Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon premier baton et bison volant.

Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Mon premier baton et bison volant. Empty
MessageSujet: Mon premier baton et bison volant. Mon premier baton et bison volant. EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:31

Voila quelques mois que j'avais quitter ma maison et ma famille pour venir ici, au temple de l'air. J'avais été accueilli par maitre Ghosty, mais quelques temps après il avait dut s'absenter et a été remplacer par Loulouch qui avait continuer mon entraînement.
J'avais beaucoup progresser, je pouvais maintenant me défendre habilement. Il y a quelques jours, deux individus plutôt stupide étaient venus se frotter à moi pendant que je m'entraînais, je l'est est combattus. Ils n'étaient pas très féroce et j'avais donc réussit à en venir à bout tout seul. Loulouch était ensuite arriver en me disant qu'elle avait vu mon combat depuis son "perchoir". Elle avait appeler la sécurité et je n'avait plus entendu parler de ces deux étranges personnages.

Aujourd'hui, mon maître m'avait donner quartier libre. Je voulais faire la grasse mâtiné mais je me disais qu'il fallait que je me lève.
J'ouvris les yeux et vit le plafond de ma chambre. En tournant la tête je m'aperçus que la fenêtre était ouverte. J'avais pourtant le souvenir de l'avoir fermé avant de me coucher. Peut importe, je tendis la main et envoya une légère brise assez puissante des deux côtés de la fenêtre, sur le choc elle se ferma.
Finalement, je décida de me lever et de m'habiller. Je sortit de ma chambre et referma la porte derrière moi. C'était une journée ensoleillé qui donnait envie de se promener. Des maîtres de l'air flottait dans les airs et faisaient des pirouette et des figures au dessus de moi. Je me demandais bien où avaient-ils put les trouver. Une bandes de Bisons volant les parcourut, déséquilibrant leur mouvement et manquant d'en faire tomber quelque uns.

Les marches qui menait au village était à quelques mètres de moi sur ma gauche, j'allas dans leur direction pour aller voir les magasins et, bien que j'etais ici depuis plusieurs mois, je n'avait jamais explorer le village de fond en comble...


Dernière édition par Megakevin le Mar 25 Aoû 2009 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Mon premier baton et bison volant. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier baton et bison volant. Mon premier baton et bison volant. EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:33

Le seul défaut que je pourrait reprocher au temple de l'air, est qu'il y a une multitude de marche. Sois disant passant, c'est pour cela qu'il est surtout fait pour les maîtres de l'air. Car, c'est cent marche que j'essayais de descendre, pouvait être contourner en sautant tout simplement à côté. Cela donner sur un versant de la montagne qui donnait sur le village et sur la fin des escaliers. Mais n'ayant pas une maitrise parfaite de l'air, je préféra ne pas sauter, ou du moins sans être sur que je ne risquait pas de m'écraser au sol comme une crêpe. J'enleva donc mon pull et fit un noeud entre la capuche et les deux manches. De cette façon, je pourrait envoyer de l'air dedans et m'en servir comme parachute.
Je me pencha au dessus de la balustrade pour évaluer un peu près la hauteur que j'avais à parcourir. Je monta dessus et prit dans mes mains le bas de mon pull que je serra très fort. Je fit un pas en avant et me laissa tomber. L'escalier ainsi que le versant de la montagne défiler à toute vitesse, je gonfla mes poumons en souffla le plus fort possible à l'intérieur de mon pull. Cela ralentissa ma chute, je me concentra ensuite et me rappela ce que maître Ghosty m'avait enseigner.
Respirer et expulser l'air autour de moi, mais cette fois ci je fit un variante, j'expulsas l'air et le dirigea vers mon pull incessamment. Ma chute fut extremement ralentit. Je descender dès à present tout doucement.
Mais je ne fut pas au bout de mes peine car lorsque le noeud que j'avait bouclé entre les manches céda, l'air contenue à l'intérieur s'echappa et à environ dix mètres du sol, je tomba completement désorienter.
Je pensa que j'allais m'ecraser et certainement me casser quelque chose, mais il en fut tout autre. Je tomba sur un coussin d'air qui me déposa tout doucement à terre. Je regarda autout de moi et vit un homme avec la main dans ma direction. C'était certainement lui qui venait de me sauvait.
-Heu, merci beaucoup, lui dis-je.
-De rien, mais la prochaine fois ne saute pas de cette hauteur alors que tu ne maitrise pas les courants d'airs qui te permettent de ralentir une chute.

Sur ce, il repartit sans un mot. Je me releva peniblement et regarda tout autout de moi. Le village était très animé aujourd'hui. J'allait surement être content de ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Mon premier baton et bison volant. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier baton et bison volant. Mon premier baton et bison volant. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:19

Des dizaines de marchands vanté les mérite de leur produit. Pour la plupart c'était des légumes et d'autre babioles. Les stand qu'il avait monté était surtout en tissu qui tenait sur des bouts de bois planté dans le sol. Je marcha dans la foule qui se bousculer de toute part, c'était certainement normal car il était dans les environs de dix heure et les villageois faisait leur course pour le déjeuner.
Je me demanda ou était veritablement le village, car je me trouvais seulement sur la place du marché. Les gens était pour la plupart plus grand que moi et de surcroit je ne voyais pas devant moi.
Je pouvais continuer des heures comme cela en tournant en rond, mais je voulais rentrer pour midi car pour une fois j'avait envie de manger de bonne heure et sans attendre trente minutes qu'une place assise se libère.
Je chercha un endroit où il n'y avait personne, je le trouva entre les stands et me dirigea vers lui.
Je m'accroupis à terre et prit une profonde inspiration. Je sauta et envoya de l'air en dessous de moi pour m'amener plus en hauteur. Au dessus du toit des stands, je regarda de tout les côtés et à ma droite je vit enfin le village, avec ses maisons en pierre.

Une fois revenu à terre, je me dirigea vers ma destination. Une fois arrivé je pouvait enfin respirer. Les gens étaient beaucoup moins nombreux ici, une statue d'un maitre de l'air était érigé en plein milieu. Des quatres coins s'elevé des maisons construite en pierre, avec des magasins. J'alla en direction de ces boutique pour faire, comme je le disais, du shopping.
Avant de partit de chez mes parents, j'avait fait mon sac et j'avait prit tout l'argent que j'avait économisé. Je voulais par conséquent acheter quelque chose.
-Légume, Babiole, Figurine. Il n'y a pas grand chose, me lamentè-je
Il n'y avait pas beaucoup de chose qui donnait envie d'être acheter.

J'était sur le point de faire demi-tour pour revenir au temple lorsque je vit enfin un magasin qui m'attéréssa au plus au point.

  • Au baton volant. Fabriquant de baton volant de père en fils.

Je poussa la porte et entra à l'intérieur. Des dizaines de batons volants comme j'en avait vu lorsque les maitre de l'air plus expérimenter décolé.
Le fabriquant, ou plutôt son fils, vint m'acceuillir.
-Bonjour, je cherche un baton volant.
-Très bien, vous avez des préférences particulière ?
-Heu pas trop, j'en voudrai un plutôt solide, qui me permettent de me battre et de voler assez facilement.
-Je voit, dans ce cas voici un modèle qui, je pense, vous conviendra pafaitement.
Il l'ouvrit et la voile se déroula. Elle était de couleur verte. Quel chance pour moi. C'était l'outil parfait pour moi et je le trouvait très élégant.
-OK, alors dans ce cas je le prend. Heu, c'est combien ?
-Pour les fils de l'air c'est moitié prix. Donc vingt pièce d'argent.
-Très bien, les voici, répondis-je. Je lui donna l'argent et repartit, fière de mon achat.

Le village était assez désert pour m'envoler sans risquer de blesser quelqu'un. Je déploya mon baton et le prit en main. Je sauta en l'air et réussit à m'élever dans les air pendant quelques secondes mais retomba. Je devait surement m'entrainer et perfectionner ma maitrise de l'air.
Je décida donc de retourner au temple, mais cette fois ci en empruntant les marches...
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Mon premier baton et bison volant. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier baton et bison volant. Mon premier baton et bison volant. EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:48

J'était encore en train de gravir les marches qui menait au temple de l'air. Quel ascension. La dernière fois que je les avait gravit était lorsque j'avait explorer le marché pour la première fois quelques jours après mon arrivé ici.
Je comprenais également pourquoi seul les maitres de l'air était présent au temple. Mis à part quelque exeption.
Enfin, tout essouflé, j'arrivais au terrain de airball. Face à ce terrain, se trouvait plusieurs élèves et un maitre de l'air qui était très certainement très haut placé.
Je m'avanca vers eux et demanda à un élève ce qu'il se passait car le maitre était tourné vers le ciel.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-On va avoir nos premier bison volant. Tu n'a pas vu l'affiche à l'entrée ? Elle disait que tout les maitres de l'air avec plus de trois mois d'entrainement pouvait venir ici aujourd'hui pour qu'il obtienne un bison volant venant du temple Boréal.
Le maitre de l'air haut placé se retourna et parla pendant un petit moment. Il alla ensuite vers chaque élève et regarda chaque nom inscrit sur sa liste pour voir si tout les élèves qui avait demander à assister et au choix de leur bison volant.
Lorsque le maitre de l'air vint me voir, il me demanda mon nom.
-Heu je ne me suis pas inscrit, je n'avait pas vu l'affiche.
-Oh, alors dans ce cas je ne pourrait pas savoir si vous avez plus de trois mois d'entrainement. Sauf si vous me montrez la derniere attaque que vous avez aprise.

Je m'éxécuta en faisant le poirier. Je créa ensuite un coussin d'air et monta dessus et ainsi de suite jusqu'à être au dessus du maitre de l'air.
-Bien, vous pouvez redescendre. J'inscrit votre nom... Tient, voici justement les bison volant qui arrive enfin.

Une masse informe grossissait de plus en plus en dessous des nuages. Les ombres se détachaient les unes des autres pour enfin faire apparaitre des creatures que je trouva des plus belles.
Le plus grand bison avait une selle en cuir sur laquelle se tenait un maitre de l'air. Les deux grands maitres allèrent se saluer avant de commencer à parler.
-Bonjour cher futur maitre de l'air, commença le maitre de l'air qui avait amener les bisons. Aujourd'hui, vous êtes là pour avoir votre bison volant. Il faudra très bien le choisir. Faite le à l'instint car un lien très fort se dégageras ensuite entre vous et votre bison. Pour l'instant, ce sont encore des bébés, ou plutôt des enfants. Il n'ont que six ans et ne sont pas très grand et n'on pas une très grande force. C'est pour cela qu'il faudra que vous attentiez quelques mois encore pour pouvoir monter dessus et vous elever dans les airs avec lui. Et dans environ un ans, votre bison pourra avoir une selle pour enfin voyager avec vous.
-Voici des pommes, presenta l'autre maitre de l'air. Donnez les au bisons pour lequel vous sentez que vous avez la plus grande affinité.

Les jeunes bison s'eparpillèrent un peu partout sur le terrain. Avec une pomme dans la main, je navigua entre tous, jusqu'à ce qu'un bison m'attire plus que les autres.
Il regardait dans tout les sens et avait l'air un peu à l'ecart des autres. Je m'approcha de lui et me regarda. Je posa la pomme à terre et recula. Il s'avança et, après avoir sentit la pomme, la mangea. Il s'approcha ensuite de moi et me lecha le visage.
Je le caressa pour sceller cette amitié eternelle.
J'avait enfin mon propre bison volant, avec mon baton. Il ne me restait plus qu'à apprendre à parfaitement maitriser l'air pour être un maitre de l'air accomplit, comme je l'avait si souvent esperais...

Les élèves repartaient chacun leur tour. Après avoir suffisament nourit mon bison de pomme, je repartit vers ma chambre pour lui fairent visiter.
-Bon, je crois qu'il faut te trouver un nom. Tu n'est pas d'accord ? Lui demandais-je en me promenant dans les chemins du temple avec mon bison. Il approuva de lui trouver un nom en emetant un grognement sympatique.
-Alors, voyons. Que dirais tu de... gigason ?
Le bison refusa vigoureusement en secouant vivement la tête.
-Heu... Volason... Bivolant... Voson...
Il refusa tout les noms que je lui proposa.
-Et que dirais tu de... Oppo.
Il rugit pour manifester son contentement. Il aimait bien ce nom et décidement il l'avait adopter.
-OK, alors và pour Oppo. Je vais te presenter ma chambre. Je crois que pour l'instant tu est assez petit pour dormir avec moi.

Je retourna dans ma chambre pour l'installer. Je posa mon baton contre le mur. J'était extremement content. J'avait tout pour être heureux. Un maitre qui me donnait un entrainement parfait, un baton volant et enfin un bison qui m'accompagnerais dans toute mes futur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Mon premier baton et bison volant. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier baton et bison volant. Mon premier baton et bison volant. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:18

Validation !
Megavin = 75 xp
Bravo tu a fait un trés beau rp tres bien ecri continue comme ca , c etait cependant un peut court , esite pas a faire plus long la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Mon premier baton et bison volant. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier baton et bison volant. Mon premier baton et bison volant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le bison volant de kevin est malade !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: