui la ? Visiblement oui. Je sorti de la chambre en quatrième vitesse.

J’allai comme à mon habitude me mettre à hurler sur cet idiot, mais quelque chose clochait ici, il y avait bien des bruit de pas qui venaient du rez de chaussée, mais pas ceux de ce terreux, lui n’aurait jamais pris la peine d’essayer de marcher sans trop de bruit. J’avais peut être arrêté toute activité militaire ou sur le terrain, mais j’avais conservé mes vieux reflexes. Et ce n’était pas un homme seul à ce que je pouvais entendre…

Je m’introduisais discrètement dans la chambre de Warrio, profondément endormi (les ronflements assourdissants le prouvent largement). Je m’avançais vers le lit et tentai de le réveillais sans bruit.


-Warrio …
-Non Maman, je veux pas finir mes épinards.
-Quel idiot … Warrio réveille toi. (en le secouant vigoureusement)
-AAaah ! Non pas toi, tu viens me tuer dans mon sommeil c’est ça ?
-Chut ! Ne parle pas si fort …
-A moi ! Au secours ! Aidez … Aie ! (un coup sur la tête)
-Arrête je te dis. On est pas seul ici.
-T’as invité des amis ? Tu organises une soirée tricotage avec tes copines ? Je peux venir ?
-Mais non -_-
- Ben pourquoi je peux pas venir ?
- Mais laisse parler ! Il y a du bruit en bas, je pense que des gens sont entrés dans la maison …
-Comment tu le sais qu’ils s’appellent tous Jean ? Et si y’en a un qui s’appelle Paul hein ?
-Tu es toujours aussi débile ?? Des intrus, des cambrioleurs je sais pas moi, mais y’a des personnes qui se sont introduits chez moi. Alors maintenant bouge ton cul on va voir ce que c’est.
-Et c’est pour ça que tu me réveils ? Tu peux pas aller voir toute seule ?
-Si ils sont plusieurs j’aimerais autant que tu sois la … et puis …y’aura peut être de la baston …
-Ah si tu me prends par les sentiments ! Ok je viens !

Je reparti discrètement en direction de la porte, suivit de près par Warrio. Les bruits semblaient être très proches … Je m’arrêtais quelques instants, hésitant à ouvrir la porte ...

-Après toi …
-Ben voyons, pourquoi c’est à moi d’y aller en premier ?
-Galanterie oblige ! Tu me connais … si tu veux je te tiens même la porte pendant que tu passes.
-Mouais … et depuis quand es-tu galant ?
-Depuis que ça à une chance de me sauver la vie. Aller ouvre cette porte, me dis pas que tu as peur …

Je n’eu pas le temps de saisir la poignée que la porte s’ouvrit violemment assommant à moitié ce pauvre Warrio qui se trouvait juste derrière. Un groupe de trois hommes pénétra dans la pièce et lui assena quelques coups. Je regardai rapidement autour de moi, une source d’eau vite … Faut dire que c’est pas ce qu’il y a de plus ici … idem pour Warrio qui, ne pouvant pas utiliser sa maitrise ici, essayait de se défendre comme il pouvait. Et je n’avais même pas pensé à emmener mon pied de biche :(

-Warrio, la fenêtre ! Allez on sort d’ici, on arrivera pas à les battre comme ça.
-Hors de question que je fuie ! Je reste ici, si cela doit être mon dernier combat alors qu’il en soit ainsi mais je ne …

Je ne le laissai pas terminer sa phrase et le saisi par le col avant de le lancer en direction de la fenêtre. Un bruit sourd se fit entendre à son « atterrissage », sans trop réfléchir je sautai à mon tour espérant retomber sur quelque chose de pas trop dur … Warrio, parfait, ça amortira ma chute.

-AAAiiiiiieeeee! Arrête de reprendre du dessert, ça te réussit pas.
-Faut toujours que tu sois désagréable … Vois le bon coté, au moins je me suis pas fait mal :)
-Moi si !
-Ben tu vois ! Ca fait deux points positifs alors.

L’un des hommes se pencha par la fenêtre et envoya un jet de flamme dans ma direction que j’eu à peine le temps d’esquiver. Des pyromanes ? Des pyromanes dans ma maison ! Non mais c’est une plaisanterie ? Ils ne pouvaient pas être de simples voleurs, avec un tel niveau de maitrise et surtout si loin de leur nation … Mais que voulait-il ? Je n’avais plus rien à voir avec le commandement de la nation, alors pourquoi s’en prendre à moi ? Perdu dans mes réflexions j’avais complètement oublié les hommes qui nous pourchassaient. Warrio forma un mur de pierre pour nous protéger des flammes, j’avais visiblement sous estimé leur nombre et leur capacité, ce sera sans doute plus difficile que prévu de leur échapper.

Avant qu’ils n’aient le temps de nous rattraper, nous allâmes nous dissimuler dans la forêt voisine. On se dissimula au milieu de la végétation, on entendait leurs pas qui se rapprochaient, puis ils s’éloignèrent pour poursuivre leur recherche. On avait un peu de temps devant nous, mais ils reviendraient vite. Il faudra profiter de la nuit pour se cacher.


-Mais qui sont ces soldats ? Que me veulent-ils ?
-Je crois pas que c’est après toi qu’ils en ont …
-Comment tu sais ça toi ? Tu les connais ?
-Je sais pas.
-Tu sais pas ?
-Ben … un pyromane reste un pyromane : un homme vêtu tout de rouge, jamais content qui lance des flammes partout comme un excité et qui essai de me tuer. Donc la pour moi ils sont comme tous ceux que j’ai vu. Alors je sais pas si je les connais ou pas, ils tous aussi moches.
-Tu as pas tort pour une fois. Et pourquoi ils seraient venus pour te tuer ? Ils t’auraient suivi jusqu’ici ? Si loin de leurs terres ? Tu as vraiment du les contrarier…
-Tuer quelques centaines de leurs copains te semble être une bonne raison ?
-Ah oui j’oubliais la brute épaisse qui est en toi … Donc une fois de plus tout cela est ta faute ! Ils vont mettre ma maison à sac ! Tout bruler sur leur passage et c’est toi qui les a ramené ici ! Tu mériterais que je te livre à eux … Pfff ils vont pas partir avant d’en avoir fini avec leur mission et si c’est de t’élimer, je ne donne pas cher de ta peau. Et de la mienne par la même occasion … Qu’est ce qu’on peut faire …
-Attends faut que je réfléchisse …
-Super ! On est sauvé avec ça … Tout de suite je me sens soulagée … Chut … Ils reviennent …
- Qui ça ?
-A ton avis ? et fais moins de bruit on va se faire repérer.
-A eux … pfff je m’en débarrasse quand je veux.
-Si tu as l’intention de finir en brochette c’est ton problème et ce serait pas pour me déplaire. Mais j’aimerais autant y survivre alors maintenant fait toi aussi petit que possible. Imagine que tu es en mission pour ta nation. Que tu tombes dans une embuscade, ta mission sauver ta peau et la mienne par la même occasion. Alors reste tranquille s’il te plait …

Je m’accroupie au milieu de la végétation, si l’autre terreux reste calme on ne devrait pas se faire repérer ici. Je me tournai vers lui pour vérifier qu’il était bien dissimulé. Je ne le vis pas … En me retournant je l’aperçu debout à la vue de tous. Les soldats approchait … Et il restait la à scruter les feuillages devant lui. Il risque d’y avoir du terreux grillé au petit déjeuné si il reste la celui la … Je ne doute pas de ses capacités au combat, mais de la à affronter des maitres du feu seul …

-Regarde un peu comment on se bat, ça te fera pas de mal. A l’attttttaaaaaaaaaaaqqqqquuuuuueeeeee ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
avatar

Masculin Age : 15
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Mar 18 Aoû 2009 - 19:12

Cela commencait a bien faire de se cacher.
Je suis un terreux quoi *censuré* ppffffff pq cette rabajoite me laisse pas les combattres !!! Ils ne sont que 3 et nous 2 ( 1 capitaine et 1 ancien chef de nation ) elle est rouillé ou quoi qu'elle prefere ne pas combattre.... de toute facon ca ne m'etonne meme pas d'elle tien !!!
fuir au lieu de combattre ... comportement flaqueux ca, ca ne fait aucun doute !
Mais il etait hors de question de fuir face a des piromans, ce n'est pas parcequ'ils sont 3 que je vais detaler comme un lapin !

- Regarde un peu comment on se bat, ça te fera pas de mal. A l’attttttaaaaaaaaaaaqqqqquuuuuueeeeee ! ! !

Je m'elancait sur les 3 piromans pres a leur foutre une raclé de leur vie.

- Attend qu'on sorte de la et je te tue de mes propres mains
- Tais toi chochotte je vais me battre moi regarde

Mais par sa faute je recus une boule de feu dans le ventre qui me projeta a plusieurs metres en arriere.
Zama se pencha vers moi pour m'en coller une et me faire la moral.
Nn mais c'est ca faute a elle si je suis par terre !! elle ma distrait dans mon elan mais pas de pitié on reattaque et cette fois ci plus de distraction !!

- Sale terreux !!! je t'ai dit de reste caché mnt on va devoir se battre !!! t'es trop bête
- Ne m'importune pas et laisse moi les combattres je ne veux pas fuir !!

Les soldats du feu nous tomberent dessus. D'un mouvement de son bras, zama envoya une vague d'eau sur nos assaillants.
Je m'engoufrai dans la terre tel un taupe ! creant un tunnel pour arriver derriere les soldats du feu quand a zama elle continua a combattre seul les soldats tant bien que mal, enfin ils etaient bien plus que des soldats pour avoir atteind un tel niv.
leur puissance etait bien plus forte qu'un simple maitre de la terre. Surement des assassins venu pour me tuer.

- Warrio !!! .... bien jouer mnt je suis seul

Je surgit entres nos ennemis en faisant tournoyer mes pieds dans tous les sens ! je retomba debout sur les epaules d'un fils du feu pour donner un coup de pied en plein visage sur son pote ! Je m'asseya sur les epaules du gars, me laissant tomber en arriere l'emportant avec moi, je placa mes mains au sol pour continuer a faire une roue arriere et la tete du gars vint s'ecraser sur le sol ! mes pieds retomberent en meme temps sur le sol, profitant de cela je bondis sur l'autre !!

- Yaaahhhaaaa

Technique du double coup !!
je frappa dans le ventre du soldat, juste avec les doigts repliés, ensuite je referma ma main, tjs dans mon seul coup, pour le frapper du poing !! rien ne se passa comme je l'aurais voulu mais l'attaque avait quand meme eu un impact assez important sur lui!!

- Zut !!

Zama surgit de l'ombre avec son pied de biche en main. Foncant droit sur le dernier fils du feu, celui ci enflamma ses poings et engagea le combat au corps a corps avec elle.
Je pris mon sabre.....*censuré* je l'ai oublier a la maison....changement d'arme !! je crée un enorme marteau avec la terre, un soldat de sauta de dessus ! je me retournai pour le frapper, celui ci l'esquiva en se penchant, m'envoyant un enorme coup de poing en feu dans les cotes.
A cause de mon attaque et que j'etais tjs dans l'elan avec mon marteau je leva juste 2 petit doigts pour que de la terre enroule les pieds de mon adversaire.
Je put enfin m'arreter avec mon marteau, pas chose facile avec tout ce poids. Je regardai mon adversaire qui me fixa lui aussi en continuant a me frapper mais avec l'adrenaline ca ne me faisait absolument rien !
Je lui envoya mon marteau de plein fouet ! le choc fut terrible ... surtout pour lui qui allat se plaquer contre un arbre en le brisant.

Zama avait enfin botter les fesses de son adversaire ! il n'en restait plus que un a terminer.

- Il faut les eliminers !!
- Hein !!! je ne vais pas les tuer !! je ne suis pas une meurtriere
- Alors ils rappliqueront avec d'autres soldats
- Tout ca c'est de ta faute !!! je n'ai rien a voir la dedans moi je te signale !!! c'est ton prob pas le mien!
- Mnt c'est le tien aussi
- Hors de question

Il m'assena un violent coup de pied de biche a la tete qui m'envoya au pied du fils de feu.

- Je veux rien savoir
- Merci, on ne veut que lui !
- Je te dirais pas ou il est !!
- On va te faire parler

Les 2 autres soldats vinrent me neutraliser !! m'empechant de bouger, je pouvais juste parler. ( enfin bouger, je le pouvais mais je voulais que zama m'aide apres ce que j'allais dire )

- Vous chercher le pied de biche ? celui que j'ai trouver dans le temple maudit c'est ca ? je vous dirais pas ou il est ni vous aider pour trouver les autres objet !!
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 29
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer Jeu 10 Juin 2010 - 21:02

Dommage que vous ayez arrêté é_è
Je me suis bien marré =')

Zama n'a pas de fiche (sauf erreur de ma part)=> pas de valid.

Validation:
Warrio +110XP (+25%XP)= 137XP!
Il s'agit d'un RP internation=> +2pdn pour le RT!

(transmis à un admin). Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: retour en enfer

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: