Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

C08 : La Veine du Nord

Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:15

Je repartai de chez le Marchand d'Obstacle, ces derniers mots m'avaient laissé songeuse... Il fallait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner dans cette mission, quelqu'un qui était au moins aussi motivé que moi, et qui se batterai pour sauver cette animal. Qui donc pourrait accepter de mettre sa vie en danger pour la bonne cause ? Dans tous les cas il fallait faire vite, les mineurs pouvaient réussir à tuer la bête à tout instant.
Tout en réfléchissant à qui est-ce qui pourrait m'apporter son aide, je déambulais dans les rues de Nimong. Je m'arrêtais dans plusieurs boutiques, admirant quelques bibelos par ci par là ... plusieurs marchands m'incitèrent fortement à acheter leurs objets, leurs "magnifiques ustensiles à prix imbattables" selon leurs termes... Bien sûr je n'y prêtais pas attention. Ensuite je me dirigeai dans une boutique de thé, me désaltérant d'une bonne tasse de thé bien chaude pour me remettre les idées au clair.
Une heure devait s'être écoulée depuis que j'avais quitté le Marchand d'Obstacle. Ne pouvant choisir, je décidai de partir seule : il fallait agir.

Après m'être ravitaillée en eau et nourriture, j'entamais mon voyage vers les îles du Bas Orient. Ce n'était pas la porte à côté, il fallait bien compter plusieurs jours de marche avant d'arriver sur un bateau qui me transporterait jusqu'aux îles.
Peut être que durant ce voyage, je rencontrerais des gens aptes pour m'accompagner ... oui, peut être allais-je faire des rencontres favorables ... Quoi qu'il en soit je ne devais pas perdre de temps.
Après quelques jours, j'atteignis un petit village ou je m'arrêtai pour refaire le plein de provisions. Je m'avançais jusqu'au comptoir d'un marchand, lorsque que quelque chose - ou devrais je dire quelqu'un - détourna mon attention. Un jeune homme d'une quizaine d'années se tenait là, effectuant avec ses sabres quelques mouvements spectaculaires. Le marchand m'interpellait me demandant à plusieurs reprises ce que je voulais. Détournant le regard du jeune homme, je passais ma commande au marchand. L'homme repartit en boutique, allant me chercher ce que j'avais réclamer. Je me tournais de nouveau vers ce jeune homme, l'observant discrétement. Il parraissait vraiment doué, peut être accepterait-il de m'aider ... Soudain apparut une petite fille, une poupée à la main, elle se dirigea vers ce garçon qu'elle appelait son grand frère et commençait à le taquiner en lui jetant du sable dans les cheveux, tout en rigolant. Le jeune homme ripostait brusquement :

- Lâche moi Hokura ! Tu vas salir mes cheveux ! disait-il tout en perfectionnant la mèche qui tombait devant ses yeux.

La petite fille s'avança alors vers lui et le poussa gentiment, le faisant completement basculer. Le garçon, après avoir retrouver son équilibre se tourna vers elle et cria :

- Hokura ! Maman !! Hokura n'arrête pas de m'embêter ! Je peux pas jouer avec mes sabres !

La mère arriva, disputant les deux enfants pour qu'ils arrêtent de se chamailler. Je détournais le regard, ce jeune homme n'avait sûrement rien d'un guerrier, mais plus d'un enfant pleurnichard. Je payai le marchand, emportai ce qu'il me tendit et repris ma route.

Quelques jours plus tard j'atteingis enfin le port du bateau. Après avoir payer un tiquet, je montai dans cette embarquation. A bord ce trouvait beaucoup de maîtres de le terre, ne voulant me faire repérer je me fis toute petite dans un coin, attendant le débarquement. Malheureusement, nous n'étions pas partis depuis plus de 10 minutes que quelqu'un vint m'interpeller. Je me retournai, et vis en face de moi un jeune homme plutôt grand, il avait l'air assez musclé et sûr de lui. C'était sûrement un fils de la terre, ces habits en témoignaient. Me regardant de haut il me dit :

- Qui es-tu fille du feu ?


Dernière édition par Lenalee le Mer 1 Avr 2009 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:32

J été a Ba Sing Se , lorsque je reçu des information , comme quoi des maîtres du feu airrais été vue dans une zone de Nimong , je décida donc d aller voir ou si ces maîtres du feu était une menace pour la population du royaume de la terre.
Je prit alors mes deux sabres et je me prépara a quittée la caserne afin de rejoindre un navire de la flotte , que j avais détournée de son cap exprès pour que il puisse me déposer dans cet ville , une fois sortit de la caserne , il me fallut que quelque minute afin de rejoindre ce navire.
Une fois que je fut montée a bord , le capitaine du navire arriva et me dit :
Amiral , je suis heureux de vous acceuillire sur mon navire , ou doije vous emmener ?
Je veut que vous m emmeniez moi et mes hommes a la citée de Nimong , j ai des affaires a réglée , dans cette zone , une fois que vous m aurez d exposer vous pourrez reprendre votre cap .
Très bien amiral , c est avec plaisir que je vous accompagne jusque a votre destination.
Ensuite le capitaine se retourna , et fit signe au matelot de partir , ensuite l se retourna une nouvelle fois vers moi et dit
Nous seront très rapidement arrivez mais , en attendant je vous laisse ma cabine .
Merci mais ce ne sera pas nécessaire , vous pouvais gardée votre cabine .
Non c est vous qui dever prendre ma cabine moi je vais occuper celle de mon second.
Bon j accepte mais je ne vous dérangerais pas très longtemps .
Ensuite je repartit vers la cabine que le capitaine avait mit a ma disposition , et j y passa le reste de la journée a y travailler , et a étudiée toute les plainte et les information qui était disponible ensuite j alla me couchée vue que il commencer a ce faire tard .
Le lendemain le capitaine arriva dans ma cabine et me dit :
Amiral nous venons d arrivez a Nimong .
Très bien je vais donc vous laisser , bon voyage alors .
Je me leva et je quittât le navire suivit des hommes qui était venue avec moi , une foisa terre je me dirigea vers l emplacement ou se trouvais la garde et je dit :
Je suis venue ici pour enquêtée sur le fait que il y aurais des maître du feu qui menacerais la population.
Oui nous enquêtons mes pour le moment il n y a aucun signe de maître du feu dans notre citée .
Ok mais je préfère être sur que il n y ai aucun maître du feu qui pourrais attaquée la population .
Ensuite je ressortit de la salle de garde et je commença mon enquête , après une journée de recherche , je ne trouva rien de très concluants , je rentrât donc a l hôtel afin de me reposer .
Le lendemain je reprit mes investigation et après une autre journée je ne trouva toujours aucun signe de maître du feu , le troisième jour ce fut la même chose .
Je décida donc d arrêter la ler recherche , si il y avait eu des maître du feu a Nimong je les aurais trouvée , je quittât alors la ville pour un petit village dans lequel j allais prendre un navire pour rejoindre Ba Sing Se .
Une fois arrivez au village je retrouva me capitaine du navire qui m avait déposer a Nimong lorsque il me vit il dit :
A amiral comment aller vous , vous avez terminée votre mission ?
Oui mais ce n est pas une réussite il n y a aucun signe de maître du feu a Nimong .
A ok pas de chance .
Ensuite je resta a regardée les passagère montée sur le navire , au bout d un moment je remarqua une fille qui avais la démarche d une habitante de la nation du feu , je restât l observée pendant un cous moment avant de me retournée vers le capitaine et je lui demanda:
Tu sais qui est la fille là-bas ?
Non c est une simple fille de notre nation elle doit être en voyage avec ses parent , pourquoi ?
Elle n est pas du royaume de la terre , elle est de la nation du feu .
Comment vous le savez.
C est grâce a l entraînement de maîtrise de la terre grasse aux ondes on peut déterminée la nationalités de chaque personne .
A ok , si elle et de la nation du feu je m en occupe.
A ce moment le capitaine prit une petite dague et s apprêtât a décentre , je posa alors ma main sur son épaule et je lui dit .
Du calme , elle ne parais pas être la pour avoir des ennui gardée le cap , je vais aller la voir , vous vous éveiller de savoir si elle et venue avec ses parents ou seul .
Ensuite je quittât le capitaine et je m approcha de la jeune fille et je lui dit :
Qui es-tu fille du feu ?
Je me mit alors face a elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:39

Durant un court instant, je fus trop surprise pour oser répondre. Je savais que les maîtres de la terre pouvaient ressentir les émotions, les mensonges qu'émettaient les personnes se trouvant aux alentours, mais là il était très fort ! Certes mes habits n'indiquaient pas que je venais du royaume de la terre, mon apparence non plus, et peut être que mon fouet m'avait trahit ... de toute façon s'il pouvait réellement savoir ce que je ressentais, je n'avais pas à m'inquiéter : je n'étais pas ici en tant qu'ennemie. Je lui dis alors la vérité, c'était la meilleure chose à faire. Je lui décrivis les causes de ma présence, le voyage que j'avais parcourus avant d'arriver ici, la mission qui m'avait été confiée. Quelques interminables seconde d'un silence pesant s'en suivirent, gênée, je ne savais plus trop où regarder alors je regardais mes pieds. Finalement, après s'être relâché de son air strict qu'il avait en m'abordant, il me dit d'un ton plus amical :

- Tu as l'air un peu jeune pour ce genre d'expédition, quelqu'un t'accompagne sûrement ?

- Non je suis seule. Mais ma jeunesse n'est pas le problème, seule la survie du Voog Empereur compte à mes yeux, lui disais-je, sûre de moi.

- J'admire ton courage, et c'est une noble cause que tu défends, mais sache que seule, ta survie et celle du Voog Empereur n'ont pas beaucoup de chance.

Durant un court instant je serrai le poing, je pouvais le faire, j'en étais capable ! Il n'avait pas le droit de me juger de cette façon, après tout, il ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi !
Je laissais redescendre ma colère, ce n'étais pas le bon endroit pour piquer une crise (avec tous les maîtres de la terre présents ...), alors j'essayai de prendre du recul ... et peut être avait-il raison ... peut être étais-je trop inexpérimentée pour ce genre de mission ... malheureusement je ne pouvais plus faire marche arrière. En un soupir mon espoir de sauver cet animal c'était envolé... Qu'allais-je donc faire ? J'abaissai le regard avec découragement, le jeune homme, toujours devant moi, fronça les sourcils et me regarda avec un petit air de compassion.

- Ecoute, si tu tiens absolument à sauver ce Voog Empereur, peut être pourrais-je t'aider dans ta tache. Je reviens d'une mission qui fut un échec, et j'aurais bien besoin d'un peu d'action. Tu m'as dit qu'il se trouvait dans une mine alors ma maîtrise de la terre pourrait être bénéfique.

Je levai soudainement la tête vers lui. Il m'avait vraiment proposé son aide ? Une lueur d'espoir illumina de nouveau mes yeux sombres, je ne pus m'empêcher de lui sourir en baffouillant quelques mots:

- Euh ... oui ... ça serait avec grand plaisir ... je crois ... enfin je suis sûr qu'on peut y arriver !

Mon excitation réapparut tout aussi subitement qu'elle s'était envolée, maintenant c'était possible ! Ce maître de la terre parraissait doué, et pour m'avoir proposé son aide il devait avoir beaucoup de bonne volonté. Il me sourrit à son tour, puis nous engageâmes la discussion. c'est alors que j'appris qu'il s'appelait Jérôme et qu'il était amiral. Je ne m'étais pas trompée, il devait être véritablement doué.
Nous avions discutté tout le long du trajet, jusqu'à ce que les côtes des îles apparaissent à l'horizon, nous nous préparâmes à débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:20

Une fois que j eu abordée la fille elle mit quelques seconde avant de me répondre , une fois que elle eu fini de parlée , je luis dit
Tu as l'air un peu jeune pour ce genre d'expédition, quelqu'un t'accompagne sûrement ?
Non je suis seule. Mais ma jeunesse n'est pas le problème, seule la survie du Voog Empereur compte à mes yeux .
J'admire ton courage, et c'est une noble cause que tu défends, mais sache que seule, ta survie et celle du Voog Empereur n'ont pas beaucoup de chance.
Une fois que j eu fini de parlée , je me mit a réfléchir , je me dit que si elle y allais seul elle aurais peut de chance de réussir même si elle été très déterminée , je me dit alors que je pourrais l aider , pour une fois que je tombée sur un maître du feu qui ne veut pas me tuer , je lui répondit :
Écoute, si tu tiens absolument à sauver ce Voog Empereur, peut être pourrais-je t'aider dans ta tache. Je reviens d'une mission qui fut un échec, et j'aurais bien besoin d'un peu d'action. Tu m'as dit qu'il se trouvait dans une mine alors ma maîtrise de la terre pourrait être bénéfique.
Elle releva alors la tete vers moi , avec une lueur d espoir dans les yeux , puis elle dit :
Euh ... oui ... ça serait avec grand plaisir ... je crois ... enfin je suis sûr qu'on peut y arriver !
Une fois que elle eu accepter je me mit a parlée avec elle pour le reste du voyage , durant cette discutions je découvrit que sont nom était Lenalee ensuite après plusieurs minute de discutions nous arivament enfin en vue de l ile où nous nous rendions , je me levât alors afi de prendre mes deux sabre .
Une fois que le bateau fut suffisamment prés de la terre je sautât du navire suivit par Lenalee , une fois a terre je me mit a regardée autour de moi et je vit que sur la plage il y avait un petit campement , je dit :
Qece que c est que ca ? on ferais mieux d aller voir .
Lenalee acieca d un signe de la tète , je me mit donc a avancée vers le campement avec Lenalee a cotée de moi , une fois que nous fume arrivée au campement je me mit fouiller dans une des tante afin de chercher a qui pouvais appartenir ces tante , soudain une vois retentît :
Que faite vous la les nains ?
Je sortit alors de la tante et je vit que il y avais quatre homme en arme face a Lenalee et moi je dit alors :
C est qui que tu traite de nain , tu tient pas a ta vie .
Une fois que j eu fini de parlée je sortit mes deux sabre et je me prépara a les combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:01

Le campement où nous avions débarqué avait l'air désert, ou du moins personne n'y était présent. Jérôme fouilla cependant dans les tantes, mais il dû en ressortir précipitamment lorsqu'une voix retentit derrière nous, nous insultant :

- Que faites-vous là les nains ?

Je me retournai, devant nous se dressaient quatre hommes armés, l'air sales, misérables et vulgaires. Jérôme se redressa, les regardant de toute sa hauteur il leur cracha :

- Qui c'est que tu traites de nains ? Tu tiens pas à ta vie !

Il se positionna pour combattre, les hommes le regardèrent d'un air méprisable. Au milieu de tout ça j'étais un peu désemparée ... deux contre quatre ... Ne pouvait-on pas négocier ? pensais-je niaisement. Finalement je n'eus pas beaucoup de temps pour réfléchir qu'un des hommes fonça sur nous avec une sorte de mattraque qu'il portait lourdement au niveau de ses genoux. Arrivé devant moi il la leva violemment derrière sa tête comme pour m'applatir telle une crèpe. Ne réagissant pas, un mur de terre apparut devant moi freinant nette son attaque, l'homme bascula en arrière. Je me retournai, Jérôme l'air fier de lui, un sourire railleur aux lèvres se redressa sans desserrer les poings. Les autres hommes ne mirent pas longtemps avant de se jetter sur nous, je saisis mon fouet sans plus attendre, un combat avait commencé.

Rapidement ils furent mis en déroute. Ils ne fonctionnaient que par la violence et la brusquerie, alors à nous deux, un amiral de la terre expérimenté et ma souplesse en combat, ce ne fut pas très difficile. Le spectacle n'était pas beau à voir, il y avait deux hommes gisant à terre, l'un légèrement brûlé et l'autre un bras et certainement quelques côtes cassés. Un autre encore était sûrement assomé ... ou mort, suite à la violence d'un choc entre deux murs de pierre, il n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir car c'était le moins robuste. Le quatrième avait disparut, il avait fuit à coup sûr, voyant la tournure que prenait le combat .. c'était un lâche. Nous reprîmes notre souffle, et quelques secondes plus tard je m'approchai de l'un des hommes à terre, celui avec les côtes cassés, et le mettant sur le dos je lui réclamai :

- Qui êtes-vous et pourquoi nous avoir attaqués ? Vous avez quelque chose à cacher peut être ?

Avant de me répondre l'homme suffoquant toussa bruyament, me crachant presque sur le visage, il répondit dans un souffle :

- Allez vous faire voir !

Ecœurée, je me levai, grimaçant de dégout. Jérôme s'approcha alors de lui, le saisit par le col et lui demanda brusquement :

- On t'as pas encore pris la vie alors si tu veux la garder je te conseille de nous répondre et rapidement !

L'homme toussa de nouveau et après nous avoir jetté un regard noir, se résigna :

- Nous sommes des mineurs, à la recherche de la veine d'Arvène. Il respira bruyamment avant de continuer, si nous vous avons attaqué c'est parce que nous pensions que vous étiez d'autres mineurs à la poursuite du Voog Empereur, nous sommes nombreux sur le coup ... ... et fouiller dans nos tantes c'était pas le meilleur moyen de nous aborder !

Il nous lança à nouveau ce regard noir et gémit faiblement, serrant de son bras valide son torse déformé. Me rapprochant de lui je lui tentai une nouvelle fois ma chance :

- Combien êtes vous et où est cette mine ?

Une fois de plus il ne me répondit pas et détourna le regard. Décidemment quel misogyne ! Jérôme le secoua par le col et lui rappela sa position face à nous. Il finit pas répondre :

- Je sais pas combien on est ! Beaucoup ! La mine est par là dit-il en montrant d'un geste de la tête la forêt. Laissez moi crever en paix !

Finalement Jérôme le relâcha, nous nous regardâmes et sans avoir besoin de dire un mot nous nous dirigâmes vers la forêt.


Dernière édition par Lenalee le Dim 29 Mar 2009 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:10

Soudain une des hommes se dirigea vers lenalee un matraque a la main , je fit alors sortir un bloc de roche entre lenalee et l homme , puis soudain un deuxième homme arriva un lance a la main , je bloqua alors le bout de sa lance avec mes deux sabre et , je fit sortir un bloc de roche du sol et je le propulsa vers lui ensuite un deuxième hommes arriva je recouvrit un de mes pied de terre et je lui donna un coup de pied rocheux dans les cotes , il fut propulser au sol , et ne ce releva pas .
Après quelques minute de combats lenalee et moi arrivament a mètre ne déroute les assaillant .
Ensuite lenalle alla vers le l homme auquel j avais donner un coup de pied rocheux et elle lui dit :
Qui êtes-vous et pourquoi nous avoir attaqués ? Vous avez quelque chose à cacher peut être ?
Puis l homme répondit
Allez vous faire voir !
Je m'approchât alors de lui , je lui saisi le col et je lui dit :
On t'as pas encore pris la vie alors si tu veux la garder je te conseille de nous répondre et rapidement
L homme après avoir tousser reprit
Nous sommes des mineurs, à la recherche de la veine d'Arvène.
Il respira bruyamment avant de continuer
Si nous vous avons attaqué c'est parce que nous pensions que vous étiez d'autres mineurs à la poursuite du Voog Empereur, nous sommes nombreux sur le coup ... ... et fouiller dans nos tantes c'était pas le meilleur moyen de nous aborder !
A ce moment la je me dit que il avait quand mémé raison fouiller dans sa tante n était ptetre pas la meilleur idée que j ai eu , puis lenalee se rapprocha de lui et lui dit :
Combien êtes vous et où est cette mine ?
Mais il détourna la tete , je le secoua alors pas le col et ensuite je ;lui posa la lame de mon sabre sur la gorge soudain l homme dit :
Je sais pas combien on est ! Beaucoup ! La mine est par là
il en montrant d'un geste de la tête la forêt.
Laissez moi crever en paix !
Je lâcha alors l homme et je me redressa et lenalee et moi nous regardament , puis nous nous diligemment vers la foret , après quelques minute de marche en foret , lenalee me demanda :
Tu crois pas que on aurais put négocier avec les mineur de la plages ?
Possible , mais peut probable , les mineurs sont presque tous attirer que par l agent , a un moment ou a un autre et il nous aurais trahi , et nous aurais attaquer dans le dos , et on ce serais retrouver soit mort soit vendu comme esclave .
puis je continua a marcher , quelques minute plus tard je m arrêtât et je me mit a regarder autour de moi ensuite je dit a lenalee :
Tu sais par ou passer maintenant ? car j ai beau resentir les ondes de la terre je ne trouve pas de grotte dans les parages .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:37

Pas de grotte ? Cela semblait embêtant ... Peut être la flore autour était trop abondante pour que Jérôme puisse la sentir distinctement ... Dans tous les cas, peut importait la raison pour laquelle Jérôme ne pouvait pas ressentir la mine, le résultat était le même : il fallait la chercher à pied.
Nous marchions sur un petit sentier à travers la forêt, guidés par mon "intuition féminine" qui jusque là ne m'avais encore jamais trahit. J'avais pris la tête, Jérôme me suivait de près. Il n'y avait pour l'instant absolument rien à signaler, nous marchions depuis un bon quart d'heure lorsque je m'arrêtai net, faisant signe à Jérôme de s'arrêter et de ne plus faire de bruit. Celui ci semblait distrait, en effet il mit quelques secondes avant de rassembler son esprit, de retour sur terre il me chuchota :

- Que se passe-t-il ? ... des mineurs ?!

Rapidement et sans un bruit nous nous écartâmes du sentier pour nous réfugier derrière la végétation. Progressivement des voix nous devirent audibles :

- ... et bientôt il pourra plus se cacher nul part, à nous l'gros lot !

- Ouais p'têtre ... mais en attendant il est toujours hors de porté ... et on est pas les seuls à le vouloir, t'es sûr que ça en vaut la peine ?

- Raah commence pas ! Ce Voog Empereur vaut tout l'or du monde et on sera les premiers à l'avoir, sauf si tu traînes ! Dépêche toi !!

Les deux hommes pressèrent le pas, ou du moins l'un poussait l'autre. Nous échangâmes un regard. Silencieusement nous les suivirent, toujours hors du sentier et à distance raisonnable pour ne pas être repérés. Ils allaient nous mener tout droit à la mine ...

Soudain Jérôme me fit signe de nous stopper. Etonnée j'obéis sans poser plus de question. Il m'invita à le suivre dans une direction différente, toujours sans bruit. Des voix d'hommes en colère nous parvinrent, écartant deux buissons nous aperçûmes les deux hommes de tout à l'heure s'injurier avec quatres autres. Je regardais attentivement le spectacle, d'après ce que j'avais compris les quatres mineurs voulaient faire abandonner les deux autres, ils employaient d'abord la menace, mais voyant qu'ils ne cedèrent pas ils commencèrent à utiliser la force ... je détournai le regard, cette violence gratuite ne m'intéressais pas le moins du monde. Ainsi je m'aperçus que Jérôme n'était plus là. Je commençais à m'inquiêter, à le chercher du regard, lorsque je le vis plus loin il me fit de nouveau signe de le suivre, et une fois de plus je le suivis sans poser de question.

Nous marchâmes longuement, nous étions toujours dans le bois mais la verdure devenait de moins en moins dense ... finalement je me décidai à parler :

- Où nous conduis-tu ?

- Vers la mine.

Pourquoi sa réponse m'avait-elle surprise ? c'est vrai, je m'y attendais ... mais la façon dont il l'avait dit m'avais simplement étonnée. D'un air sobre et naturel il marchait à mes côtés, le regard droit devant. Son calme me fit frissonner, n'avait-il pas peur ? Même pas un tout petit peu ? Je respirais un bon coup, faisant fuir dans ce souffle une grande partie de mes inquiêtudes. Il fallait positiver, et la sérénité de Jérôme m'y aidait. Finalement je réussis à sortir un sourire satisfait, après tout cette mission c'est moi qui l'avais demander à la base, il fallait que je m'en montre digne.
Jérôme me regarda, un peu d'ironie aux coins des lèvres, il me demanda :

- Pourquoi ce sourire ?

Je ne su lui répondre qu'en agrandissant celui-ci, finalement il sourit avec moi et nous finirent par en rigoler. Ce rire me décontractait, mais il fut arrêté lorsque nous sortîmes de la forêt. La rupture avec la végétation était nette, une fois la lisière dépassée il n'y avait plus que quelques touffes d'herbes asséchées en tant que verdure, le reste n'était que terre et poussière, le tout d'une couleur cuivre. A quelques pas de nous se distinguait l'entrée de la mine, plutôt basse et étroite elle siégeait au pied d'une dune. Le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon, il allait bientôt faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:57

Une fois que j eu fini de parler , lenalee sembla réfléchir un petit instant puis elle se dirigea vers un petit sentier a travers la foret , je la suivi vu que elle avais l aire sur de ce que elle faisais .
Un quart d heure lorsque lenalee s arrêtât net , il me fallût quelques seconde pour voir que elle s était arrêter , je me ressaisi je me dirigea vers elle et je lui chuchotât :
Que se passe-t-il ? ... des mineurs ?!
Soudain lenalee quitta rapidement le sentier , je lui emboîtât le pas en faisan le moins de bruit possible , puis soudain des voix se firent entendre :
et bientôt il pourra plus se cacher nul part, à nous l'gros lot !
Ouais p'têtre ... mais en attendant il est toujours hors de porté ... et on est pas les seuls à le vouloir, t'es sûr que ça en vaut la peine ?
Raah commence pas ! Ce Voog Empereur vaut tout l'or du monde et on sera les premiers à l'avoir, sauf si tu traînes ! Dépêche toi !!
Les deux homme se mirent a avancer plus rapidement , lenalee et moi nous échangèrent un regard , puis sans dire un mot nous commencèrent a suivre les deux hommes , soudain je commença pouvoir sentir les ondes terrestre , je sentit que un groupe d homme arrivez vers les deux homme que nous suivions , je fit alors signe a lenalee de ce stoppée , puis une fois que je me fut arrêter je lui fit signe de me suivre vers une autre direction .
Après plusieurs mètre parcouru des vois d homme se firent a nouveau entendre , lenalee et moi écartement alors les buisson et alors nous aperçurent les deux homme que nous suivions quelques minute auparavant qui était en conflic avec un groupe de quatre autre hommes, les hommes s apprêtèrent a se battre l'orque je posa ma main sur le sol , je resentit alors que une mine , j'en conclu que ca devrais être la mine que nous cherchions , je me redressa alors sans bruit et je me mit a marcher vers la mine .
Je fit alors quelques mètre et je me-retourna , afin d atteindre lenalee qui n avait pas vu quand j était partit et qui apresent me chercher du regard , une fois que elle m eu repérer je lui fit signe de me suivre , elle se leva et me rejoignit .
Nos marchassent depuis un long moment , lorsque lenalee me dit :
Où nous conduis-tu ?
Vers la mine.
Je vit alors que elle c était mise a sourit je lui demanda :
Pourquoi ce sourire ?
Elle ne répondit rien mais elle sourit de nouveau , je me mit alors a lui surir et nous finirent par en rire , ensuite je m'arrêtât de rire lorsque nous fument sortit de la foret .
Je regarda alors autour de moi et je vit la mine en contrebas , je m avança pour mieux la voir et je vit que au pied de la dune se trouvais un très grand nombre de mineur , je me retourna vers lenalee et je lui dit :
Je crois que passer par l entrer risque d être compliquer .
Il faut que on esseyller .
Attendront la nuit , nous verront a ce moment la .
J alla alors m asseoir près d un arbre hors de vu des minuteur et je me mit a attendre la nuit .
Quelques heures plus tard la nuit était déjà tomber depuis un long moment lorsque je me leva , je me mit alors a regarder vers le camps de mineur et la je vit des centaine de torche allumer je me retourna alors vers lenalee et je lui dit :
vers la c est vraiment pas possible on va passer par la petite porte
Quel petite porte ?
Je me dirigea alors vers un endroit au déçu de la mine , puis je me concentrât et je tapas du point sur le sol , a ce moment la un tunnel apparut qui rejoignait directement la grotte , je dit alors
Celle ci .
Puis je rentrât dedans suivit de lenalee , après plusieurs minute de marche je m arrêtât et je lui dit .
Il faudrait que tu utilise ta maîtrise du feu pour faire un peut de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:33

Aussitôt dit, aussitôt fait, une flamme apparut sur la paume de main. Ce n'étais pas une flamme chaude, mais sa puissance décrivait un cercle illuminé suffisamment large pour que nous puissions avancer à l'aise.
Le bout du tunnel atteind, nous atterîmes à l'intérieur de la mine. L'entrée basse et étroite nous laissait envisager une mine pas beaucoup plus grande, mais les apparences sont trompeuses : la mine était immense, envahi de tunnels et sous galeries, toutes de tailles différentes et beaucoup menant à des culs de sac.
Je suivais Jérôme et discrètement nous progressions vers le fond de la mine, passant d'un tunnel à un autre. La plupart des mineurs se trouvaient dehors, c'était presque vide. Quelques uns cependant restaient là à creuser, et par plusieurs fois nous dûmes changer de direction pour ne pas se faire repérer. Toujours ma flamme dans la main, nous marchâmes quelques minutes avant d'atterrir dans un autre cul de sac. Jérôme s'approcha de la paroi et plaqua sa main dessus.

- Il est là, pas loin, je peux le ressentir.

Durant plusieurs secondes il resta immobile, la main contre le mur de terre. Puis lassement il se tourna vers moi, s'apprêtant à m'annoncer qu'il ne savais plus trop quoi faire, mais il sursauta de frayeur lorsqu'il s'apperçut que le Voog Empeureur était là, juste devant nous.

Cela faisait quelques instants que je le fixais, sans oser prononcer un mot pour prévenir Jérôme, je regardais silencieusement l'animal, les yeux écarquillés. Il était énorme. Mesurant bien dix mètres de long pour une vingtaine de hauteur, il monopolisait toute la place du tunnel nous empêchant de sortir. Il se trouvait à quelques mètres seulement de nous et agitait ses antennes un peu partout, il ne paraissait pas être inquiêt de notre présence mais il nous faisait face, ce qui était très intimident. Ma flamme faisait ressortir l'étonnante couleur vert émeraude de sa carapace, projettant sur les murs de terre cette magnifique teinte perse. Nous restions immobiles face à ce scarabée titanesque, osant à peine respirer.
Finalement je m'avançai doucement vers lui, Jérôme me saisit le bras, me chuchotant, effrayé :

- ça va pas ?? Reviens là, je vais nous creuser un tunnel pour sortir par derrière ...

- Ne t'inquiètes pas, il est inoffensif tant que l'on ne l'attaque pas ... enfin il me semble ...

Il grimaça, je dégageai mon bras avant de m'avancer prudemment vers l'insecte, tenant la flamme derrière moi. Il restait immobile, ses deux énormes crocs qu'il ouvraient puis refermaient mesuraient bien la taille de mes jambes, autant de pas faire de faux pas où en une bouché c'en serait fini de moi.
J'étais à quelques centimètres de lui, il me chatouillaient du bout de ses antennes avant de s'arrêter brutalement, il commençait à s'énerver. Rapidement je reculai à hauteur de Jérôme, laissant le Voog Empereur s'excité le plus loin possible de moi. Il émettait des bruits étranges, des cris de scarabée effrayé ... Jérôme me chuchotta alors :

- Des mineurs ...

Des voix d'hommes provenaient de derrière l'animal, celui ci paraissait coincé, avant qu'il ne décidât de foncer sur nous. Jérôme instinctivement me pris par le bras et forma dans un des murs sur le côté un abris où nous nous réfugiâmes de justesse, laissant passer l'animal qui défonça simplement le fond du tunnel. Une fois le tremblement de terre passé nous sortîmes précipitemment, mais ce fut les mineurs qui cette fois, fonçaient sur nous. Jérôme fit alors apparaître un mur de terre où certains vinrent s'y percuter. Je me relevais difficilement, glissant sur une matière visqueuse répandue sur le sol. Une fois relevée je regardais mes mains ... c'était bleu ... il y en avait beaucoup, et ça continuait sur le chemin qu'avait former le Voog Empereur. C'était son sang ... il devait en avoir perdu énormement, et ce malgré sa taille. La galerie qu'il avait formée s'étendait sur plusieurs mètres avant de continuer en un virage. La mine tremblait de partout, les mineurs vociféraient des insultes, essayant de défoncer le mur formé par Jérôme. S'ils étaient tous présents ils allaient y parvenir ... Sans perdre de temps nous nous précipitâmes sur les traces du Voog Empereur, bien que blessé, il était rapide l'animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:21

une fois que lenalee et fait apparaître une flamme sur la paume de sa main , nous recommencement a avancer , après quelques minutes de marche nous arrivâmes dans dans la mine , je ne fut que a moitie surprit de voir la taille de la mine , après tout le Voog Empereur était un animal énorme c etazit asse logique que l endroit ou il vivait le soit aussi
Nous recommencions a marcher afin de trouvez le voog empereur , après quelques minute de marche nous nous retrouvions dans un cul de sac , je crut alors sentir grâce au ondes terrestre , une chose énorme toute proche de nous , je posa alors mes main sur la paroi de la mine et je me concentrât, après quelques seconde je commença a resentir de plus en plus d onde mais impossible de localiser avec précision leur origine , je dit alors :
Il est là, pas loin, je peux le ressentir.
Je resta les main coller a la parois pendant quelques seconde en essayant de localiser le voog empereur , ensuite je me retourna vers lenalee et je m apprêtât a lui dire que je n arrivez pas a le localiser avec précision lorsque je vit que lenalee regarder fixement derieremon dot , je me retourna et a ce moment la je vit que le voog empereur se trouvais face a nous .
Soudain lenalee commença a s avancer vers lui , je la saisi par le bras et je lui dit :
ça va pas ?? Reviens là, je vais nous creuser un tunnel pour sortir par derrière ...
elle me répondit calmement :
Ne t'inquiètes pas, il est inoffensif tant que l'on ne l'attaque pas ... enfin il me semble ...
Il te semble , c est pas très rassurant ca comme phrase .
Elle continua a avancer doucement vers le vog empereur , puis elle tendit le bras , lorsque je vit soudain ses énorme croc je posa alors ma main sur un de mes deux sabre , et je me prépara a dégainer si le voog empereur se montrer trop agressif , puis je jetât un coup d eille vers les croc du voog empereur , puis vers la taille de mon sabre , j en conclu vite que mon sabre n aurais pas beaucoup d effet sut un animal que d unceul coup de croc découpe un homme en deux .
Puis soudain il commença a s exciter de plus en plus , lenalee revins a mes coter , pourtant , il ne sembler pas vouloir nous attaquer , je reposa une de mes main sur la parois de la mine , puis je sentit que des mineurs approchai de derrière le voog empereur , je sentit aussi que il était blesser ,je chuchotât alors a lenalee.
Des mineurs ...
Soudain le vog nous fonça déçu , je prit lenalee par le bras et je l emportât dans un vers la parois de la mine je donna un coups de pied dedans afin de crée un abris et je me réfugia a l intérieur avec lenalee .
Une foi que le voog empereur fut passer lenalle et moi ressortirent de l abris pour nous retrouvez face a un nombre très important de mineur qui apresent voulait se battre contre nous , je fit alors sortir un mur de pierre de la largeur de la mine et je le fit monter j jusqu'au plafond de la mine .
Ensuite lenalee et moi nous précipitamment a la poursuite du voog empereur , après une longue course nous arrivâmes dans un partit de la mine encore plus grande que le reste avec en son centre un énorme fissure de plusieurs mètre de large et de profondeur .
Lenalee est moi nous suivirent la trace de sang j jusqu a la fissure au centre de la pièce , ensuite je regarda en bas et je vit que une autre galerie avais été creuser quasiment au font de la crevasse , il y avais aussi une très importante chaleur qui se dégager de la fissure soudain lenalee dit :
Du magma , il y a du magma sous le sol en bas de la fissure .
Puis soudain j entendit des bruit de pas derrière moi, je me retourna en m attendant a voir des mineur , mais en réalité se fut un sergent et un soldat de la nation du feu , l un deux disais :
Ce voog empereur ferais un très beau cadeaux pour le seigneur du feu .
Je posa alors mes main sur mes deux sabre et je m apprêta a les daigner , lorsque lenalee mit sa main sur mon épaule et me dit :
Attend , je suis de la nation du feu , je devrais réussirez a les faire partir .
Très bien , vasi mais fait attention d après mon expérience les maire du feu n abandonne pas facilement leur mission.
Lenalle se dirigea alors vers le deux maîtres du feu , je ne pouvais entendre ce que ils se disais , mai apparemment ca sembler bien ce passer , lorsque soudain le sergent leva la main comme pour frapper lenalle , elle fit alors apparaître une boule de feu et la projetât vers lui , le sergent fut propulser a plusieurs mètre en arrière quand au soldat il s apprêtait a attaquer lenalee , dans le dos , je fit alors sortir un bloc de roche et je le propulsa vers le soldat du feu , qui fut toucher en plein visage .
Lorsque ils se releva il commença a lancer plusieurs boule de feu ver moi , je fit apparaître un mur face a moi puis je le propulsa vers le soldat du feu pendant ce temps lenalee était entrain d affronter le sergent .
Soudain le soldats du feu se mit a courir vers moi une épée a la main , j utilisa alors l aspiration souterraine pour le stopper , en effet il fut aspire dans le sol , a tel point que il ne rester que ca tete qui dépasser , ensuite je le propulsa hors du sol , il alla percuter la paroi a l opposer de moi , je regarda alors ou en était lenalee avec le serrent et apparemment elle n avais aucune difficulté a la combattre .
Puis soudain le sergent alla vers la fissure , fit un signe avec ses bres et soudain le magma j aillit de la faille .
Ensuite il propulsa tout le magma ver lenalee , je me dirigea alors vers elle et une fois avivez a sa auteur , je la prit par le bras et je nous fit aspirer dans le sol afin de ressortir umpeut plus loin .
Une fois que nous fumes sortit du sol je regarda l endroit ou nous étions quelques second plus tôt , et je vit que l endroit était en flamme , avec du magma refroidi meut partout , soudain je vit un mur de lave approcher de nous , je propulsa alors des bloc de roche vers le mur mais ils furent détruit des lors que il touchèrent le mur de magma a ce moment la lenale s avança et leva les main vers le mur de magma et soudain le mur de magma arrêta de progresser vers nous , elle se retourna alors vers moi et me dit :
Je ne pourrais pas le retenir longtemps si tu a une idée c est le moment .
Je me mit alors a réfléchir puis soudain j eu une idée , je me concentrât et je vit apparaître une deuxième fissure , puis je dit a lenalee :
L'aise le mur avancer , la fissure que je viens de crées se situe a l en croit d une nappe phréatique , se qui veut dire que la fissure et pleine d eau .
Lenalee me regarda , elle me sourit et baisa les mains , le mur se remit a avancer et une fois que il fut arriver a la faille une énorme vapeur se créa dans toute la pièce , puis des que le vapeur ce dissipa , je vit que tout le magma c était refroidit .
Lenalle lança alors plusieurs boule de feu vers le sergent et moi je me concentrât afin que il y ai un éboulement du plafond , une fois que ce fut fait , lenalee et moi nous approchâmes de la faille , je créa un escalier de roche pour décentre jusqu'à la galerie , une fois que nous fume arriver a la galerie je fit que du magma froid boucher l entrer l'écalée dit alors :
Ce magma et froid je ne peut pas utiliser ma maîtrise pour libère le passage .
Oui mais moi je peut , le magma devient de la roche une fois froid

Je m approcha et je fapa du point dans le magma froid , celui-ci se détruit laissant la galerie ouvert je dit alors a lenalee .
Après toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:00

Nous nous engagions dans la galerie que le Voog Empereur avait emprunté. Il faisait toujours sombre et nous avançions au clair de ma flamme. En quelques minutes nous atteingîmes l'endroit où se situait le scarabée. Il était immobile, recroquevillé sur lui même. Abaissant la luminosité je m'approchais doucement, la magnifique teinte émeraude de sa carapace avait laissée place à une couleur saphir étonnante.

- Qu'est-ce que ... Comment ... Il a changé de couleur !?

Jérôme semblait sidéré. Je m'étais renseignée sur ce cas, le Voog Empereur à la particularité de voir sa carapace changer de couleur selon son état d'esprit.

- C'est normal, là il est en train de se soigner, il se repose ... Le vert était son état naturel, le rouge quand il attaque, le rose durant la période des amours, etc ...

C'était magnifique, mais nous n'avions pas le temps de l'admirer plus longtemps. S'il pouvait se soigner seul, nous avions juste à le protéger des mineurs ... Maintenant plus que jamais il avait besoin de nous. Je réfléchissais à un plan qui pourrait le sortir de là, ou plutôt faire fuir les mineurs d'ici ... je repensais à toute cette lave, après tout c'était de la roche en fusion, alors la maîtrise de la terre de Jérôme combinée avec la mienne du feu ... il fallait que l'on tente quelque chose. Je fis précipitemment demi-tour, entraînant Jérôme avec moi.

- Tu as une idée ?

- Oui peut être, il faudrait condamner l'entrée de cette grotte ...

- Mais les mineurs reviendront, et ils ne lâcheront pas l'affaire.

Il avait raison, et le Voog Empereur ne pourrait être déplacé ... il fallait trouver un moyen de les faire fuir pour qu'ils ne reviennent jamais.

- Une éruption !

- Une éruption ? répéta Jérôme, incrédule

- Mais oui, s'il on fait rentré le volcan sous nos pied en éruption, les mineurs croiront le Voog Empereur mort, la mine condamnée et tout leur rêve évanoui !

- Peut être, mais peut être aussi que le scarabée risque vraiment d'y passer !

- Pas avec une éruption contrôlée ...

Jérôme me regardait d'un air suspicieux, sûrement me croyait-il folle ... les volcans sont des puissances indomptables et on aurait vite fait de perdre le contrôle, mais suffisamment de lave suffirait à faire fuir les mineurs ... ou du moins la grande majorité d'entre eux. Nous nous occuperions des plus coriaces ensuite. Je me retournais vers le Voog Empereur, puis vers Jérôme

- Peut être un abris ne lui serait pas superficiel ...

Jérôme se retourna, apparement résigné à essayer mon plan, en même temps c'était le seul qu'on avait. Il s'accroupit, puis de par des gestes experts enferma le Voog Empereur dans une énorme boule de terre d'une vingtaine de mètres de diamètre. Celui ci n'avait même pas bronché, il devait être profondément dans sa transe, et c'était tant mieux il ne fallait pas qu'il s'énèrve. Nous ressortîmes de la galerie que Jérôme referma d'un coup de pied donné sur le sol, faisant apparaître un nouveau mur. Puis il se tourna vers moi :

- Les mineurs arrivent.

- Viens, dépêche toi.

Nous remontâmes en toute vitesse, il ne fallait pas nécessairement être un maître de la terre pour les sentir arriver, le sol tremblait suffisamment ! Nous restâmes à proximité de la fissure, mais sur l'autre bord, celui opposé à l'entrée de la grotte. Puis, tout en étant parfaitement synchronisés, nous effectuâmes quelques gestes faisant frémir le fond de la crevasse. Alors que les mineurs les plus rapides apparaissaient à l'entrée de la grotte, le sol du fond de la fissure explosa littéralement, propulsant en l'air des litres et des litres de lave fumante. Les mineurs se stoppèrent nets, tous éberlués par ce qui se passait. D'un geste commun, nous propulsâmes la lave à une vitesse stupéfiante. Je n'ai pas pu bien voir ce qui se passait exactement à ce moment, mais je sais que le magma s'engouffra dans le tunnel où plusieurs mineurs - je ne saurais dire combien, dix, peut être cent - s'y trouvaient encore.

Le flux de roche en fusion s'attenuait peu à peu. Anéanti par tant d'énergie, je mis un genoux à terre. Une fois mon souffle reprit, je pu constater le massacre que nous venions de créer. La lave encore chaude jonchait sur le sol et bouchait completement l'entrée, beaucoup de mineurs étaient à terre, beaucoup d'autres devaient être sous la lave ... peut être un dizaine, peut être une cinquantaine ... mais en tout cas une trentaine de mineurs étaient encore debout. Je me relevais difficilement, les mineurs rescapés nous faisaient faces et ils n'avaient pas l'air très commodes ... Un coup d'oeil vers Jérôme, celui-ci se regonflait les poumons d'air, et se mit en position d'attaque. Le combat était lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:33

Une fois rentrer dans la galerie lenalee utilisa sa maîtrise du feu pour produire de la lumière , après quelques minute de marche nous arrivâmes a l endroit ou se trouver le voog empereur , je fut exetrement surprit de voir que il avait changer de couleur je dit :
Qu'est-ce que ... Comment ... Il a changé de couleur !?
J avais beau réfléchir je voyer pas de quelfacon n y pour quoi le voog empereur avais changer de couleur , puis soudain lenalee dit :
C'est normal, là il est en train de se soigner, il se repose ... Le vert était son état naturel, le rouge quand il attaque, le rose durant la période des amours, etc ...
Je fut très impressionner par ce que venais de me dire lenalee , apparemment elle avais faites des recherche asser approfondit sur le sujet , puis soudain lenalee fit demi-tour est m emportât avec elle , je lui dit :
Tu as une idée ?
Oui peut être, il faudrait condamner l'entrée de cette grotte ...
Mais les mineurs reviendront, et ils ne lâcheront pas l'affaire
Ensuite lenalee sembla réfléchir a une façon de faire fuir les mineur , puis soudain elle dit :
Une éruption !
Une éruption ?
Mais oui, s'il on fait rentré le volcan sous nos pied en éruption, les mineurs croiront le Voog Empereur mort, la mine condamnée et tout leur rêve évanoui !
Peut être, mais peut être aussi que le scarabée risque vraiment d'y passer !
Pas avec une éruption contrôlée ...
Lorsque elle parla je ne put m empêcher de penser que si on n arriver pas a contrôler l'éruption , non seulement on tuerais le voog mais lenalee et moi y passeront nous aussi , puis en y réfléchissant bien , une éruption était vraiment une bonne idée pour anéantir un nombres très important de mineur car il n y avais presque rien dans le monde de plus destructeur que un volcan qui rentre en éruption , puis lenalee se retourna vers le voog empereur puis vers moi et elle me dit :
Peut être un abris ne lui serait pas superficiel ...
Je me dit que elle avais totalement raison , je me retourna alors vers le voog puis je m approcha de lui et j utilisa ma maîtrise de la terre pour former une bule de taire tout autour du voog ensuite je fit en sorte de consolider la roche afin de la rendre la plus dure et résistante possible , ensuite je recula de quelque pas et soudain je sentit des ondes terrestres très net traverser le sol , je me retourna et je dit :
Les mineurs arrivent.
Viens, dépêche toi
Soudain lenalee se précipitât vers la galerie et partit vers la fissure , je lui emboîtât le pas très rapidement , ensuite une fois arrivez en haut de la fissure lenalee et moi nous nous placèrent de façon a ce que la fissure soit entre nous et l endroit par lequel les mineur arriver .
Quelques secondes plus tard un nombres très important de mineur sortit du tunnel , a ce moment lenalee et moi nous effectua ment des mouvement en parfaite synchronisation , soudain le sol se mit a trembler sous la pressions du magma qui remonter a très grande vitesse vers la fissure , puis soudain le magma en fusion j jaillit de de la fissure , lenalee et moi nous effectuâmes de nouveaux mouvement toujours en synchronisation .
Le magma partit alors vers les mineur qui était entrain de battre en retraite , mais ils ne furent pas suffisamment rapide , il furent balayer par le magma qui s engouffra dans le tunnel .
Après quelques minute le flot de magma s atténuât , laissant place a un spectacle de désolation le magma avait tous détruit sur son passage , certaine rocher c était transformer en verre par la chaleur du magma , je vit que lenalee avais poser un genou a terre visiblement cette maîtrise l avée épuiser , tout comme moi , seulement je savais que on n avais pas le temps de nous reposer , une poignet de mineur était encore debout et aller pas tarder a fondre sur nous .
Je prit alors une grande inspiration puis je dégaina mes deux sabre lenalee qui c était a présent relever se prépara elle aussi a combattre .
A ce moment la tout les mineurs encore debout se mirent a courir vers nous , je fit alors sortir plusieurs bloc de terre et je les propulsa vers les mineur , tout les mineurs qui furent toucher par les bloc de roche furent projeter a terre est ne se relevèrent pas , pendant ce temps lenalee lançais de très nombreuse boule de feu , soudai je vit un mineur apparaître sur ma gauche , je lui projetât plusieurs bloc de roche mais celui si sautât par déçu avec faciliter je recommença mais il évitât n importe la quel de mes attaques avec faciler , puis soudain il fit un mouvement avec ses bras , a ce moment la je sentit quelques chose d invisible me saisir le pied , puis ensuite je fut propulser plusieurs mètre en arrière , l'osque je me releva je remarqua que c était grâce a la maîtrise de l air que il m avais repousser je me releva et je fit alors sortir une liane terrestre , puis je l envoya saisir son pied ensuite j en fit apparaître trois nouvelle et j en envoya une s attraper son pied droit une autre attrapes sa main gauche et la dernière attraper sa main droite , ensuite je fit sortir plusieurs bloc de roche que j envoya vers lui , mis il utilisa sont souffle pour me les renvoyer je les fit alors exploser avant que il ne m atteigne , ensuite je tapa du pied sur le sol et a ce moment la un nouvelle fissure apparu dans le sol , ensuite je précipitât le maître de l aire au font de la faille et je la referma .
Une fois que ce fut fait je vit que lenalee était entrain de se battre contre un maître de l eau et un maire de la terre en même temps , je fit donc sortir une liane terrestre et je l envoya s enrouler autour du cou du maître de la terre , ensuite je le propulsa vers la parois , nesuite lorsque il fut retomber au sol , il m envoya des bloc de roche j en détruisis deux puis le troisième je l intercepta et je le lui renvoya , il fut surprit mais le réduit en poussière en donnant un coup de pied dedans , ensuite il se releva et se fit une armure en terre et commença a courir vers moi , j étendit alors le dernier moment et je lui assena un coup avec un de mes sabre , mais la terre que il avait utiliser était plus résistante que je ne l avais prévu , il essaya alors de me donner un coup de pois mais j utilisa ma maîtrise pour détruire sont armure , ensuite je reprit un de mes sabres et je lui trancha la gorge , ensuite je me retourna afin de faire face au mineur qui arrivez vers moi je coupas plusieurs doigt et ensuit je lui plantât la lame de mon sabre en plein coeur pendant se temps lenalee était toujours entraindde se battre avec le maître de l eau lorsque soudain il y eu un énorme bruit puis je vit un éclaire jaillir du doigt de lenalee et foudroyer le maître de l eau ainsi que un très grand nombre de mineur , soudain je sentit un mineur me foncer dans le dos , je me retourna et je lu donna un coup de sabres en plein visage , le mineur continua a avancer quelques mètre et s écroula a terre , ensuite je regarda autour de moi et je vit que tout les mineur était a présenta terre , je me dirigea vers lenalee et je lui dit :
Je crois que ils sont tous mort , on devrais retourner voir le voog empereur .
Oui tu il vaut mieux retourner le voir on est jamais trop sur :
Une fois que lenalee eu fini de parler , nous nous dirigeâmes vers la galerie , une fois a l intérieur nous la parcoururent jusqu'à l endroit ou se trouver le voog empereur , mais une fois que nous fument arriver , il n y avait plus de voog empereur , je dit alors a lenalee :
Il doit aller mieux il est partit .
Lenalee sembla septique , puis elle s'avança vers l endroit ou le voog c était soigner et s accroupis en regardant le sol puis tout autour d elle , ensuite elle dit :
Je crois pas que il soit partit de son plein grée .
Pourquoi dit tu sa ?
Ben il y a des trace de son sang ici , a mon avie des mineur on dut profiter du combat pour venir le chercher alors que il était vulnérable .
Tu a l aire sur de toi je vais voir avec les ondes terrestre.
Je me dirigea vers une des paroi de la mine puis je posas mes deux main , a ce moment la je me concentrât , quelques minutes plus tard je resentit quatre mineur qui tirais un un char avec le voog empereur toujours entrain de se soigner , je me retourna vers lenalee et je lui dit :
Tu a raison se sont bien les mineur ils sont proche on va prendre un petit raccourci .
Quel raccourci ?
Je me mit a coter de lenaler puis j utilisa ma maîtrise pour creuser un tunnel au dessus de nous puis je fit se soulever le sol juste en dessous de nous , puis après quelques seconde d ascension lenalee et moi nous arrivâmes face au mineur qui tirais le char je fit alors apparaître un mur pour boucher la galerie comme ca si jamais on ne réussissait pas a les battre on ils serais quand même bloquer sous terre , ensuite je revis a coter de lenalee qui était déjà prête a se battre , soudain un des mineur prit une hache et la lança vers nous je fit alors sortir un mur pour nous protéger puis ensuite lenalle naca une boule de feu vers le mineur , une fois que il fut tomber a terre deux autre se jetèrent sur nous je dégaina alors mes sabres et je bloqua la masse du mineur le plus proche puis je lui plantât mon sabre dans le flanc droit , ensuite je me retourna et je vit que lenalee avais elle aussi mi KO le mineur qui était arriver vers elle ensuite le dernier mineur fonça ver nous je fit alors sortir un bloc de roche et je l envouer vers le mineur , il fut toucher en plein visage et s écroula au sol , ensuite je dit a lenalee :
C est bon ils ont tous vaincu on peut détacher le voog empereur .
Une fois que j eu fini elle alla vers le char le détacha le voog
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptySam 11 Avr 2009 - 23:04

Les mineurs rescapés de l'éruption ne mirent pas longtemps avant de nous foncer dessus. Presque instinctivement des boules de feu jaillirent de mon poing, éliminant ainsi quelques mineurs, tandis que Jérôme en assomaient d'autres avec d'énormes rochers. Malheureusement pour nous, tous les mineurs n'étaient pas que des barbares sans cervelles qui foncent sans demander leur reste, il y avait aussi des maîtres de différents élements. En restant groupés nous étions plus accessibles à une attaque puissante, alors je décidai de traverser la fissure, nous séparant ainsi. Je me retrouvai face-à-face avec deux maîtres et quelques mineurs, qui eux ne parraissent pas très dangereux. L'un des deux maîtres était de l'eau, l'autre de la terre. Sans réfléchir je saisis mon fouet et habilement le fit claquer en direction d'un mineur, le feu qui s'en dégagea lui brûla littéralement le visage, le mettant hors jeu. Je me retournai vers mes autres adversaires, le maître de l'eau maintenait à hauteur de bassin un filet d'eau qu'il envoya sans plus attendre pour me fouetter. Je l'évitai de justesse d'un bond sur le côté, et une fois stabilisée, je lui envoya une énorme boule de feu. Celle ci fut stoppée par un mur de terre, le maître de la terre se trouvait quelques mètres plus loin et se préparait pour m'attaquer lorsqu'un mineur surgissant de nul part l'interrompit dans son élan. Il courait vers moi, une pioche à la main. Je me préparai à l'esquiver lorsqu'un rocher vint le percuter en plein visage, le faisant tomber plus loin. Surprise je me retournai vers Jérôme, mais il se battait contre un maître de l'air et n'avait pas l'air d'être intervenu dans mon combat ... Je détournai rapidement le regard vers l'autre maître de la terre, à la vue de son air mesquin ce devait être lui ... Je ne pouvais que me réjouir de cette aide, mais malheureusement il n'avait pas l'air du côté des gentils pour autant ... lui et le maître de l'eau parraîssaient être de mèche. Il s'approcha de moi, prêt à lancer une nouvelle attaque lorsqu'une liane de terre vint le saisir par le cou et le propulsa contre une des parois de la grotte. Il ne s'occupa alors plus de moi et alla combattre Jérôme qui venait de le provoquer. Il ne me restait plus que quelques mineurs et le maître de l'eau à vaincre, mais celui-ci avait profiter de la distraction de son acolyte pour se rapprocher d'un point d'eau. Plus loin dans la grotte se situait une petite chute qui s'écoulait régulièrement, et émettait un clapotis discret sur les roches. Maintenant que le maître de l'eau se trouvait à côté de cette cascade, il commença à la manipuler. Les mineurs présents autour se rapprochèrent dangeureusement de moi, la situation devenait critique ... Je n'avais pas beaucoup de solutions, alors inspirant profondement je fermai les yeux, puis commençai à effectuer un enchaînement de gestes bien précis. Des étincelles apparaissaient au bout de mes doigts, elles devenaient de plus en plus importantes et puissantes pour finalement se transformer en éclairs. Une énergie énorme se dégagea du plus profond de mon corps et de mon esprit, j'avais très peur de perdre le contrôle, cependant je réussis à diriger les éclairs vers ma cible : le maître de l'eau. Il fut frappé en plein fouet, et comme je l'espérais, l'eau qu'il était en train de manipuler conduisit l'éléctricité que j'avais produite vers les mineurs regroupés à ce moment, les foudroyants tous.
J'eus pendant quelques instants l'impression que toute mon énergie était partie en même temps que l'éclair, je me sentais vidée et faible, mais apparement nous avions réussi. D'innombrables cadavres recouvraient le sol, rejoignant ceux déjà présents suite à l'éruption. Jérôme s'approcha de moi.

- Je crois qu'ils sont tous morts, on devrait retourner voir le Voog Empereur.

Je frissonnais d'épouvante, c'était la première fois que je participais à un tel carnage ... je ne savais pas trop comment me sentir, fière de défendre un si noble insecte, ou honteuse d'avoir tué tant de personnes ? Je ne préférais pas y songer, pour l'instant on se savais pas s'il avait survécu à l'éruption.

- Oui, il vaut mieux retourner le voir. On est jamais trop sûrs.

Nous nous dirigâmes en silence vers la galerie où nous avions laissé notre scarabée, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous nous rendîmes compte qu'il avait disparu. Jérôme n'avait pas l'air étonné, il admit simplement :

- Il doit aller mieux, il est partit.

Il disait cela en toute confiance, mais je n'y croyais pas. Etant donné la profondeur de sa blessure, il ne pouvait pas être déjà guéri et en bonne santée. Je m'approchai de l'endroit où il se situait avant le combat, il y avait d'autres traces de sang venues s'ajouter aux premières. Sûrement avait-il bougé ... ou avait-il été déplacé ... Je me relevai et fit un signe de contestement de la tête.

- Je ne crois pas qu'il soit partit de son plein gré.

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Et bien il y a des traces de son sang ici, disais-je en montrant le sol du doigt, à mon avis des mineurs ont dû profiter du combat pour venir le chercher alors qu'il était vulnérable.

- Tu as l'air sûre de toi, je vais voir avec les ondes terrestres.

Jérôme se dirigea vers une paroi rocheuse, plaqua ses mains contre elle et resta immobile quelques secondes, se concentrant sur la moindre vibration qu'il pourrait ressentir.

- Tu as raison, ce sont bien les mineurs. Ils sont proches, on va prendre un petit raccourci.

De quoi parlait-il ? Il n'y avait absolument aucun issue dans la galerie où nous nous trouvions, aucun raccourci visible. Je posai bêtement la question :

- Quel raccourci ?

A ce moment il s'approcha de moi, ouvrit un passage dans la roche du plafond et nous fit monter jusqu'à ce que nous atteignîmes un tunnel qui nous était encore inconnu. Il n'était pas beaucoup plus larges que ceux de l'entrée de la mine, mais bien moins sombre. Une faible lueur nous parvenait de l'extrémité de la galerie, par terre étaient posés de vieux rails rouillés.
Nous nous trouvions entre les quatre mineurs et la sortie. L'énorme insecte se trouvait sur un chariot ridiculement petit comparé à sa taille, mais il était tellement recroquevillé sur lui même qu'il tenait, attaché sur ce chariot posé sur les rails. Jérôme forma un mur devant la sortie pour éviter que les mineurs ne fuient, et une fois de plus, un nouveau combat débuta ...

Nous les vainquîmes rapidement, cela en devenait presque lassant et surtout très fatiguant. Je replaçai mon fouet sur mon ceinturon et commençai m'approcher du Voog Empereur.

- C'est bon, ils sont tous vaincus, on peut détacher le Voog Empereur.

Nous lui enlevions tant bien que mal les énormes sangles qui le maintenant sur le chariot, une fois fait je me reculai et repris un peu mon souffle. Je m'assis un moment, le dos contre le mur. J'étais vraiment exténuée.

Le scarabée commençait à s'agiter, il se leva doucement, faisant completement s'effondrer le chariot. Il marchait lentement vers le fond du tunnel. Je jettai un coup d'oeil à Jérôme, il regardait le Voog Empereur partir. Lui aussi paraissait fatigué, mais fier malgré tout. Bientôt on ne distingua plus l'insecte, en un soupir, je lâchai :

- On a réussi.

Il me répondit en un sourire, puis il abaissa le mur de terre qu'il avait formé et nous ressortîmes de la mine. Le ciel avait une teinte rose orangée à l'horizon, bleu nuit partout ailleurs. Soit c'était le crépuscule, soit c'était l'aube. Jamais une mission ne m'avais autant épuisée, j'avais perdu la notion du temps dans ces tunnels où la lumière du jour est imperceptible, mais mon cycle de sommeil était en train de me dire que j'avais loupé une nuit ... c'était donc l'aube. Nous contournâmes la dune et fîmes direction vers la forêt, mon estomac me rappela à ce moment que je n'avais pas mangé depuis longtemps ... Je posa ma main sur mon ventre, essayant de le calmer, Jérôme me regardait en souriant. Je lui répondit d'un ton ironique :

- Je crois que j'ai faim ^^'

- Ne t'inquiète pas, je suis persuadé qu'on va bientôt manger.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il avait emmener de quoi se rassasier ? Ou est-ce qu'il voulait juste me donner envie ? Je n'avais pas l'esprit assez clair pour pouvoir me poser plus de questions, et surtout pour trouver des réponses. La traversée de la forêt se fit dans le calme, seuls quelques oiseaux chantaient à plein poumons et une brise légère faisait frémir les feuilles dans les arbres. Tout ce calme était tellement appaisant ... après tant de violence ... Si ça ne tenait qu'à moi je me serais allongée pour ne plus bouger avant d'avoir retrouvé mes forces. Mais Jérôme n'avait pas l'air d'avoir très envie de s'arrêter, alors je continuais à le suivre, sans broncher.

Nous finîmes par atteindre la plage. Un énorme bâteau y était accosté, c'était apparement un navire de guerre ... du royaume de la terre ! Je m'arrêtai brusquement regardant Jérôme d'un air je pense pas que ce soit une très bonne idée mais il m'adressa un regard confiant, et me rassura :

- Tu es avec moi, tu ne risques rien.

Il avait sûrement raison ... une fois encore. Je me remis doucement à avancer. Arrivés sur le navire, des maîtres de la terre vinrent nous acceuillir. En quelques mots nous fûmes les bienvenues, et Jérôme n'eu aucun mal à nous trouver de quoi se nourrir et un endroit pour dormir : on nous amena dans une salle où une table était dressée, deux couverts et plein d'aliments à l'apparence appétissante la garnissait. Il y a deux jours encore, jamais je n'aurais penser me trouver dans un tel navire en tant qu'invité d'honneur. Jérôme, lui, n'avait pas l'air mal à l'aise. En tant qu'amiral, ce devait être son quotidien. Sans plus attendre nous nous mîmes à table, nous faisions route vers Nimong.
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:20

Très belle mission!

Lena +210XP
Jerome +170XP


Vous avez enrichi les Marchands d'Obstacles de 190Vils rien que pour cette mission, et sauvé un Voog Empereur, une des créatures les plus rares du Sekai.
Les Marchands d'Obstacle vous récompensent!

Lenalee gagne 1 Ceinture(x1 arme en combat) + 1 Source de Pouvoir(+25%pChi à chaque tour pendant 1 combat)!

Jerome gagne 1 Ceinture(x1arme en combat) + 1 Dose de Chi (+300pChi à l'utilisation)!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


C08 : La Veine du Nord Empty
MessageSujet: Re: C08 : La Veine du Nord C08 : La Veine du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Un visiteur à la cité du pôle Nord
» Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: